La passion de l'aéromodélisme
Bonjour et bienvenue ami modéliste, veuillez vous inscrire pour obtenir toutes les fonctionnalités du forum.
C'est totalement gratuit
Merci
La passion de l'aéromodélisme
Bonjour et bienvenue ami modéliste, veuillez vous inscrire pour obtenir toutes les fonctionnalités du forum.
C'est totalement gratuit
Merci

La passion de l'aéromodélisme

Forum Belge d’aéromodélisme, avion, planeur, hélicoptère, multicoptère et autres
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 FUNCUB DE CHEZ MULTIPLEX

Aller en bas 
+2
Crunch
patoche77
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
patoche77




Messages : 2842
Points : 2924
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 66

FUNCUB DE CHEZ MULTIPLEX Empty
MessageSujet: FUNCUB DE CHEZ MULTIPLEX   FUNCUB DE CHEZ MULTIPLEX EmptyJeu 01 Oct 2015, 23:26

Bonjour à tous,

j'ai acquis ces derniers jours ce bel avion qu'est le FunCub, Ce n'est évidement pas un avion traditionnel, Balsa, CTP et encore moins une construction personnelle mais un Elapor « ready to fly » de chez Multiplex. Certains Mad diraient que ce n'est que du polystyrène et je suis d'accord, c'en est un mais pas que ça!

J'avais déjà été ravi de piloter cet oiseau que j'avais acheté d'occasion à une de mes connaissances au club. Malheureusement, 3 top radio successifs lors d'un de mes vols ont eu raison de cet avion archi polyvalent. Voir : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Il est encore réparable et je le réparerai mais j'ai craqué quand même pour un neuf tant ce modèle me plaisait . Ce qui m'a fait attendre plus de 4 mois pour l'acheter, c'est le prix plus que cher pratiqué chez Multiplex pour leurs modèles. Comme disait quelqu'un que je connaissais bien,(mon papa) I love you je le cite : « ils n'attachent pas leurs chiens avec des saucisses « et il avait raison ! (bigre, c'est pas donné!) scratch

Malgré tout, je crois que la qualité est au rendez vous et tende à justifier le prix du kit. La version que j'ai acquise est le : FunCub RR (avec le moteur C3516-0840 et son ESC). Tous les servomoteurs sont déjà installés, les commandes de guignols aussi, bref, parfait pour un paresseux comme moi….. Wink

Maintenant, regardons ce qu'il y a dans la boite….
A l'ouverture de celle ci, première surprise ! Les éléments du kit sont parfaitement calés par le biais de logements étudiés pour eux. Rien ne se ballade dans le carton préservant ainsi, les pièces de mauvais traitements dus aux multiples manipulations.


FUNCUB DE CHEZ MULTIPLEX 01lluj


FUNCUB DE CHEZ MULTIPLEX 011b0b





Une notice de 40 pages, study déclinées en 5 langues dont 3 pages d'explicatifs de montage avec renvoi aux photos plus 5 pages de figures de dessin expliquant le montage pas à pas, plus un dossier de 19 pages recto/verso(toujours en 5 langues) pour la technique, la motorisation, les pièces détachées et autres données techniques qui me font penser que l'on ne se sent pas seul pour pouvoir assembler l'avion et de savoir ce que l'on a acheté comme matériel.

La première chose que j'ai faite, était de vérifier l'état de l'assemblage et du collage du kit déjà pré monté. La qualité est encore au rendez vous, Aucune coulure de colle, assemblage parfait, le moteur est bien solidement encré dans son logement et même l'anti couple et le piqueur sont réglés, Rien à dire de plus à ce niveau.

Il ne reste plus maintenant qu'a assembler ces pièces pour en faire un avion, J'ai commencé par découper les stickers pour garnir les éléments du kit, à l'aide d'une règle, de ciseaux et d'un cutter…. si fait, il ne restait plus qu'a les coller sur les éléments. Ceux ci sont de bonne qualité adhérente et assez ré ajustable si on se rate ! Embarassed Je me suis fait aider de ruban de masquage après mesure des alignements et aucun problème, Le plus dur a été de faire du découpage comme à l'école communale ! lol!

FUNCUB DE CHEZ MULTIPLEX 01ljrs

FUNCUB DE CHEZ MULTIPLEX 02squb






Pour l'assemblage des éléments, il m'a fallu passer à l'encollage de l’empennage. Là encore aucun soucis ! Le stab ainsi que la dérive s’emboîtent parfaitement dans leur logement (sans aucun jeu) et ne nécessite pas l'usage d'une équerre pour la mise en croix. Tout se place de lui même et l'on peut fixer son attention uniquement sur la partie collage sans avoir à se soucier du reste.

L'aile est en deux parties, parfaitement démontable pour un meilleur rangement et un transport en toute sécurité. Elle est munie de deux clés d'ailes. L'une, toute traditionnelle comme sur tous les avions RC et l'autre, plus courte sert a l'alignement des deux demi ailes et pour une meilleure rigidité. Ces deux clés d'aile sont munies de deux trous qui laisseront passer les vis nylon pour aller chercher les puits de serrage dans le fuseau.

L'intérieur du fuseau laisse largement la place pour y loger tout ce qui doit faire fonctionner l'avion. Le seul bémol et qui n'est pas du seul fait du FunCub est de savoir comment fixer la batterie au fond du fuseau et réussir à faire coller du Velcro sur de l'Elapor sans qu'il fiche le camp avec la lipo ? Pour ma part, je penses coller à chaud une planchette de CTP au fond du fuseau et y coller par dessus, le Velcro ou une bride Velcro comme sur les hélicos. (à voir)

Reste pour finir l'avion de l'équiper d’émission / réception. J'ai acquis, il y a quelques semaines une Dévention 10 plus récepteurs 10 voies. cheers Je n'ai, faute de temps pas eu l’occasion de mettre le nez dedans mais je penses que se sera cette radio qui lui fera prendre son tout premier vol.




Le voici terminé cheers

FUNCUB DE CHEZ MULTIPLEX 0115bn

  • Moteur: Himax C 3516-0840

  • Variateur MULTIcont BL-30 S-BEC

  • Helice 13x4g et plateau

  • 4x servos Nano-S (Ailerons, Aerofreins)

  • 2x servos Tiny-S (Profondeur, Direction)

  • Cordons

  • Toutes les pièces nécessaires, même celles pour le crochet de remorquage (pour la commande du crochet, un servo Nano-S supplémentaire est nécessaire)



Merci de m'avoir lu  Wink

Patoche77


Dernière édition par patoche77 le Ven 02 Oct 2015, 11:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crunch

Crunch


Messages : 1684
Points : 1871
Date d'inscription : 04/08/2014
Age : 57
Localisation :

FUNCUB DE CHEZ MULTIPLEX Empty
MessageSujet: Re: FUNCUB DE CHEZ MULTIPLEX   FUNCUB DE CHEZ MULTIPLEX EmptyJeu 01 Oct 2015, 23:35

Très bon choix pour ma part Patoche, c'est un avion certes basic mais qui vole très bien.
Si on est vite limité en ce qui concerne la voltige et la 3D, par contre avec sa maniabilité et son décrochage tardif (vol lent) on peut s'entrainer à des truc super sympa comme des atterrissage et décollage à des endroits très improbable. Dans mon ancien club un pilote s'amusait à atterrir sur le toit de sa camionnette et si ça "foirait" il mettais un chouia de gaz et le FunCub repartait comme pour rire !
Multiplex est une excellente marque mais le train d'attéro est comme pour l'Accro un peu trop "light"
Tu vas bien t'amuser avec ce navion j'en suis sure. cheers
Revenir en haut Aller en bas
patoche77




Messages : 2842
Points : 2924
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 66

FUNCUB DE CHEZ MULTIPLEX Empty
MessageSujet: Re: FUNCUB DE CHEZ MULTIPLEX   FUNCUB DE CHEZ MULTIPLEX EmptyJeu 01 Oct 2015, 23:42

Merci l'ami, je suis sur de passer de bons moments avec cet anti stress afro

Je t'offre un godet pour le baptême du gosse :69:
Revenir en haut Aller en bas
Roro747

Roro747


Messages : 582
Points : 612
Date d'inscription : 14/06/2015
Age : 44
Localisation : Rouen 76

FUNCUB DE CHEZ MULTIPLEX Empty
MessageSujet: Re: FUNCUB DE CHEZ MULTIPLEX   FUNCUB DE CHEZ MULTIPLEX EmptyJeu 01 Oct 2015, 23:43

Une Devo avec un FunCub c'est vraiment un reve aussi pour moi Very Happy Il y a deux trois ans c'est déja l'avion qu'on m'avait conseillé pour debuter et m'amuser Cool Super chouette avion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
patoche77




Messages : 2842
Points : 2924
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 66

FUNCUB DE CHEZ MULTIPLEX Empty
MessageSujet: Re: FUNCUB DE CHEZ MULTIPLEX   FUNCUB DE CHEZ MULTIPLEX EmptyJeu 01 Oct 2015, 23:46

oui, je pense que je vais me poiler avec lui et sans stress cheers
Revenir en haut Aller en bas
Raph
Fondateur
Raph


Messages : 15075
Points : 15911
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 48
Localisation : Fosses-la-ville

FUNCUB DE CHEZ MULTIPLEX Empty
MessageSujet: Re: FUNCUB DE CHEZ MULTIPLEX   FUNCUB DE CHEZ MULTIPLEX EmptyJeu 01 Oct 2015, 23:49

Super avion l'ami bravo cheers un petit conseil fixe un élastique rond entre les deux jambes de train "C.A" Car elle vont très vite se laisser aller et ton hélice sera toujours au sol lors des attérros.

C'est sont seul petit défaut, sans quoi il est parfait cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.occasionenor.be/
Crunch

Crunch


Messages : 1684
Points : 1871
Date d'inscription : 04/08/2014
Age : 57
Localisation :

FUNCUB DE CHEZ MULTIPLEX Empty
MessageSujet: Re: FUNCUB DE CHEZ MULTIPLEX   FUNCUB DE CHEZ MULTIPLEX EmptyJeu 01 Oct 2015, 23:51

patoche77 a écrit:
Merci l'ami, je suis sur de passer de bons moments avec cet anti stress afro

Je t'offre un godet pour le baptême du gosse :69:

Pour le baptême seulement What a Face ! scratch
cheers ok je vais téléphoner au curé pour avancer le baptême au plus tôt. drunken

Revenir en haut Aller en bas
patoche77




Messages : 2842
Points : 2924
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 66

FUNCUB DE CHEZ MULTIPLEX Empty
MessageSujet: Re: FUNCUB DE CHEZ MULTIPLEX   FUNCUB DE CHEZ MULTIPLEX EmptyJeu 01 Oct 2015, 23:51

Oui, merci, et on en avait déjà parlé avant, pour ma part, je penses aussi à un ressort fixé entre les deux jambes de train..... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Raph
Fondateur
Raph


Messages : 15075
Points : 15911
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 48
Localisation : Fosses-la-ville

FUNCUB DE CHEZ MULTIPLEX Empty
MessageSujet: Re: FUNCUB DE CHEZ MULTIPLEX   FUNCUB DE CHEZ MULTIPLEX EmptyJeu 01 Oct 2015, 23:53

Oui mais il ne faut pas trop rigide non plus essaye de trouver le bon compromis, car n'oublie pas qu'il est en EPO Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.occasionenor.be/
patoche77




Messages : 2842
Points : 2924
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 66

FUNCUB DE CHEZ MULTIPLEX Empty
MessageSujet: Re: FUNCUB DE CHEZ MULTIPLEX   FUNCUB DE CHEZ MULTIPLEX EmptyJeu 01 Oct 2015, 23:58

Raph a écrit:
Oui mais il ne faut pas trop rigide non plus essaye de trouver le bon compromis, car n'oublie pas qu'il est en EPO Wink
Le gars du magasin me disait ne pas le rigidifier pour garantir la cellule et le support de train. S'il est aussi souple, c'est parce qu'il peut atterrir sur un tas de cailloux. Mais si je reste sur des terrains en herbe ou bitume, je crois que je peux y mettre un ressort doux.
Revenir en haut Aller en bas
patoche77




Messages : 2842
Points : 2924
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 66

FUNCUB DE CHEZ MULTIPLEX Empty
MessageSujet: Re: FUNCUB DE CHEZ MULTIPLEX   FUNCUB DE CHEZ MULTIPLEX EmptyVen 02 Oct 2015, 00:00

Chouette, Raph cheers tu as viré le doublon, je vais y mettre une autre tof
Revenir en haut Aller en bas
Raph
Fondateur
Raph


Messages : 15075
Points : 15911
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 48
Localisation : Fosses-la-ville

FUNCUB DE CHEZ MULTIPLEX Empty
MessageSujet: Re: FUNCUB DE CHEZ MULTIPLEX   FUNCUB DE CHEZ MULTIPLEX EmptyVen 02 Oct 2015, 00:20

Tu vas très vite comprendre ce que valent les vendeurs dans les magasins face aux conseils de pratiquant Wink Je t'ai donné mon avis maintenant tu crois qui tu veux, je suis juste là pour ton bien et rien d'autre l'ami...

Un élastique rond diamètre +-5mm reste la meilleures option pour moi... si tu ne met rien je te donne maximum 6 atterrissages avant qu'il ne ressemble à une Otarie Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.occasionenor.be/
ribouldingue64

ribouldingue64


Messages : 906
Points : 1008
Date d'inscription : 12/09/2014
Age : 75
Localisation : France (58) Pousseaux

FUNCUB DE CHEZ MULTIPLEX Empty
MessageSujet: Re: FUNCUB DE CHEZ MULTIPLEX   FUNCUB DE CHEZ MULTIPLEX EmptyVen 02 Oct 2015, 08:14

Raph a écrit:
Tu vas très vite comprendre ce que valent les vendeurs dans les magasins face aux conseils de pratiquant Wink Je t'ai donné mon avis maintenant tu crois qui tu veux, je suis juste là pour ton bien et rien d'autre l'ami...

Un élastique rond diamètre +-5mm reste la meilleures option pour moi... si tu ne met rien je te donne maximum 6 atterrissages avant qu'il ne ressemble à une Otarie Wink
:66:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYrmXHo3CrPvTieO5MSFxRw
Roro747

Roro747


Messages : 582
Points : 612
Date d'inscription : 14/06/2015
Age : 44
Localisation : Rouen 76

FUNCUB DE CHEZ MULTIPLEX Empty
MessageSujet: Re: FUNCUB DE CHEZ MULTIPLEX   FUNCUB DE CHEZ MULTIPLEX EmptyVen 02 Oct 2015, 08:25

Tu as entendu patoche met ton élastique ou ton Funcub ira au tapis Cool Wink

Ps: moi la dernière fois Raph ma dit mètre du scotch sur la tête de rotor de mon 2em v120 pour le réparer résultat il vole tjs pas lol je plaisante piti Raph bounce bounce Very Happy

Pss: il est vraiment super cette avion j'espere un jour l'ajouter moi aussi a ma colec Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
patoche77




Messages : 2842
Points : 2924
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 66

FUNCUB DE CHEZ MULTIPLEX Empty
MessageSujet: Re: FUNCUB DE CHEZ MULTIPLEX   FUNCUB DE CHEZ MULTIPLEX EmptyVen 02 Oct 2015, 09:10

salut à tous,
Je n'ai pas dis que je ne mettrai rien, j'ai seulement dis que je préfère mettre un ressort souple pour une question d’esthétisme et en attendant que je le trouve, je mettrai l’élastique. De toutes façons, l’élastique, à terme sera à changer et il faudra quelque chose de durable.

Pour ce qui est du vendeur, je n'ai pas dis non plus que j'allais l'écouter scratch relisez moi hier à 23h58
Revenir en haut Aller en bas
Roro747

Roro747


Messages : 582
Points : 612
Date d'inscription : 14/06/2015
Age : 44
Localisation : Rouen 76

FUNCUB DE CHEZ MULTIPLEX Empty
MessageSujet: Re: FUNCUB DE CHEZ MULTIPLEX   FUNCUB DE CHEZ MULTIPLEX EmptyVen 02 Oct 2015, 09:16

Nous on veut un élastique lol. Pour le vendeur ça reste un vendeur Very Happy il fait ce quil sait faire de mieu....vendre Shocked Very Happy

Ps: a combien le dit vendeur te la vendu dediou??? si c'est pas indiscret Surprised dans les 360€??
Revenir en haut Aller en bas
Raph
Fondateur
Raph


Messages : 15075
Points : 15911
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 48
Localisation : Fosses-la-ville

FUNCUB DE CHEZ MULTIPLEX Empty
MessageSujet: Re: FUNCUB DE CHEZ MULTIPLEX   FUNCUB DE CHEZ MULTIPLEX EmptyVen 02 Oct 2015, 10:54

patoche77 a écrit:
salut à tous,
Je n'ai pas dis que je ne mettrai rien, j'ai seulement dis que je préfère mettre un ressort souple pour une question d’esthétisme et en attendant que je le trouve, je mettrai l’élastique. De toutes façons, l’élastique, à terme sera à changer et il faudra quelque chose de durable.

Pour ce qui est du vendeur, je n'ai pas dis non plus que j'allais l'écouter scratch relisez moi hier à 23h58

Oui si tu veux absolument un ressort fait à ta tête, moi je n'ai rien a y gagner... mais sache qu'un ressort ne tiendra pas très longtemps, il ne sera pas plus joli qu'un élastique car il va rouiller, il aura un point trop dur en bout de course donc il arrachera ton train si tu te pose dans des endroits délicat ce que cet avion et justement capable de faire, alors si il y a des herbes un peu plus haute elle vont s'accrocher dedans et bardaf... et encore bien d'autres déboire...

Tu sais que j'en ai un Pat donc tu devrais te douter que je parle en connaissance de cause... je te l'ai déjà dit je sais que je suis Belge mais pas con pour autant Wink

Alors question longévité je donne 3 jours pour ton ressort et 15 ans pour ton élastique ! le mien à trois ans et dans 10 ans il sera toujours dans le même état... je ne te parle pas d'un bête élastique de cuisine...

Je te parle de ceux-ci !

FUNCUB DE CHEZ MULTIPLEX 02uhb7

Il suffit juste de trouver le bon petit diamètre et la bonne élasticité, tu en a de toute les sortes... il faut que l'élasticité soit assez dure à la main, car on ne croirait pas mais ca a vraiment du mal un train d'attérro ! alors le choix se fait aussi sur un élastique qui n'a pas de point dure à l'élongation d'au moins 10cm pour ton morceaux !

Pour info le mien je l'ai trouver dans un magasin de modélisme  Wink

Plus qu'une chose à dire bon choix Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.occasionenor.be/
patoche77




Messages : 2842
Points : 2924
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 66

FUNCUB DE CHEZ MULTIPLEX Empty
MessageSujet: Re: FUNCUB DE CHEZ MULTIPLEX   FUNCUB DE CHEZ MULTIPLEX EmptyVen 02 Oct 2015, 11:29

Bah, je comprends mieux car je voyais les élastiques que l'on met sur les bocaux de confiture style plat ou autre élastique à faire tenir la lipo sur un modèle styrofoam et ceux là, ne me dis pas qu'ils tiennent dans le temps, lol! le moindre rayon de soleil et ils claquent. Pour ceux que tu as mis en photos, ils sont certainement plus solides mais je n'y avait pas pensé et je veux bien y regarder de plus près! pour le ressort, je suis d'accord pour la rouille mais ma pensée allait sur l'esthétisme aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raph
Fondateur
Raph


Messages : 15075
Points : 15911
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 48
Localisation : Fosses-la-ville

FUNCUB DE CHEZ MULTIPLEX Empty
MessageSujet: Re: FUNCUB DE CHEZ MULTIPLEX   FUNCUB DE CHEZ MULTIPLEX EmptyVen 02 Oct 2015, 11:37

Si tu aime le vintage pourquoi pas... les gouts et les couleurs ca ne se discute pas lol!



FUNCUB DE CHEZ MULTIPLEX 02wltq
Revenir en haut Aller en bas
http://www.occasionenor.be/
patoche77




Messages : 2842
Points : 2924
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 66

FUNCUB DE CHEZ MULTIPLEX Empty
MessageSujet: Re: FUNCUB DE CHEZ MULTIPLEX   FUNCUB DE CHEZ MULTIPLEX EmptyVen 02 Oct 2015, 11:39

c'est vrai que c'est pas beau affraid mais celui la est un ressort que tu as pris sur la béquille d'une de tes motos? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Raph
Fondateur
Raph


Messages : 15075
Points : 15911
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 48
Localisation : Fosses-la-ville

FUNCUB DE CHEZ MULTIPLEX Empty
MessageSujet: Re: FUNCUB DE CHEZ MULTIPLEX   FUNCUB DE CHEZ MULTIPLEX EmptyVen 02 Oct 2015, 11:40

Non 2 semaines de modélisme avec des herbes bien humide lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.occasionenor.be/
Raph
Fondateur
Raph


Messages : 15075
Points : 15911
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 48
Localisation : Fosses-la-ville

FUNCUB DE CHEZ MULTIPLEX Empty
MessageSujet: Re: FUNCUB DE CHEZ MULTIPLEX   FUNCUB DE CHEZ MULTIPLEX EmptyVen 02 Oct 2015, 11:48

Tu sais j'en ai vu passer hein des nouveaux modélistes... Razz Razz Razz et tous on le soucis de la beauté et du détail, mais cela ne tarde jamais bien longtemps... car quand il comprenne que le coté pratique et bien plus amusant que le coté esthétique à ce moment ils commencent vraiment à prendre leurs pieds cheers

Surtout pour des avions comme ceux là, ensuite viendra peut être la maquette, mais là nous ne somme plus dans le même monde et le coter pratique n'existe plus... car ces avions sont statique la plus par de leurs vie Wink

Donc un conseil avant de te prendre la tête pour des bêtises, fait toi plaisir... drunken ce hobby ne doit pas devenir une contrainte... sans quoi tu vas très vite t'en lacer cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://www.occasionenor.be/
patoche77




Messages : 2842
Points : 2924
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 66

FUNCUB DE CHEZ MULTIPLEX Empty
MessageSujet: Re: FUNCUB DE CHEZ MULTIPLEX   FUNCUB DE CHEZ MULTIPLEX EmptyVen 02 Oct 2015, 11:49

oh, je disais ça, je disais rien Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Raph
Fondateur
Raph


Messages : 15075
Points : 15911
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 48
Localisation : Fosses-la-ville

FUNCUB DE CHEZ MULTIPLEX Empty
MessageSujet: Re: FUNCUB DE CHEZ MULTIPLEX   FUNCUB DE CHEZ MULTIPLEX EmptyVen 02 Oct 2015, 11:55

Moi aussi je ne parle que pour ton bonheur et les joies de ce hobby Very Happy

Et puis après on prend ou on prend pas... ca c'est pas mes affaires Wink J'aime simplement partager mes erreurs pour aider les autres a ne pas les reproduire c'est tout...

Donc un bon conseil apprend à voler correctement et surtout prend toi un pied d'enfer, car les meilleurs moments sont ceux de l'apprentissage ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.occasionenor.be/
patoche77




Messages : 2842
Points : 2924
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 66

FUNCUB DE CHEZ MULTIPLEX Empty
MessageSujet: Re: FUNCUB DE CHEZ MULTIPLEX   FUNCUB DE CHEZ MULTIPLEX EmptyVen 02 Oct 2015, 11:57

oui :68: coloraph! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FUNCUB DE CHEZ MULTIPLEX Empty
MessageSujet: Re: FUNCUB DE CHEZ MULTIPLEX   FUNCUB DE CHEZ MULTIPLEX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FUNCUB DE CHEZ MULTIPLEX
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» MULTIPLEX
» RECEPTEURS MULTIPLEX 35 MHZ
» STUNTMASTER MULTIPLEX
» NOUVEUTE MULTIPLEX
» MON P-51 DE CHEZ BMI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion de l'aéromodélisme  :: Forum :: Espace avions électriques :: Général-
Sauter vers: