La passion de l'aéromodélisme
Bonjour et bienvenue ami modéliste, veuillez vous inscrire pour obtenir toutes les fonctionnalités du forum.
C'est totalement gratuit
Merci
La passion de l'aéromodélisme
Bonjour et bienvenue ami modéliste, veuillez vous inscrire pour obtenir toutes les fonctionnalités du forum.
C'est totalement gratuit
Merci

La passion de l'aéromodélisme

Forum Belge d’aéromodélisme, avion, planeur, hélicoptère, multicoptère et autres
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 QUAD 250 ARMEMENT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fragglerock

Fragglerock


Messages : 385
Points : 521
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 43
Localisation : à fort fort lointain

QUAD 250 ARMEMENT Empty
MessageSujet: QUAD 250 ARMEMENT   QUAD 250 ARMEMENT EmptyVen 26 Mai 2017, 16:14

Salut à tous voilà j'ai une question sur mon quad 250 qui ne veux pas s'armer dont ma carte de vol est une cc3d atom.

Voilà y'a à peine 2 mois j'ai jouer avec mon quad 250 est tout c'est bien passée pas de crash rien d'inquiétant. Je l'ai reposé au sol nickel. Aujourd'hui j'avais envie de lui faire faire un petite sortie et pas moyen de le décoller. Au début j'ai vu que mon récepteur n'était pas bindé (déjà la bizarre) donc j'ai remis la clé du bind et je l'ai appairée. Ma led est fixe est apparemment le bind est ok vu que ma radio l'a accepté.
Le problème, c'est que lorsque je fait la manip pour armer ma carte, ça ne fonctionne pas, donc j'ai regardé dans les paramètres et l'armement est correct est n'a pas bougé. J'ai recommencé aussi la manip d'encodage de ma radiocommande. Je me suis dit que j'allais dans ce cas tout recommencer à zéro la procédure, effacement carte,etc..... et avant le calibrage des esc j'ai cette image que j'ai pour la première fois et qui me mets une grosse croix rouge en plein milieu pour calibrer mes esc (photo ci dessous) qu'est-ce que cela signifie je ne sais pas et c'est peu être de là que vient mon soucis d'armement??? Si quelqu'un peu me dire ce que ça signifie et me dire quoi faire??

QUAD 250 ARMEMENT 26vh81

merci d'avance

frag
Revenir en haut Aller en bas
Pimousse

Pimousse


Messages : 44
Points : 80
Date d'inscription : 09/08/2015
Age : 45

QUAD 250 ARMEMENT Empty
MessageSujet: Re: QUAD 250 ARMEMENT   QUAD 250 ARMEMENT EmptySam 27 Mai 2017, 10:13

vire la cc3d et remplace là par une f3
Revenir en haut Aller en bas
http://pimousse.be/
Fragglerock

Fragglerock


Messages : 385
Points : 521
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 43
Localisation : à fort fort lointain

QUAD 250 ARMEMENT Empty
MessageSujet: Re: QUAD 250 ARMEMENT   QUAD 250 ARMEMENT EmptySam 27 Mai 2017, 14:50

oui je pense bien que tu as raison, j'ai eu trois cc3d et j'ai que des problèmes avec elles surtout sans avoir de crache mais que des problèmes électronique dans le genre ici plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUAD 250 ARMEMENT Empty
MessageSujet: Re: QUAD 250 ARMEMENT   QUAD 250 ARMEMENT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QUAD 250 ARMEMENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MON PREMIER QUAD
» QUAD 250 PERSO
» QUESTION QUAD
» UN QUAD QUI DÉMÉNAGE !
» QUAD AUTONOME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion de l'aéromodélisme  :: Forum :: Espace multicopters :: Racer classe 250-
Sauter vers: