La passion de l'aéromodélisme
Bonjour et bienvenue ami modéliste, veuillez vous inscrire pour obtenir toutes les fonctionnalités du forum.
C'est totalement gratuit
Merci
La passion de l'aéromodélisme
Bonjour et bienvenue ami modéliste, veuillez vous inscrire pour obtenir toutes les fonctionnalités du forum.
C'est totalement gratuit
Merci

La passion de l'aéromodélisme

Forum Belge d’aéromodélisme, avion, planeur, hélicoptère, multicoptère et autres
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 CONCERNANT LA VIDÉO D'ANGUSFLY QUESTION??

Aller en bas 
+2
loke-3p
Fragglerock
6 participants
AuteurMessage
Fragglerock

Fragglerock


Messages : 385
Points : 521
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 43
Localisation : à fort fort lointain

CONCERNANT LA VIDÉO D'ANGUSFLY QUESTION?? Empty
MessageSujet: CONCERNANT LA VIDÉO D'ANGUSFLY QUESTION??   CONCERNANT LA VIDÉO D'ANGUSFLY QUESTION?? EmptyLun 25 Mai 2015, 11:45

voilà je me pose la question par rapport à cette video: https://www.youtube.com/watch?v=OkPs4XC7vYQ

1) à 1 min 56 sec on voit un câble qui est soudé couleur rouge et noir avec un embout rouge?? déjà quelqu'un connait-il le nom de cet embout rouge?

Ensuite ce câble à quoi sert-il??

2) à 3 min 30 sec on vois un buzzer en haut de l'image ou cela ce branche t-il sur une cc3d?? et pas comme sur l'image ou c'est représenté par une naze 32.

y'a t-il un lien sur banggood ou il est préparer car je ne connais pas les sections des fils ni le nom de cette embout.

merci pour vos réponses

jérémie
Revenir en haut Aller en bas
loke-3p

loke-3p


Messages : 1054
Points : 1180
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 45
Localisation : Gembloux

CONCERNANT LA VIDÉO D'ANGUSFLY QUESTION?? Empty
MessageSujet: Re: CONCERNANT LA VIDÉO D'ANGUSFLY QUESTION??   CONCERNANT LA VIDÉO D'ANGUSFLY QUESTION?? EmptyLun 25 Mai 2015, 12:22

Il s'agit d'un embout JST : www.banggood.com/fr/Wholesale-10-Pairs-15cm-JST-Connector-Plug-With-Connect-Cable-For-RC-BEC-ESC-Battery-p-50810.html?p=6Y131157796120140552

Le buzzer n'est pas pris en charge par la cc3d, dans cette vidéo c'est un naze32 qui est monté sur le quadri et celui ci prend en charge moniteur lipo et buzzer.
Flip32+ de chez banggood: www.banggood.com/fr/Naze32-Flight-Controller-With-32-bit-STM32-for-Multicopter-10Dof-p-953849.html?p=6Y131157796120140552
Revenir en haut Aller en bas
http://www.low-riding.com
patoche77




Messages : 2842
Points : 2924
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 66

CONCERNANT LA VIDÉO D'ANGUSFLY QUESTION?? Empty
MessageSujet: Re: CONCERNANT LA VIDÉO D'ANGUSFLY QUESTION??   CONCERNANT LA VIDÉO D'ANGUSFLY QUESTION?? EmptyLun 25 Mai 2015, 12:26

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fragglerock

Fragglerock


Messages : 385
Points : 521
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 43
Localisation : à fort fort lointain

CONCERNANT LA VIDÉO D'ANGUSFLY QUESTION?? Empty
MessageSujet: zmr250   CONCERNANT LA VIDÉO D'ANGUSFLY QUESTION?? EmptyLun 25 Mai 2015, 13:43

mais comment fait-on dans ce cas si la carte cc3d ne prend pas en charge le buzzer? Ques-ce qui peu remplacer le buzzer sur une telle carte afin d'être avertis en cas de lipo faible par signal sonore??
Revenir en haut Aller en bas
Raph
Fondateur
Raph


Messages : 15075
Points : 15911
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 48
Localisation : Fosses-la-ville

CONCERNANT LA VIDÉO D'ANGUSFLY QUESTION?? Empty
MessageSujet: Re: CONCERNANT LA VIDÉO D'ANGUSFLY QUESTION??   CONCERNANT LA VIDÉO D'ANGUSFLY QUESTION?? EmptyLun 25 Mai 2015, 15:17

Tu met simplement un buzzer sur la prise d'équilibrage de ta lipo Wink  comme CECI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.occasionenor.be/
Xyphon

Xyphon


Messages : 69
Points : 91
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 53
Localisation : Charleroi (6044)

CONCERNANT LA VIDÉO D'ANGUSFLY QUESTION?? Empty
MessageSujet: Re: CONCERNANT LA VIDÉO D'ANGUSFLY QUESTION??   CONCERNANT LA VIDÉO D'ANGUSFLY QUESTION?? EmptyLun 25 Mai 2015, 17:17

Un conseil à l'achat de ton buzzer; ne prends pas le modèle "le moins cher", mais plutôt un modèle qui te permet de lire la tension de chaque cellule avant d'envoyer le tout en l'air, et surtout sur lequel tu peux régler le seuil d'alarme (3,4 ou 3,5v minimum en ce qui me concerne).
Le buzzer premier prix sont réglés à 3,3v et tu ne peux rien y changer, personnellement je trouve ça un peu trop peu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Raph
Fondateur
Raph


Messages : 15075
Points : 15911
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 48
Localisation : Fosses-la-ville

CONCERNANT LA VIDÉO D'ANGUSFLY QUESTION?? Empty
MessageSujet: Re: CONCERNANT LA VIDÉO D'ANGUSFLY QUESTION??   CONCERNANT LA VIDÉO D'ANGUSFLY QUESTION?? EmptyLun 25 Mai 2015, 17:23

Oui il y a CEUX-CI qui eux sont programmable Wink et pas vraiment plus cher car ils sont livré par 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.occasionenor.be/
Xyphon

Xyphon


Messages : 69
Points : 91
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 53
Localisation : Charleroi (6044)

CONCERNANT LA VIDÉO D'ANGUSFLY QUESTION?? Empty
MessageSujet: Re: CONCERNANT LA VIDÉO D'ANGUSFLY QUESTION??   CONCERNANT LA VIDÉO D'ANGUSFLY QUESTION?? EmptyLun 25 Mai 2015, 17:26

Après, pour faire le lien avec un autre de tes posts, rappelles toi que ce n'est pas forcément toujours le meilleur plan de commander en Chine hein ... Délais imprévisibles (et longs, trèèèèès longs parfois), droits de douane, TVA, etc ...
Des fois, c'est pas plus mal d'aller au magasin RC du coin et accessoirement de faire vivre le (petit) commerce local, non ? Wink
Alors oui, tu en aura 1 ici pour le prix des 2 là bas; mais tu l'auras tout de suite, et tu sais quel prix il va te couter directement Surprised
Revenir en haut Aller en bas
patoche77




Messages : 2842
Points : 2924
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 66

CONCERNANT LA VIDÉO D'ANGUSFLY QUESTION?? Empty
MessageSujet: Re: CONCERNANT LA VIDÉO D'ANGUSFLY QUESTION??   CONCERNANT LA VIDÉO D'ANGUSFLY QUESTION?? EmptyLun 25 Mai 2015, 17:28

Xyphon a écrit:
Après, pour faire le lien avec un autre de tes posts, rappelles toi que ce n'est pas forcément toujours le meilleur plan de commander en Chine hein ... Délais imprévisibles (et longs, trèèèèès longs parfois), droits de douane, TVA, etc ...
Des fois, c'est pas plus mal d'aller au magasin RC du coin et accessoirement de faire vivre le (petit) commerce local, non ? Wink
Alors oui, tu en aura 1 ici pour le prix des 2 là bas; mais tu l'auras tout de suite, et tu sais quel prix il va te couter directement Surprised

Bonne réflexion! :66:
Revenir en haut Aller en bas
Raph
Fondateur
Raph


Messages : 15075
Points : 15911
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 48
Localisation : Fosses-la-ville

CONCERNANT LA VIDÉO D'ANGUSFLY QUESTION?? Empty
MessageSujet: Re: CONCERNANT LA VIDÉO D'ANGUSFLY QUESTION??   CONCERNANT LA VIDÉO D'ANGUSFLY QUESTION?? EmptyLun 25 Mai 2015, 17:45

Tu as tout à fait raison ! j'ai la même réflexion que toi, mais malheureusement quand je le dis on me tape des liens chinois... et on me dit c'est moins cher... dans ce cas je ne propose plus que des liens que la plus part veulent et tant pis pour l'attente et la douane, ca se n'est plus mon problème, je l'ai dis j'ai prévenu on ne ma pas toujours cru... donc voilà je donne maintenant ce qu'ils veulent, c'est à dire le moins cher à tout prix... qui revient parfois plus cher... Et ils me disent on s'en fou nous sommes quand même gagnant... donc comme je ne suis pas contrariant je leurs sert les liens qu'ils veulent sur un plateau... mais moi je ne commande pas forcément là... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.occasionenor.be/
patoche77




Messages : 2842
Points : 2924
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 66

CONCERNANT LA VIDÉO D'ANGUSFLY QUESTION?? Empty
MessageSujet: Re: CONCERNANT LA VIDÉO D'ANGUSFLY QUESTION??   CONCERNANT LA VIDÉO D'ANGUSFLY QUESTION?? EmptyLun 25 Mai 2015, 17:58

Bonjour Raph,
J'ai commandé sur HK le matos recommandé par tes soins pour le "poly" et je t'en remercie pour les liens intéressants. Le seul soucis avec cette commande, et malgré l'achat en zone Euro, j'ai du attendre assez longtemps, d'une part et me faire fouiller à la douane quand même. Le carton, d'une qualité incertaine était crevé et une tentative de réparation de celui ci avec du" scotch" de la société GLS, m'a été remis avec un récepteur manquant dans le paquet. Je me demande si attendre 3 semaines pour la livraison incomplète et devoir acheter ce qui manque ailleurs(72 heures livré) vaut le coup?, je trouve quand même ça" fort de café"
Revenir en haut Aller en bas
Raph
Fondateur
Raph


Messages : 15075
Points : 15911
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 48
Localisation : Fosses-la-ville

CONCERNANT LA VIDÉO D'ANGUSFLY QUESTION?? Empty
MessageSujet: Re: CONCERNANT LA VIDÉO D'ANGUSFLY QUESTION??   CONCERNANT LA VIDÉO D'ANGUSFLY QUESTION?? EmptyLun 25 Mai 2015, 20:12

Salut Pat,

Cela est impossible, c'est qu'il y a eu un erreur lors de ta commande et cela est venu de chine ! car une commande HK EU est livrée dans les 72h, j'ai des centaines de commandes chez eux donc là je ne peux pas me tromper et je viens encore d'en recevoir une cette semaine...

Tu as simplement commander en chine, car venant d'Allemagne la douane n'aurait pas ouvert le colis !

Et si il manque quelque chose tu leur envoie un mail et il te le revois l'article manquant sans soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.occasionenor.be/
patoche77




Messages : 2842
Points : 2924
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 66

CONCERNANT LA VIDÉO D'ANGUSFLY QUESTION?? Empty
MessageSujet: Re: CONCERNANT LA VIDÉO D'ANGUSFLY QUESTION??   CONCERNANT LA VIDÉO D'ANGUSFLY QUESTION?? EmptyLun 25 Mai 2015, 20:16

la commande a été faite en zone EU(europe whahouse). Je ne sais pas ce qui s'est passé et je ne tiens pas à faire polémique sur le sujet. Manque un récepteur et le colis a été  ouvert. Wink et non reçu dans les temps.
Revenir en haut Aller en bas
Raph
Fondateur
Raph


Messages : 15075
Points : 15911
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 48
Localisation : Fosses-la-ville

CONCERNANT LA VIDÉO D'ANGUSFLY QUESTION?? Empty
MessageSujet: Re: CONCERNANT LA VIDÉO D'ANGUSFLY QUESTION??   CONCERNANT LA VIDÉO D'ANGUSFLY QUESTION?? EmptyLun 25 Mai 2015, 20:37

Très facile à vérifier Pat connecte toi sur ton compte HK et fait moi une capture d'écran et tu seras directement certain d'où est partie ta commande

Voici comment le reconnaître ici une capture d'écran de mon compte HK, les deux première viennent de l'entrepôt EU et la troisième vient de chine et tu vois tout de suite la différance sur ton N° de suivis que ce trouve sous les V V V V sur celle qui vienne de chine il y a toujours des lettres avant les chiffres et celle venant de l'entrepôt EU n'on pas de lettre ce ne sont que des chiffres, fait ta petite vérification tu verras  Wink  


CONCERNANT LA VIDÉO D'ANGUSFLY QUESTION?? 258kfg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.occasionenor.be/
patoche77




Messages : 2842
Points : 2924
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 66

CONCERNANT LA VIDÉO D'ANGUSFLY QUESTION?? Empty
MessageSujet: Re: CONCERNANT LA VIDÉO D'ANGUSFLY QUESTION??   CONCERNANT LA VIDÉO D'ANGUSFLY QUESTION?? EmptyLun 25 Mai 2015, 20:38

comme on peux le voir Euro wharehouse a été coché

2205C 1400Kv Brushless motor (EU Warehouse)  2   US$12.49   IN STOCK  

HobbyKing 12A BlueSeries Brushless Speed Controller (EU warehouse)  2   US$8.85   IN STOCK  

Turnigy 1000mAh 2S 20C Lipo Pack (EU Warehouse)  4   US$5.25   IN STOCK  

Female JST battery pigtail 12cm length (10pcs/bag) (EU Warehouse)  1   US$2.20   IN STOCK  

2mm Gold Connectors 10 pairs (20pc) (EU warehouse)  1   US$2.58   IN STOCK  

Turnigy 3mm Heat Shrink Tube - BLACK (1mtr) (EU warehouse)  3   US$1.23   IN STOCK  

Pin Horns L41xW12xH9.5 (Suit Bixler 2)(10sets) (EU Warehouse)  1   US$2.45   IN STOCK  

1" x 4m Roll - 3M Blenderm Tape (Hinging Tape - Twin Pack) (EU Warehouse)  2   US$4.69   IN STOCK  

Slow Fly Electric Prop 8045 SF (4 pc - Green LH Rotation) (EU Warehouse)  3   US$2.63   IN STOCK  

OrangeRx R910 DSM2 Compatible 9Ch 2.4Ghz TwinPort Rx (EU Warehouse)  2   US$25.40   IN STOCK  

 
   
Shipment Registered (Tracking) Parcel - Netherlands to France US$8.99  
Taxes US$0.00
Total US$151.66
Credit Total

je ne comprends pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
blue_jeff
Administrateur
blue_jeff


Messages : 1947
Points : 2054
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 48
Localisation : Lambusart

CONCERNANT LA VIDÉO D'ANGUSFLY QUESTION?? Empty
MessageSujet: Re: CONCERNANT LA VIDÉO D'ANGUSFLY QUESTION??   CONCERNANT LA VIDÉO D'ANGUSFLY QUESTION?? EmptyLun 25 Mai 2015, 20:45

En effet, ça viens bien de Hollande. C'est bizarre car moi aussi je n'ai jamais eu de problème. Razz

Tu es sûr que la France fait partie de l'Europe. CONCERNANT LA VIDÉO D'ANGUSFLY QUESTION?? 3593016400
Revenir en haut Aller en bas
patoche77




Messages : 2842
Points : 2924
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 66

CONCERNANT LA VIDÉO D'ANGUSFLY QUESTION?? Empty
MessageSujet: Re: CONCERNANT LA VIDÉO D'ANGUSFLY QUESTION??   CONCERNANT LA VIDÉO D'ANGUSFLY QUESTION?? EmptyLun 25 Mai 2015, 20:50

Il y a des fois, je me demande!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
patoche77




Messages : 2842
Points : 2924
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 66

CONCERNANT LA VIDÉO D'ANGUSFLY QUESTION?? Empty
MessageSujet: Re: CONCERNANT LA VIDÉO D'ANGUSFLY QUESTION??   CONCERNANT LA VIDÉO D'ANGUSFLY QUESTION?? EmptyLun 25 Mai 2015, 20:51

Allez! je suis mal tombé et c'est tout No fermons le ban! :65:
Revenir en haut Aller en bas
Raph
Fondateur
Raph


Messages : 15075
Points : 15911
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 48
Localisation : Fosses-la-ville

CONCERNANT LA VIDÉO D'ANGUSFLY QUESTION?? Empty
MessageSujet: Re: CONCERNANT LA VIDÉO D'ANGUSFLY QUESTION??   CONCERNANT LA VIDÉO D'ANGUSFLY QUESTION?? EmptyLun 25 Mai 2015, 20:57

Ah oui c'est fou ca en plus logiquement les FDP sont de 7.29$ pour la Belgique ici 8.99$ vers la France scratch

En plus la douane, hé bien c'est encore pire qu'en Belgique ca... je n'ai jamais vu cela tu es le premier que je connais à avoir eu le coup ! franchement je n'ai jamais attendu 3 jours pour avoir mon colis deux jour est le max, car parfois j'ai déjà ma commande le lendemain ! et jamais de douane puisque cela vient d'Europe !

c'est le site ou tout le monde commande le plus et je suis persuader que tu es le seul du forum à avoir eu cette surprise... ou alors HK est vraiment banni en France Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.occasionenor.be/
patoche77




Messages : 2842
Points : 2924
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 66

CONCERNANT LA VIDÉO D'ANGUSFLY QUESTION?? Empty
MessageSujet: Re: CONCERNANT LA VIDÉO D'ANGUSFLY QUESTION??   CONCERNANT LA VIDÉO D'ANGUSFLY QUESTION?? EmptyLun 25 Mai 2015, 20:59

peut être qu'ils m'on flairé!! scratch Pas grave!! cheers je vais pas mourir de ça! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Raph
Fondateur
Raph


Messages : 15075
Points : 15911
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 48
Localisation : Fosses-la-ville

CONCERNANT LA VIDÉO D'ANGUSFLY QUESTION?? Empty
MessageSujet: Re: CONCERNANT LA VIDÉO D'ANGUSFLY QUESTION??   CONCERNANT LA VIDÉO D'ANGUSFLY QUESTION?? EmptyLun 25 Mai 2015, 21:04

Non mais tu ne doit pas te laisser voler ton récepteur non plus ! c'est du vol... et cela ne viens pas de chez HK c'est certain !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.occasionenor.be/
patoche77




Messages : 2842
Points : 2924
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 66

CONCERNANT LA VIDÉO D'ANGUSFLY QUESTION?? Empty
MessageSujet: Re: CONCERNANT LA VIDÉO D'ANGUSFLY QUESTION??   CONCERNANT LA VIDÉO D'ANGUSFLY QUESTION?? EmptyLun 25 Mai 2015, 21:06

Raph a écrit:
Non mais tu ne doit pas te laisser voler ton récepteur non plus ! c'est du vol... et cela ne viens pas de chez HK c'est certain !
je veux bien croire que cela ne vienne pas de chez eux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CONCERNANT LA VIDÉO D'ANGUSFLY QUESTION?? Empty
MessageSujet: Re: CONCERNANT LA VIDÉO D'ANGUSFLY QUESTION??   CONCERNANT LA VIDÉO D'ANGUSFLY QUESTION?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CONCERNANT LA VIDÉO D'ANGUSFLY QUESTION??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUESTION
» QUESTION
» QUESTION QUAD
» QUESTION TECHNIQUE
» QUESTION LYPO SUR ELE BEE ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion de l'aéromodélisme  :: Forum :: Espace multicopters :: Racer classe 250-
Sauter vers: