La passion de l'aéromodélisme
Bonjour et bienvenue ami modéliste, veuillez vous inscrire pour obtenir toutes les fonctionnalités du forum.
C'est totalement gratuit
Merci
La passion de l'aéromodélisme
Bonjour et bienvenue ami modéliste, veuillez vous inscrire pour obtenir toutes les fonctionnalités du forum.
C'est totalement gratuit
Merci

La passion de l'aéromodélisme

Forum Belge d’aéromodélisme, avion, planeur, hélicoptère, multicoptère et autres
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 DRL CHAMPIONNAT 2016

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
blue_jeff
Administrateur
blue_jeff


Messages : 1947
Points : 2054
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 48
Localisation : Lambusart

DRL CHAMPIONNAT 2016 Empty
MessageSujet: DRL CHAMPIONNAT 2016   DRL CHAMPIONNAT 2016 EmptySam 30 Jan 2016, 13:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voici la première chaine rediffusant le championnat 2016 de courses de drones, le sport du futur.
Revenir en haut Aller en bas
loke-3p

loke-3p


Messages : 1054
Points : 1180
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 45
Localisation : Gembloux

DRL CHAMPIONNAT 2016 Empty
MessageSujet: Re: DRL CHAMPIONNAT 2016   DRL CHAMPIONNAT 2016 EmptySam 30 Jan 2016, 17:43

lequel championnat?
car à l'heure actuelle, vu les retombées économiques potentielles, il y a au moins 20 ligues (se décrétant comme LA référence) qui organisent chacune le "premier" championnat mondial de course de drones lol!

Bref cette année il y aura au moins 25 à 30 championnats mondiaux et autant par pays.. rien qu'en Belgique il y aura déjà 5 championnats Belge rien que pour une seule ligue (AAM).. et comme il y a plusieurs ligues.. chacune reniant l'existence de l'autre... ça risque d'être une belle soupe de n'importe quoi !

Bref comme je l'ai déjà dis à plusieurs, je ferai peut être l'une ou l'autre course pour rencontrer des gens mais je préfères de très loin crâmer toutes mes batteries pendant une journée entre potes sur le bord d'une prairie ou d'un terrain de modélisme plutôt que crâmer royalement une demi batterie en une journée lors d'une course...

La course au pognon a, comme on devait s'en douter, pointé le bout de son nez et ça commence a me gonfler solidement ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.low-riding.com
blue_jeff
Administrateur
blue_jeff


Messages : 1947
Points : 2054
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 48
Localisation : Lambusart

DRL CHAMPIONNAT 2016 Empty
MessageSujet: Re: DRL CHAMPIONNAT 2016   DRL CHAMPIONNAT 2016 EmptySam 30 Jan 2016, 18:56

Je suppose que c'est le championnat de la DRL.

C'est sûr que vu l’engouement que procure le FPV, plusieurs championnats sont organisés dans beaucoup de pays mais est-ce qu'ils sont tous retransmis à la télé ou sur le net, c'est plutôt cela que je voulais souligné. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raph
Fondateur
Raph


Messages : 15075
Points : 15911
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 48
Localisation : Fosses-la-ville

DRL CHAMPIONNAT 2016 Empty
MessageSujet: Re: DRL CHAMPIONNAT 2016   DRL CHAMPIONNAT 2016 EmptySam 30 Jan 2016, 20:09

Oui je trouve que c'est pas mal pour suivre un peu l'évolution du matos qu'ils emploient en compétition, hé puis c'est toujours agréable à regarder Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.occasionenor.be/
Contenu sponsorisé





DRL CHAMPIONNAT 2016 Empty
MessageSujet: Re: DRL CHAMPIONNAT 2016   DRL CHAMPIONNAT 2016 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DRL CHAMPIONNAT 2016
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHAMPIONNAT F3U 2017
» 2ÉME MANCHE CHAMPIONNAT DE BELGIQUE F3U
» RETOUR SUR LA 2ÉME MANCHE CHAMPIONNAT DE BELGIQUE F3U
» CHAMPIONNAT DE BELGIQUE DE BATEAUX DE VITESSE RC + JOURNEE PORTES OUVERTES
» DORTMUND 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion de l'aéromodélisme  :: Forum :: FPV-
Sauter vers: