La passion de l'aéromodélisme
Bonjour et bienvenue ami modéliste, veuillez vous inscrire pour obtenir toutes les fonctionnalités du forum.
C'est totalement gratuit
Merci
La passion de l'aéromodélisme
Bonjour et bienvenue ami modéliste, veuillez vous inscrire pour obtenir toutes les fonctionnalités du forum.
C'est totalement gratuit
Merci

La passion de l'aéromodélisme

Forum Belge d’aéromodélisme, avion, planeur, hélicoptère, multicoptère et autres
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 RETRANSMISSION SUR PC

Aller en bas 
+6
curunir
loke-3p
Stephanos
Raph
patoche77
rofra
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Raynald DROUET

Raynald DROUET


Messages : 3
Points : 3
Date d'inscription : 08/09/2015
Age : 72
Localisation : Martinique

RETRANSMISSION SUR PC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RETRANSMISSION SUR PC   RETRANSMISSION SUR PC - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2016, 14:44

Je n'ai pas trouvé les drivers de Easy-Cap pour Androîd. Avec Windows 10 cela fonctionne bien pour de la télésurveillance mais j'espère mieux pour de la video aérienne.
Revenir en haut Aller en bas
Dura

Dura


Messages : 5
Points : 7
Date d'inscription : 10/10/2016
Age : 66

RETRANSMISSION SUR PC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RETRANSMISSION SUR PC   RETRANSMISSION SUR PC - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2016, 09:15

Idem
pas moyen de trouver les drivers pour ma tablette avec Androîd  mon Easy cap à la puce UTV700 et pourtant çà l'air de fonctionner avec un petit logiciel mais payant, témoin cette vidéo   Sad



@+
Revenir en haut Aller en bas
Raynald DROUET

Raynald DROUET


Messages : 3
Points : 3
Date d'inscription : 08/09/2015
Age : 72
Localisation : Martinique

RETRANSMISSION SUR PC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RETRANSMISSION SUR PC   RETRANSMISSION SUR PC - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2016, 14:51

Il y a aussi la compatibilité de l'µp de la tablette. La mienne une "Cube GT2" n'est pas compatible, j'ai décidé d'acheter un note book windows avec un ecran 10 inch et je n'ai plus de soucis de ce coté.
La liaison par wifi avec le Tarot ZYX-M depuis mon petit ordi reste une idée en l'air et pourtant peu couteuse au lieu du cable USB.....
Revenir en haut Aller en bas
loke-3p

loke-3p


Messages : 1054
Points : 1180
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 45
Localisation : Gembloux

RETRANSMISSION SUR PC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RETRANSMISSION SUR PC   RETRANSMISSION SUR PC - Page 2 EmptyMer 12 Oct 2016, 15:20

Il faut que la tablette soit OTG, soit capable de gérer le dongle de capture par usb et il faut installer un logiciel qui va bien (genre fpviewer sur android).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.low-riding.com
Dura

Dura


Messages : 5
Points : 7
Date d'inscription : 10/10/2016
Age : 66

RETRANSMISSION SUR PC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RETRANSMISSION SUR PC   RETRANSMISSION SUR PC - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2016, 09:43


Bon il y à du mieux j'ai réussi a faire fonctionner une caméra mais sans le easy-cap qui je pense est ok pour la fonction enregistrement avec le logiciel payant qu j'ai cité plus haut Sad
la Mobius fonctionne aussi sur Androîd mais le logiciel est aussi payant à 2,29 euros affraid

@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RETRANSMISSION SUR PC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RETRANSMISSION SUR PC   RETRANSMISSION SUR PC - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RETRANSMISSION SUR PC
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion de l'aéromodélisme  :: Forum :: FPV-
Sauter vers: