La passion de l'aéromodélisme
Bonjour et bienvenue ami modéliste, veuillez vous inscrire pour obtenir toutes les fonctionnalités du forum.
C'est totalement gratuit
Merci
La passion de l'aéromodélisme
Bonjour et bienvenue ami modéliste, veuillez vous inscrire pour obtenir toutes les fonctionnalités du forum.
C'est totalement gratuit
Merci

La passion de l'aéromodélisme

Forum Belge d’aéromodélisme, avion, planeur, hélicoptère, multicoptère et autres
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 SUR QUELS REGLAGES ON AGIT POUR CALMER UN CP?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
helicedu77

helicedu77


Messages : 22
Points : 30
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 41
Localisation : cesson

SUR QUELS REGLAGES ON AGIT POUR CALMER UN CP? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUR QUELS REGLAGES ON AGIT POUR CALMER UN CP?   SUR QUELS REGLAGES ON AGIT POUR CALMER UN CP? - Page 2 EmptyDim 26 Juil 2015, 01:15

c est pas marrant ca patoche moi je voulais une video de toi en train de voler
Revenir en haut Aller en bas
patoche77




Messages : 2842
Points : 2924
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 66

SUR QUELS REGLAGES ON AGIT POUR CALMER UN CP? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUR QUELS REGLAGES ON AGIT POUR CALMER UN CP?   SUR QUELS REGLAGES ON AGIT POUR CALMER UN CP? - Page 2 EmptyDim 26 Juil 2015, 01:16

Revenir en haut Aller en bas
Raph
Fondateur
Raph


Messages : 15075
Points : 15911
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 48
Localisation : Fosses-la-ville

SUR QUELS REGLAGES ON AGIT POUR CALMER UN CP? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUR QUELS REGLAGES ON AGIT POUR CALMER UN CP?   SUR QUELS REGLAGES ON AGIT POUR CALMER UN CP? - Page 2 EmptyDim 26 Juil 2015, 01:16

helicedu77 a écrit:
c est pas marrant ca patoche moi je voulais une video de toi en train de voler

Aller Pat fait nous plaisir... // Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.occasionenor.be/
patoche77




Messages : 2842
Points : 2924
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 66

SUR QUELS REGLAGES ON AGIT POUR CALMER UN CP? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUR QUELS REGLAGES ON AGIT POUR CALMER UN CP?   SUR QUELS REGLAGES ON AGIT POUR CALMER UN CP? - Page 2 EmptyDim 26 Juil 2015, 01:17

helicedu77 a écrit:
c est pas marrant ca patoche moi je voulais une video de toi en train de voler

oups! je ne peux filmer et voler en même temps No
Revenir en haut Aller en bas
Raph
Fondateur
Raph


Messages : 15075
Points : 15911
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 48
Localisation : Fosses-la-ville

SUR QUELS REGLAGES ON AGIT POUR CALMER UN CP? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUR QUELS REGLAGES ON AGIT POUR CALMER UN CP?   SUR QUELS REGLAGES ON AGIT POUR CALMER UN CP? - Page 2 EmptyDim 26 Juil 2015, 01:18

si sa s'appelle du 4D lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.occasionenor.be/
patoche77




Messages : 2842
Points : 2924
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 66

SUR QUELS REGLAGES ON AGIT POUR CALMER UN CP? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUR QUELS REGLAGES ON AGIT POUR CALMER UN CP?   SUR QUELS REGLAGES ON AGIT POUR CALMER UN CP? - Page 2 EmptyDim 26 Juil 2015, 01:19

Pour les couillonades  en hélico  3 D, il y a un master chef en la matière sur le forum, je te laisse le découvrir en le parcourant... bounce bounce bounce


Dernière édition par patoche77 le Dim 26 Juil 2015, 01:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
patoche77




Messages : 2842
Points : 2924
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 66

SUR QUELS REGLAGES ON AGIT POUR CALMER UN CP? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUR QUELS REGLAGES ON AGIT POUR CALMER UN CP?   SUR QUELS REGLAGES ON AGIT POUR CALMER UN CP? - Page 2 EmptyDim 26 Juil 2015, 01:21

Raph a écrit:
si sa s'appelle du 4D lol!

4 D comme 4 doigts? SUR QUELS REGLAGES ON AGIT POUR CALMER UN CP? - Page 2 3593016400
Revenir en haut Aller en bas
Roro747

Roro747


Messages : 582
Points : 612
Date d'inscription : 14/06/2015
Age : 44
Localisation : Rouen 76

SUR QUELS REGLAGES ON AGIT POUR CALMER UN CP? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUR QUELS REGLAGES ON AGIT POUR CALMER UN CP?   SUR QUELS REGLAGES ON AGIT POUR CALMER UN CP? - Page 2 EmptyDim 26 Juil 2015, 08:33

Raph a écrit:


Je vais te refroidir un peu... désolé mais il le faut !

met le lien pas la photo c'est deja assé crade comme ca et ce pauvre mec se retrouve afficher partout....pauvre famille Crying or Very sad

Ps: une chose que je saisi pas helice. Si tu galere a faire volé un 200sr et sur phoenix et que tu cherche a le calmé est-ce raisonable d'envisagé un 400???? Ok ca sera plus stable mais perso avant de changer de class (je suis en V120) j'ai le temps de me faire la main...

Envisage des hippodromes des "8" des Hippo en arriere (et non en reverse tete en bas lol) des translations car une seul erreur en helico ne pardonne pas et un 400 au tas ca sera pas le meme prix a reparé que ton 200 albino enfin je dis ca.....

Ps: je vais spolié le sujet vu que ca parle de reglages geek Quel % de pas utilisé vous @M-0 en middle-stick??? Je suis a +6% ca me parais pas mal pour le garder en statio car avoir 0% de pas a mi-stick ca me choque un peu....
Revenir en haut Aller en bas
Stephanos

Stephanos


Messages : 1286
Points : 1380
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 58
Localisation : Bruxelles

SUR QUELS REGLAGES ON AGIT POUR CALMER UN CP? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUR QUELS REGLAGES ON AGIT POUR CALMER UN CP?   SUR QUELS REGLAGES ON AGIT POUR CALMER UN CP? - Page 2 EmptyDim 26 Juil 2015, 09:35

patoche77 a écrit:
il est très bien pour le vol 3D, je joins une vidéo qui n'est pas la meilleure du genre mais tu pourras apprecier les qualités de vol.




Marrant le gars qui teste un blade avec un T-shirt Align lol!

Revenir en haut Aller en bas
Stephanos

Stephanos


Messages : 1286
Points : 1380
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 58
Localisation : Bruxelles

SUR QUELS REGLAGES ON AGIT POUR CALMER UN CP? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUR QUELS REGLAGES ON AGIT POUR CALMER UN CP?   SUR QUELS REGLAGES ON AGIT POUR CALMER UN CP? - Page 2 EmptyDim 26 Juil 2015, 09:46

Roro747 a écrit:
Ps: je vais spolié le sujet vu que ca parle de reglages geek  Quel % de pas utilisé vous @M-0 en middle-stick??? Je suis a +6% ca me parais pas mal pour le garder en statio car avoir 0% de pas a mi-stick ca me choque un peu....
C'est une question d'habitude surtout si on fait de la 3D ou de la voltige,
Quand on met l'hélico sur le dos, ça parait logique d'avoir un stick avec une courbe symétrique.
et quand on décollé l'hélico ( mode normal ) et qu'on passe en mode 3D ( idlup 3D )
C'est bien de pouvoir passe de l'un à l'autre avec une position stick, pour le statio, similaire.
Du coup, 0° au point milieu devient logique.
Revenir en haut Aller en bas
patoche77




Messages : 2842
Points : 2924
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 66

SUR QUELS REGLAGES ON AGIT POUR CALMER UN CP? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUR QUELS REGLAGES ON AGIT POUR CALMER UN CP?   SUR QUELS REGLAGES ON AGIT POUR CALMER UN CP? - Page 2 EmptyDim 26 Juil 2015, 10:06

Oui, c'est assez rigolo! lol! heureusement ce n'est pas la vidéo officielle d'Horizon Hobby!....j'avais un copain qui avait un T-shirt Ferrari, je te laisse deviner dans quoi il roulait lol!
Revenir en haut Aller en bas
helicedu77

helicedu77


Messages : 22
Points : 30
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 41
Localisation : cesson

SUR QUELS REGLAGES ON AGIT POUR CALMER UN CP? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUR QUELS REGLAGES ON AGIT POUR CALMER UN CP?   SUR QUELS REGLAGES ON AGIT POUR CALMER UN CP? - Page 2 EmptyDim 26 Juil 2015, 11:05

Roro747 a écrit:
Raph a écrit:


Je vais te refroidir un peu... désolé mais il le faut !

met le lien pas la photo c'est deja assé crade comme ca et ce pauvre mec se retrouve afficher partout....pauvre famille Crying or Very sad

Ps: une chose que je saisi pas helice. Si tu galere a faire volé un 200sr et sur phoenix et que tu cherche a le calmé est-ce raisonable d'envisagé un 400???? Ok ca sera plus stable mais perso avant de changer de class (je suis en V120) j'ai le temps de me faire la main...

Envisage des hippodromes des "8" des Hippo en arriere (et non en reverse tete en bas lol) des translations car une seul erreur en helico ne pardonne pas et un 400 au tas ca sera pas le meme prix a reparé que ton 200 albino enfin je dis ca.....

Ps: je vais spolié le sujet vu que ca parle de reglages geek  Quel % de pas utilisé vous @M-0 en middle-stick??? Je suis a +6% ca me parais pas mal pour le garder en statio car avoir 0% de pas a mi-stick ca me choque un peu....

Salut roro,

Qui ta dit que je maitrisé pas un 200 srx?je fais un stationnaaire dans toute les faces,ronds,huit et looping..je peux pas faire plus avec un FP..et je compte avant de prendre un 450 me renseigner et de passer avant sur cpx ou mcpx.ET oui sur phoenix pourmon apprentissage je passe par la case débutant..c est pour ca que je prend conseils sur des reglages..merci encore pour toutes vos reponses déja.
Revenir en haut Aller en bas
Roro747

Roro747


Messages : 582
Points : 612
Date d'inscription : 14/06/2015
Age : 44
Localisation : Rouen 76

SUR QUELS REGLAGES ON AGIT POUR CALMER UN CP? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUR QUELS REGLAGES ON AGIT POUR CALMER UN CP?   SUR QUELS REGLAGES ON AGIT POUR CALMER UN CP? - Page 2 EmptyDim 26 Juil 2015, 23:48

Si tu maitrise ton 200sr autant pour moi mais je parlai de faire des hyppo avec un cp sur phoenix...

Bonne chance et courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SUR QUELS REGLAGES ON AGIT POUR CALMER UN CP? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUR QUELS REGLAGES ON AGIT POUR CALMER UN CP?   SUR QUELS REGLAGES ON AGIT POUR CALMER UN CP? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SUR QUELS REGLAGES ON AGIT POUR CALMER UN CP?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» REGLAGES MOTEUR 4T ENYA 53-4C
» QUELS MODELES FACILES ?
» REGLAGES A EFFECTUER APRES DEMONTAGE OU CRASH D'UN BLADE 200 SRX
» PAS MAL POUR REMPLACER LES RECEPTEURS ORANGES POUR INDOOR.
» LIEN POUR PUPITRE COMPATIBLE POUR UNE DEVO 10?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion de l'aéromodélisme  :: Forum :: Espace hélicos-
Sauter vers: