La passion de l'aéromodélisme
Bonjour et bienvenue ami modéliste, veuillez vous inscrire pour obtenir toutes les fonctionnalités du forum.
C'est totalement gratuit
Merci
La passion de l'aéromodélisme
Bonjour et bienvenue ami modéliste, veuillez vous inscrire pour obtenir toutes les fonctionnalités du forum.
C'est totalement gratuit
Merci

La passion de l'aéromodélisme

Forum Belge d’aéromodélisme, avion, planeur, hélicoptère, multicoptère et autres
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 CONFIGURATION EPP FPV

Aller en bas 
+6
Papydenis
Roro747
ribouldingue64
rofra
Raph
Spiideft
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Raph
Fondateur
Raph


Messages : 15075
Points : 15911
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 48
Localisation : Fosses-la-ville

CONFIGURATION EPP FPV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONFIGURATION EPP FPV   CONFIGURATION EPP FPV - Page 2 EmptyLun 20 Juil 2015, 00:43

Spiideft a écrit:
Je pense que je vais prendre ce chargeur la ! Merci ! Smile
Comment peut-on savoir si elle pousse ou tire lorsque l'on commande une hélice ? confused

Pour les hélices que tu as, l'inscription doit se trouver vers l'avant de l'avion et le moteur doit tourner vu de l'arrière du modèle dans le sens horaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.occasionenor.be/
nico

nico


Messages : 3169
Points : 3329
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 42
Localisation : malmedy

CONFIGURATION EPP FPV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONFIGURATION EPP FPV   CONFIGURATION EPP FPV - Page 2 EmptyLun 20 Juil 2015, 00:54

on a pas le cul sorti des ronce mais je crois que tu pourrais un jours volé
mais pas de suite
car comme la dis raph et les autre jette tes sous a la poubelle out fait moi un chèque  Razz
histoire de ne pas être triste si tu casse ton modèle  Crying or Very sad

ceci dis il y a moyen d'y arriver seul  je l'ai fait donc pourquoi pas toi
mais renseigne toi bien sur le fonctionnement d'un avion

je crois que tu veut aller trop vite avec le fpv c'est très difficile comme discipline
apprend d'abord a vue et en suite apres une saison de vol a vue tu pourras envisagé le fpv

si tu veut du bon matos suis nos conseille
déjà le servo bleu c'est poubelle
prend des petit  9 grammes blanc  Wink
la rai c'est poubelle aussi
prend une radio dévo en chine une 7 ou une 10 avec récepteur dévo

en fin je crois que tu ne te rend pas compte de ce qu'il faut comme matos

pour voler avec ton avion si tu calcul tout avec radio récepteur moteur hélice chargeur lipo plusieurs si tu veut passé un bon moment
plus le petit outillage et consommable tu atteindra vite un budget entre 500 et700 €
il faut arête de voir le moins cher aussi

tout sa pour pas te découragé mais c'est pour te montré la réalité des choses

enfin si tu as besoin d'aide tu peux me demandé  Wink

nico
Revenir en haut Aller en bas
ribouldingue64

ribouldingue64


Messages : 906
Points : 1008
Date d'inscription : 12/09/2014
Age : 75
Localisation : France (58) Pousseaux

CONFIGURATION EPP FPV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONFIGURATION EPP FPV   CONFIGURATION EPP FPV - Page 2 EmptyLun 20 Juil 2015, 08:48

Il y a les prises d'équilibrage sur le côté droit.
Il est en plus livré avec une plaque d'équilibrage JST-XT.
Connaissant le parc de modèles de Denis, je ne pense pas qu'il est un chargeur 1s Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYrmXHo3CrPvTieO5MSFxRw
Raph
Fondateur
Raph


Messages : 15075
Points : 15911
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 48
Localisation : Fosses-la-ville

CONFIGURATION EPP FPV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONFIGURATION EPP FPV   CONFIGURATION EPP FPV - Page 2 EmptyLun 20 Juil 2015, 13:17

Ah oui je vois la prise d'équilibrage, bizarre qu'il n'en parle pas dans la description... mais bon cela n'arrange pas vraiment le problème, car charger une 5000mAh 3S avec un petit chargeur 20W il va chauffé le pauvre, et puis il ne charge que jusqu'à 3A et sa lipo se charge en 5A ! c'est pas idéal pour une grosse lipo de toute façon et il est limité à des batteries 4s et on ne sais pas charger sur une batterie de voiture car il n'accepte que le 220V

Perso j'ai déjà bruler plusieurs chargeur de 40W qui sont le double de celui la en chargeant mes 5000 donc un 20w sa craint et il faudra une demi journée pour charger sa lipo, avec un bon chargeur il faut 1h de charge si la lipo est complètement vide... Enfin c'est mon avis.

Voici pour moi le meilleur compromis si on cherche vraiment un chargeur bon marcher, il charge jusqu'à 5A c'est un 50W il prend des lipo de 1s à 6s, donc il est conçu comme tout les autres chargeur rapide, tu peux décharger il y a le mode des charge pour le stockage de lipo, le mode charge rapide, le mode balance, le mode cycle de charge décharge,... Et il prend tout comme accu lipo, liion, life, nimh, plomb enfin tout quoi et tout les câbles de charge sont avec, donc pour moi c'est le meilleur compromis rapport qualité prix...
le voici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.occasionenor.be/
Abbé greg
Modérateur
Abbé greg


Messages : 2647
Points : 2885
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 24

CONFIGURATION EPP FPV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONFIGURATION EPP FPV   CONFIGURATION EPP FPV - Page 2 EmptyLun 20 Juil 2015, 13:45

et pour te répondre au niveau radio j'ai eu la dx6i et a présent la dx6 , et la dx6 est complètement différente et bien plus complète que la dx6i Wink
Revenir en haut Aller en bas
ribouldingue64

ribouldingue64


Messages : 906
Points : 1008
Date d'inscription : 12/09/2014
Age : 75
Localisation : France (58) Pousseaux

CONFIGURATION EPP FPV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONFIGURATION EPP FPV   CONFIGURATION EPP FPV - Page 2 EmptyLun 20 Juil 2015, 14:35

Pour le chargeur, je suis d'accord avec toi Raph, il est trop petit.
J'utilise deux B6 et deux B8 depuis 3 ans maintenant et j'en suis super content.

Au niveau radio j'ai une Dx7 et une Devo 8; Donc la Dx6, je connais mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYrmXHo3CrPvTieO5MSFxRw
Raph
Fondateur
Raph


Messages : 15075
Points : 15911
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 48
Localisation : Fosses-la-ville

CONFIGURATION EPP FPV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONFIGURATION EPP FPV   CONFIGURATION EPP FPV - Page 2 EmptyLun 20 Juil 2015, 14:45

La nouvelle DX6 à le même soft que la nouvelle DX7 et DX9 elle à seulement une programmation de moins et bien entendu les voies en moins, mais elles sont tout pareille maintenant.

Mais si il veux le moins cher il faudra qu'il passe sur une dévo 7 à +- 50€ et récepteur à 15 € contrairement au récepteur à 40€ pour les moins cher de chez spektrum, mais cela reste un choix perso à faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.occasionenor.be/
ribouldingue64

ribouldingue64


Messages : 906
Points : 1008
Date d'inscription : 12/09/2014
Age : 75
Localisation : France (58) Pousseaux

CONFIGURATION EPP FPV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONFIGURATION EPP FPV   CONFIGURATION EPP FPV - Page 2 EmptyLun 20 Juil 2015, 16:20

Pour ma part, je passe progressivement mes modèles de la Dx7 vers la Devo.
Il m'en reste encore pas mal. Le dernier ayant migré est mon Sukhoï. J'ai pas encore essayé.
Au niveau distance et puissance d'émission (en mode flashé) c'est imbattable.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYrmXHo3CrPvTieO5MSFxRw
Abbé greg
Modérateur
Abbé greg


Messages : 2647
Points : 2885
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 24

CONFIGURATION EPP FPV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONFIGURATION EPP FPV   CONFIGURATION EPP FPV - Page 2 EmptyLun 20 Juil 2015, 16:21

SPEKTRUM
SPEKTRUM
SPEKTRUM
SPEKTRUM
SPEKTRUM
SPEKTRUM
SPEKTRUM
SPEKTRUM
Revenir en haut Aller en bas
Raph
Fondateur
Raph


Messages : 15075
Points : 15911
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 48
Localisation : Fosses-la-ville

CONFIGURATION EPP FPV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONFIGURATION EPP FPV   CONFIGURATION EPP FPV - Page 2 EmptyLun 20 Juil 2015, 16:36

C'est logique les norme européen sont à 10dBm en puissance d'émission et nous en développons 15dBm avec la devo 10 et 20dBm avec la devo 12s donc le double d'une radio de chez nous...comme futaba, multiplex, graupner, spektrum,....

Ils on fait les testes avec la 12S contre la jolie Futaba 18MZ à 3000$ et les testes ont été désastreux pour Futaba.... ben vi on a beau mettre 3000$ mais on arrive pas à la cheville de la dévo 12s question portée... Donc c'est une radio idéal pour le FPV et pour le reste aussi, perso je me sens en entière sécurité avec cette radio !  Very Happy  Et pour 400€ nous sommes loin des prix adopté par la concurrence...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.occasionenor.be/
Abbé greg
Modérateur
Abbé greg


Messages : 2647
Points : 2885
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 24

CONFIGURATION EPP FPV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONFIGURATION EPP FPV   CONFIGURATION EPP FPV - Page 2 EmptyLun 20 Juil 2015, 18:02

spektrum.
Revenir en haut Aller en bas
Raph
Fondateur
Raph


Messages : 15075
Points : 15911
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 48
Localisation : Fosses-la-ville

CONFIGURATION EPP FPV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONFIGURATION EPP FPV   CONFIGURATION EPP FPV - Page 2 EmptyLun 20 Juil 2015, 18:12

Il y a des pilotes qui aiment voler un peu plus loin que le bout de leur jardin lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.occasionenor.be/
Spiideft




Messages : 92
Points : 102
Date d'inscription : 19/07/2015
Age : 26

CONFIGURATION EPP FPV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONFIGURATION EPP FPV   CONFIGURATION EPP FPV - Page 2 EmptyLun 20 Juil 2015, 18:38

Donc en gros, devo ou dx6 ? Very Happy
Je suppose que pour faire du fpv il faut d'office rajouter un module fpv sur la télécommande, n'importe soit elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Spiideft




Messages : 92
Points : 102
Date d'inscription : 19/07/2015
Age : 26

CONFIGURATION EPP FPV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONFIGURATION EPP FPV   CONFIGURATION EPP FPV - Page 2 EmptyLun 20 Juil 2015, 18:51

Et je sais que c'est surement une bête question mais bon pour être sûr...
Les batteries lipo, doivent elle être déchargées à fond ou alors on peut s’arrêter de voler même s'il reste de la batterie ? Car je n'ai pas de cadrant sur ma télécommande du coup je ne peux pas savoir à cb de volt je suis... Et d'ailleurs, à combien de volt peut on voir qu'il ne nous reste plus beaucoup de batterie ou bien qu'elle est plaine ? 0 et 11,1 pour une 3s ?
J'ai été voir des vidéos et lire des articles mais cela me semble bien compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
Raph
Fondateur
Raph


Messages : 15075
Points : 15911
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 48
Localisation : Fosses-la-ville

CONFIGURATION EPP FPV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONFIGURATION EPP FPV   CONFIGURATION EPP FPV - Page 2 EmptyLun 20 Juil 2015, 18:56

Spiideft a écrit:
Donc en gros, devo ou dx6 ? Very Happy
Je suppose que pour faire du fpv il faut d'office rajouter un module fpv sur la télécommande, n'importe soit elle ?

Non la radio n'a rien a voir avec le FPV car tu est en 2.4 et en FPV en 5.8 donc ce sont des émetteurs et récepteur séparé... donc ne t'occupe pas de ca pour la radio...

Et pour le choix de la radio, là c'est toi seul qui vois, les débutants te lancerons vers la DX6 car ils ne connaissent que celle là...

Maintenant si tu veux mieux et moins cher tu prend l'autre Wink seul inconvénient c'est qu'il fau commander les dévo en chine, donc 3 semaines d'attente pour la livraison.... mais l'économie n'est pas négligeable car pour moins de 100 euro tu auras une radio 7 voies plus 3 récepteur ! et en DX6 il te faudra 200 boules avec 1 récepteur et tu n'auras que 6 voies

C'est un choix vraiment perso les radios car il y a encore bien d'autres de marques...

Et comme je te dit spektrum est typique au débutant Européen et futaba plutôt pour ceux qui sont plus sur de beau modèles qui coute assez cher donc ils ne prennent pas de risque et achète une valeur sur...
Et dévo pour les têtes brulée comme nous qui aimons essayer les nouveauté et franchement moi je ne le regrette pas ! je suis toujours en futaba aussi mais j'ai remplacer tout ce que j'avais en spektrum pour du dévo qui est bien plus fiable d'après tout ceux qui en possède...et moi aussi je le confirme !

Donc voilà c'est un choix difficile !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.occasionenor.be/
Raph
Fondateur
Raph


Messages : 15075
Points : 15911
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 48
Localisation : Fosses-la-ville

CONFIGURATION EPP FPV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONFIGURATION EPP FPV   CONFIGURATION EPP FPV - Page 2 EmptyLun 20 Juil 2015, 19:00

Spiideft a écrit:
Et je sais que c'est surement une bête question mais bon pour être sûr...
Les batteries lipo, doivent elle être déchargées à fond ou alors on peut s’arrêter de voler même s'il reste de la batterie ? Car je n'ai pas de cadrant sur ma télécommande du coup je ne peux pas savoir à cb de volt je suis... Et d'ailleurs, à combien de volt peut on voir qu'il ne nous reste plus beaucoup de batterie ou bien qu'elle est plaine ? 0 et 11,1 pour une 3s ?
J'ai été voir des vidéos et lire des articles mais cela me semble bien compliqué...

Les lipo ne peuvent jamais être déchargée à font car sous 3.3V par élément la batteries est morte ! donc surtout ne jamais les décharger à fond et toujours les recharger dans la journée ou le lendemain mais ne pas laisser une lipo déchargée quelque semaines, sans quoi c'est foutu !

Il te suffit d'acheter un petit testeur pour savoir ce qu'il te reste dans ta lipo.


Dernière édition par Raph le Lun 20 Juil 2015, 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.occasionenor.be/
Abbé greg
Modérateur
Abbé greg


Messages : 2647
Points : 2885
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 24

CONFIGURATION EPP FPV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONFIGURATION EPP FPV   CONFIGURATION EPP FPV - Page 2 EmptyLun 20 Juil 2015, 19:00

Raph a écrit:
Spiideft a écrit:
Donc en gros, devo ou dx6 ? Very Happy
Je suppose que pour faire du fpv il faut d'office rajouter un module fpv sur la télécommande, n'importe soit elle ?

Non la radio n'a rien a voir avec le FPV car tu est en 2.4 et en FPV en 5.8 donc ce sont des émetteurs et récepteur séparé... donc ne t'occupe pas de ca pour la radio...

Et pour le choix de la radio, là c'est toi seul qui vois, les débutants te lancerons vers la DX6 car ils ne connaissent que celle là...

Maintenant si tu veux mieux et moins cher tu prend l'autre   Wink  seul inconvénient c'est qu'il fau commander les dévo en chine, donc 3 semaines d'attente pour la livraison.... mais l'économie n'est pas négligeable car pour moins de 100 euro tu auras une radio 7 voies plus 3 récepteur ! et en DX6 il te faudra 200 boules avec 1 récepteur et tu n'auras que 6 voies

C'est un choix vraiment perso les radios car il y a encore bien d'autres de marques...

Et comme je te dit spektrum est typique au débutant Européen et futaba plutôt pour ceux qui sont plus sur de beau modèles qui coute assez cher donc ils ne prennent pas de risque et achète une valeur sur...
Et dévo pour les têtes brulée comme nous qui aimons essayer les nouveauté et franchement moi je ne le regrette pas ! je suis toujours en futaba aussi mais j'ai remplacer tout ce que j'avais en spektrum pour du dévo qui est bien plus fiable d'après tout ceux qui en possède...et moi aussi je le confirme !

Donc voilà c'est un choix difficile !

merci de dire que je suis un debutant
Revenir en haut Aller en bas
Raph
Fondateur
Raph


Messages : 15075
Points : 15911
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 48
Localisation : Fosses-la-ville

CONFIGURATION EPP FPV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONFIGURATION EPP FPV   CONFIGURATION EPP FPV - Page 2 EmptyLun 20 Juil 2015, 19:05

Ben vi tu en est un lol! Et puis je dis cela car en général tout ceux qui commence prennent cette marque et puis ils évoluent suivant les modèles qu'ils ont ou qu'ils ont envie d'avoir... pour toi une dx6 est largement suffisante, car tu n'as pas besoins de grand chose pour faire voler un hélico ou un quadri, mais si tu veux un avion un peu plus sophistiqué je ne sais pas comment tu ferais avec cette radio ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.occasionenor.be/
ribouldingue64

ribouldingue64


Messages : 906
Points : 1008
Date d'inscription : 12/09/2014
Age : 75
Localisation : France (58) Pousseaux

CONFIGURATION EPP FPV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONFIGURATION EPP FPV   CONFIGURATION EPP FPV - Page 2 EmptyLun 20 Juil 2015, 19:09

Arrêtez vous deux, Raph et Greg, vous me faites trop rire. Laughing

Pour acheter une devo ailleurs qu'en chine, il y a aussi les magasins en ligne. Mini plane fait des soldes dessus en ce moment, ici aussi :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et d'autres encore.
Il n'y a pas QUE bangood sur le marché.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYrmXHo3CrPvTieO5MSFxRw
Raph
Fondateur
Raph


Messages : 15075
Points : 15911
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 48
Localisation : Fosses-la-ville

CONFIGURATION EPP FPV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONFIGURATION EPP FPV   CONFIGURATION EPP FPV - Page 2 EmptyLun 20 Juil 2015, 19:14

Oui c'est vrais quelles sont plus cher mais le prix est très correcte pour de la marchandise déjà dédouanée !

Ma 12s vient de chez eux aussi ! maintenant je dit banggood car je sais que la plus part des modélistes recherche toujours le dernier cent... donc a force je m'habitue à mettre les liens chinois, qui ne sont pas les miens, car je commande de moins en moins chez eux... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.occasionenor.be/
Abbé greg
Modérateur
Abbé greg


Messages : 2647
Points : 2885
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 24

CONFIGURATION EPP FPV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONFIGURATION EPP FPV   CONFIGURATION EPP FPV - Page 2 EmptyLun 20 Juil 2015, 19:16

spektrum
Revenir en haut Aller en bas
Raph
Fondateur
Raph


Messages : 15075
Points : 15911
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 48
Localisation : Fosses-la-ville

CONFIGURATION EPP FPV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONFIGURATION EPP FPV   CONFIGURATION EPP FPV - Page 2 EmptyLun 20 Juil 2015, 19:21

Oui nous savons... et nous compatissons Greg Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.occasionenor.be/
Abbé greg
Modérateur
Abbé greg


Messages : 2647
Points : 2885
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 24

CONFIGURATION EPP FPV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONFIGURATION EPP FPV   CONFIGURATION EPP FPV - Page 2 EmptyLun 20 Juil 2015, 19:22

j'peux un calin alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Raph
Fondateur
Raph


Messages : 15075
Points : 15911
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 48
Localisation : Fosses-la-ville

CONFIGURATION EPP FPV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONFIGURATION EPP FPV   CONFIGURATION EPP FPV - Page 2 EmptyLun 20 Juil 2015, 19:29

Bien sûr !

Tien un spécial rien que pour toi Very Happy


CONFIGURATION EPP FPV - Page 2 20pofl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.occasionenor.be/
Raph
Fondateur
Raph


Messages : 15075
Points : 15911
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 48
Localisation : Fosses-la-ville

CONFIGURATION EPP FPV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONFIGURATION EPP FPV   CONFIGURATION EPP FPV - Page 2 EmptyLun 20 Juil 2015, 19:45

ribouldingue64 a écrit:
Arrêtez vous deux, Raph et Greg, vous me faites trop rire. Laughing

Pour acheter une devo ailleurs qu'en chine, il y a aussi les magasins en ligne. Mini plane fait des soldes dessus en ce moment, ici aussi :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et d'autres encore.
Il n'y a pas QUE bangood sur le marché.

Je me suis tromper ce n'est pas chez eux que j'ai commander la mienne, c'était chez miniplanes...

Tien Claude c'est bien une boutique Française celle-ci ? ce n'est pas ou tu as acheter la tienne ? car je pense que tu étais tombé sur un site Français qui était une plateforme chinoise si je ne me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.occasionenor.be/
Contenu sponsorisé





CONFIGURATION EPP FPV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONFIGURATION EPP FPV   CONFIGURATION EPP FPV - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CONFIGURATION EPP FPV
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» DOGFIGHTER EN CONFIGURATION STOCK
» CONFIGURATION MOTEUR ET CONTROLEUR
» CC3D ATOM CONFIGURATION
» BESOIN D'AIDE POUR CONFIGURATION DJI S900

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion de l'aéromodélisme  :: Forum :: Espace avions électriques :: Général-
Sauter vers: