La passion de l'aéromodélisme
Bonjour et bienvenue ami modéliste, veuillez vous inscrire pour obtenir toutes les fonctionnalités du forum.
C'est totalement gratuit
Merci
La passion de l'aéromodélisme
Bonjour et bienvenue ami modéliste, veuillez vous inscrire pour obtenir toutes les fonctionnalités du forum.
C'est totalement gratuit
Merci

La passion de l'aéromodélisme

Forum Belge d’aéromodélisme, avion, planeur, hélicoptère, multicoptère et autres
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 CARTE DE VOL NAZE 32

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fragglerock

Fragglerock


Messages : 385
Points : 521
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 43
Localisation : à fort fort lointain

CARTE DE VOL NAZE 32 Empty
MessageSujet: CARTE DE VOL NAZE 32   CARTE DE VOL NAZE 32 EmptyDim 16 Avr 2017, 18:00

Bjour a tous,

J aurai voulu savoir quel est la difference pour une naze 32 entre betaflight et cleanflight?
Y en a un meilleur que l autre ou plus simple d utilisation?

Et comment faites vs pour installer une carte ne vol qui ne possede pas de trou de fixation pour son maintient dans le quadricoptere? Etant donné qu en plus ça doit être bien mis de niveau... c quoible secret?

Merci

Fragg
Revenir en haut Aller en bas
Raph
Fondateur
Raph


Messages : 15075
Points : 15911
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 48
Localisation : Fosses-la-ville

CARTE DE VOL NAZE 32 Empty
MessageSujet: Re: CARTE DE VOL NAZE 32   CARTE DE VOL NAZE 32 EmptyDim 16 Avr 2017, 22:42

Bonsoir Fragg,

Pour toi, reste bien en CC3D .
Si tu ne comprends pas la programmation de une naze 32 .lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.occasionenor.be/
Fragglerock

Fragglerock


Messages : 385
Points : 521
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 43
Localisation : à fort fort lointain

CARTE DE VOL NAZE 32 Empty
MessageSujet: Re: CARTE DE VOL NAZE 32   CARTE DE VOL NAZE 32 EmptyLun 17 Avr 2017, 12:00

slt Raph si je demande c'est qu'en fait à chaque fois que j'utilise la cc3d atom de banggood, bah ça va au début tjrs bien stable de niveau etc,... seul problème que je remarque c'est qu'à après seulement 2 ou 3 fois tombé par terre dans la pelouse sans accident vraiment très fort, bein mon quad tire tjrs sur l'avant et la droite.
Même après réinitialisation en repartant à zéro de la configuration de la carte de vol ça tire tjrs méchamment sans jamais pouvoir le ramener.
J'ai remarqué qu'ensuite en changeant de carte par une neuve ça ne le fait plus jusqu'au prochain crash qui ne sont jamais nombreux avant que ça le refait. j'ai eu le cas sur un quad 250 et celui de 150.
Donc est-ce cette carte qui est trop sensible??? bonne question...

J'ai un autre petit quad version jouet h8 mais qui tire comme une bête que j'ai flashé version acro pour tester et progresser ds le vol ou là je me suis craché 50 fois et pas même un bobo, ni problème d'équilibrage ou comportement instable. Le quadri bouge pas d'un poil est super efficace..

Il doit bien avoir une raison à ça???

Et je te vois venir ( ne me dit pas de rester en version jouet!!! Laughing Laughing Laughing Laughing )

bien à toi
Revenir en haut Aller en bas
Raph
Fondateur
Raph


Messages : 15075
Points : 15911
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 48
Localisation : Fosses-la-ville

CARTE DE VOL NAZE 32 Empty
MessageSujet: Re: CARTE DE VOL NAZE 32   CARTE DE VOL NAZE 32 EmptyLun 17 Avr 2017, 13:50

Ce n'est pas fait pour cracher donc tu auras la même chose à mon avis avec une naze32 c'est vrais que parfois les jouets sont plus costaud mais beaucoup moins performant!!! Wink
Je pense qu'il faut d'abord apprendre à ne plus se cracher et en suite tout ira bien... tu as de la chance que c'est un Quadri car un avion en général tu ne le crash qu'une fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.occasionenor.be/
Fragglerock

Fragglerock


Messages : 385
Points : 521
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 43
Localisation : à fort fort lointain

CARTE DE VOL NAZE 32 Empty
MessageSujet: Re: CARTE DE VOL NAZE 32   CARTE DE VOL NAZE 32 EmptyLun 17 Avr 2017, 14:12

oui mais le problème de dérive tu penses il vient de où? car j'ai chercher pas mal sur le net mais jamais trouver vraiment quelqu'un qui savait l'expliquer et qui tourne autour du pot...
Revenir en haut Aller en bas
Stephanos

Stephanos


Messages : 1286
Points : 1380
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 58
Localisation : Bruxelles

CARTE DE VOL NAZE 32 Empty
MessageSujet: Re: CARTE DE VOL NAZE 32   CARTE DE VOL NAZE 32 EmptyMar 18 Avr 2017, 21:13

j'ai un quad fpv avec une cc3d dedans, il crash assez souvent parce que je lui mène la vie dure Wink
désolé, mais aucune dérive n'est à signaler.
Revenir en haut Aller en bas
Raph
Fondateur
Raph


Messages : 15075
Points : 15911
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 48
Localisation : Fosses-la-ville

CARTE DE VOL NAZE 32 Empty
MessageSujet: Re: CARTE DE VOL NAZE 32   CARTE DE VOL NAZE 32 EmptyJeu 20 Avr 2017, 10:13

D'après Stephanos c'est assez costaud! donc ton problème ne vient surement pas de là, mais peut être d'un moteur qui ses ramassé un mauvais coup...?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.occasionenor.be/
Fragglerock

Fragglerock


Messages : 385
Points : 521
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 43
Localisation : à fort fort lointain

CARTE DE VOL NAZE 32 Empty
MessageSujet: Re: CARTE DE VOL NAZE 32   CARTE DE VOL NAZE 32 EmptyJeu 20 Avr 2017, 16:14

Bah en fait je me suis posé la question car en fait sur les 4 moteurs 3 fonctionnés bien et un frotté je trouver au debut. J en avais redemandé un, seulement leur stock avait diminué et il en rester plus bcp. Il m on dit qu il en mettait un de côté et puis comme j avais pas de nouvel j ai relancé le bazard et du coup il m'ont oublié et donné le dernier,... en attendant bah a cause d eux j me retrouve avec 3 moteurs qui ne servent a rien car ils ne vendent plus les mêmes. Maintenant c est 5600kv et le mien c est du 4000kv. Total plus de 32euros pour poubelle si ça viens des moteurs. Merci qui? Merci banggood. Sois tu gagne sois tu perds.......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CARTE DE VOL NAZE 32 Empty
MessageSujet: Re: CARTE DE VOL NAZE 32   CARTE DE VOL NAZE 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CARTE DE VOL NAZE 32
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion de l'aéromodélisme  :: Forum :: Espace multicopters :: Contrôleur de vol (Flight controller)-
Sauter vers: