La passion de l'aéromodélisme
Bonjour et bienvenue ami modéliste, veuillez vous inscrire pour obtenir toutes les fonctionnalités du forum.
C'est totalement gratuit
Merci
La passion de l'aéromodélisme
Bonjour et bienvenue ami modéliste, veuillez vous inscrire pour obtenir toutes les fonctionnalités du forum.
C'est totalement gratuit
Merci

La passion de l'aéromodélisme

Forum Belge d’aéromodélisme, avion, planeur, hélicoptère, multicoptère et autres
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 CONFIGURATION EPP FPV

Aller en bas 
+6
Papydenis
Roro747
ribouldingue64
rofra
Raph
Spiideft
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Spiideft




Messages : 92
Points : 102
Date d'inscription : 19/07/2015
Age : 26

CONFIGURATION EPP FPV Empty
MessageSujet: CONFIGURATION EPP FPV   CONFIGURATION EPP FPV EmptyDim 19 Juil 2015, 00:41

Bonjour à tous, étant débutant dans le Rc, je voulais avoir un peu de conseils :
Comme premier avion j'ai fais l’acquisition d'un EPP-FPV 1.8M X-Large de chez Hobbyking :
CONFIGURATION EPP FPV FPV-EPP-8

Pour l'esc j'ai pris un esc de 50A également de chez Hobbyking :
CONFIGURATION EPP FPV HKESC50A-500x500

Le moteur est un Turnigy D3536/6 1250KV Brushless Outrunner :
CONFIGURATION EPP FPV D3536-61250

La batterie est un Turnigy nano-tech 5000mah 3S 25~50C Lipo :
CONFIGURATION EPP FPV N5000-3S-25(1)

4 Servos HXT900 9g / 1.6kg :
CONFIGURATION EPP FPV 25500-dscn3970

Un hélice 10x4.7 :
CONFIGURATION EPP FPV 9848

Et comme télécommande, la Hobby King 2.4Ghz 6Ch Tx & Rx V2 (Mode 2) :
CONFIGURATION EPP FPV HK-T6XV2-M1(2)

Alors voila, je me demandais comment raccorder ma batterie à mon esc, étant donné que se ne sont pas les mêmes embouts et quel chargeur dois-je acheter pour recharger ma batterie (pas trop cher de préférence...)
Merci de me donner vos avis, concernant ma configuration ou aussi bien les conseils à apporter !  Very Happy
Merci d'avance !  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raph
Fondateur
Raph


Messages : 15075
Points : 15911
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 48
Localisation : Fosses-la-ville

CONFIGURATION EPP FPV Empty
MessageSujet: Re: CONFIGURATION EPP FPV   CONFIGURATION EPP FPV EmptyDim 19 Juil 2015, 01:16

Bonjour Spiideft,

Houlà tu as fait fort... as tu déjà piloté ? c'est la question la plus importante !

Car si tu débute ce n'est pas vraiment l'avion idéal pour apprendre et piloté ne s'invente pas... Il faut obligatoirement apprendre en double commande car c'est assez compliqué au début !

J'espère que tu ne pense pas le mettre en vol seul si tu ne la jamais fait ? car je donne 10 secondes de vie à ton modèle, sans vouloir te décourager, mais il faut absolument apprendre à marcher avant de courir...

La première chose à acheter quand on débute est un simulateur de vol "phoénix 5 est un des meilleurs" voilà se que je peux te dire, car en voyant tes questions je suppose que tu n'as jamais piloté ?

Pour tes fiches il te suffit d'en acheter et de les remplacer sur ta lipo ou sur ton ESC en général les XT60 sont plus courante donc il vaut mieux prendre celle là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour le chargeur rien de bien pour le moment chez HK Europe mais chez stauf il y a celui-ci dans les bon marcher et il accepte le 220V secteur ou le 12V sur batterie de voiture par exemple. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la radio la c'est pas vraiment top, tu aurais du venir poser des questions avant d'acheter, mais visiblement là c'est trop tard... enfin elle fera certainement sont travail pour un début, mais tu seras enuyer pour la double commande, car je ne connais personne qui possède ce genre de radio confused
Mais bon il y a toujours moyen d'en trouver une en prêt pour l'apprentissage "si c'est le cas" ?

Donc commence déjà par nous dire ou tu te situe question pilotage, cela facilitera l'aide que l'on peut t'apporter Wink

Pour info nous mettons les titres des sujets en majuscule, comme tu es nouveau je le remplace pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.occasionenor.be/
rofra
Modérateur



Messages : 992
Points : 1354
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 79
Localisation : HERMETON S/M

CONFIGURATION EPP FPV Empty
MessageSujet: Re: CONFIGURATION EPP FPV   CONFIGURATION EPP FPV EmptyDim 19 Juil 2015, 06:01

Bonjour

Il y a aussi la case présentation qui n'est pas mal non plus Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://airef.forumgratuit.be/
ribouldingue64

ribouldingue64


Messages : 906
Points : 1008
Date d'inscription : 12/09/2014
Age : 75
Localisation : France (58) Pousseaux

CONFIGURATION EPP FPV Empty
MessageSujet: Re: CONFIGURATION EPP FPV   CONFIGURATION EPP FPV EmptyDim 19 Juil 2015, 08:18

J'ai cette radio. le 1er problème est qu'elle se programme avec un ordi et pas en direct. Le 2e problème c'est que la portée est ridicule et va bien pour un parkflyer. Le 3e problème est (pour moi) son alimentation exclusivement par pile.
Je dirais que pour du FPV, c'est le meilleur moyen de perdre l'avion.
Quand à la double commande, je n'ai jamais réussi à la faire fonctionner.
Je ne dis pas que c'est une M...... mais il faut l'utiliser exclusivement dans son domaine.

Si non, entièrement d'accord avec Raph.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYrmXHo3CrPvTieO5MSFxRw
ribouldingue64

ribouldingue64


Messages : 906
Points : 1008
Date d'inscription : 12/09/2014
Age : 75
Localisation : France (58) Pousseaux

CONFIGURATION EPP FPV Empty
MessageSujet: Re: CONFIGURATION EPP FPV   CONFIGURATION EPP FPV EmptyDim 19 Juil 2015, 08:24

J'avais pas assez regardé mais les servos sont bas de gamme et il me semble que les hélices choisies ne sont pas trop adaptées au moteur. Elles sont bien soules pour du 1250 kv
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYrmXHo3CrPvTieO5MSFxRw
Raph
Fondateur
Raph


Messages : 15075
Points : 15911
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 48
Localisation : Fosses-la-ville

CONFIGURATION EPP FPV Empty
MessageSujet: Re: CONFIGURATION EPP FPV   CONFIGURATION EPP FPV EmptyDim 19 Juil 2015, 11:43

Oui c'est la première réaction que j'ai eu aussi en voyant les servos et les hélices, ensuite je suit aller voir sur le site HK et bizarrement c'est ce qu'il préconise, du 9gr et des hélices slow flyer 10/6 c'est assez curieux pour ce modèle ? Enfin ce sont des préconisations HK hein... geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.occasionenor.be/
Roro747

Roro747


Messages : 582
Points : 612
Date d'inscription : 14/06/2015
Age : 44
Localisation : Rouen 76

CONFIGURATION EPP FPV Empty
MessageSujet: Re: CONFIGURATION EPP FPV   CONFIGURATION EPP FPV EmptyDim 19 Juil 2015, 12:22

Hé bien voila il a eu peur de rofra lol non je plaisante Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
ribouldingue64

ribouldingue64


Messages : 906
Points : 1008
Date d'inscription : 12/09/2014
Age : 75
Localisation : France (58) Pousseaux

CONFIGURATION EPP FPV Empty
MessageSujet: Re: CONFIGURATION EPP FPV   CONFIGURATION EPP FPV EmptyDim 19 Juil 2015, 12:26

Des servos 9gr, serte mais ceux là ont la mauvaise habitude de casser le dernier pignon assez souvent. Je n'en achète plus.
Les préco HK, je m'en méfie un peu quand même.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYrmXHo3CrPvTieO5MSFxRw
Raph
Fondateur
Raph


Messages : 15075
Points : 15911
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 48
Localisation : Fosses-la-ville

CONFIGURATION EPP FPV Empty
MessageSujet: Re: CONFIGURATION EPP FPV   CONFIGURATION EPP FPV EmptyDim 19 Juil 2015, 12:39

Tu as raison les bleu je ne les prend plus non plus depuis bien longtemps, ils ne résistent pas, perso je prend les blanc avec pignon noir ! ceux la franchement ils sont très rapide et ultra solide ils casse moins vite que les bleu même en pignon métal, de toute façon les pignons métal ca me fait bien rire... de un c'est une sorte de laiton tout mou et puis ils ont un pignon nylon qui fait fusible Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.occasionenor.be/
Spiideft




Messages : 92
Points : 102
Date d'inscription : 19/07/2015
Age : 26

CONFIGURATION EPP FPV Empty
MessageSujet: Re: CONFIGURATION EPP FPV   CONFIGURATION EPP FPV EmptyDim 19 Juil 2015, 14:07

Wow, déjà un tout grand merci pour vos réponses nombreuses et si rapides ! Smile
Question pilotage, j'ai déjà fait énormément de simulateur, et j'ai déjà eu un bel 47g (hélico) et un ar drone 2... Vous pouvez rire... Very Happy
J'ai regardé la vidéo de Flite test pour la configuration de l'avion :


Mais pour relier ma batterie je dois faire des soudures non ? Sad Car je ne me sens pas trop à l'aise avec ce genre de manipulations alors je préférerais avoir juste quelque chose de ''tout fait'' à pluger...
Pourrais-je avoir un lien pour les servos un peu plus puissant ? Smile
Quelle hélice me conseillez-vous ? Et je me demandais aussi, comment la fixer au moteur, il faut acheter d'autres pièces en plus ?
Et quelle est la range de la télécommande plus au moins ? je vie en pleine campagne si jamais Smile
Encore un grand merci !
Revenir en haut Aller en bas
Raph
Fondateur
Raph


Messages : 15075
Points : 15911
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 48
Localisation : Fosses-la-ville

CONFIGURATION EPP FPV Empty
MessageSujet: Re: CONFIGURATION EPP FPV   CONFIGURATION EPP FPV EmptyDim 19 Juil 2015, 15:00

Si tu veux faire de l'aéromodélisme oublie le ''tout fait'' à pluger... car la chose que nous devons faire le plus couramment est la soudure ! ensuite le collage après crash Razz

Donc soit tu apprend à souder soit tu ne commence pas... c'est vraiment primordial car dans le modélisme rien ne fonctionne tout seul mis à part les jouets, mais il ne fonctionne pas bien longtemps...
Pour pouvoir voler sans bricoler seul le simulateur le permet Wink

Pour tes servos garde déjà ceux que tu as... il sera encore temps de les remplacer quand ils seront mort...
Et pour les radios il y a beaucoup de marques... celle que tu as pris ce n'est pas une marque c'est je ne sais pas vraiment quoi au faite... scratch
Et les radios tu en as de toute sorte, mais tout dépend de ton budget, mais dit toi qu'une radio c'est le cœur de ta passion donc il faut en prendre une bonne directement !
Le prix minimum est de 150€ environ pour du bas de gamme et cela monte à 3500 € pour du très bon matos, mais bon ce n'est pas vraiment nécessaire les très bonne radio sont dans les 400-500€ la tu trouves déjà du top ! donc cette question est impossible à répondre, car tout dépend de ton budget... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.occasionenor.be/
Spiideft




Messages : 92
Points : 102
Date d'inscription : 19/07/2015
Age : 26

CONFIGURATION EPP FPV Empty
MessageSujet: Re: CONFIGURATION EPP FPV   CONFIGURATION EPP FPV EmptyDim 19 Juil 2015, 15:56

Je pensais à une dx6 ?
Et pour ma question : ''Quelle hélice me conseillez-vous ? Et je me demandais aussi, comment la fixer au moteur, il faut acheter d'autres pièces en plus ?'' ? Smile
Et si sur la télécommande que j'ai pour l'insant je mets un module long range, ça reviendra au même que si je le mettais sur une dx6 nn ?
Et dernière question, comment relier 2 servos à un même ''channel'', pour les ailerons par exemple ? Smile (Quand celui de droite descend, celui de gauche doit monter, et inversement Smile )
Et concernant la soudure, à part pour la batterie, le reste ne se fait pas avec de la colle chaude en majorité ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Raph
Fondateur
Raph


Messages : 15075
Points : 15911
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 48
Localisation : Fosses-la-ville

CONFIGURATION EPP FPV Empty
MessageSujet: Re: CONFIGURATION EPP FPV   CONFIGURATION EPP FPV EmptyDim 19 Juil 2015, 16:16

Les hélices prend celle que tu as, car il faut déjà tester pour savoir si ca fonctionne! ne t'inquiète pas il volera quand même

pour les moteurs comme c'est la série xp tu as reçu une crois en alu pour la fixation du moteur, donc tu la vis a l'arrière du moteur et tu la fixe en suite sur le support en bois de l'avion avec 4 vis a bois c'est tout !

Alors pour raccorder tes deux servos il te faut un câble Y comme CECI

Et pour la radio que tu as pour le moment je ne saurais pas de donner de conseils ? je te suggère plutôt de la garder pour le simu... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.occasionenor.be/
ribouldingue64

ribouldingue64


Messages : 906
Points : 1008
Date d'inscription : 12/09/2014
Age : 75
Localisation : France (58) Pousseaux

CONFIGURATION EPP FPV Empty
MessageSujet: Re: CONFIGURATION EPP FPV   CONFIGURATION EPP FPV EmptyDim 19 Juil 2015, 16:19

Raph a écrit:

Et pour les radios il y a beaucoup de marques... celle que tu as pris ce n'est pas une marque c'est je ne sais pas vraiment quoi au faite... scratch

Au départ, ça s'appelait "TURBORIX" et ensuite acheté par HK semble-t-il. Mais ça, c'était en 2005. ça a déjà 10 ans.
Une des premières radio "programmables" à bas coût.

@Spiideft :
pour relier deux servos sur le même canal il faut un cordon en "Y" ou une radio programmable et dans ce cas chaque servo a son canal et on programme des elevons.
Avec de la colle chaude (dite thermo-fusible) on fait du collage comme son nom l'indique et pas de la soudure.
Tu peux trouver des lipos avec des fiches XT60 mais pas en 5000 mAh ce qui me parait beaucoup pour débuter. Tu trouve des 3000 mAh avec des XT60. ça te laissera le temps d'apprendre à souder.

EN même temps, Raph Laughing

Pour les hélices, tu as également reçu une pince support d'hélices.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYrmXHo3CrPvTieO5MSFxRw
Raph
Fondateur
Raph


Messages : 15075
Points : 15911
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 48
Localisation : Fosses-la-ville

CONFIGURATION EPP FPV Empty
MessageSujet: Re: CONFIGURATION EPP FPV   CONFIGURATION EPP FPV EmptyDim 19 Juil 2015, 16:35

Merci pour la petite histoire du TURBORIX je n'était pas du tout au courant, il faut dire que je ne me suis jamais intéressé aux radios de chez HK non plus No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.occasionenor.be/
Spiideft




Messages : 92
Points : 102
Date d'inscription : 19/07/2015
Age : 26

CONFIGURATION EPP FPV Empty
MessageSujet: Re: CONFIGURATION EPP FPV   CONFIGURATION EPP FPV EmptyDim 19 Juil 2015, 17:16

Le soucis, c'est que j'ai déjà acheté la batterie :'(
Et avec ce cable la, va t'il inverser les servo ? je veux dire que quand l'un va descendre, l'autre va t'il monter ?
Et des avis sur la dx6 ? Ou dx6i ? Smile
Et c'est quoi une série xp ? confused
Je suis vraiment le débutant des débutants je sais, mais bon, il faut un début à tout ! Smile
Je vous tiendrais au courant de l'avancement de la construction et de mes premiers vols si cela vous intéresse Smile
J'ai vu sur amazon des chargeurs de 3s lipo à 8euros, possible ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
ribouldingue64

ribouldingue64


Messages : 906
Points : 1008
Date d'inscription : 12/09/2014
Age : 75
Localisation : France (58) Pousseaux

CONFIGURATION EPP FPV Empty
MessageSujet: Re: CONFIGURATION EPP FPV   CONFIGURATION EPP FPV EmptyDim 19 Juil 2015, 17:26

Ce n'est pas le câble qui inverse le sens, c'est tout simplement le montage "tête bêche" qui fait le travail.

Un chargeur pour 8€, c'est possible si il y a de la place dans ta poubelle mais tu as plus vite fait de mettre direct les 8€ dedans, tu gagnera les frais de port lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYrmXHo3CrPvTieO5MSFxRw
Raph
Fondateur
Raph


Messages : 15075
Points : 15911
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 48
Localisation : Fosses-la-ville

CONFIGURATION EPP FPV Empty
MessageSujet: Re: CONFIGURATION EPP FPV   CONFIGURATION EPP FPV EmptyDim 19 Juil 2015, 17:52

Razz Razz Razz d'accord avec ribouldingue, tu sais en modélisme comme ailleurs tu n'en auras que pour tes sous...

Je pense que la série de câbles et de fiches d'un bon chargeur coute déjà plus cher que 8 €

Pour 50€ tu auras déjà une très basse gamme de chargeur, donc si tu ne veux pas avoir le feu chez toi fait extrêmement attention car une lipo est vraiment très dangereuse si elle prend feu tu ne sais pas l'éteindre, c'est un vrai chalumeau !!!

voici des photos qui je l'espère vont te faire réfléchir un peu....

CONFIGURATION EPP FPV 19yt28

CONFIGURATION EPP FPV 19a04c

Humm super les lipo... ce type à sans doute essayer un chargeur à 8 € lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.occasionenor.be/
Spiideft




Messages : 92
Points : 102
Date d'inscription : 19/07/2015
Age : 26

CONFIGURATION EPP FPV Empty
MessageSujet: Re: CONFIGURATION EPP FPV   CONFIGURATION EPP FPV EmptyDim 19 Juil 2015, 18:00

Un montage ''tête beche'' ? Laughing
En effet, c'est plutôt ennuyant d'avoir ça sur le bras... Surprised
Et les 2,3 questions auxquelles vous n'avez pas répondus c'est parce que vous ne savez pas ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
ribouldingue64

ribouldingue64


Messages : 906
Points : 1008
Date d'inscription : 12/09/2014
Age : 75
Localisation : France (58) Pousseaux

CONFIGURATION EPP FPV Empty
MessageSujet: Re: CONFIGURATION EPP FPV   CONFIGURATION EPP FPV EmptyDim 19 Juil 2015, 18:51

Non, c'est plutôt que tu en as tellement mis qu'on a dû en sauter. Laughing

Tête-bêche , Et bien pour le coup, je te laisse chercher dans le dictionnaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYrmXHo3CrPvTieO5MSFxRw
Papydenis

Papydenis


Messages : 89
Points : 99
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 75
Localisation : Moirans 38430 (en France)

CONFIGURATION EPP FPV Empty
MessageSujet: Re: CONFIGURATION EPP FPV   CONFIGURATION EPP FPV EmptyDim 19 Juil 2015, 23:14

Allez, à mon tour je vais mettre mon p'tit grain de sel, une fois (pas deux).
Il me semble qu'il faut mettre une hélice qui pousse, et non pas une hélice qui tire. Mais peut-être qu'en la montant à l'envers, ça pourra faire l'affaire.
Le matériel Spektrum est plutôt de bonne qualité, j'ai personnellement quatre ou cinq TX de la marque (ou fabriqués par eux), et une vingtaine de RX. Avec mes p'tits avions, je dépasse sans problème les 500m en portée.
J'ai aussi un de ces fameux TX "Turborix" dont parle Ribouldingue. Je l'ai utilisé pendant un bon moment avec un birotor. Comme l'hélico ne sortait pas de mon jardin, je n'ai jamais eu de problème de portée. J'ai arrêté de l'utiliser, car je n'arrivais plus à le faire reconnaître par l'ordinateur, donc impossible de changer la programmation.
Je ne saurais te dire ce qu'est une série XP, et franchement je ne pense pas que cela devrait te préoccuper outre mesure.
Comme chargeur, j'utilise celui-ci, il fait très bien son boulot : Chargeur

Voilà, j'espère avoir apporté un peu d'eau à ton moulin...
Revenir en haut Aller en bas
Spiideft




Messages : 92
Points : 102
Date d'inscription : 19/07/2015
Age : 26

CONFIGURATION EPP FPV Empty
MessageSujet: Re: CONFIGURATION EPP FPV   CONFIGURATION EPP FPV EmptyDim 19 Juil 2015, 23:44

Je pense que je vais prendre ce chargeur la ! Merci ! Smile
Comment peut-on savoir si elle pousse ou tire lorsque l'on commande une hélice ? confused
Revenir en haut Aller en bas
Spiideft




Messages : 92
Points : 102
Date d'inscription : 19/07/2015
Age : 26

CONFIGURATION EPP FPV Empty
MessageSujet: Re: CONFIGURATION EPP FPV   CONFIGURATION EPP FPV EmptyDim 19 Juil 2015, 23:51

Et pour le chargeur, il faut des cables en plus non ? On ne peut pas brancher la batterie directement dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
ribouldingue64

ribouldingue64


Messages : 906
Points : 1008
Date d'inscription : 12/09/2014
Age : 75
Localisation : France (58) Pousseaux

CONFIGURATION EPP FPV Empty
MessageSujet: Re: CONFIGURATION EPP FPV   CONFIGURATION EPP FPV EmptyLun 20 Juil 2015, 00:06

Pour les cordons du chargeur, c'est écrit dans le descriptif.

Pour l'hélice, il suffit de faire tourner le moteur dans le bon sens.
@ Denis, contrairement aux moteurs à explosion, nos moteurs électriques peuvent tourner dans un sens comme dans l'autre ce qui fait que le sens de l'hélice n'a pas d'importance dans ce cas.

Lors d'utilisation sur des multicoptères, il faut des hélice contra-rotative (une sur deux) afin de contrer le couple de renversement.

Avec un moteur thermique, comme il tourne toujours dans le sens horaire (vue arrière), il faudrait une hélice propulsive dans ce cas de position de moteur.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYrmXHo3CrPvTieO5MSFxRw
Raph
Fondateur
Raph


Messages : 15075
Points : 15911
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 48
Localisation : Fosses-la-ville

CONFIGURATION EPP FPV Empty
MessageSujet: Re: CONFIGURATION EPP FPV   CONFIGURATION EPP FPV EmptyLun 20 Juil 2015, 00:41

Spiideft a écrit:
Je pense que je vais prendre ce chargeur la ! Merci ! Smile
Comment peut-on savoir si elle pousse ou tire lorsque l'on commande une hélice ? confused

Je pense que se chargeur est bien pour les toute petite lipo 1s mais pour les autres pas vraiment; car tu n'as pas de prise d'équilibrage donc tes lipo ne tiendront pas le coup bien longtemps....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.occasionenor.be/
Contenu sponsorisé





CONFIGURATION EPP FPV Empty
MessageSujet: Re: CONFIGURATION EPP FPV   CONFIGURATION EPP FPV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CONFIGURATION EPP FPV
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» DOGFIGHTER EN CONFIGURATION STOCK
» CONFIGURATION MOTEUR ET CONTROLEUR
» CC3D ATOM CONFIGURATION
» BESOIN D'AIDE POUR CONFIGURATION DJI S900

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion de l'aéromodélisme  :: Forum :: Espace avions électriques :: Général-
Sauter vers: