La passion de l'aéromodélisme
Bonjour et bienvenue ami modéliste, veuillez vous inscrire pour obtenir toutes les fonctionnalités du forum.
C'est totalement gratuit
Merci
La passion de l'aéromodélisme
Bonjour et bienvenue ami modéliste, veuillez vous inscrire pour obtenir toutes les fonctionnalités du forum.
C'est totalement gratuit
Merci

La passion de l'aéromodélisme

Forum Belge d’aéromodélisme, avion, planeur, hélicoptère, multicoptère et autres
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 DORTMUND 2016

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pascal doelen




Messages : 132
Points : 150
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 56
Localisation : Andrimont

DORTMUND 2016 Empty
MessageSujet: DORTMUND 2016   DORTMUND 2016 EmptyDim 24 Avr 2016, 16:39

afro Bien le bonjour à tous Very Happy, il y a 23 ans je suis aller pour la première et seule fois au salon du modelisme à DORTMUND, j'étais la principalement pour l'aéro, c'était Very Happy Very Happy c'était magique, oooh //  un magasin de jouet pour les grands, il y avais de tout, les grandes marques, des petits artisans, des modèles exposer, c'était vraiment féérique, vraiment. Ce vendredi j'y suis retourner, et bien la... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad quel déception, je n'ai plus retrouver ces stand ou on vous vendais des fuselages en fibre de planeur de tailles et marques différentes entreposé dans de simples carton ou emballer dans des sachets plastics transparent et suspendus à des cintres, disparus aussi les présentoirs avec des roues de différentes tailles, formats, et époque rétro. fini aussi les présentoirs avec des moteurs rc de la plus petite à la plus grande cylindrée, tout ces beau kit avion ou planeur tout balsa et ctp ou fuselage en fibre et aile en expansé coffré. Il y avais quand même des stands ou on y trouvais toutes sortes de fiches, outillages, entoilage (oracover était présent) des planeurs tout composite (bye bye less €) des drones. Tout évolues me direz vous et vous avez raison mais voila je reste déçus de Dortmund, je suis peut ètre trop nostalgique ou ne sais pas évoluer avec le temps Crying or Very sad  Pascal
Revenir en haut Aller en bas
arnaud

arnaud


Messages : 1256
Points : 1338
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 39
Localisation : moustier sur sambre

DORTMUND 2016 Empty
MessageSujet: Re: DORTMUND 2016   DORTMUND 2016 EmptyDim 24 Avr 2016, 17:51

Pascal tu as entièrement raison se n'est pas toi lolll Wink on y a été le année passée avec mon père et à mon avis c était la dernière fois car même les prix ne sont plus intéressant et je veux bien vivre aussi avec mon temps mais il ne y a pas que les drone dans le modelisme mais on ne vois plus que sa je commence à être allergique à la fin :/
Revenir en haut Aller en bas
pascal doelen




Messages : 132
Points : 150
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 56
Localisation : Andrimont

DORTMUND 2016 Empty
MessageSujet: DORTMUND 2016   DORTMUND 2016 EmptyDim 24 Avr 2016, 18:22

afro Bonsoir ARNAUD, content de constater que je ne suis pas le seule à avoir été déçu, bien que je sois ouvert et que j'estime qu'il en faut pour tout le monde mais le drone n'est pas ma tasse de thé Mad et pour le moment les grandes marques n'en ont que pour eux, qu'ils n'oublient pas qu'il y a d'autre discipline qui ont fait leurs heures de gloires. Pascal
Revenir en haut Aller en bas
arnaud

arnaud


Messages : 1256
Points : 1338
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 39
Localisation : moustier sur sambre

DORTMUND 2016 Empty
MessageSujet: Re: DORTMUND 2016   DORTMUND 2016 EmptyDim 24 Avr 2016, 18:26

J espère que sava changer avec le temps car les grande marque nous delaisse un peu en se moment....je ne suis pas drone non plus....a bientôt pascal au plaisir de te rencontrer un jour sur un terrain Smile
Revenir en haut Aller en bas
pascal doelen




Messages : 132
Points : 150
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 56
Localisation : Andrimont

DORTMUND 2016 Empty
MessageSujet: DORTMUND 2016   DORTMUND 2016 EmptyDim 24 Avr 2016, 18:54

afro Au plaisir de te rencontrer aussi. Ciao l'ami. Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DORTMUND 2016 Empty
MessageSujet: Re: DORTMUND 2016   DORTMUND 2016 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DORTMUND 2016
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VISITE DU SALON DE DORTMUND 2015 (DÉPART DE TOURNAI, THIEU, SPY OU BARCHON)
» VISITE DU SALON DU MODÉLISME DE DORTMUND LE SAMEDI 21 AVRIL 2018 AU DÉPART DE TOURNAI, THIEU, SPY OU BARCHON
» DRL CHAMPIONNAT 2016
» XFC 2016 NIGHT FLIGHT
» ICARE MODEL CINEMA 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion de l'aéromodélisme  :: Forum :: Manifestations et autres-
Sauter vers: