La passion de l'aéromodélisme
Bonjour et bienvenue ami modéliste, veuillez vous inscrire pour obtenir toutes les fonctionnalités du forum.
C'est totalement gratuit
Merci
La passion de l'aéromodélisme
Bonjour et bienvenue ami modéliste, veuillez vous inscrire pour obtenir toutes les fonctionnalités du forum.
C'est totalement gratuit
Merci

La passion de l'aéromodélisme

Forum Belge d’aéromodélisme, avion, planeur, hélicoptère, multicoptère et autres
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 

 TESTEUR DE SERVO MISE EN ROUTE

Aller en bas 
AuteurMessage
Fragglerock

Fragglerock


Messages : 385
Points : 521
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 43
Localisation : à fort fort lointain

TESTEUR DE SERVO MISE EN ROUTE Empty
MessageSujet: TESTEUR DE SERVO MISE EN ROUTE   TESTEUR DE SERVO MISE EN ROUTE EmptyMer 20 Avr 2016, 15:00

Salut à tous voilà je voulais savoir si pour ce type de testeur: http://www.banggood.com/fr/HJ-Digital-Servo-Tester-or-ESC-Consistency-Tester-for-RC-Airplane-p-71970.html

lorsqu'on test un servo, je dois passer par mon récepteur et ensuite une fiche qui relie le récepteur au testeur ?? ou je peux simplement mettre une alimentation de 4 piles d'1.5volts sur l'alimentation du testeur et brancher le servo sur le testeur sans que ça crame? Je suppose que c'est prévu pour et que ça se fasse de cette façon là??
vu qu'on peu pas mettre en direct un servo sur une alimentation je demande pour être sûr de pas faire tout péter.

merci
Revenir en haut Aller en bas
 
TESTEUR DE SERVO MISE EN ROUTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion de l'aéromodélisme  :: Forum :: Pour les débutants-
Sauter vers: