La passion de l'aéromodélisme
Bonjour et bienvenue ami modéliste, veuillez vous inscrire pour obtenir toutes les fonctionnalités du forum.
C'est totalement gratuit
Merci
La passion de l'aéromodélisme
Bonjour et bienvenue ami modéliste, veuillez vous inscrire pour obtenir toutes les fonctionnalités du forum.
C'est totalement gratuit
Merci

La passion de l'aéromodélisme

Forum Belge d’aéromodélisme, avion, planeur, hélicoptère, multicoptère et autres
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ET SI ON CONSTRUISAIT UN PINTO SVENSON

Aller en bas 
+15
Jojo
nico
patoche77
Kemda
blue_jeff
blueberry
Thibaut F
Jielté
?
medi
titeuf1
J-J
arnaud
Raph
Crunch
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 20 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Raph
Fondateur
Raph


Messages : 15075
Points : 15911
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 48
Localisation : Fosses-la-ville

ET SI ON CONSTRUISAIT UN PINTO SVENSON  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ET SI ON CONSTRUISAIT UN PINTO SVENSON    ET SI ON CONSTRUISAIT UN PINTO SVENSON  - Page 17 EmptySam 21 Fév 2015, 12:46

oulala il te faut un camion alors car il en pleut là bas... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.occasionenor.be/
Crunch

Crunch


Messages : 1684
Points : 1871
Date d'inscription : 04/08/2014
Age : 57
Localisation :

ET SI ON CONSTRUISAIT UN PINTO SVENSON  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ET SI ON CONSTRUISAIT UN PINTO SVENSON    ET SI ON CONSTRUISAIT UN PINTO SVENSON  - Page 17 EmptySam 21 Fév 2015, 12:49

Raph a écrit:
Si tu avais été a la bourse à Wavre il y en avait tout pleins des kits Svenson à vendre lol drunken

SHIIIITE Crying or Very sad ... l'an prochain j'irai
Revenir en haut Aller en bas
Crunch

Crunch


Messages : 1684
Points : 1871
Date d'inscription : 04/08/2014
Age : 57
Localisation :

ET SI ON CONSTRUISAIT UN PINTO SVENSON  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ET SI ON CONSTRUISAIT UN PINTO SVENSON    ET SI ON CONSTRUISAIT UN PINTO SVENSON  - Page 17 EmptyJeu 26 Fév 2015, 09:29

afro  Ne vous faites pas mal en tombant les zamis ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les trous dans les nervures ont été faites par après car j'avais oublier de les prévoir lors de la découpe chez JoJo pale . Pour ceux qui ne le savent pas c'est par ces trous que passe la cablerie, la tringlerie, le cablage, la transmission (barrer les mentions inutile vous même afin de ne pas relancer la polémique en cours) de la commande du servo unique qui commande les 2 zailerons

geek
Revenir en haut Aller en bas
nico

nico


Messages : 3169
Points : 3329
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 42
Localisation : malmedy

ET SI ON CONSTRUISAIT UN PINTO SVENSON  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ET SI ON CONSTRUISAIT UN PINTO SVENSON    ET SI ON CONSTRUISAIT UN PINTO SVENSON  - Page 17 EmptyJeu 26 Fév 2015, 10:20

salut crunch

joli travaille en tout cas cheers

la fin est proche cheers
Revenir en haut Aller en bas
Raph
Fondateur
Raph


Messages : 15075
Points : 15911
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 48
Localisation : Fosses-la-ville

ET SI ON CONSTRUISAIT UN PINTO SVENSON  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ET SI ON CONSTRUISAIT UN PINTO SVENSON    ET SI ON CONSTRUISAIT UN PINTO SVENSON  - Page 17 EmptyJeu 26 Fév 2015, 10:48

Joli boulot crunchy là au moins un peu dire qui à de la colle Very Happy en plus ca à l'air d'être du costaux bounce

félicitation !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.occasionenor.be/
Kemda




Messages : 312
Points : 356
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 41

ET SI ON CONSTRUISAIT UN PINTO SVENSON  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ET SI ON CONSTRUISAIT UN PINTO SVENSON    ET SI ON CONSTRUISAIT UN PINTO SVENSON  - Page 17 EmptyJeu 26 Fév 2015, 11:04

Je vois mal, a ta nervure "centrale" n'est pas inclinée suivant le dièdre?
Revenir en haut Aller en bas
Raph
Fondateur
Raph


Messages : 15075
Points : 15911
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 48
Localisation : Fosses-la-ville

ET SI ON CONSTRUISAIT UN PINTO SVENSON  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ET SI ON CONSTRUISAIT UN PINTO SVENSON    ET SI ON CONSTRUISAIT UN PINTO SVENSON  - Page 17 EmptyJeu 26 Fév 2015, 12:26

C'est un dièdre variable voyons ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.occasionenor.be/
Crunch

Crunch


Messages : 1684
Points : 1871
Date d'inscription : 04/08/2014
Age : 57
Localisation :

ET SI ON CONSTRUISAIT UN PINTO SVENSON  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ET SI ON CONSTRUISAIT UN PINTO SVENSON    ET SI ON CONSTRUISAIT UN PINTO SVENSON  - Page 17 EmptyJeu 26 Fév 2015, 16:07

Kemda a écrit:
Je vois mal, a ta nervure "centrale" n'est pas inclinée suivant le dièdre?

4° de dièdre comme sur le plan.

En regardant bien les 2 photos on voit les 2 clés d'aile en ctp qui ont un certain angle. cyclops
Revenir en haut Aller en bas
medi

medi


Messages : 1351
Points : 1373
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 57
Localisation : Hainaut

ET SI ON CONSTRUISAIT UN PINTO SVENSON  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ET SI ON CONSTRUISAIT UN PINTO SVENSON    ET SI ON CONSTRUISAIT UN PINTO SVENSON  - Page 17 EmptyJeu 26 Fév 2015, 17:26

Travail de pro comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Raph
Fondateur
Raph


Messages : 15075
Points : 15911
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 48
Localisation : Fosses-la-ville

ET SI ON CONSTRUISAIT UN PINTO SVENSON  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ET SI ON CONSTRUISAIT UN PINTO SVENSON    ET SI ON CONSTRUISAIT UN PINTO SVENSON  - Page 17 EmptyJeu 26 Fév 2015, 17:28

Razz tu me fais vraiment trop rire avec cet avatar medi je te jure il te va trop bien ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.occasionenor.be/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Kemda




Messages : 312
Points : 356
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 41

ET SI ON CONSTRUISAIT UN PINTO SVENSON  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ET SI ON CONSTRUISAIT UN PINTO SVENSON    ET SI ON CONSTRUISAIT UN PINTO SVENSON  - Page 17 EmptyJeu 26 Fév 2015, 20:30

Crunch a écrit:
Kemda a écrit:
Je vois mal, a ta nervure "centrale" n'est pas inclinée suivant le dièdre?

4° de dièdre comme sur le plan.

En regardant bien les 2 photos on voit les 2 clés d'aile en ctp qui ont un certain angle.  cyclops

Pour le coup de la clef d'aile je vois bien le dièdre, pas de soucis, c'est pour la toute dernière nervure, celle qui arrivera tout au milieu de ton aile (et je parierias presque que tu en aura deux collées l'une contre l'autre:D), sur la photo ca rends pas bien et on dirai qu'elle est calée comme toutes les autres nervures à 90° de ton plan.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Crunch

Crunch


Messages : 1684
Points : 1871
Date d'inscription : 04/08/2014
Age : 57
Localisation :

ET SI ON CONSTRUISAIT UN PINTO SVENSON  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ET SI ON CONSTRUISAIT UN PINTO SVENSON    ET SI ON CONSTRUISAIT UN PINTO SVENSON  - Page 17 EmptyDim 01 Mar 2015, 21:21

cheers Je lève mon godet à Nico qui a bien pensé à oublier de me rendre mon fer à entoiler !
Grâce à lui j'ai un moment de répits. //
Revenir en haut Aller en bas
Jojo

Jojo


Messages : 1442
Points : 1478
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 62
Localisation : Liège

ET SI ON CONSTRUISAIT UN PINTO SVENSON  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ET SI ON CONSTRUISAIT UN PINTO SVENSON    ET SI ON CONSTRUISAIT UN PINTO SVENSON  - Page 17 EmptyDim 01 Mar 2015, 21:39

Crunch a écrit:
cheers  Je lève mon godet à Nico qui a bien pensé à oublier de me rendre mon fer à entoiler !
Grâce à lui j'ai un moment de répits. //  
Petit rusé va Very Happy
T'es partis sur la pointe des pieds pour être sûr qu'il ne te le rende pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jvmultiservices.be
Crunch

Crunch


Messages : 1684
Points : 1871
Date d'inscription : 04/08/2014
Age : 57
Localisation :

ET SI ON CONSTRUISAIT UN PINTO SVENSON  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ET SI ON CONSTRUISAIT UN PINTO SVENSON    ET SI ON CONSTRUISAIT UN PINTO SVENSON  - Page 17 EmptyDim 01 Mar 2015, 21:45

Embarassed tu imagines la galère !!! Raph a retrouvé le moteur qu'il me fallait et si Nico m'avait rendu le fer j'aurai plus eu aucune excuses !! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Jojo

Jojo


Messages : 1442
Points : 1478
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 62
Localisation : Liège

ET SI ON CONSTRUISAIT UN PINTO SVENSON  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ET SI ON CONSTRUISAIT UN PINTO SVENSON    ET SI ON CONSTRUISAIT UN PINTO SVENSON  - Page 17 EmptyDim 01 Mar 2015, 22:01

Si ça peut te dépanner, je peut te prêter un ancien fer à repasser. Fonctionnement très simple, pas de thermostat, pas même besoin d'électricité, il suffit juste de mettre des braises dedans Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jvmultiservices.be
Raph
Fondateur
Raph


Messages : 15075
Points : 15911
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 48
Localisation : Fosses-la-ville

ET SI ON CONSTRUISAIT UN PINTO SVENSON  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ET SI ON CONSTRUISAIT UN PINTO SVENSON    ET SI ON CONSTRUISAIT UN PINTO SVENSON  - Page 17 EmptyDim 01 Mar 2015, 22:06

Crunch a écrit:
Embarassed  tu imagines la galère !!! Raph a retrouvé le moteur qu'il me fallait et si Nico m'avait rendu le fer j'aurai plus eu aucune excuses !! What a Face

Ca c'est la chope de trop crunch Razz  ou plutôt je me demande si ce n'est pas le coca que tu as pris comme dernière boisson qui ta fait tourner la tête lol car n'oublie pas que tes neurones ne sont pas habitué à cette boisson ! Razz Razz Razz

Et tout cas c'est vraiment con que tu as oublier le fer... encore une excuse hein...!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.occasionenor.be/
nico

nico


Messages : 3169
Points : 3329
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 42
Localisation : malmedy

ET SI ON CONSTRUISAIT UN PINTO SVENSON  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ET SI ON CONSTRUISAIT UN PINTO SVENSON    ET SI ON CONSTRUISAIT UN PINTO SVENSON  - Page 17 EmptyDim 01 Mar 2015, 22:34

lol! lol! lol!

ha ce Crunch il ne changera jamais

au pire tu peut toujours entoiler ton pinto avec de canette de jupiler vide bien sur :70: :70:
Revenir en haut Aller en bas
Crunch

Crunch


Messages : 1684
Points : 1871
Date d'inscription : 04/08/2014
Age : 57
Localisation :

ET SI ON CONSTRUISAIT UN PINTO SVENSON  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ET SI ON CONSTRUISAIT UN PINTO SVENSON    ET SI ON CONSTRUISAIT UN PINTO SVENSON  - Page 17 EmptyLun 02 Mar 2015, 18:00

Je suis dans la m ... les zamis. J'ai mon moteur (je ne te remercie pas Raph Sad ) J'ai mon fer à entoilé (Je ne vous remercie pas JoJo et Nico Sad ) Il n'y a plus de violette chez Jojo Sad
Résumé de la tragédie, il n'y a plus de raison pour aller chez JoJo et je ne suis plus bloqué sur mon Pinto ! Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Raph
Fondateur
Raph


Messages : 15075
Points : 15911
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 48
Localisation : Fosses-la-ville

ET SI ON CONSTRUISAIT UN PINTO SVENSON  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ET SI ON CONSTRUISAIT UN PINTO SVENSON    ET SI ON CONSTRUISAIT UN PINTO SVENSON  - Page 17 EmptyLun 02 Mar 2015, 18:10

Super dans ce cas hop hop au boulot cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.occasionenor.be/
medi

medi


Messages : 1351
Points : 1373
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 57
Localisation : Hainaut

ET SI ON CONSTRUISAIT UN PINTO SVENSON  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ET SI ON CONSTRUISAIT UN PINTO SVENSON    ET SI ON CONSTRUISAIT UN PINTO SVENSON  - Page 17 EmptyLun 02 Mar 2015, 18:16

Crunch a écrit:
Je suis dans la m ... les zamis. J'ai mon moteur (je ne te remercie pas Raph Sad ) J'ai mon fer à entoilé (Je ne vous remercie pas JoJo et Nico Sad ) Il n'y a plus de violette chez Jojo Sad
Résumé de la tragédie, il n'y a plus de raison pour aller chez JoJo et je ne suis plus bloqué sur mon Pinto ! Sad Sad Sad

N'oublies pas que maintenant tu dois mettre en œuvre la découpe des .dxf du Vicomte Very Happy  merci qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Crunch

Crunch


Messages : 1684
Points : 1871
Date d'inscription : 04/08/2014
Age : 57
Localisation :

ET SI ON CONSTRUISAIT UN PINTO SVENSON  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ET SI ON CONSTRUISAIT UN PINTO SVENSON    ET SI ON CONSTRUISAIT UN PINTO SVENSON  - Page 17 EmptyLun 02 Mar 2015, 20:01

Merci Médi sunny

Comme dit dans le post ad hoc, on a bien bossé sur le projet du Vicomte avec JoJo. En plus de la bouteille de violette qui est à présent vidée, on est prêt pour les découpes. Quand JoJo aura la marchandise la semaine prochaine ou dans 15 jours on fera les premières découpe cheers
Revenir en haut Aller en bas
Crunch

Crunch


Messages : 1684
Points : 1871
Date d'inscription : 04/08/2014
Age : 57
Localisation :

ET SI ON CONSTRUISAIT UN PINTO SVENSON  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ET SI ON CONSTRUISAIT UN PINTO SVENSON    ET SI ON CONSTRUISAIT UN PINTO SVENSON  - Page 17 EmptyMar 03 Mar 2015, 18:37

Voici le travail du jour: Que veut dire et quelle est l'efficacité des médocs dites PLACEBO ? scratch
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Comme je n'arrivais pas à digéré le St Raphael j'ai ajouté un "petit quelque chose" à la bouteille à savoir le Post it
Après avoir mis le Post it, j'ai continué à boire un godet ET miracle j'ai de suite mieux digéré le breuvage drunken
Conclusion, le breuvage n'a pas changé mais le petit Post it a réalisé son travail de placebo cheers
Allah est est au bar //
Revenir en haut Aller en bas
medi

medi


Messages : 1351
Points : 1373
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 57
Localisation : Hainaut

ET SI ON CONSTRUISAIT UN PINTO SVENSON  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ET SI ON CONSTRUISAIT UN PINTO SVENSON    ET SI ON CONSTRUISAIT UN PINTO SVENSON  - Page 17 EmptyMar 03 Mar 2015, 18:46

Woawww il est joli le Pinto, tu vois quand tu veux Very Happy

Pour l'entoilage j'ai déjà vu ce jaune quelque part scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ET SI ON CONSTRUISAIT UN PINTO SVENSON  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ET SI ON CONSTRUISAIT UN PINTO SVENSON    ET SI ON CONSTRUISAIT UN PINTO SVENSON  - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ET SI ON CONSTRUISAIT UN PINTO SVENSON
Revenir en haut 
Page 17 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 20 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» ET SI ON CONSTRUISAIT UN VICOMTE 1915 DE SVENSON
» CHERCHE PLAN PINTO SVENSON
» MAXI PINTO
» LE PINTO A JOJO
» LE PINTO DE NOTRE AMI ROBIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion de l'aéromodélisme  :: Forum :: Construction Perso :: Réalisations des Membres-
Sauter vers: