La passion de l'aéromodélisme
Bonjour et bienvenue ami modéliste, veuillez vous inscrire pour obtenir toutes les fonctionnalités du forum.
C'est totalement gratuit
Merci
La passion de l'aéromodélisme
Bonjour et bienvenue ami modéliste, veuillez vous inscrire pour obtenir toutes les fonctionnalités du forum.
C'est totalement gratuit
Merci

La passion de l'aéromodélisme

Forum Belge d’aéromodélisme, avion, planeur, hélicoptère, multicoptère et autres
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 

 BLADE 130X À VENDRE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fragglerock

Fragglerock


Messages : 385
Points : 521
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 43
Localisation : à fort fort lointain

BLADE 130X À VENDRE Empty
MessageSujet: BLADE 130X À VENDRE   BLADE 130X À VENDRE EmptyVen 17 Mar 2017, 14:33

Salut à tous,

Voilà je vends mon 130X Blade 3D avec aucun soucis d'électronique ou autre. A peine 10 vols avec, et juste trop compliqué pour mon niveau de pilote voilà pourquoi je le vends.
Ce que ça intéresse pourront trouver toutes les caractéristiques et le prix sur ce site d'annonce dont voici le lien:

https://www.2ememain.be/loisirs/mod%C3%A9lisme/h%C3%A9licopt%C3%A8res-miniatures-t%C3%A9l%C3%A9guid%C3%A9s/helicoptere-blade-130x-337501203.html?ignore.plaats=1

Bonne achat et surtout bonne affaire

A bientôt,

Fragg
Revenir en haut Aller en bas
rofra
Modérateur



Messages : 992
Points : 1354
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 79
Localisation : HERMETON S/M

BLADE 130X À VENDRE Empty
MessageSujet: Re: BLADE 130X À VENDRE   BLADE 130X À VENDRE EmptySam 18 Mar 2017, 07:27

Bonjour

Je te conseille également de mettre le prix et photos ici, nous ne somme pas un site relais
Revenir en haut Aller en bas
http://airef.forumgratuit.be/
 
BLADE 130X À VENDRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 130X BO 105 BLADE
» A VENDRE APM 2.6 + GPS
» A VENDRE BELT CP
» BLADE 130X INCLINE LEGEREMENT SUR LE COTE EN VOL STATIONNAIRE. COMMENT REGLER LE PROBLEME ?
» A VENDRE HELICO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion de l'aéromodélisme  :: Forum :: Petit coin des annonces :: Matos à vendre-
Sauter vers: