La passion de l'aéromodélisme
Bonjour et bienvenue ami modéliste, veuillez vous inscrire pour obtenir toutes les fonctionnalités du forum.
C'est totalement gratuit
Merci
La passion de l'aéromodélisme
Bonjour et bienvenue ami modéliste, veuillez vous inscrire pour obtenir toutes les fonctionnalités du forum.
C'est totalement gratuit
Merci

La passion de l'aéromodélisme

Forum Belge d’aéromodélisme, avion, planeur, hélicoptère, multicoptère et autres
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 DRONES - VOLS DE LOISIR BIENTOT PERMIS

Aller en bas 
+7
louvigny
Raph
Thierry
Crunch
titeuf1
Stephanos
loke-3p
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Stephanos

Stephanos


Messages : 1286
Points : 1380
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 58
Localisation : Bruxelles

DRONES - VOLS DE LOISIR BIENTOT PERMIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DRONES - VOLS DE LOISIR BIENTOT PERMIS   DRONES - VOLS DE LOISIR BIENTOT PERMIS - Page 3 EmptyDim 24 Mai 2015, 01:02

Je ne sais toujours pas de quelle loi de 2012, tu parles.
Toujours est-il que quiconque a payé ses cotisations sociales à droit à une pension.
Tu n'as peut-être pas droit au chômage, ça c'est normal mais en tant qu'indépendant,
tu as du t'affilier à une caisse d'assurances sociales qui te permet d'accéder à un revenu de remplacement.
Renseigne toi ailleur que l'onem, inasti par exemple Wink
Courage.
Revenir en haut Aller en bas
Raph
Fondateur
Raph


Messages : 15075
Points : 15911
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 48
Localisation : Fosses-la-ville

DRONES - VOLS DE LOISIR BIENTOT PERMIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DRONES - VOLS DE LOISIR BIENTOT PERMIS   DRONES - VOLS DE LOISIR BIENTOT PERMIS - Page 3 EmptyDim 24 Mai 2015, 01:17

Je ne sais pas non plus quelle est cette loi, de toute façon je ne les lirai plus...

En tout cas merci pour tes conseils, mais je ne veux plus les voir, je ne veux plus rien d'eux et comme ca je n'aurai de compte à rendre à personne ! Je suis peut être bête mais je garderai ma fierté !

Merci l'ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.occasionenor.be/
loke-3p

loke-3p


Messages : 1054
Points : 1180
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 45
Localisation : Gembloux

DRONES - VOLS DE LOISIR BIENTOT PERMIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DRONES - VOLS DE LOISIR BIENTOT PERMIS   DRONES - VOLS DE LOISIR BIENTOT PERMIS - Page 3 EmptyLun 25 Mai 2015, 11:02

Bha ouais Raph, la Belgique est ce qu'elle est... et il ne m'en faut plus non plus !
Ici on est dans le même cas, ma femme n'a jamais voulu profiter du système car son papa lui donnait de quoi vivre (et n'a donc jamais eu besoin de travailler)... à la mort de celui ci dans un tragique accident, elle a du s'inscrire au chomage pour avoir un petit revenu en attendant de trouver un travail... après que les organismes aient fait tirer les choses en longueur, remplir de nombreux papiers, des mois d'attente sans nouvelles, elle se l'est vu refuser car elle allait avoir 30 ans à 1 mois près de l'attribution du celui-ci! Et à 30 ans tu n'as plus droit à l'attribution du chomage si tu n'as pas travaillé au moins pendant 1 an et demi à plein temps..

Je me demande si tous les étrangers qui débarquent chez nous sont soumis au même règles????????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.low-riding.com
Raph
Fondateur
Raph


Messages : 15075
Points : 15911
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 48
Localisation : Fosses-la-ville

DRONES - VOLS DE LOISIR BIENTOT PERMIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DRONES - VOLS DE LOISIR BIENTOT PERMIS   DRONES - VOLS DE LOISIR BIENTOT PERMIS - Page 3 EmptyLun 25 Mai 2015, 12:31

Désolé pour ta femme loke ! mais je pense que cette année va être assez décisive pour se "pays" car beaucoup vont être dans le cas... soit cela donnera lieu à une révolution, soit le belge restera toujours aussi passible et va mourir de faim... d'un coter comme de l'autre cela sera une catastrophe !

Comme je le dit depuis déjà un bon moment, la Belgique est une formidable terre d'accueil pour tous... sauf pour les Belges !  

Le gouvernement veut soit disant relancer l'économie... Rolling Eyes et tout ce qu'il fait c'est obliger les petits indépendants à fermé ! Et "obliger" est un faible mot... car je t'assure que ma petite entreprise fonctionnait très bien ! mais l'état en veut tellement qu'il faudrait gagner des millions d'euros par mois pour savoir survivre.... je ne sais pas comment il calcul, je me demande même si il calcul... et si il le font alors leur calculateur est probablement un prof de Français....

Au début je me disais, ils veulent faire tomber les petites entreprises et ne garder que les grosses... hé non ils saquent aussi les grosses... mais bon eux s'en foute il se délocalise, mais en attendent si il n'y a plus de petit patron comme moi et que tout les gros parte vers l'étranger, que vont devenir les employés et les ouvriers...?
Je pense que ca ils n'y ont pas encore pensé, car tout ce qu'il les préoccupe est de trouver de l'argent comme ils le répètent sans cesse quand ils font leurs petit débat téléviser...
Ou plutôt de la téléréalité, après l'amour est dans le pré, place à la politique n'en n'a jamais assez !

C'est vraiment du grand n'importe quoi le pire est qu'on dirait que le peuple ne s'en rend pas compte... pourtant ils ont tous leurs C4 qui pend au bout de leurs nez...

Je suis attristé pour les nouvelles générations, et le seul conseil que je pourrais leurs donner est de quitté ce "pays" empoisonné et d'y laissé place au étranger...!

Honte à ce "pays" plat, qui se transforme doucement mais surement en croissant !

Nous nous écartons du sujet... scratch  mais pas vraiment... Car pourquoi se préoccupé d'une loi sur les drones, si bientôt plus personne ne pourra s'en acheter...Wink la misère nous guette... Idea
Revenir en haut Aller en bas
http://www.occasionenor.be/
Contenu sponsorisé





DRONES - VOLS DE LOISIR BIENTOT PERMIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DRONES - VOLS DE LOISIR BIENTOT PERMIS   DRONES - VOLS DE LOISIR BIENTOT PERMIS - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DRONES - VOLS DE LOISIR BIENTOT PERMIS
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» MULTICOPTERES ET DRONES DE LOISIR : PÉTITION POUR UNE RÉVISION DE LA CIRCULAIRE GDF01
» DRONE DE LOISIR: 30 MÈTRES MAXIMUM
» BIENTÔT VISIBLE AU MCM
» BOUBA ET ONLY-JET BIENTOT AU MCM
» BIENTOT PLUS BESOIN DE RADIO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion de l'aéromodélisme  :: Forum :: Espace multicopters :: Général-
Sauter vers: