La passion de l'aéromodélisme
Bonjour et bienvenue ami modéliste, veuillez vous inscrire pour obtenir toutes les fonctionnalités du forum.
C'est totalement gratuit
Merci
La passion de l'aéromodélisme
Bonjour et bienvenue ami modéliste, veuillez vous inscrire pour obtenir toutes les fonctionnalités du forum.
C'est totalement gratuit
Merci

La passion de l'aéromodélisme

Forum Belge d’aéromodélisme, avion, planeur, hélicoptère, multicoptère et autres
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 QUEL EST LA MEILLEUR CARTE DE VOL

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fragglerock

Fragglerock


Messages : 385
Points : 521
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 43
Localisation : à fort fort lointain

QUEL EST LA MEILLEUR CARTE DE VOL Empty
MessageSujet: QUEL EST LA MEILLEUR CARTE DE VOL   QUEL EST LA MEILLEUR CARTE DE VOL EmptyDim 09 Oct 2016, 10:26

bonjour à tous,

voilà je voulais savoir à votre avis quel est la meilleur carte de vol facile d utilisation et robuste. je demande ça car j utilise une cc3d atom. dont la première déconner. la seconde le quad rester stable mais au bout de moins de 5 vols celui-ci commencer a tirer fortement a tirer sur l avant et la droite. ensuite la 3eme au bout de quelques vols moins de 10 pour être exact tire aussi tjrs sur la droite et l avant et quasi plus moyen de la ramener sur la gauche. et ici dernièrement avec cette même carte une chute de plus au moins 1m50 de haut retomber sur carrelage avec 3 hélices pété que j ai changé le quad fait des mouvements brut sur lui même sans que je lui en donne l ordre. D'où cela provient-il? moteur,esc, carte de vol qui déconne suite à sa petite chute?

preuve en vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=zRsvbthikb0&feature=youtu.be

merci de vos échanges
Revenir en haut Aller en bas
sious

sious


Messages : 30
Points : 50
Date d'inscription : 12/04/2016
Age : 39
Localisation : tournai

QUEL EST LA MEILLEUR CARTE DE VOL Empty
MessageSujet: Re: QUEL EST LA MEILLEUR CARTE DE VOL   QUEL EST LA MEILLEUR CARTE DE VOL EmptyMar 11 Oct 2016, 21:54

Coucou
pour la cc3d atome tu la acheter en chine ou en Europe (fr,be)?
Car j'ai u 3 cc3d atome (chine) et que des problèmes.
Sinon une carte de vole sa se recalibrer âpre chaque vol. (Presque)

Ps: CC3D evo marche très bien, je la trouve plus stable et plus facile à régler.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCARnphsoSaTrIXPvuz9aHfA
Fragglerock

Fragglerock


Messages : 385
Points : 521
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 43
Localisation : à fort fort lointain

QUEL EST LA MEILLEUR CARTE DE VOL Empty
MessageSujet: Re: QUEL EST LA MEILLEUR CARTE DE VOL   QUEL EST LA MEILLEUR CARTE DE VOL EmptyMer 12 Oct 2016, 07:55

salut,
oui des cartes de vol de chez banggood. même apres etre calibrer des sa premiere mise en route il tire tjrs de la meme façon. et pire apres un crash d 1m bein on dirait qu il devient fou par des accoues brusque comme sur la video et stick à fond gauche j ai un mal de chien à le ramener quand il part sur sa droite, donc je me demandais si il fallait pas la changer pour une naze32 ou un truc ds le genre.
Revenir en haut Aller en bas
loke-3p

loke-3p


Messages : 1054
Points : 1180
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 45
Localisation : Gembloux

QUEL EST LA MEILLEUR CARTE DE VOL Empty
MessageSujet: Re: QUEL EST LA MEILLEUR CARTE DE VOL   QUEL EST LA MEILLEUR CARTE DE VOL EmptyMer 12 Oct 2016, 15:37

Une carte de vol se calibre et se règle, tout comme des esc... qui peuvent aussi donner ce genre de symptomes.
Il n'y a pas vraiment de bonnes ou mauvaises cartes de vol (même si certaines sont un peu moins bonnes que d'autres), il y a souvent une mauvaise utilisation qui se cache derrière Wink
La cc3d reste un must pour les débutants par sa facilité d'utilisation et sa fiabilité (et même pour certains confirmés), il faut juste bien prendre la peine de lire la documentation et suivre les prescriptions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.low-riding.com
Contenu sponsorisé





QUEL EST LA MEILLEUR CARTE DE VOL Empty
MessageSujet: Re: QUEL EST LA MEILLEUR CARTE DE VOL   QUEL EST LA MEILLEUR CARTE DE VOL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QUEL EST LA MEILLEUR CARTE DE VOL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BONJOUR ET MEILLEUR VOEUX
» CARTE DE PROGRAMMATION
» SPEKTRUM DX6 CARTE SD
» PLACEMENT CARTE DE VOL
» CARTE DE VOL NAZE 32

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion de l'aéromodélisme  :: Forum :: Espace multicopters :: Contrôleur de vol (Flight controller)-
Sauter vers: