La passion de l'aéromodélisme
Bonjour et bienvenue ami modéliste, veuillez vous inscrire pour obtenir toutes les fonctionnalités du forum.
C'est totalement gratuit
Merci
La passion de l'aéromodélisme
Bonjour et bienvenue ami modéliste, veuillez vous inscrire pour obtenir toutes les fonctionnalités du forum.
C'est totalement gratuit
Merci

La passion de l'aéromodélisme

Forum Belge d’aéromodélisme, avion, planeur, hélicoptère, multicoptère et autres
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 MES DÉBOIRES AVEC LE BLADE 200 SRX....

Aller en bas 
+3
patoche77
Roro747
Caméléon
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Caméléon

Caméléon


Messages : 45
Points : 49
Date d'inscription : 27/08/2015
Age : 64
Localisation : Bruxelles

MES DÉBOIRES AVEC LE BLADE 200 SRX.... Empty
MessageSujet: MES DÉBOIRES AVEC LE BLADE 200 SRX....   MES DÉBOIRES AVEC LE BLADE 200 SRX.... EmptyVen 28 Aoû 2015, 11:40

Bonjour à tous,

j'ai fais un copier coller de mon inscription comme me la suggéré Patoche.

Alors voila, les conseils seront les bienvenus, merci d'avance.
-------------------------------------------------------------------------------------------

Je fais de l'hélico + drone depuis quelques mois seulement, je suis donc un vrai débutant et j'ai chopé le virus.
Après quelques hélicos double pales à deux balles qui cassaient vite je me suis lancé pour le 200 SRX.

Mais voila les problèmes de débutant sont là et j'ai déjà pu lire ici et là de très bon commentaires ceux de patoche77 notamment...

Alors, dès réception de mon 200, j'ai même pas pu le faire décoller de 10 centimètres qu'il s'est royalement planté dans le mur, cassé le tripale et le moteur a grillé
Je le remplace et le tripale aussi, mais dans le bon sens semble t-il (merci patoche77) et depuis c'est ok de ce côté là.
Mais toujours aucun décollage et c'est le moteur principal plus le régulateur qui ont carrément brûler, une flamme sortait du moteur.
Je remplace le tout - je vais me ruiner là, en le customisant avec Rakonheli, trop beau - mais toujours aucun décollage, il part systématiquement à gauche.
J'ose plus essayer de le faire décoller de 10cm il va encore se manger le mur...
Ça doit être moi qui suis gauche là.

Je crois je dois avoir mal compris la télécommande, qui n'a rien à voir avec les hélicos précédent à deux balles.
Si vous avez une explication, je vous en serai reconnaissant, en postant par exemple une photo de mon joujou, enfin quand j'arriverai à le faire sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Roro747

Roro747


Messages : 582
Points : 612
Date d'inscription : 14/06/2015
Age : 44
Localisation : Rouen 76

MES DÉBOIRES AVEC LE BLADE 200 SRX.... Empty
MessageSujet: Re: MES DÉBOIRES AVEC LE BLADE 200 SRX....   MES DÉBOIRES AVEC LE BLADE 200 SRX.... EmptyVen 28 Aoû 2015, 11:45

Caméléon a écrit:


Je crois je dois avoir mal compris la télécommande, qui n'a rien à voir avec les hélicos précédent à deux balles.
Si vous avez une explication, je vous en serai reconnaissant, en postant par exemple une photo de mon joujou, enfin quand j'arriverai à le faire sur le forum.

Cc Cmaeleon.

Quesque tu as comme radio??? Une dx6??? Tu es en mode 1 ou 2??? En gros les gaz pour monter descendre sont a gauche ou a droite???
Revenir en haut Aller en bas
patoche77




Messages : 2842
Points : 2924
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 66

MES DÉBOIRES AVEC LE BLADE 200 SRX.... Empty
MessageSujet: Re: MES DÉBOIRES AVEC LE BLADE 200 SRX....   MES DÉBOIRES AVEC LE BLADE 200 SRX.... EmptyVen 28 Aoû 2015, 11:50

Bonjour Patrick, j'attendais ta réaction cheers j'ajoute aux questions de Roro: l'as tu acheté neuf? la question est importante!
Revenir en haut Aller en bas
Caméléon

Caméléon


Messages : 45
Points : 49
Date d'inscription : 27/08/2015
Age : 64
Localisation : Bruxelles

MES DÉBOIRES AVEC LE BLADE 200 SRX.... Empty
MessageSujet: Re: MES DÉBOIRES AVEC LE BLADE 200 SRX....   MES DÉBOIRES AVEC LE BLADE 200 SRX.... EmptyVen 28 Aoû 2015, 12:05

alors attention je suis nul aussi en forum, mais je me lance


Oui acheté neuf, je déteste l'occasion surtout un produit ou j'y connais rien
Gaz à droite et radio livré avec au nom de Blade et Spektrum : LP6DSM - Proportional 6 channel, de bonne facture dirait-on !

Mes hélico précédent à deux balles c'était à gauche, ça m'a dérouté...
mais comme dans mes recherches avant achat, j'avais lu que à gauche c'était la généralité des hélicos un cran au dessus, j'ai donc décidé de suivre...

j'ai pas été très malin au début de cette aventure avec le Blade, dès les premiers soucis, j'aurais du le renvoyer tel quel au vendeur et faire jouer la garantie, mais voila pas pu résister...
vous connaissez ca aussi je penses

a+

Revenir en haut Aller en bas
patoche77




Messages : 2842
Points : 2924
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 66

MES DÉBOIRES AVEC LE BLADE 200 SRX.... Empty
MessageSujet: Re: MES DÉBOIRES AVEC LE BLADE 200 SRX....   MES DÉBOIRES AVEC LE BLADE 200 SRX.... EmptyVen 28 Aoû 2015, 12:17

Tu est en mode 1 sur le Blade et tu  étais en mode 2 sur tes bi rotors? Bah, il va falloir te réhabituer.
1) à 10 cm du sol, tu es sous l'emprise de l'effet de sol. En gros, les pales créent des turbulences qui amoindrissent la portance de l'hélico. il te faudra élever celui ci à au moins 50 cm du sol pour y échapper. Si tu savais prendre quelques photos en gros plan de face et profil afin que je vois la position des servos,

2) il faudra que tu passes au réglage que H.Hobby aurait du faire.
Revenir en haut Aller en bas
Caméléon

Caméléon


Messages : 45
Points : 49
Date d'inscription : 27/08/2015
Age : 64
Localisation : Bruxelles

MES DÉBOIRES AVEC LE BLADE 200 SRX.... Empty
MessageSujet: Re: MES DÉBOIRES AVEC LE BLADE 200 SRX....   MES DÉBOIRES AVEC LE BLADE 200 SRX.... EmptyVen 28 Aoû 2015, 12:27

Ok, dès que je peux - je suis au bureau là - je fais des photos et vais les poster sur le forum

ton point 2, H.Hobby, qu'est ce que cela signifie ?

a+
Revenir en haut Aller en bas
patoche77




Messages : 2842
Points : 2924
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 66

MES DÉBOIRES AVEC LE BLADE 200 SRX.... Empty
MessageSujet: Re: MES DÉBOIRES AVEC LE BLADE 200 SRX....   MES DÉBOIRES AVEC LE BLADE 200 SRX.... EmptyVen 28 Aoû 2015, 12:31

Caméléon a écrit:
Ok, dès que je peux - je suis au bureau là - je fais des photos et vais les poster sur le forum

ton point 2, H.Hobby, qu'est ce que cela signifie ?

a+
Le consortium Horizon Hobby d'ou vient ta machine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caméléon

Caméléon


Messages : 45
Points : 49
Date d'inscription : 27/08/2015
Age : 64
Localisation : Bruxelles

MES DÉBOIRES AVEC LE BLADE 200 SRX.... Empty
MessageSujet: Re: MES DÉBOIRES AVEC LE BLADE 200 SRX....   MES DÉBOIRES AVEC LE BLADE 200 SRX.... EmptyVen 28 Aoû 2015, 12:55

ah ouais HHobby.

donc vous avec des photos des servo vous pourrez y voir qlq chose...
Revenir en haut Aller en bas
patoche77




Messages : 2842
Points : 2924
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 66

MES DÉBOIRES AVEC LE BLADE 200 SRX.... Empty
MessageSujet: Re: MES DÉBOIRES AVEC LE BLADE 200 SRX....   MES DÉBOIRES AVEC LE BLADE 200 SRX.... EmptyVen 28 Aoû 2015, 13:01

Caméléon a écrit:
ah ouais HHobby.

donc vous avec des photos des servo vous pourrez y voir qlq chose...
Oui, si tu allumes ta machine, 1) tu pousses le bouton ON de ta radio et 2) tu branches la lipo de ton hélico sur une surface PLANE. ensuite après les diverses mouvement du plateau cyclique et mise "au bleu" de ton récepteur, prends des photos du Blade de coté et de face! ( j'ai oublié de te préciser, sans canopy)
Revenir en haut Aller en bas
patoche77




Messages : 2842
Points : 2924
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 66

MES DÉBOIRES AVEC LE BLADE 200 SRX.... Empty
MessageSujet: Re: MES DÉBOIRES AVEC LE BLADE 200 SRX....   MES DÉBOIRES AVEC LE BLADE 200 SRX.... EmptyVen 28 Aoû 2015, 14:39

Caméléon a écrit:
ah ouais HHobby.

donc vous avec des photos des servo vous pourrez y voir qlq chose...
Please! sur un forum, le tutoiement est d'usage, ne te gènes pas avec nous car nous ne te vouvoierons pas! Wink
Revenir en haut Aller en bas
rofra
Modérateur



Messages : 992
Points : 1354
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 79
Localisation : HERMETON S/M

MES DÉBOIRES AVEC LE BLADE 200 SRX.... Empty
MessageSujet: Re: MES DÉBOIRES AVEC LE BLADE 200 SRX....   MES DÉBOIRES AVEC LE BLADE 200 SRX.... EmptyVen 28 Aoû 2015, 17:28

Ben on va pas lui reprocher d'être poli quand même, c'est tellement rare ici
Revenir en haut Aller en bas
http://airef.forumgratuit.be/
Caméléon

Caméléon


Messages : 45
Points : 49
Date d'inscription : 27/08/2015
Age : 64
Localisation : Bruxelles

MES DÉBOIRES AVEC LE BLADE 200 SRX.... Empty
MessageSujet: Re: MES DÉBOIRES AVEC LE BLADE 200 SRX....   MES DÉBOIRES AVEC LE BLADE 200 SRX.... EmptyVen 28 Aoû 2015, 19:50

bonsoir,

Ok je tutoie quand on me l'autorise...

alors voila j'ai suivi tes consigne pris trois photos et tente de les mettre en ligne...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

MES DÉBOIRES AVEC LE BLADE 200 SRX.... 28jy4y
Revenir en haut Aller en bas
Caméléon

Caméléon


Messages : 45
Points : 49
Date d'inscription : 27/08/2015
Age : 64
Localisation : Bruxelles

MES DÉBOIRES AVEC LE BLADE 200 SRX.... Empty
MessageSujet: Re: MES DÉBOIRES AVEC LE BLADE 200 SRX....   MES DÉBOIRES AVEC LE BLADE 200 SRX.... EmptyVen 28 Aoû 2015, 19:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

MES DÉBOIRES AVEC LE BLADE 200 SRX.... 28mrku
Revenir en haut Aller en bas
Caméléon

Caméléon


Messages : 45
Points : 49
Date d'inscription : 27/08/2015
Age : 64
Localisation : Bruxelles

MES DÉBOIRES AVEC LE BLADE 200 SRX.... Empty
MessageSujet: Re: MES DÉBOIRES AVEC LE BLADE 200 SRX....   MES DÉBOIRES AVEC LE BLADE 200 SRX.... EmptyVen 28 Aoû 2015, 19:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


bon je trouverai plus tard comment ça fonctionne l'histoire des photos....

vous (car vous êtes  plusieurs non ?) avez maintenant les photos qui j'espère pourrons vous aider à m'éclairer...

a+

MES DÉBOIRES AVEC LE BLADE 200 SRX.... 287n7k
Revenir en haut Aller en bas
BlackHawk80




Messages : 60
Points : 64
Date d'inscription : 23/08/2015
Age : 43
Localisation : Genève - Suisse

MES DÉBOIRES AVEC LE BLADE 200 SRX.... Empty
MessageSujet: Re: MES DÉBOIRES AVEC LE BLADE 200 SRX....   MES DÉBOIRES AVEC LE BLADE 200 SRX.... EmptyVen 28 Aoû 2015, 22:21

Salut, il me semble que ton ESC ainsi que ton récepteur sont semblent-ils mal positionnés.
Regardes sur le forum (http://www.aerorc.be/t1983-kit-full-rakonheli-pour-blade-200srx?nid=1608) comment bien les positionner.
Je les ai moi-même monté n'importe comment et effectivement, au décollage, il partait complètement sur le côté Wink

Tiens nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Raph
Fondateur
Raph


Messages : 15075
Points : 15911
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 48
Localisation : Fosses-la-ville

MES DÉBOIRES AVEC LE BLADE 200 SRX.... Empty
MessageSujet: Re: MES DÉBOIRES AVEC LE BLADE 200 SRX....   MES DÉBOIRES AVEC LE BLADE 200 SRX.... EmptyVen 28 Aoû 2015, 22:29

Caméléon a écrit:

bon je trouverai plus tard comment ça fonctionne l'histoire des photos....

url]

Bonsoir Caméléon, je viens de mettre tes photos visible pour facilité les vues, je ne sais pas si je t'avais déjà donner le lien pour mettre les photos en ligne ? si non le voici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour Pat il sera logiquement absent jusqu'au 31 Aout

Amicalement

Raph
Revenir en haut Aller en bas
http://www.occasionenor.be/
patoche77




Messages : 2842
Points : 2924
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 66

MES DÉBOIRES AVEC LE BLADE 200 SRX.... Empty
MessageSujet: Re: MES DÉBOIRES AVEC LE BLADE 200 SRX....   MES DÉBOIRES AVEC LE BLADE 200 SRX.... EmptyLun 31 Aoû 2015, 09:38

Bonjour Patrick, Very Happy
Merci pour les photos qui vont nous aider à y voir plus clair. La position des servos me semble correct si c'est leur position après initialisation lors de l'allumage. (un soucis en moins) Wink Par contre, le récepteur n'est pas à sa place, il doit se trouver à l'avant du châssis, bien à plat et bien en alignement.(collage au double face et non lié avec un rilsan) Il est pourvu d'un gyroscope qui détecte le point de mise à plat, d'ou l'importance qu'il soit bien positionné. Pour l'ESC, sa position n'a pas trop d'importance (dessus, dessous)pourvu qu'il soit bien aéré .
Au fil de ma lecture, j'ai noté que tu avais changé le tripale et le moteur A.C ce qui me dit qu'avec la violence du choc, la poutre de queue a peut être souffert. Si tu sais contrôler son alignement car elle pourrait être tordue, même très légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
patoche77




Messages : 2842
Points : 2924
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 66

MES DÉBOIRES AVEC LE BLADE 200 SRX.... Empty
MessageSujet: Re: MES DÉBOIRES AVEC LE BLADE 200 SRX....   MES DÉBOIRES AVEC LE BLADE 200 SRX.... EmptyLun 31 Aoû 2015, 10:16

Et puisse que tu débutes, tu sais aller sur ce lien pour te familiariser avec le vocable aéromodéliste. study

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Lundi prochain: interrogation écrite et notée lol! non, c'est une blague!
Revenir en haut Aller en bas
patoche77




Messages : 2842
Points : 2924
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 66

MES DÉBOIRES AVEC LE BLADE 200 SRX.... Empty
MessageSujet: Re: MES DÉBOIRES AVEC LE BLADE 200 SRX....   MES DÉBOIRES AVEC LE BLADE 200 SRX.... EmptyLun 31 Aoû 2015, 10:23

Caméléon a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


bon je trouverai plus tard comment ça fonctionne l'histoire des photos....

vous (car vous êtes  plusieurs non ?) avez maintenant les photos qui j'espère pourrons vous aider à m'éclairer...

a+

MES DÉBOIRES AVEC LE BLADE 200 SRX.... 287n7k
Il me semble que ton trim des gaz n'est pas tout en haut. scratch  Sur l’émetteur LP6DSM le trim doit absolument y être! sans ça, pas de puissance moteur! les autres trim doivent au neutre à l'allumage de ton hélico.
Revenir en haut Aller en bas
Raph
Fondateur
Raph


Messages : 15075
Points : 15911
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 48
Localisation : Fosses-la-ville

MES DÉBOIRES AVEC LE BLADE 200 SRX.... Empty
MessageSujet: Re: MES DÉBOIRES AVEC LE BLADE 200 SRX....   MES DÉBOIRES AVEC LE BLADE 200 SRX.... EmptyLun 31 Aoû 2015, 11:28

Tu es sur Pat ? sur blade je ne sais pas mais en général pour les variateurs les trim doivent être plutôt a font en bas, car en faite quand ils sont en haut il se mettent en sécurité à l'allumage en pensent qu'il y a du moteur, donc pour évité qu'il ne se mette en route tout seul il ne démarre pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.occasionenor.be/
Caméléon

Caméléon


Messages : 45
Points : 49
Date d'inscription : 27/08/2015
Age : 64
Localisation : Bruxelles

MES DÉBOIRES AVEC LE BLADE 200 SRX.... Empty
MessageSujet: Re: MES DÉBOIRES AVEC LE BLADE 200 SRX....   MES DÉBOIRES AVEC LE BLADE 200 SRX.... EmptyLun 31 Aoû 2015, 11:34

Bonjour à tous et merci pour vos remarques et conseils,

Oui j'avais bien mis à plat l'hélico, allumé la télé commande et laisser faire les bipbip...puis lampe bleue
puis j'ai pris les photos = donc ca semble bon pour les servos, ouf c'est déjà ca de pris


puis sur conseil, j'ai reconfiguré le récepteur à l'avant sur double face sans colson ! et l'esc à l'arrière

en effet le tube de queue avait pris un coup, je l'ai redressé mais il y a comment dirais-je, un petit coup dans le tube et il est encore mais très légèrement courbé et je n'ose pas le forcer dans l'autre sens ça servirait à rien

mais un tube de couleur est commandé, en fait chaque fois qu'une pièce a une petite bosse même minuscule, j'ai une excuse pour m'offrir une autre customisée


pour les Trim sur l'émetteur je les aient laissés en neutre partout croyant que c'était le format de vol normal et que les Trim c'étaient pour corriger les imperfections des servos
je vais donc le pousser à donf...

mais je peux toujours rien essayer car j'attends ma commande avec les tripales...

bon pendant ce temps là je dois réviser ma sémantique hélico, j'ai un exam la semaine prochaine


a+
Revenir en haut Aller en bas
patoche77




Messages : 2842
Points : 2924
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 66

MES DÉBOIRES AVEC LE BLADE 200 SRX.... Empty
MessageSujet: Re: MES DÉBOIRES AVEC LE BLADE 200 SRX....   MES DÉBOIRES AVEC LE BLADE 200 SRX.... EmptyLun 31 Aoû 2015, 11:44

Raph a écrit:
Tu es sur Pat ? sur blade je ne sais pas mais en général pour les variateurs les trim doivent être plutôt a font en bas, car en faite quand ils sont en haut il se mettent en sécurité à l'allumage en pensent qu'il y a du moteur, donc pour évité qu'il ne se mette en route tout seul il ne démarre pas...
Bonjour Raph,

Page 41, processus d'affectation de l’émetteur LP6DSM


1) déconnecter la batterie


2) placez le manche des gaz à la position la plus basse. Placez le trim des gaz en position haute. Placez tous les autres au neutre.


3) etc...etc.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
patoche77




Messages : 2842
Points : 2924
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 66

MES DÉBOIRES AVEC LE BLADE 200 SRX.... Empty
MessageSujet: Re: MES DÉBOIRES AVEC LE BLADE 200 SRX....   MES DÉBOIRES AVEC LE BLADE 200 SRX.... EmptyLun 31 Aoû 2015, 11:46

Caméléon a écrit:
Bonjour à tous et merci pour vos remarques et conseils,

Oui j'avais bien mis à plat l'hélico, allumé la télé commande et laisser faire les bipbip...puis lampe bleue
puis j'ai pris les photos = donc ca semble bon pour les servos, ouf c'est déjà ca de pris


puis sur conseil, j'ai reconfiguré le récepteur à l'avant sur double face sans colson ! et l'esc à l'arrière

en effet le tube de queue avait pris un coup, je l'ai redressé mais il y a comment dirais-je, un petit coup dans le tube et il est encore mais très légèrement courbé et je n'ose pas le forcer dans l'autre sens ça servirait à rien

mais un tube de couleur est commandé, en fait chaque fois qu'une pièce a une petite bosse même minuscule, j'ai une excuse pour m'offrir une autre customisée


pour les Trim sur l'émetteur je les aient laissés en neutre partout croyant que c'était le format de vol normal et que les Trim c'étaient pour corriger les imperfections des servos
je vais donc le pousser à donf...

mais je peux toujours rien essayer car j'attends ma commande avec les tripales...

bon pendant ce temps là je dois réviser ma sémantique hélico, j'ai un exam la semaine prochaine


a+
Lire page 41 de ton manuel study .... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Raph
Fondateur
Raph


Messages : 15075
Points : 15911
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 48
Localisation : Fosses-la-ville

MES DÉBOIRES AVEC LE BLADE 200 SRX.... Empty
MessageSujet: Re: MES DÉBOIRES AVEC LE BLADE 200 SRX....   MES DÉBOIRES AVEC LE BLADE 200 SRX.... EmptyLun 31 Aoû 2015, 12:04

patoche77 a écrit:
Raph a écrit:
Tu es sur Pat ? sur blade je ne sais pas mais en général pour les variateurs les trim doivent être plutôt a font en bas, car en faite quand ils sont en haut il se mettent en sécurité à l'allumage en pensent qu'il y a du moteur, donc pour évité qu'il ne se mette en route tout seul il ne démarre pas...
Bonjour Raph,

Page 41, processus d'affectation de l’émetteur LP6DSM


1) déconnecter la batterie


2) placez le manche des gaz à la position la plus basse. Placez le trim des gaz en position haute. Placez tous les autres au neutre.


3) etc...etc.... Wink

Je pense que c'est juste pour l'affectation, ainsi par la suite l'hélico ne peut mal de se mettre en route tout seul quand les trimes sont au neutres ou en bas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.occasionenor.be/
patoche77




Messages : 2842
Points : 2924
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 66

MES DÉBOIRES AVEC LE BLADE 200 SRX.... Empty
MessageSujet: Re: MES DÉBOIRES AVEC LE BLADE 200 SRX....   MES DÉBOIRES AVEC LE BLADE 200 SRX.... EmptyLun 31 Aoû 2015, 12:11

C'est seulement pour la puissance moteur à l'affectation, après je ne sais pas si Patrick l'a initialisé comme ça. De plus, je ne me suis jamais servi de la telco d'origine mais je vais essayer pour voir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MES DÉBOIRES AVEC LE BLADE 200 SRX.... Empty
MessageSujet: Re: MES DÉBOIRES AVEC LE BLADE 200 SRX....   MES DÉBOIRES AVEC LE BLADE 200 SRX.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MES DÉBOIRES AVEC LE BLADE 200 SRX....
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» MON BLADE 200 SRX
» MON NOUVEAU BLADE 450 FP
» BLADE 230S VS BLADE 300CFX
» BLADE 200 SRX BNF, J'AI CRAQUE.
» BLADE 200 SR X

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion de l'aéromodélisme  :: Forum :: Espace hélicos-
Sauter vers: