La passion de l'aéromodélisme
Bonjour et bienvenue ami modéliste, veuillez vous inscrire pour obtenir toutes les fonctionnalités du forum.
C'est totalement gratuit
Merci
La passion de l'aéromodélisme
Bonjour et bienvenue ami modéliste, veuillez vous inscrire pour obtenir toutes les fonctionnalités du forum.
C'est totalement gratuit
Merci

La passion de l'aéromodélisme

Forum Belge d’aéromodélisme, avion, planeur, hélicoptère, multicoptère et autres
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 CONSEIL SUR LE CHOIX DE MON DRÔNE POUR PRISE DE VUE 4K ET FILM

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cicciodani

Cicciodani


Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 23/08/2016
Age : 34
Localisation : Liège

CONSEIL SUR LE CHOIX DE MON DRÔNE POUR PRISE DE VUE 4K ET FILM  Empty
MessageSujet: CONSEIL SUR LE CHOIX DE MON DRÔNE POUR PRISE DE VUE 4K ET FILM    CONSEIL SUR LE CHOIX DE MON DRÔNE POUR PRISE DE VUE 4K ET FILM  EmptyMar 23 Aoû 2016, 23:36

Bonjour à tous !

Je suis nouveau sur ce Forum, je me suis inscrit ici car je compte acheter un drône prochainement.

J'en ai besoin car je réalise des cout-métrage avec un amis et la prise de vue par les airs est la seule chose qu'il nous manque.

Je voulais d'abord m'orienter sur le Dji Phantom 4. J'ai lu quelques-uns de vos conseils et constate que vous conseiller plutôt d'acheter un drône à monter soi-même mais je n'ai aucune notion dans ce domaine. J'ai un budget max de 2000 € pour commencer.

Pouvez-vous me dire comment cela fonctionne lorsque votre drône filme quelque chose?

Vous devez enregistrer la vidéo sur la tablette ou pouvez-vous mettre une carte mémoire sur le drône et de quel type ?


Merci d'avance pour vos réponses et conseils Smile

Revenir en haut Aller en bas
Raph
Fondateur
Raph


Messages : 15075
Points : 15911
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 48
Localisation : Fosses-la-ville

CONSEIL SUR LE CHOIX DE MON DRÔNE POUR PRISE DE VUE 4K ET FILM  Empty
MessageSujet: Re: CONSEIL SUR LE CHOIX DE MON DRÔNE POUR PRISE DE VUE 4K ET FILM    CONSEIL SUR LE CHOIX DE MON DRÔNE POUR PRISE DE VUE 4K ET FILM  EmptyMer 24 Aoû 2016, 11:03

Bonjour cicciodani, bienvenue parmi nous!

Maintenant avec les nouveaux dji pro sa change la donne, surtout si tu as le budget et que tu n'y connais rien je te conseil vivement le dji v4 pro c'est une tuerie pour moi ! Bon çe n'est pas un drone pour s'amuser en vols, mais c'est bien se que tu recherche. Pour la photo et video les qualités sont au top
Revenir en haut Aller en bas
http://www.occasionenor.be/
Cicciodani

Cicciodani


Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 23/08/2016
Age : 34
Localisation : Liège

CONSEIL SUR LE CHOIX DE MON DRÔNE POUR PRISE DE VUE 4K ET FILM  Empty
MessageSujet: Re: CONSEIL SUR LE CHOIX DE MON DRÔNE POUR PRISE DE VUE 4K ET FILM    CONSEIL SUR LE CHOIX DE MON DRÔNE POUR PRISE DE VUE 4K ET FILM  EmptyMer 24 Aoû 2016, 14:31

Merci de ta réponse Smile

J'ai aussi lu quelques commentaires sur les onde-solaires qui peuvent brouiller le signal gps et que dans ce cas le drone ne revenait pas au Home Point et se perdait est-ce vrai ?

As-tu déjà commander sur le site internet "banggood" ? Ils proposent le Phantom 4 pour 901 € tandis que sur le site officiel il est à 1300 € sans accessoires. Est-ce possible une si grande différence de prix ?

Je pense le commander sur banggood à moin que tu connaisse un bon point de vente dans la région de Liège ou que tu aie mieux à me conseiller ?

Je sais je pose beaucoup de question mais je veux être sûre de mon achat study
Revenir en haut Aller en bas
Raph
Fondateur
Raph


Messages : 15075
Points : 15911
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 48
Localisation : Fosses-la-ville

CONSEIL SUR LE CHOIX DE MON DRÔNE POUR PRISE DE VUE 4K ET FILM  Empty
MessageSujet: Re: CONSEIL SUR LE CHOIX DE MON DRÔNE POUR PRISE DE VUE 4K ET FILM    CONSEIL SUR LE CHOIX DE MON DRÔNE POUR PRISE DE VUE 4K ET FILM  EmptyMer 24 Aoû 2016, 18:42

Pour çe qui est des tempêtes solaire oui c'est vrai, mais il y a des sites qui montre ne niveau pour ne pas prendre de risque. Alors pour banggood oui j'ai déjà commander mais jamais de grosse pièces car quand tu comptes le dédouanement sa te revien plus cher, Perso le mien je l'ai acheter chez StudioSport et je suis ravi de leur service ils sont très sérieux et on de très bon prix! J'en suis tellement contant que j'ai mis leur lien en bas de page, alors il nous offre 2% de réduction avec le code AERORC en majuscule, 2% çe n'est pas grand chose mais c'est mieux que rien, surtout sur des grosse sommes sa fait toujours plaisir Wink

Voila les infos que je peux te fournir, aussi pense qu'en cas de soucis avec la machine si tu la commande chez banggood je te vois mal la renvoyer en Chine, bref pour des sommes pareil il ne faut pas prendre de risque Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.occasionenor.be/
Cicciodani

Cicciodani


Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 23/08/2016
Age : 34
Localisation : Liège

CONSEIL SUR LE CHOIX DE MON DRÔNE POUR PRISE DE VUE 4K ET FILM  Empty
MessageSujet: Re: CONSEIL SUR LE CHOIX DE MON DRÔNE POUR PRISE DE VUE 4K ET FILM    CONSEIL SUR LE CHOIX DE MON DRÔNE POUR PRISE DE VUE 4K ET FILM  EmptyVen 26 Aoû 2016, 12:16

D'accord je laisse tomber Banggood lol

Ah oui 2 % en effet ce n'est pas mal. Il faut indiquer cela dans le code promotionnel je suppose ? Faut-il attendre longtemps pour le recevoir en Belgique ?

Sinon le site officiel de Dji Pro il y a aussi les mêmes promos. Me conseille-tu de prendre le Dji Care ? C'est une assurance en gros contre toute casse volontaire ou involontaire qui dure 1 an mais qui coûte tout de même + de 300 €.

Et que pense-tu des lunettes Dominator V3 ?

Après ces questions je me décide promis Wink

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CONSEIL SUR LE CHOIX DE MON DRÔNE POUR PRISE DE VUE 4K ET FILM  Empty
MessageSujet: Re: CONSEIL SUR LE CHOIX DE MON DRÔNE POUR PRISE DE VUE 4K ET FILM    CONSEIL SUR LE CHOIX DE MON DRÔNE POUR PRISE DE VUE 4K ET FILM  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CONSEIL SUR LE CHOIX DE MON DRÔNE POUR PRISE DE VUE 4K ET FILM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REALISER FILM EN DRONE
» UN DRONE POUR 100€ !
» BESOIN DE CONSEIL POUR SERVO D'AILES P-51 BMI
» BESOIN DE CONSEIL POUR ACHAT LIPO (RESOLU)
» BESOIN DE CONSEIL POUR TRANSFORMATION MOTEUR 56(4t) EN ELECTRIQUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion de l'aéromodélisme  :: Forum :: Pour les débutants-
Sauter vers: