La passion de l'aéromodélisme
Bonjour et bienvenue ami modéliste, veuillez vous inscrire pour obtenir toutes les fonctionnalités du forum.
C'est totalement gratuit
Merci
La passion de l'aéromodélisme
Bonjour et bienvenue ami modéliste, veuillez vous inscrire pour obtenir toutes les fonctionnalités du forum.
C'est totalement gratuit
Merci

La passion de l'aéromodélisme

Forum Belge d’aéromodélisme, avion, planeur, hélicoptère, multicoptère et autres
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 COMMENT PEUT-ON PROGRAMMER UNE DX6 VS UN BLADE 130X RC 3D

Aller en bas 
+3
bouba
Abbé greg
Fragglerock
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
patoche77




Messages : 2842
Points : 2924
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 66

COMMENT PEUT-ON PROGRAMMER UNE DX6 VS UN BLADE 130X RC 3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMENT PEUT-ON PROGRAMMER UNE DX6 VS UN BLADE 130X RC 3D   COMMENT PEUT-ON PROGRAMMER UNE DX6 VS UN BLADE 130X RC 3D - Page 2 EmptyLun 27 Avr 2015, 22:44

Salut Jérémie, je te joins le pdf concerné mais je pense que tu dois l'avoir sur la notice du 130x
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
1ere chose, choisis le type Heli
va sur model name et entre B130X si tu veux...(afin d'être reconnu)
reviens sur list et va sur reverse. thro N elev N gyro N aile N rudd N pitch R et reviens à chaque fois sur list
appuies de nouveau sur list: va sur D/R expo et entre ces valeurs: tu laisse 100°/° et appuie sur INH
tourne la molette à droite a 40°/° et valide pour aile et elev.... pour le rudder 100°/° INH(pas d'expo)
reste sur le même tableau de réglage en haut a gauche de la telco, abaisse le bouton elev D/R position 1 affichée et regle le 85°/° et 40°/°expo aussi pour aile  abaisse le bouton à droite, rentre 85°/° expo 40°/° et pour rudd 80°/° INH(pas d'expo)
suite au 2eme message


Dernière édition par patoche77 le Mar 28 Avr 2015, 12:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
patoche77




Messages : 2842
Points : 2924
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 66

COMMENT PEUT-ON PROGRAMMER UNE DX6 VS UN BLADE 130X RC 3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMENT PEUT-ON PROGRAMMER UNE DX6 VS UN BLADE 130X RC 3D   COMMENT PEUT-ON PROGRAMMER UNE DX6 VS UN BLADE 130X RC 3D - Page 2 EmptyLun 27 Avr 2015, 22:58

pour throtle curv et pitch curv tu devra rentrer toutes les valeurs sur le tableau sur les 5 positions, L,2,3,4,H se sont 5 niveaux de vols du plus simples au plus hard
ne touche pas au swach mix et au gyro.
PS entre chaque valeur entrée, n'oublie pas de valider Wink après réglage, reviens sur tous ceux ci afin de les vérifier et sors du menu, éteinds ta telco afin de valider
il devrait  pouvoir décoller après ça
Revenir en haut Aller en bas
blue_jeff
Administrateur
blue_jeff


Messages : 1947
Points : 2054
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 48
Localisation : Lambusart

COMMENT PEUT-ON PROGRAMMER UNE DX6 VS UN BLADE 130X RC 3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMENT PEUT-ON PROGRAMMER UNE DX6 VS UN BLADE 130X RC 3D   COMMENT PEUT-ON PROGRAMMER UNE DX6 VS UN BLADE 130X RC 3D - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2015, 11:34

Et bien voilà, je crois qu'on ne peut pas expliquer mieux que ça

merci Patoche Very Happy

En espérant que ça résoudra le problème de jérémie.
Revenir en haut Aller en bas
patoche77




Messages : 2842
Points : 2924
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 66

COMMENT PEUT-ON PROGRAMMER UNE DX6 VS UN BLADE 130X RC 3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMENT PEUT-ON PROGRAMMER UNE DX6 VS UN BLADE 130X RC 3D   COMMENT PEUT-ON PROGRAMMER UNE DX6 VS UN BLADE 130X RC 3D - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2015, 12:00

Salut Blue_Jeff:   Very Happy
j'espère que ça ira, sinon, le le ferai avec lui en tchat car j'ai aussi une DX6i et je comprends l'embarras quand on met le nez dedans pour la 1ere fois. Wink
Revenir en haut Aller en bas
bouba

bouba


Messages : 856
Points : 964
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 46

COMMENT PEUT-ON PROGRAMMER UNE DX6 VS UN BLADE 130X RC 3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMENT PEUT-ON PROGRAMMER UNE DX6 VS UN BLADE 130X RC 3D   COMMENT PEUT-ON PROGRAMMER UNE DX6 VS UN BLADE 130X RC 3D - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2015, 12:24

je suis sur de pouvoir réglé ton problème mais je dois voir l'hélico...

il vaut mieux parfois perdre 2h de son temps pour voir quelqu'un ,que de chipoté 6 jours voir plus et risqué de l'éclaté.

je dis sa ,je dis rien.


Revenir en haut Aller en bas
Raph
Fondateur
Raph


Messages : 15075
Points : 15911
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 48
Localisation : Fosses-la-ville

COMMENT PEUT-ON PROGRAMMER UNE DX6 VS UN BLADE 130X RC 3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMENT PEUT-ON PROGRAMMER UNE DX6 VS UN BLADE 130X RC 3D   COMMENT PEUT-ON PROGRAMMER UNE DX6 VS UN BLADE 130X RC 3D - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2015, 12:51

Merci pour ton aide Pat ! Very Happy

Et si tu n'y arrive pas jérémie, n’hésite pas a contacter bouba ! c'est un maitre en ce qui concerne les hélicos !
Comme preuve regarde ce qu'il fait avec un blade c'est un 130x ou l'autre un peu plus petit je ne sais plus mais c'est kif kif et ceci avec la radio dans le dos... donc crois moi qu'il sais comment les régler Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://www.occasionenor.be/
Fragglerock

Fragglerock


Messages : 385
Points : 521
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 43
Localisation : à fort fort lointain

COMMENT PEUT-ON PROGRAMMER UNE DX6 VS UN BLADE 130X RC 3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMENT PEUT-ON PROGRAMMER UNE DX6 VS UN BLADE 130X RC 3D   COMMENT PEUT-ON PROGRAMMER UNE DX6 VS UN BLADE 130X RC 3D - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2015, 13:22

ouaouhhhhhhhhhhh j'ai réussis à le décoller  // ce 130xxxxx Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy. Misère, ça fait du bien après une semaine d’incompréhension. Merci à tous déjà pour les directions que vous m'avez donné. J'essaierai de le peaufiner au fur et à mesure de mon apprentissage. Si jamais j'arrive à mettre des photos sur le site je vous en ferais part. Merci merci trop jouissif   bounce bounce bounce bounce cette petite libellule, rien à voir avec les bi-rotors, mais bon fallait bien commencer par ça vu les crash pris avec un simple 4 voies (nine eagles draco). J vais y'aller molo car super réactif la petite bête. Par contre je vous embêterais encore car je comprend pas toujours tout le vocabulaire en abrégé sois en anglais parfois sois en français aussi tout un mélange d'apprentissage.
Revenir en haut Aller en bas
patoche77




Messages : 2842
Points : 2924
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 66

COMMENT PEUT-ON PROGRAMMER UNE DX6 VS UN BLADE 130X RC 3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMENT PEUT-ON PROGRAMMER UNE DX6 VS UN BLADE 130X RC 3D   COMMENT PEUT-ON PROGRAMMER UNE DX6 VS UN BLADE 130X RC 3D - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2015, 13:33

jérémie a écrit:
ouaouhhhhhhhhhhh j'ai réussis à le décoller  // ce 130xxxxx  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy. Misère, ça fait du bien après une semaine d’incompréhension. Merci à tous déjà pour les directions que vous m'avez donné. J'essaierai de le peaufiner au fur et à mesure de mon apprentissage. Si jamais j'arrive à mettre des photos sur le site je vous en ferais part. Merci merci trop jouissif    bounce  bounce  bounce  bounce  cette petite libellule, rien à voir avec les bi-rotors, mais bon fallait bien commencer par ça vu les crash pris avec un simple 4 voies (nine eagles draco). J vais y'aller molo car super réactif la petite bête. Par contre je vous embêterais encore car je comprend pas toujours tout le vocabulaire en abrégé sois en anglais parfois sois en français aussi tout un mélange d'apprentissage.

Aucun problème pour le langage bilingue et les termes spécifiques, il y aura toujours du monde pour aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COMMENT PEUT-ON PROGRAMMER UNE DX6 VS UN BLADE 130X RC 3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMENT PEUT-ON PROGRAMMER UNE DX6 VS UN BLADE 130X RC 3D   COMMENT PEUT-ON PROGRAMMER UNE DX6 VS UN BLADE 130X RC 3D - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COMMENT PEUT-ON PROGRAMMER UNE DX6 VS UN BLADE 130X RC 3D
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» BLADE 130X INCLINE LEGEREMENT SUR LE COTE EN VOL STATIONNAIRE. COMMENT REGLER LE PROBLEME ?
» 130X BO 105 BLADE
» BLADE 130X À VENDRE
» BLADE 130X NE DECOLLE PAS
» BLADE 230S VS BLADE 300CFX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion de l'aéromodélisme  :: Forum :: Espace hélicos-
Sauter vers: