La passion de l'aéromodélisme
Bonjour et bienvenue ami modéliste, veuillez vous inscrire pour obtenir toutes les fonctionnalités du forum.
C'est totalement gratuit
Merci
La passion de l'aéromodélisme
Bonjour et bienvenue ami modéliste, veuillez vous inscrire pour obtenir toutes les fonctionnalités du forum.
C'est totalement gratuit
Merci

La passion de l'aéromodélisme

Forum Belge d’aéromodélisme, avion, planeur, hélicoptère, multicoptère et autres
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 CONFIGURATION EPP FPV

Aller en bas 
+6
Papydenis
Roro747
ribouldingue64
rofra
Raph
Spiideft
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Spiideft




Messages : 92
Points : 102
Date d'inscription : 19/07/2015
Age : 26

CONFIGURATION EPP FPV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CONFIGURATION EPP FPV   CONFIGURATION EPP FPV - Page 8 EmptyMar 28 Juil 2015, 19:06

Je parle pour le fpv evidemment!Smile 5km en fpvc'est possible pour 500euros non ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raph
Fondateur
Raph


Messages : 15075
Points : 15911
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 48
Localisation : Fosses-la-ville

CONFIGURATION EPP FPV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CONFIGURATION EPP FPV   CONFIGURATION EPP FPV - Page 8 EmptyMar 28 Juil 2015, 19:17

pour du matos en 2.4 pour la liaison radio de ta machine plus un RX et TX en 5.8 pour la transmission vidéo plus les antennes et ampli pour 5 km je doute que tu t'en sorte avec 500€ car il te faut du matériel qui n'est plus du matos de modéliste, en plus il te faudra pas mal d'amis pour y faire des point relais Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.occasionenor.be/
Spiideft




Messages : 92
Points : 102
Date d'inscription : 19/07/2015
Age : 26

CONFIGURATION EPP FPV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CONFIGURATION EPP FPV   CONFIGURATION EPP FPV - Page 8 EmptyMar 28 Juil 2015, 19:41

Je vois des gens sur internet qui vont voler au dessus des nuages avec cet avion, c'est impossible avec des amis la haut non ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raph
Fondateur
Raph


Messages : 15075
Points : 15911
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 48
Localisation : Fosses-la-ville

CONFIGURATION EPP FPV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CONFIGURATION EPP FPV   CONFIGURATION EPP FPV - Page 8 EmptyMar 28 Juil 2015, 19:54

Tu vas au mont blanc et même en faisant du vol a vue tu seras au dessus des nuages lol!

Et méfie toi de ce que tu vois sur le net.... il y en a même qui font voler des vaches en leur mettant un récepteur dans le cul Razz Razz Razz

Bref reste les pieds sur terre est essaye déjà de faire voler ton avion dans les cent mètres à la ronde avant de vouloir faire l'astronaute Wink

Il faut toujours apprendre à nager avant de sauter à la mer... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.occasionenor.be/
Spiideft




Messages : 92
Points : 102
Date d'inscription : 19/07/2015
Age : 26

CONFIGURATION EPP FPV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CONFIGURATION EPP FPV   CONFIGURATION EPP FPV - Page 8 EmptyDim 23 Aoû 2015, 00:55

J'ai fais mon premier vol et il s'est super bien passé, sauf que...
Après plus ou moins 10min de vol, le moteur de l'avion s'est arreté et les servos ne répondaient plus... Il s'est évidemment craché mais il à d'abord plané et est tout de même arrivé en douceur de le champ, sans rien, par chance ! Laughing
Par contre je suis en train de chercher la source du problème mais je ne vois pas trop, j'étais à 150m de l'appareil max, donc pas possible que se soit une coupure radio, de plus quand il était au sol, j'ai eu comme réflex de retirer la batterie, mais 2minutes après je l'ai remise et tout remarchai parfaitement...
Peut être le problème est il du au papier collant que j'ai mis sur l’antenne de mon récepteur ?
CONFIGURATION EPP FPV - Page 8 Img_2016
J'avais peur de la laisser comme ceci et que pendant le vol elle aille dans tout les sens :
CONFIGURATION EPP FPV - Page 8 Img_2017

De l'aide ? Sad
Si jamais je peux mettre en ligne la vidéo de mon premier vol si cela vous intéresse, mais vue du sol, car je n’osais pas mettre ma VIRB dessus, peur d'un crash... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raph
Fondateur
Raph


Messages : 15075
Points : 15911
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 48
Localisation : Fosses-la-ville

CONFIGURATION EPP FPV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CONFIGURATION EPP FPV   CONFIGURATION EPP FPV - Page 8 EmptyDim 23 Aoû 2015, 01:27

Ne cherche pas... c'est tout simplement une perte de réception, c'est tout à fait normal avec se genre de radio...

Je pense que je te l'avais dit ? ne jamais acheter ni radio ni récepteur chez HK ou c'est la cata assurée !

Dans ton malheur dit toi que tu as eu beaucoup de chance... donc maintenant pend conscience que tu ne sais strictement rien faire avec une perte de réception !
Donc si ton avion tombait sur une voiture en circulation ce serait la même chose tu n'aurais rien su faire !
Première chose à acheter quand on veux commencer l'aéromodélisme c'est une bonne radio, c'est la vie de tes modèles et une grande sécurité pour les autres...!

Cette semaine encore 4 avions crasher au club ! et pourtant sous futaba mais avec récepteur orange... et il n'était pas si loin que toi !

Donc prend une bonne radio et n'achete que des récepteurs de la marque de ta radio et rien d'autre !

Je te conseil vivement d'oublier HK pour ce genre de matériel !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.occasionenor.be/
Roro747

Roro747


Messages : 582
Points : 612
Date d'inscription : 14/06/2015
Age : 44
Localisation : Rouen 76

CONFIGURATION EPP FPV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CONFIGURATION EPP FPV   CONFIGURATION EPP FPV - Page 8 EmptyDim 23 Aoû 2015, 06:36

Cc Spiideft.

Content que pour ta première sortie tout ce soit pas trop mal passé Very Happy Maintenant le plus dur c'est de remonter a cheval sans appréhension Laughing Une perte radio c'est juste frustrant Rolling Eyes

Courage et hesite pas a nous montrer tes vols

@bientôt Roro.
Revenir en haut Aller en bas
Raph
Fondateur
Raph


Messages : 15075
Points : 15911
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 48
Localisation : Fosses-la-ville

CONFIGURATION EPP FPV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CONFIGURATION EPP FPV   CONFIGURATION EPP FPV - Page 8 EmptyDim 23 Aoû 2015, 11:04

Perso je ne chipoterais plus avec cette radio, c'est vraiment dommage mais si elle a fait une perte de réception elle le refera sans aucun doute !

Ce qui est sournois avec ce genre de soucis c'est que tu peux faire 10 vols sans soucis et au 11 ème plus de réception et cela peut arriver à 20m comme à 400m la distance n'est pas le problème, c'est les perturbations extérieur qui pose problème pour ce genre de radio...
Quand il y a une perte c'est comme avec les récepteurs orange, ils prennent trop de temps à retrouver un canal et bien souvent ils sont par terre avant que la réception ne reviennent pale

Et pour te rassurer sur le restant de ton matos, je peux te garantir que c'est bien une perte de réception et rien d'autre, car si c'était un autre problème tout ne se coupe pas d'une fois, car si ton moteur se coupe pour une autre raison ce n'est pas trop grave car tes servo sont toujours en service, mais dans le cas d'une perte de réception tu n'as plus rien qui répond... ! donc c'est bien ce qui c'est passer malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.occasionenor.be/
ribouldingue64

ribouldingue64


Messages : 906
Points : 1008
Date d'inscription : 12/09/2014
Age : 75
Localisation : France (58) Pousseaux

CONFIGURATION EPP FPV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CONFIGURATION EPP FPV   CONFIGURATION EPP FPV - Page 8 EmptyDim 23 Aoû 2015, 12:26

Au sujet de perte de liaison, cela me fait une jolie collection avec ma devo 8 !!!!!!
Vendredi j'ai planté mon Calmato sur perte radio.
Comme je fais en général confiance au matériel et qu'il était ralativement loin, je me suis dit que c'était moi.
Hier, perte de radio avec mon Polysson et crac. Deux fois de suite.
Je prend mon Stampe et rebelote.
La seule chose qui soit identique dans tous ces vols, c'est l'émetteur.
Donc, ce matin j'ai repassé tous mes modeles sur ma Dx7 Spektrum !
Aujourd'hui, je me demande si le crash de mon Sukhïo il y a 15 jours n'était pas dû à la même raison.
Je ne fais plus confiance à la Devo.
Nous avons fait un test de distance et il y avait des coupures de réception aléatoires avec reprise après quelques secondes.
Il y avait 2 récepteurs Spektrum, un orange et un lemon. Alors accuser les récepteurs me semble pas possible. Surtout que ce sont des récepteurs que j'utilisais depuis longtemps avec ma Dx7.
Je vais refaire un test de distance avec une autre antenne car c'est le seul accessoire que je puisse changer facilement.
Maintenant, au bout du terrain, nous avons 6 belles Eoliennes et nous demandons si des fois, les liaisons radio de ces machines ne seraient pas sur 2.4 Ghz.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYrmXHo3CrPvTieO5MSFxRw
Roro747

Roro747


Messages : 582
Points : 612
Date d'inscription : 14/06/2015
Age : 44
Localisation : Rouen 76

CONFIGURATION EPP FPV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CONFIGURATION EPP FPV   CONFIGURATION EPP FPV - Page 8 EmptyDim 23 Aoû 2015, 12:35

Effectivement avec vos éoliennes sur le terrain ca arrange pas les choses surtout que ca brouille les ondes radios Tv donc pourquoi pas celles de nos radio Shocked Crying or Very sad

J'ai trouver ca sur le net

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Raph
Fondateur
Raph


Messages : 15075
Points : 15911
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 48
Localisation : Fosses-la-ville

CONFIGURATION EPP FPV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CONFIGURATION EPP FPV   CONFIGURATION EPP FPV - Page 8 EmptyDim 23 Aoû 2015, 12:49

ribouldingue64 a écrit:
Au sujet de perte de liaison, cela me fait une jolie collection avec ma devo 8 !!!!!!
Vendredi j'ai planté mon Calmato sur perte radio.
Comme je fais en général confiance au matériel et qu'il était ralativement loin, je me suis dit que c'était moi.
Hier, perte de radio avec mon Polysson et crac. Deux fois de suite.
Je prend mon Stampe et rebelote.
La seule chose qui soit identique dans tous ces vols, c'est l'émetteur.
Donc, ce matin j'ai repassé tous mes modeles sur ma Dx7 Spektrum !
Aujourd'hui, je me demande si le crash de mon Sukhïo il y a 15 jours n'était pas dû à la même raison.
Je ne fais plus confiance à la Devo.
Nous avons fait un test de distance et il y avait des coupures de réception aléatoires avec reprise après quelques secondes.
Il y avait 2 récepteurs Spektrum, un orange et un lemon. Alors accuser les récepteurs me semble pas possible. Surtout que ce sont des récepteurs que j'utilisais depuis longtemps avec ma Dx7.
Je vais refaire un test de distance avec une autre antenne car c'est le seul accessoire que je puisse changer facilement.
Maintenant, au bout du terrain, nous avons 6 belles Eoliennes et nous demandons si des fois, les liaisons radio de ces machines ne seraient pas sur 2.4 Ghz.

Tien tu as une dévo 8 ? les 8 j'ai déjà constater des soucis chez nous aussi mais uniquement avec récepteur dsm2 ou X donc spektrum et orange, nous sommes également entouré d'éoliennes et je suis persuader que ce n'est pas bon du tout... maintenant as tu déjà eu se problème avec la 10 ? car pour ma part je ne l'ai pas encore essayée, mais avec la 12S je peux confirmer que c'est la seule radio que j'ai eu sans jamais avoir le moindre top...
Donc d'où viennent les causes ? il faut dire aussi que je n'utilise pas les récepteur spektrum mais bien les originaux dévo qui sont bien moins cher et bien plus sécurisant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.occasionenor.be/
ribouldingue64

ribouldingue64


Messages : 906
Points : 1008
Date d'inscription : 12/09/2014
Age : 75
Localisation : France (58) Pousseaux

CONFIGURATION EPP FPV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CONFIGURATION EPP FPV   CONFIGURATION EPP FPV - Page 8 EmptyDim 23 Aoû 2015, 13:36

Faut que j’arrête la tisane, moi. Je ne sais même plus ce que j'ai comme matériel !
C'est une devo 10 que j'ai et pas une 8 !!

On ne peut pas incriminer les récepteurs puisque je les utilises de puis longtemps sans avoir le moindre soucis (à par quelques oranges qui sont à la poubelle).
Maintenant, les éoliennes ne sont pas là depuis hier et personne n'a jamais eu de problème avec au club.
Aujourd'hui il pleut (enfin) donc pour d'autres essais, il faudra attendre un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYrmXHo3CrPvTieO5MSFxRw
Raph
Fondateur
Raph


Messages : 15075
Points : 15911
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 48
Localisation : Fosses-la-ville

CONFIGURATION EPP FPV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CONFIGURATION EPP FPV   CONFIGURATION EPP FPV - Page 8 EmptyDim 23 Aoû 2015, 13:49

Oui c'est vrai mais qui dit qu'ils n'ont pas mis une nouvelle technologie qui pourrait perturber sur les éoliennes ?
Car chez nous nous les voyons bossé dessus depuis un petit moment et les pertes de réceptions s'accentuent énormément...
Comme preuve celui du club qui a cassé c'est dernier jours avec les oranges sous futaba il n'avait jamais rencontré le moindre soucis, car c'est bien connu que les orange sur futaba sont bien plus fiable que sous Spektrum, et pourtant ce qui devait arriver arriva.... et je pense qu'il y a plusieurs années qu'il emplois ces récepteurs...

Donc je pense que les éoliennes ne sont pas top pour nos réception... mais franchement j'ai eu des top sous futaba, spektrum, orange n'en parlons même pas... mais depuis près d'un an sous dévo 12 jamais le moindre soucis, d'ailleurs je ne veux plus rien d'autre ! Car je vois toutes les autres marques et pas des moindre, avoir encore énormément de soucis...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.occasionenor.be/
Roro747

Roro747


Messages : 582
Points : 612
Date d'inscription : 14/06/2015
Age : 44
Localisation : Rouen 76

CONFIGURATION EPP FPV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CONFIGURATION EPP FPV   CONFIGURATION EPP FPV - Page 8 EmptyDim 23 Aoû 2015, 14:54

Si quelqu'un a un récepteur de radio fréquences qu'il teste un peu Sur le terrain histoire de voir toutes les interférences possibles qui passe pres de votre terrain...
Revenir en haut Aller en bas
ribouldingue64

ribouldingue64


Messages : 906
Points : 1008
Date d'inscription : 12/09/2014
Age : 75
Localisation : France (58) Pousseaux

CONFIGURATION EPP FPV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CONFIGURATION EPP FPV   CONFIGURATION EPP FPV - Page 8 EmptyDim 23 Aoû 2015, 15:00

J'y ai pensé, Roro747 seulement des récepteurs qui englobent le 2.4 Ghz ne sont pas légion et je ne sais même pas si il y en a vu que ce n'est pas une bande "vocale"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYrmXHo3CrPvTieO5MSFxRw
Papydenis

Papydenis


Messages : 89
Points : 99
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 75
Localisation : Moirans 38430 (en France)

CONFIGURATION EPP FPV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CONFIGURATION EPP FPV   CONFIGURATION EPP FPV - Page 8 EmptyDim 23 Aoû 2015, 16:19

Aïe aïe aïe ! Là, tu me fais peur, Ribouldingue ! Si tu dis que tu as des problèmes avec le TX Devo 10 ! Pour le moment je n'ai utilisé le mien qu'avec mon Archer, et sans le moindre problème. Je pensais sérieusement que ce TX était au top, et voilà maintenant que j'ai des doutes ! A ce rythme-là, on va tous revenir aux TX à quartz !
Revenir en haut Aller en bas
Raph
Fondateur
Raph


Messages : 15075
Points : 15911
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 48
Localisation : Fosses-la-ville

CONFIGURATION EPP FPV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CONFIGURATION EPP FPV   CONFIGURATION EPP FPV - Page 8 EmptyDim 23 Aoû 2015, 16:36

Moi je pense plutôt qu'il y aura toujours des soucis tant que nous ne resterons pas dans la même marque pour les TX RX, car c'est un peu comme mettre des pneus rechapé sur ta voiture ce n'est pas top non plus...

En dévo de toute façon un récepteur 10 voies full range est seulement à 20€ donc je ne comprend pas pourquoi prendre des machins spektrum à plus de 100 euro pour des 10 voies scratch

Maintenant pour les récepteurs qu'il vous reste je comprend, mais si vous prenez les dévo comme prochain récepteur vous n'aurez jamais le moindre soucis Wink

J'entend de plus en plus de mauvaise chose sur spektrum, je pense que tout le monde commence à se rendre compte qu'il y a des soucis... car même dans le milieux des voiture RC ils n'en veulent plus, c'est qu'il doit y avoir de bonne raison et pour ma part je n'en veux plus non plus, j'ai eu beaucoup trop de problème avec cette marque... pourtant je n'était pas dans le bas de gamme je me trouvais dans le milieux de gamme avec la DX9 mais non merci, il ne m'en faut vraiment plus.... No

Maintenant je pense que c'est aussi une question de confiance de chacun, c'est un peu comme dans tout quand on est déçu d'une marque on passe à autre chose et nous n'apportons pas tous notre confiance au même marque, je pense qu'une radio c'est un choix personnel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.occasionenor.be/
ribouldingue64

ribouldingue64


Messages : 906
Points : 1008
Date d'inscription : 12/09/2014
Age : 75
Localisation : France (58) Pousseaux

CONFIGURATION EPP FPV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CONFIGURATION EPP FPV   CONFIGURATION EPP FPV - Page 8 EmptyDim 23 Aoû 2015, 19:40

@ Denis, ne t'inquiètes pas plus que ça, ça fait quand même un certain nombre d'heures que j'utilise la devo 10, je cherche simplement la raison de ces "pannes".
Pour ce qui est de Spektrum, Raph, cela fait plusieurs années maintenant que j'utilise ma DX7 sans jamais avoir le moindre soucis.
Si j'ai acheté cette Devo, c'était sur ton conseil et si je l'ai flashé, c'est aussi sur ton conseil, souviens toi Wink
Bref, j'ai au moins une douzaine de récepteurs Spektrun, il me reste 4 Rx orange Spektrum (qui fonctionnent bien) et 6 rx Lemon Spektrum. Tu veux pas que je les mette à la poubelle simplement parce que certains en disent du mal ?
Perso j'ai eu 2 Futaba T7CP et 72 et en 2.4 Ghz et je n'ai eu que des ennuis avec. C'est pas pour cela que je dis que Futaba c'est de la crotte, je suis sans doute tombé sur les mauvais, c'est tout. Je connais plusieurs personnes qui pilotent de gros hélico maquette en Futaba et ils en sont très content.
Je sui ssur une page Face book où nous sommes environ 2000 et chacun a une marque dans le nez alors on fait quoi ? Sachant qu'il n'y a pas une seule marque qui ne soit pas citée.
Ce que je cherche pour ce problème c'est le pourquoi. Accuser une marque ou une autre est un peu simpliste.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYrmXHo3CrPvTieO5MSFxRw
Raph
Fondateur
Raph


Messages : 15075
Points : 15911
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 48
Localisation : Fosses-la-ville

CONFIGURATION EPP FPV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CONFIGURATION EPP FPV   CONFIGURATION EPP FPV - Page 8 EmptyDim 23 Aoû 2015, 20:19

C'est exactement ce que j'ai dit une fois que l'on a un soucis avec une marque on en a tout simplement plus confiance et sans confiance les vols ne sont plus agréable No

Maintenant si on regarde les ennuies des autres sur le net en comparant plusieurs marques on sais quand même se faire une idée sur la fiabilité, c'est se que j'ai fait et c'est assez concluant !

Certaine marque sont bizarrement dites très mauvaise, et la majorité l'emporte donc méfions nous tout simplement de ces marques si nous voulons être +- rassuré mais en 2.4 nous ne serons malheureusement jamais à l'abris de rien... et quelque soit la marque ! enfin c'est mon avis.

Maintenant j'ai effectivement conseilliez dévo mais la 12s car c'est la seul que j'avais à l'époque, je connaissais la 10 pour l'avoir vue à l'œuvre, mais bon la différence est quand même énorme avec la 12s donc je ne sais pas vraiment ce que la 10 vaut réellement... mais je suis persuadé que tu aurais eu le même soucis avec la dx7, tu étais tout simplement au mauvais endroit au mauvais moment...
J'ai souvent eu la blague, tout fonctionne parfaitement pendant 1 ans au même endroit et un jours boum ! plus rien, donc je pense vraiment que ce sont des perturbations extérieur et je pense aussi passer au travers de ces perturbations avec la 12s qui développe 200 mW de puissance ce qui n'est pas négligeable...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.occasionenor.be/
ribouldingue64

ribouldingue64


Messages : 906
Points : 1008
Date d'inscription : 12/09/2014
Age : 75
Localisation : France (58) Pousseaux

CONFIGURATION EPP FPV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CONFIGURATION EPP FPV   CONFIGURATION EPP FPV - Page 8 EmptyDim 23 Aoû 2015, 21:11

Entièrement d'accord avec toi mais j'aime bien savoir le comment du pourquoi.
Cet aprem, j'ai volé avec la Dx7 et la Devo et aucun soucis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYrmXHo3CrPvTieO5MSFxRw
Roro747

Roro747


Messages : 582
Points : 612
Date d'inscription : 14/06/2015
Age : 44
Localisation : Rouen 76

CONFIGURATION EPP FPV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CONFIGURATION EPP FPV   CONFIGURATION EPP FPV - Page 8 EmptyDim 23 Aoû 2015, 21:15

ribouldingue64 a écrit:
J'y ai pensé, Roro747 seulement des récepteurs qui englobent le 2.4 Ghz ne sont pas légion et je ne sais même pas si il y en a vu que ce n'est pas une bande "vocale"

j'avais vu un reportage sur des gens "éléctro-sensible" se baladant avec leur récepteur digital d'ondes Rolling Eyes  J'ai pas trouver ce que je cherche sur le net Mad
C'est bizarre que des constructeurs peu scrupuleux n'aient pas eu l'idée de nous vendre ce genre de produit pour vérifié que dans le coin ou on vol il n'y a pas trop d’interférences
Ps; et c'est vrai qu'avec tes 200mw Raph ça doit t'aider avec les perturbations de tes éoliennes autour de toi.


Dernière édition par Roro747 le Dim 23 Aoû 2015, 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
patoche77




Messages : 2842
Points : 2924
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 66

CONFIGURATION EPP FPV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CONFIGURATION EPP FPV   CONFIGURATION EPP FPV - Page 8 EmptyDim 23 Aoû 2015, 21:22

Nous sommes cantonnés dans des fréquences strictes pour ne pas perturber les fréquences militaires et autres. Ce qui n’empêche pas ces derniers de nous "moustacher" tant les leurs sont puissantes.
Ne cherchons à incriminer le matériel TX RX de telle ou telle marque. Bien sur il y aura toujours des différences de qualité entre une 2 CV Citroën et la dernière Bentley. Le bas de gamme excepté, la qualité de nos radios n'est pas trop incriminable.
Revenir en haut Aller en bas
ribouldingue64

ribouldingue64


Messages : 906
Points : 1008
Date d'inscription : 12/09/2014
Age : 75
Localisation : France (58) Pousseaux

CONFIGURATION EPP FPV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CONFIGURATION EPP FPV   CONFIGURATION EPP FPV - Page 8 EmptyDim 23 Aoû 2015, 21:48

On est tranquillement en train de pourrir le sujet, là, non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYrmXHo3CrPvTieO5MSFxRw
Raph
Fondateur
Raph


Messages : 15075
Points : 15911
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 48
Localisation : Fosses-la-ville

CONFIGURATION EPP FPV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CONFIGURATION EPP FPV   CONFIGURATION EPP FPV - Page 8 EmptyDim 23 Aoû 2015, 21:55

Un peu... mais bon comme Spiideft est nouveau il aura des infos qui lui ferons bien comprendre que c'est bien une perte de réception qu'il à eu et que cela arrive a tout le monde Wink Enfin plus à moi lol!

Mais je touche du bois.... silent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.occasionenor.be/
patoche77




Messages : 2842
Points : 2924
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 66

CONFIGURATION EPP FPV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CONFIGURATION EPP FPV   CONFIGURATION EPP FPV - Page 8 EmptyDim 23 Aoû 2015, 21:56

ribouldingue64 a écrit:
On est tranquillement en train de pourrir le sujet, là, non ?
lol! lol! lol! On pourrait ouvrir un post dédié au problème! study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CONFIGURATION EPP FPV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CONFIGURATION EPP FPV   CONFIGURATION EPP FPV - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CONFIGURATION EPP FPV
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» DOGFIGHTER EN CONFIGURATION STOCK
» CONFIGURATION MOTEUR ET CONTROLEUR
» CC3D ATOM CONFIGURATION
» BESOIN D'AIDE POUR CONFIGURATION DJI S900

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion de l'aéromodélisme  :: Forum :: Espace avions électriques :: Général-
Sauter vers: