La passion de l'aéromodélisme
Bonjour et bienvenue ami modéliste, veuillez vous inscrire pour obtenir toutes les fonctionnalités du forum.
C'est totalement gratuit
Merci
La passion de l'aéromodélisme
Bonjour et bienvenue ami modéliste, veuillez vous inscrire pour obtenir toutes les fonctionnalités du forum.
C'est totalement gratuit
Merci

La passion de l'aéromodélisme

Forum Belge d’aéromodélisme, avion, planeur, hélicoptère, multicoptère et autres
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 BESOIN D'AIDE SUR LA MISE EN SERVICE D'UN PARAMOTEUR

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SIERRA-880




Messages : 4
Points : 10
Date d'inscription : 24/05/2018
Age : 23
Localisation : Binche

BESOIN D'AIDE SUR LA MISE EN SERVICE D'UN PARAMOTEUR Empty
MessageSujet: BESOIN D'AIDE SUR LA MISE EN SERVICE D'UN PARAMOTEUR   BESOIN D'AIDE SUR LA MISE EN SERVICE D'UN PARAMOTEUR EmptyMer 18 Juil 2018, 21:11

Bonjour à tous,
Un membre de mon club à un paramoteur n'ayant jamais volé. En effet, aucun membre du club n'est parvenu à dompter cette machine.
J'aimerais le voir en l'air, je l'ai donc pris chez moi pour essayer mais c'est impossible, mes connaissances en voile sont très limitées et je n'ai pas trouvé les renseignements nécessaires sur internet.
J'arrive à gonfler la voile mais pas la garder en l'air, soit elle tombe directement en arrière ou sur le côté (le plus souvent droit). Des suspentes étaient cassées (une à droite et une au milieu). Je les ai réparées avec de la cire de bougie que j'ai fait couler dessus pour les fixer entres elles.
Si quelqu'un ici sait m'aider ce serait super.
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
bob911

bob911


Messages : 289
Points : 321
Date d'inscription : 30/08/2016
Age : 59
Localisation : saint ghislain

BESOIN D'AIDE SUR LA MISE EN SERVICE D'UN PARAMOTEUR Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'AIDE SUR LA MISE EN SERVICE D'UN PARAMOTEUR   BESOIN D'AIDE SUR LA MISE EN SERVICE D'UN PARAMOTEUR EmptyJeu 26 Juil 2018, 20:32

bonjour,

pour avoir fait du parapente en vrai, et à l'instar d'un avion, le rapport poids surface alaire est très important. est-ce bien le bon type de batterie et ou motorisation? les conditions météo, comme pour les planeurs sont aussi importantes, vents, température,pompes.... si la voile retombe toujours du même côté, c'est qu'il y a un problème d'équilibrage, il suffirait de mettre un ou des petits plombs de pêche sur une suspente opposée.

voilà quelques idées en espérant t'avoir aidé Wink

Revenir en haut Aller en bas
 
BESOIN D'AIDE SUR LA MISE EN SERVICE D'UN PARAMOTEUR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRÉSENTATION PARAMOTEUR RC
» [VENDU] PARAMOTEUR RC
» CHERCHE SERVICE VIDEO
» TESTEUR DE SERVO MISE EN ROUTE
» BESOIN D'AIDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion de l'aéromodélisme  :: Forum :: Espace avions électriques :: Paramoteurs RC-
Sauter vers: