La passion de l'aéromodélisme
Bonjour et bienvenue ami modéliste, veuillez vous inscrire pour obtenir toutes les fonctionnalités du forum.
C'est totalement gratuit
Merci
La passion de l'aéromodélisme
Bonjour et bienvenue ami modéliste, veuillez vous inscrire pour obtenir toutes les fonctionnalités du forum.
C'est totalement gratuit
Merci

La passion de l'aéromodélisme

Forum Belge d’aéromodélisme, avion, planeur, hélicoptère, multicoptère et autres
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 

 CONSEIL POUR MON PREMIER RACER

Aller en bas 
+3
Raph
curunir
Maranzano
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Raph
Fondateur
Raph


Messages : 15075
Points : 15911
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 48
Localisation : Fosses-la-ville

CONSEIL POUR MON PREMIER RACER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONSEIL POUR MON PREMIER RACER   CONSEIL POUR MON PREMIER RACER - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2015, 11:59

Tu le trouve aussi sur banggood à ce prix car il y a le vrais et la copie qui est elle a moitié prix... Nico à pris ce modèle mais je pense qu'il a déjà eu quelque soucis...

Et comme le dit curunir sur le ZMR il doit se mettre a l'arrière sur la tranche, ce qui ne pose aucun soucis puisque j'ai le même sur le mien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.occasionenor.be/
Maranzano




Messages : 84
Points : 94
Date d'inscription : 10/09/2015
Age : 43

CONSEIL POUR MON PREMIER RACER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONSEIL POUR MON PREMIER RACER   CONSEIL POUR MON PREMIER RACER - Page 2 EmptyMar 15 Sep 2015, 12:03

Voilà, ça avance . je peaufine les derniers Detaille .
je voulais demander si vous connaissez ce châssis que je trouve super beau .


http://fr.aliexpress.com/item/OCDAY-3K-Mini-H250-Carbon-Fiber-Quadcopter-Frame-Kit-Chassis-for-FPV-Aerial-Photography/32436171442.html

Car au final depuis que Curunir m'a dit qu'on ne pouvait peut-être pas mettre de 6* sur le ZMR de mon lien ça m'a refroidi
Puis le Ge260 que j'ai présenté plus haut .
Si vous avez un retour ou une info sur ce châssis je pense que je vais le prendre à moins que par votre expérience vous me le déconseillait ...
Encore un grand merci

Revenir en haut Aller en bas
Raph
Fondateur
Raph


Messages : 15075
Points : 15911
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 48
Localisation : Fosses-la-ville

CONSEIL POUR MON PREMIER RACER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONSEIL POUR MON PREMIER RACER   CONSEIL POUR MON PREMIER RACER - Page 2 EmptyMar 15 Sep 2015, 13:23

Pour les hélice 6" c'est un choix perso, moi je n'utilise que des 5030 et je veux bien faire un teste avec quelqu'un qui possède des 6" pour voir si il est plus méchant que le mien Wink
Si je met des 6" sur ma config de un il consommera vraiment de trop donc j'aurai 2 minutes de vol max et il serait complètement incontrôlable car déjà en 5030 il est quasiment ingérable ! exemple j'ai parfois des hélices qui éclate car sa va vraiment trop vite !

Donc tout dépend de tes moteurs, perso je déconseille vraiment les 6" surtout pour ceux qui on des moteurs rapide... car c'est impossible de garder par exemple une altitude basse et rapide, car au premier coup de gaz la machine prend de la hauteur "logique plus de couple" ce qui n'est pas top si tu veux faire du Low riding



donc tu vois ce sont vraiment des choix perso, si il met du 6" c'est que ses moteur ne sont pas hyper rapide ! Et toi comme tu débute et bien franchement tes moteur seront déjà mort avant que tu puisses passer en 6" sauf si tu prend des moteur vraiment lent... Wink
Le mien est en plus en 3S car en 4S tu ne le verrais pas passer j'ai fait l'essais mais c'est bien trop violent !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.occasionenor.be/
curunir

curunir


Messages : 333
Points : 351
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 52
Localisation : Mons

CONSEIL POUR MON PREMIER RACER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONSEIL POUR MON PREMIER RACER   CONSEIL POUR MON PREMIER RACER - Page 2 EmptyMar 15 Sep 2015, 13:26

Aucune info pour ce chassis en particulier, maintenant si tu veux être sur, que tu n'as pas peur du poids et souhaite du 6'', prend un 280 (c'est la même classe que les 250), tu as plus de place (ça peut aider vu ce que tu souhaite embarquer, je parle du boscam 600mW), y'as plein de frame sympa en 280 (Perso, j'aime bien la robocat avec sa canopy, la scorpion qui est personalisable, la gravity, l'evoh ou la frame avec bras tubulaire qui ressemble beaucoup à la rakonheli pour le blade mais elle sont toutes plus cher que celle que tu souhaite).
Prend la à ton gout, je te souhaite du plaisir pour choisir, car plus tu chercheras moins tu auras de certitude Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raph
Fondateur
Raph


Messages : 15075
Points : 15911
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 48
Localisation : Fosses-la-ville

CONSEIL POUR MON PREMIER RACER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONSEIL POUR MON PREMIER RACER   CONSEIL POUR MON PREMIER RACER - Page 2 EmptyMar 15 Sep 2015, 13:37

Tien petite question curunir, tu emplois quoi comme moteur pour passer en 6" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.occasionenor.be/
curunir

curunir


Messages : 333
Points : 351
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 52
Localisation : Mons

CONSEIL POUR MON PREMIER RACER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONSEIL POUR MON PREMIER RACER   CONSEIL POUR MON PREMIER RACER - Page 2 EmptyMar 15 Sep 2015, 13:47

Des cobras 2208 2000Kv sur mon Evoh (280mm).
Le 6'' me permets de ne pas devoir mettre beaucoup de gaz, mais c'est vrai qu'on doit être plus précis sur les stick, sinon tu fais yoyo, mais les moteurs sont un peu plus lourd que les sien et tourne un peu moins vite.
Revenir en haut Aller en bas
Raph
Fondateur
Raph


Messages : 15075
Points : 15911
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 48
Localisation : Fosses-la-ville

CONSEIL POUR MON PREMIER RACER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONSEIL POUR MON PREMIER RACER   CONSEIL POUR MON PREMIER RACER - Page 2 EmptyMar 15 Sep 2015, 13:53

Ah oui avec des moteurs comme ca je comprend mieux... car je me souviens avoir vu Loke parfois au terrain essayer des 6" avec des moteurs plus poussif mais il avais vraiment du mal a tenir l'altitude donc il devait remettre des 5" pour pouvoir être précis.

Moi n'en parlons même pas je suis monter en 2207  2700kv sa cravache grave...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.occasionenor.be/
Maranzano




Messages : 84
Points : 94
Date d'inscription : 10/09/2015
Age : 43

CONSEIL POUR MON PREMIER RACER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONSEIL POUR MON PREMIER RACER   CONSEIL POUR MON PREMIER RACER - Page 2 EmptyMar 15 Sep 2015, 14:17

Apparemment mon dernier poste ne ce n'est pas ajouté : s .

Je disais donc, déjà un grand merci car depuis que je cherche c'est le premier forum vraiment actif et des réponses apides.
Nonopstant le fait que vous avez des avis different sur certaines choses vous m'avez vraiment bien aidé et là je suis à la fin et pouvoir enfin appuyer sur acheter .
Je pense m'orienter sur ce nouveau châssis, je le trouve beau et different des autres ( histoire de pas faire comme tout le monde Lol). Au pire si ce n'est pas bien Bah je pourrais donner un avis pour les futurs hésitant Lol .
Pour les 6* après cette explication je pense que les 5* Feront bien l'affaire voir plus tard des 6* si je gere . Mais bon Raph tu m'a convaincue.
Je vais prendre aussi le systhéme aomway avec RX et TX en 600 Mw donc je dois rajouter une caméra

donc ou ça

http://fr.aliexpress.com/item/1-3-Sony-Effio-e-4140-811-700TVL-2-8mm-Lens-Wide-View-CCD-CCTV-Camera/32250271184.html

ou ça

http://www.banggood.com/DC12V-13-Sony-960H-CCD-700TVL-2_8mm-Lens-Camera-for-FPV-QAV250-p-974381.html


il ne faut pas protéger ça ? ça m'a l'aire nue Lol.
Si d'autres avis j'suis preneur .

Puis pour la radio, comme j'ai dit je vais faire ça pour le fun j'ai regardé les devo 6 complets ça commence à chiffre qu'une Flysky F6 ce n'est pas si cher et au complet .
C'est une betise?
Après ça je pense que je vais passer cette commande et enfin commencer à dormir :-)

Ps les moteur j'ai opter pour des Emax 2204 2300KW

http://www.banggood.com/Emax-MT2204-2300KV-Brushless-Motor-For-QAV-250-p-946400.html

Merci les gars



Revenir en haut Aller en bas
curunir

curunir


Messages : 333
Points : 351
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 52
Localisation : Mons

CONSEIL POUR MON PREMIER RACER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONSEIL POUR MON PREMIER RACER   CONSEIL POUR MON PREMIER RACER - Page 2 EmptyMar 15 Sep 2015, 14:33

La cam est en principe en retrait du chassis (si c'est pas le cas, je serais toi, j'éviterais surtout en débutant).
Maintenant oui elle sont nue, tu peux en trouver dans un boitier, mais a part si tu vole quand il fait humide, ca ne pose aucun problème, ou alors il faudrait tout protéger avec du plastidip et gain.
Pour les moteurs, il te permettront d'emporter plus de charge que les 1806, mais consome un peu plus aussi Smile
Pour la radio, la 6S est plus cher que la 7S et 10S.
Je ne pense pas que la 7S soit beaucoup plus cher que la flysky.
Revenir en haut Aller en bas
curunir

curunir


Messages : 333
Points : 351
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 52
Localisation : Mons

CONSEIL POUR MON PREMIER RACER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONSEIL POUR MON PREMIER RACER   CONSEIL POUR MON PREMIER RACER - Page 2 EmptyMar 15 Sep 2015, 14:37

Si tu change d'avis pour la frame (comme tu ne passe pas en 6'', tu peux prendre ce que tu veux).
On dit du bien du kit eachine (racer complet pour 130€).
Avis
La config est assez semblable a ce que tu veux Wink
Reste la radio et le rx Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maranzano




Messages : 84
Points : 94
Date d'inscription : 10/09/2015
Age : 43

CONSEIL POUR MON PREMIER RACER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONSEIL POUR MON PREMIER RACER   CONSEIL POUR MON PREMIER RACER - Page 2 EmptyMar 15 Sep 2015, 14:56

curunir a écrit:

Pour la radio, la 6S est plus cher que la 7S et 10S.
Je ne pense pas que la 7S soit beaucoup plus cher que la flysky.

Tu parle de la quelle ? Devo ou Frysky ?
Revenir en haut Aller en bas
curunir

curunir


Messages : 333
Points : 351
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 52
Localisation : Mons

CONSEIL POUR MON PREMIER RACER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONSEIL POUR MON PREMIER RACER   CONSEIL POUR MON PREMIER RACER - Page 2 EmptyMar 15 Sep 2015, 15:01

La devo7S est pas très chère.
Les 6S et 8S sont spéciale donc plus cher que la 7S et la 10S Wink
Revenir en haut Aller en bas
he8us

he8us


Messages : 54
Points : 64
Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 38
Localisation : Leuze-en-hainaut

CONSEIL POUR MON PREMIER RACER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONSEIL POUR MON PREMIER RACER   CONSEIL POUR MON PREMIER RACER - Page 2 EmptyMar 15 Sep 2015, 19:20

Raph a écrit:
Je pense que tout est dit, merci curunir !

Un conseille comme curunir le dit la radio prend en une bonne directement, c'est ce qui a de plus important c'est le cerveau de ton modèle ! Et ta radio sera pour tout tes modèles donc n'hésite pas a prendre du bon ! Dans les marque il y en a un tas, Futaba, Spektrum, Multiplex, dévo,.... mais évite des truc à 50€ dit toit qu'une radio de bonne qualité coute +- 500€ mais il y a moins cher et beaucoup plus cher aussi, c'est juste pour te donner une base, car si tu prend une radio bon marcher ce sont des sous jeter par la fenêtre car tu changeras très vite Wink

Pour des radios de bonne qualité sans exagéré dans les prix, je pense que le meilleur rapport qualité prix du moment est bien la dévo 10 ! +- 120€
Quand tu achète une radio chose très importante a regarder ce sont les prix des récepteurs ! car tu en auras besoin dans chacun de tes modèles ! chez dévo un 10 voie de très bonne qualité coute dans les 20€ le même chez spektrum ou futaba te coutera plus de 100€ donc c'est une chose qu'il faut regarder avant l'achat !
Alors pour les marques des moteurs curunir t'a bien renseigné mais si tu veux rester dans le bon marcher je serais de toi je pencherais plus vers Emax que vers Dys ...

Y a plus cas... Wink


Pour info, j'ai trouvé la devo 10 à +/- 200€ chez MCM skyshop, elle est fournie avec un 10 voies "extended" (les antennes font +/- 20cm), le tout en blanc. Ils l'ont en mode 1 et 2 => http://www.mcmracing.com/fr/home/79163-WALDEVO10WHITE-M1-WALDEVO10WHIT

Je l'ai flashée (installé) le firmware open source dès l'achat donc je ne sais pas ce qu'elle vaut de base mais elle tue une fois flashée.
Revenir en haut Aller en bas
Maranzano




Messages : 84
Points : 94
Date d'inscription : 10/09/2015
Age : 43

CONSEIL POUR MON PREMIER RACER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONSEIL POUR MON PREMIER RACER   CONSEIL POUR MON PREMIER RACER - Page 2 EmptyMar 15 Sep 2015, 19:35

Salut He8us, je peux te dire que je sais déjà tout ce que tu as acheté Mdr .
On va dire que ton poste fait partie de mes inspirations . Là pour la radio je ne vais pas mettre tout ça .
Ici je finalise ma commande et je regarde pour les radios les devo7 +récepteurs on tourne dans les 80€ je pense que je vais miser sur ça ;-) . je pense que ma liste et faite. Je rassemble les photos et je l'envoie histoire de vérifier que je n'ai rien oublier ;-)
Revenir en haut Aller en bas
he8us

he8us


Messages : 54
Points : 64
Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 38
Localisation : Leuze-en-hainaut

CONSEIL POUR MON PREMIER RACER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONSEIL POUR MON PREMIER RACER   CONSEIL POUR MON PREMIER RACER - Page 2 EmptyMar 15 Sep 2015, 19:37

Pas de soucis, et si tu as besoin d'aide avec deviation, n'hésites pas...
Revenir en haut Aller en bas
Maranzano




Messages : 84
Points : 94
Date d'inscription : 10/09/2015
Age : 43

CONSEIL POUR MON PREMIER RACER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONSEIL POUR MON PREMIER RACER   CONSEIL POUR MON PREMIER RACER - Page 2 EmptyMar 15 Sep 2015, 19:41

Je pense que j'vais avoir besoin de beaucoup d'aide mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Maranzano




Messages : 84
Points : 94
Date d'inscription : 10/09/2015
Age : 43

CONSEIL POUR MON PREMIER RACER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONSEIL POUR MON PREMIER RACER   CONSEIL POUR MON PREMIER RACER - Page 2 EmptyMar 15 Sep 2015, 20:17

Voici ma liste complète (Enfin) bounce bounce dite moi si vous voulez bien si j'ai oublier quelques choses ou si je dois faire des modifs de derniers minutes.

J'ai pris 3 batteries peut être une 4 si vous me dite que c'est bon .

Merci merci merci


CONSEIL POUR MON PREMIER RACER - Page 2 15ls5o

CONSEIL POUR MON PREMIER RACER - Page 2 152kcb

CONSEIL POUR MON PREMIER RACER - Page 2 15ydle

CONSEIL POUR MON PREMIER RACER - Page 2 1512g4

CONSEIL POUR MON PREMIER RACER - Page 2 15qhyr

CONSEIL POUR MON PREMIER RACER - Page 2 15nbo8

CONSEIL POUR MON PREMIER RACER - Page 2 154yxp

CONSEIL POUR MON PREMIER RACER - Page 2 15rx6b

CONSEIL POUR MON PREMIER RACER - Page 2 15t8c8
Revenir en haut Aller en bas
curunir

curunir


Messages : 333
Points : 351
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 52
Localisation : Mons

CONSEIL POUR MON PREMIER RACER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONSEIL POUR MON PREMIER RACER   CONSEIL POUR MON PREMIER RACER - Page 2 EmptyMar 15 Sep 2015, 21:03

J'ai pas vu le récepteur vidéo pour tes lunettes ?
Revenir en haut Aller en bas
Maranzano




Messages : 84
Points : 94
Date d'inscription : 10/09/2015
Age : 43

CONSEIL POUR MON PREMIER RACER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONSEIL POUR MON PREMIER RACER   CONSEIL POUR MON PREMIER RACER - Page 2 EmptyMar 15 Sep 2015, 21:10

Je pense que c'est dans le kit Aomway
http://www.banggood.com/fr/Aomway-FPV-5_8G-600mW-32CH-AV-Transmitter-Receiver-With-DVR-Recorder-p-978743.html
A moin que j'ai loupé un truc ?
Revenir en haut Aller en bas
he8us

he8us


Messages : 54
Points : 64
Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 38
Localisation : Leuze-en-hainaut

CONSEIL POUR MON PREMIER RACER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONSEIL POUR MON PREMIER RACER   CONSEIL POUR MON PREMIER RACER - Page 2 EmptyMar 15 Sep 2015, 21:34

Il est bien dedans, pas contre Raph m'a donné le conseil d'éviter les batteries Banggood et je ne l'ai pas cru. J'en ai 2 mais elles sont pratiquement impossible à balancer.

Du coup, j'ai pris des tattu de chez gens ace.

Quand au Quanum, je n'ai pas de base de comparaison, mais je suis assez bluffé de ce que ça peut afficher (je suis curieux de faire la comparaison avec les fat-shark et autres à plus de 10 fois le prix ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Maranzano




Messages : 84
Points : 94
Date d'inscription : 10/09/2015
Age : 43

CONSEIL POUR MON PREMIER RACER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONSEIL POUR MON PREMIER RACER   CONSEIL POUR MON PREMIER RACER - Page 2 EmptyMar 15 Sep 2015, 21:46

Tu as mis le osd finalement sur le tiens?
Oui les batteries ça je me suis dit que ... mais c'est vrais ... ce qui me fais peur c'est les frais de livraison sur HBK ou les frais de douane car les marques qu'ils vendent en Lipo un amis les a et ça marche bien .
Revenir en haut Aller en bas
he8us

he8us


Messages : 54
Points : 64
Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 38
Localisation : Leuze-en-hainaut

CONSEIL POUR MON PREMIER RACER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONSEIL POUR MON PREMIER RACER   CONSEIL POUR MON PREMIER RACER - Page 2 EmptyMar 15 Sep 2015, 22:13

Non, je ne l'ai pas encore monté, j'attends toujours mon liquide d'isolation pour monter le drone au complet. Je veux en faire une video pour ceux qui comme moi ont galéré pour tout savoir avant.

Par contre pour les frais de douanes, c'est un peu la roulette russe:
Le minimum imposable est de 22€ => http://fiscus.fgov.be/interfdanl/fr/citizens/pakket.htm

* Des tshirts (US): total 200$ => 40€ de frais de douane
* Du matos photo 500$  => 15€ de frais de douane (l'expéditeur l'a fait passer pour une commande à 89$ alors que la boite affichait bien le nom du produit: ils n'ont pas vérifié)
* Du matos photo toujours (Chine): 120€ => 0€ frais (marqué en tant que cadeau)
* Ma copine à acheté des cartes sur aliexpress => 12.5€ => 42€ de frais de douane. (frais aléatoires parce l'expéditeur n'avait pas affiché le prix)
* Mon drone en pièces détachées: 350€ => 5€ de frais de douane. (Banggood à splitté tout en petit paquets)

Mes nouvelles batteries je les ai commandées chez GensAce.DE => europe => pas de douane. Mais plus chères que sur banggood et HK.
Revenir en haut Aller en bas
Raph
Fondateur
Raph


Messages : 15075
Points : 15911
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 48
Localisation : Fosses-la-ville

CONSEIL POUR MON PREMIER RACER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONSEIL POUR MON PREMIER RACER   CONSEIL POUR MON PREMIER RACER - Page 2 EmptyMar 15 Sep 2015, 22:25

he8us a écrit:
Il est bien dedans, pas contre Raph m'a donné le conseil d'éviter les batteries Banggood et je ne l'ai pas cru. J'en ai 2 mais elles sont pratiquement impossible à balancer.

Du coup, j'ai pris des tattu de chez gens ace.

Quand au Quanum, je n'ai pas de base de comparaison, mais je suis assez bluffé de ce que ça peut afficher (je suis curieux de faire la comparaison avec les fat-shark et autres à plus de 10 fois le prix ^^)

Ah tu ne ma pas cru lol! MDR je peux te comprendre... mais si tu savais tout ce que j'ai déjà essayer tu serais sur le cul lol! Je suis peut être nul en orthographe car ce n'est pas ma première langue, un peu con sur les bords car je déconne souvent mais question matos Aéro je me trompe rarement Wink

Donc bien fait pour toi ! Razz Razz Razz non je blague ca me fait quand même chier que tu aies dépenser des sous pour des batteries pas vraiment top... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.occasionenor.be/
Maranzano




Messages : 84
Points : 94
Date d'inscription : 10/09/2015
Age : 43

CONSEIL POUR MON PREMIER RACER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONSEIL POUR MON PREMIER RACER   CONSEIL POUR MON PREMIER RACER - Page 2 EmptyMar 15 Sep 2015, 22:30

Moi je te crois Raph , en plus j suis pas bon en orthographe non plus et puis voilà . Lol , tu as un peux regarder les photos ça te semble complet ? Pour les batterie , vous me conseiller quoi et ou? J' suis excité ça ce rapproche :-) ma carte de crédit est déjà sur la table . He8us super pour les vidéo ça va vraiment aider . Merci pour ce que tu fais pour les noobs comme moi :-)
Revenir en haut Aller en bas
Raph
Fondateur
Raph


Messages : 15075
Points : 15911
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 48
Localisation : Fosses-la-ville

CONSEIL POUR MON PREMIER RACER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONSEIL POUR MON PREMIER RACER   CONSEIL POUR MON PREMIER RACER - Page 2 EmptyMar 15 Sep 2015, 22:34

Maranzano a écrit:
Tu as mis le osd finalement sur le tiens?
Oui les batteries ça je me suis dit que ... mais c'est vrais ... ce qui me fais peur c'est les frais de livraison sur HBK ou les frais de douane car les marques qu'ils vendent en Lipo un amis les a et ça marche bien .

Pour tes batteries prend ceci pour un début c'est très bien et pas cher et pas de douane car tu les prend dans l'entrepôt EU et tu les reçois en 2 ou 3 jours Wink
http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/__32555__Turnigy_nano_tech_1600mah_3S_25_50C_Lipo_Pack_EU_Warehouse_.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.occasionenor.be/
Contenu sponsorisé





CONSEIL POUR MON PREMIER RACER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONSEIL POUR MON PREMIER RACER   CONSEIL POUR MON PREMIER RACER - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CONSEIL POUR MON PREMIER RACER
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» PREMIER RACER
» BESOIN DE CONSEIL POUR SERVO D'AILES P-51 BMI
» CONSEIL SUR LE CHOIX DE MON DRÔNE POUR PRISE DE VUE 4K ET FILM
» BESOIN DE CONSEIL POUR ACHAT LIPO (RESOLU)
» BESOIN DE CONSEIL POUR TRANSFORMATION MOTEUR 56(4t) EN ELECTRIQUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion de l'aéromodélisme  :: Forum :: Espace multicopters :: Racer classe 250-
Sauter vers: