La passion de l'aéromodélisme
Bonjour et bienvenue ami modéliste, veuillez vous inscrire pour obtenir toutes les fonctionnalités du forum.
C'est totalement gratuit
Merci
La passion de l'aéromodélisme
Bonjour et bienvenue ami modéliste, veuillez vous inscrire pour obtenir toutes les fonctionnalités du forum.
C'est totalement gratuit
Merci

La passion de l'aéromodélisme

Forum Belge d’aéromodélisme, avion, planeur, hélicoptère, multicoptère et autres
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 FAUT-IL UN CABLE SPECIFIQUE POUR LA DX6 ET LE SIMULATEUR PHOENIX V5?

Aller en bas 
+3
Stephanos
Raph
Fragglerock
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fragglerock

Fragglerock


Messages : 385
Points : 521
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 43
Localisation : à fort fort lointain

FAUT-IL UN CABLE SPECIFIQUE POUR LA DX6 ET LE SIMULATEUR PHOENIX V5? Empty
MessageSujet: FAUT-IL UN CABLE SPECIFIQUE POUR LA DX6 ET LE SIMULATEUR PHOENIX V5?   FAUT-IL UN CABLE SPECIFIQUE POUR LA DX6 ET LE SIMULATEUR PHOENIX V5? EmptyMer 29 Avr 2015, 17:39

Si des personnes ont la réponse àce thème ou ont bidouillé euh même un câble usb via un câble jacke, et bien sûr si cela fonctionne, pouvez-vous m'en faire part? J'ai pas mal cherché sur le net, dans différents site de vente mais toujours en rupture de stock et parfois certain prix peuvent varier de 7,50 euros jusqu'à 30 euros pour le même câble me semble t-il. Si quelqu'un sait pourquoi? et me fournir des infos merci d'avance Laughing car y'en à qui parle de fms??? d'autre ne mentionne rien? donc risque de se tromper dans l'achat. merci


Dernière édition par jérémie le Ven 01 Mai 2015, 10:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fragglerock

Fragglerock


Messages : 385
Points : 521
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 43
Localisation : à fort fort lointain

FAUT-IL UN CABLE SPECIFIQUE POUR LA DX6 ET LE SIMULATEUR PHOENIX V5? Empty
MessageSujet: Re: FAUT-IL UN CABLE SPECIFIQUE POUR LA DX6 ET LE SIMULATEUR PHOENIX V5?   FAUT-IL UN CABLE SPECIFIQUE POUR LA DX6 ET LE SIMULATEUR PHOENIX V5? EmptyMer 29 Avr 2015, 17:43

FAUT-IL UN CABLE SPECIFIQUE POUR LA DX6 ET LE SIMULATEUR PHOENIX V5? 29m2cv
Revenir en haut Aller en bas
Raph
Fondateur
Raph


Messages : 15075
Points : 15911
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 48
Localisation : Fosses-la-ville

FAUT-IL UN CABLE SPECIFIQUE POUR LA DX6 ET LE SIMULATEUR PHOENIX V5? Empty
MessageSujet: Re: FAUT-IL UN CABLE SPECIFIQUE POUR LA DX6 ET LE SIMULATEUR PHOENIX V5?   FAUT-IL UN CABLE SPECIFIQUE POUR LA DX6 ET LE SIMULATEUR PHOENIX V5? EmptyMer 29 Avr 2015, 19:24

Les prix sont différent car tout dépend ou tu le commande, si tu commande ton phoénix 5 en Europe c'est plus de 100€ maintenant en chine c'est moins cher +- 8€ avec plusieurs simulateur livré avec Wink

De stock ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.occasionenor.be/
Stephanos

Stephanos


Messages : 1286
Points : 1380
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 58
Localisation : Bruxelles

FAUT-IL UN CABLE SPECIFIQUE POUR LA DX6 ET LE SIMULATEUR PHOENIX V5? Empty
MessageSujet: Re: FAUT-IL UN CABLE SPECIFIQUE POUR LA DX6 ET LE SIMULATEUR PHOENIX V5?   FAUT-IL UN CABLE SPECIFIQUE POUR LA DX6 ET LE SIMULATEUR PHOENIX V5? EmptyMer 29 Avr 2015, 19:57

Loin de moi, l'envie de vous juger,
et d'ailleurs, je ne le ferai pas Cool
Mais juste envie de vous dire ceci :
Au prorata de ce qu'on va éviter de casser,
et à l'entrainement au pilotage que cela peut nous procurer
qui est l'essence même de notre passion,
100 € pour phoenix ( l'original ! )
C'est pas cher.
Revenir en haut Aller en bas
Raph
Fondateur
Raph


Messages : 15075
Points : 15911
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 48
Localisation : Fosses-la-ville

FAUT-IL UN CABLE SPECIFIQUE POUR LA DX6 ET LE SIMULATEUR PHOENIX V5? Empty
MessageSujet: Re: FAUT-IL UN CABLE SPECIFIQUE POUR LA DX6 ET LE SIMULATEUR PHOENIX V5?   FAUT-IL UN CABLE SPECIFIQUE POUR LA DX6 ET LE SIMULATEUR PHOENIX V5? EmptyMer 29 Avr 2015, 20:11

Non ce n'est pas cher, je tien juste à te dire que ce sont des phoenix originaux que tu vois sur ce lien Wink Juste le dongle à été refabriqué en chine mes le programme en lui même est tout à fait l'original ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.occasionenor.be/
Fragglerock

Fragglerock


Messages : 385
Points : 521
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 43
Localisation : à fort fort lointain

FAUT-IL UN CABLE SPECIFIQUE POUR LA DX6 ET LE SIMULATEUR PHOENIX V5? Empty
MessageSujet: Re: FAUT-IL UN CABLE SPECIFIQUE POUR LA DX6 ET LE SIMULATEUR PHOENIX V5?   FAUT-IL UN CABLE SPECIFIQUE POUR LA DX6 ET LE SIMULATEUR PHOENIX V5? EmptyMer 29 Avr 2015, 20:13

roh a chaque fois mes email ne viennent pas sur la page de discussion
Revenir en haut Aller en bas
Fragglerock

Fragglerock


Messages : 385
Points : 521
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 43
Localisation : à fort fort lointain

FAUT-IL UN CABLE SPECIFIQUE POUR LA DX6 ET LE SIMULATEUR PHOENIX V5? Empty
MessageSujet: Re: FAUT-IL UN CABLE SPECIFIQUE POUR LA DX6 ET LE SIMULATEUR PHOENIX V5?   FAUT-IL UN CABLE SPECIFIQUE POUR LA DX6 ET LE SIMULATEUR PHOENIX V5? EmptyMer 29 Avr 2015, 20:14

ah voilà sa marche cette fois. Par contre Raf ça viens de où le produit?? Amérique? car risque de douane, d' amende, de pas recevoir le colis, etc,,.
Revenir en haut Aller en bas
Raph
Fondateur
Raph


Messages : 15075
Points : 15911
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 48
Localisation : Fosses-la-ville

FAUT-IL UN CABLE SPECIFIQUE POUR LA DX6 ET LE SIMULATEUR PHOENIX V5? Empty
MessageSujet: Re: FAUT-IL UN CABLE SPECIFIQUE POUR LA DX6 ET LE SIMULATEUR PHOENIX V5?   FAUT-IL UN CABLE SPECIFIQUE POUR LA DX6 ET LE SIMULATEUR PHOENIX V5? EmptyMer 29 Avr 2015, 20:18

Chine, oui tu risques la douane ! mais bon tu seras toujours gagnant Wink si tu veux j'en ai des dédouané 20€ Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.occasionenor.be/
Fragglerock

Fragglerock


Messages : 385
Points : 521
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 43
Localisation : à fort fort lointain

FAUT-IL UN CABLE SPECIFIQUE POUR LA DX6 ET LE SIMULATEUR PHOENIX V5? Empty
MessageSujet: Re: FAUT-IL UN CABLE SPECIFIQUE POUR LA DX6 ET LE SIMULATEUR PHOENIX V5?   FAUT-IL UN CABLE SPECIFIQUE POUR LA DX6 ET LE SIMULATEUR PHOENIX V5? EmptyMer 29 Avr 2015, 20:46

en fait j les déjà le phoenix rc v5 y'a que le câble que je cherche au pire j vais essayer de le faire moi même on verra si ça fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
Raph
Fondateur
Raph


Messages : 15075
Points : 15911
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 48
Localisation : Fosses-la-ville

FAUT-IL UN CABLE SPECIFIQUE POUR LA DX6 ET LE SIMULATEUR PHOENIX V5? Empty
MessageSujet: Re: FAUT-IL UN CABLE SPECIFIQUE POUR LA DX6 ET LE SIMULATEUR PHOENIX V5?   FAUT-IL UN CABLE SPECIFIQUE POUR LA DX6 ET LE SIMULATEUR PHOENIX V5? EmptyMer 29 Avr 2015, 21:03

Tout le monde à le phoénix 5 il est libre tu sais le télécharger en ligne, seul le dongle est protéger et pour fabriqué un dongle j'espère que tu es minimum électronicien Rolling Eyes
Enfin moi je ne risquerais pas ma radio à chipoté à ca pour gagner une croute de pain au risque de griller la radio pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.occasionenor.be/
Abbé greg
Modérateur
Abbé greg


Messages : 2647
Points : 2885
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 24

FAUT-IL UN CABLE SPECIFIQUE POUR LA DX6 ET LE SIMULATEUR PHOENIX V5? Empty
MessageSujet: Re: FAUT-IL UN CABLE SPECIFIQUE POUR LA DX6 ET LE SIMULATEUR PHOENIX V5?   FAUT-IL UN CABLE SPECIFIQUE POUR LA DX6 ET LE SIMULATEUR PHOENIX V5? EmptyMer 29 Avr 2015, 21:11

mais dis raph alors je pourrai le telecharger phoenix ? puisque j'ai deja une radio que j'ai eu de mon simulateur ''easy fly'' avec fiche usb
Revenir en haut Aller en bas
Thierry




Messages : 1845
Points : 2281
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 61
Localisation : FLOREFFE

FAUT-IL UN CABLE SPECIFIQUE POUR LA DX6 ET LE SIMULATEUR PHOENIX V5? Empty
MessageSujet: Re: FAUT-IL UN CABLE SPECIFIQUE POUR LA DX6 ET LE SIMULATEUR PHOENIX V5?   FAUT-IL UN CABLE SPECIFIQUE POUR LA DX6 ET LE SIMULATEUR PHOENIX V5? EmptyMer 29 Avr 2015, 21:27

Le phoenix original m'a été vendu avec le dongle et câble pour spektrum.
Revenir en haut Aller en bas
Raph
Fondateur
Raph


Messages : 15075
Points : 15911
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 48
Localisation : Fosses-la-ville

FAUT-IL UN CABLE SPECIFIQUE POUR LA DX6 ET LE SIMULATEUR PHOENIX V5? Empty
MessageSujet: Re: FAUT-IL UN CABLE SPECIFIQUE POUR LA DX6 ET LE SIMULATEUR PHOENIX V5?   FAUT-IL UN CABLE SPECIFIQUE POUR LA DX6 ET LE SIMULATEUR PHOENIX V5? EmptyMer 29 Avr 2015, 21:37

greg a écrit:
mais dis raph alors je pourrai le telecharger phoenix ? puisque j'ai deja une radio que j'ai eu de mon simulateur ''easy fly'' avec fiche usb

Non Greg le dongle doit être prévu pour phoénix ! les autres ne fonctionne pas avec... c'est leur seule protection ce dongle donc c'est logique !

Moi aussi j'ai le vrais Thierry car je ne savais pas que l'on savais avoir les autres... mais le dongle original ne fonctionne plus qu'avec spektrum chez moi ! impossible de mettre ma dévo dessus ! donc j'ai du prendre le chinois et la tout fonctionne parfaitement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.occasionenor.be/
Thierry




Messages : 1845
Points : 2281
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 61
Localisation : FLOREFFE

FAUT-IL UN CABLE SPECIFIQUE POUR LA DX6 ET LE SIMULATEUR PHOENIX V5? Empty
MessageSujet: Re: FAUT-IL UN CABLE SPECIFIQUE POUR LA DX6 ET LE SIMULATEUR PHOENIX V5?   FAUT-IL UN CABLE SPECIFIQUE POUR LA DX6 ET LE SIMULATEUR PHOENIX V5? EmptyMer 29 Avr 2015, 22:06

Oui.
Mais la question de départ était pour le branchement sur une DX6.
Revenir en haut Aller en bas
Raph
Fondateur
Raph


Messages : 15075
Points : 15911
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 48
Localisation : Fosses-la-ville

FAUT-IL UN CABLE SPECIFIQUE POUR LA DX6 ET LE SIMULATEUR PHOENIX V5? Empty
MessageSujet: Re: FAUT-IL UN CABLE SPECIFIQUE POUR LA DX6 ET LE SIMULATEUR PHOENIX V5?   FAUT-IL UN CABLE SPECIFIQUE POUR LA DX6 ET LE SIMULATEUR PHOENIX V5? EmptyMer 29 Avr 2015, 22:11

Oui et au fur et à mesure de la conversation nous avons évidement vu que c'est le dongle qu'il cherche, comme tout le monde quoi Wink

De toute façon ils sont vendu avec toute les fiches pour quasiment toutes les radios et la plus simple est évidement la jack pour spektrum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.occasionenor.be/
Thierry




Messages : 1845
Points : 2281
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 61
Localisation : FLOREFFE

FAUT-IL UN CABLE SPECIFIQUE POUR LA DX6 ET LE SIMULATEUR PHOENIX V5? Empty
MessageSujet: Re: FAUT-IL UN CABLE SPECIFIQUE POUR LA DX6 ET LE SIMULATEUR PHOENIX V5?   FAUT-IL UN CABLE SPECIFIQUE POUR LA DX6 ET LE SIMULATEUR PHOENIX V5? EmptyMer 29 Avr 2015, 22:12

Ah, j'avais zappé. J'étais fixé sur le câble ...
Revenir en haut Aller en bas
Raph
Fondateur
Raph


Messages : 15075
Points : 15911
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 48
Localisation : Fosses-la-ville

FAUT-IL UN CABLE SPECIFIQUE POUR LA DX6 ET LE SIMULATEUR PHOENIX V5? Empty
MessageSujet: Re: FAUT-IL UN CABLE SPECIFIQUE POUR LA DX6 ET LE SIMULATEUR PHOENIX V5?   FAUT-IL UN CABLE SPECIFIQUE POUR LA DX6 ET LE SIMULATEUR PHOENIX V5? EmptyMer 29 Avr 2015, 22:13

Merci aussi de mettre ton titre en majuscule jérémie Very Happy car nous mettons tout les titres des sujet en Majuscule Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.occasionenor.be/
medi

medi


Messages : 1351
Points : 1373
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 57
Localisation : Hainaut

FAUT-IL UN CABLE SPECIFIQUE POUR LA DX6 ET LE SIMULATEUR PHOENIX V5? Empty
MessageSujet: Re: FAUT-IL UN CABLE SPECIFIQUE POUR LA DX6 ET LE SIMULATEUR PHOENIX V5?   FAUT-IL UN CABLE SPECIFIQUE POUR LA DX6 ET LE SIMULATEUR PHOENIX V5? EmptyMer 29 Avr 2015, 22:56

Raph a écrit:
Tout le monde à le phoénix 5 il est libre tu sais le télécharger en ligne, seul le dongle est protéger et pour fabriqué un dongle j'espère que tu es minimum électronicien Rolling Eyes
Enfin moi je ne risquerais pas ma radio à chipoté à ca pour gagner une croute de pain au risque de griller la radio pale

J'ai Phoenix 3 mis à jour en version 4 + le câble originale pour la Graupner Hott MX10/12/16, ou puis-je télécharger la version 5 ?
Revenir en haut Aller en bas
Raph
Fondateur
Raph


Messages : 15075
Points : 15911
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 48
Localisation : Fosses-la-ville

FAUT-IL UN CABLE SPECIFIQUE POUR LA DX6 ET LE SIMULATEUR PHOENIX V5? Empty
MessageSujet: Re: FAUT-IL UN CABLE SPECIFIQUE POUR LA DX6 ET LE SIMULATEUR PHOENIX V5?   FAUT-IL UN CABLE SPECIFIQUE POUR LA DX6 ET LE SIMULATEUR PHOENIX V5? EmptyMer 29 Avr 2015, 23:06

Impossible de mettre à jour la version 3 en 5 ! j'ai essayer chez Arnaud pas moyen, prend une clé usb je te mettrai la version 5 dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.occasionenor.be/
medi

medi


Messages : 1351
Points : 1373
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 57
Localisation : Hainaut

FAUT-IL UN CABLE SPECIFIQUE POUR LA DX6 ET LE SIMULATEUR PHOENIX V5? Empty
MessageSujet: Re: FAUT-IL UN CABLE SPECIFIQUE POUR LA DX6 ET LE SIMULATEUR PHOENIX V5?   FAUT-IL UN CABLE SPECIFIQUE POUR LA DX6 ET LE SIMULATEUR PHOENIX V5? EmptyMer 29 Avr 2015, 23:12

OK merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
medi

medi


Messages : 1351
Points : 1373
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 57
Localisation : Hainaut

FAUT-IL UN CABLE SPECIFIQUE POUR LA DX6 ET LE SIMULATEUR PHOENIX V5? Empty
MessageSujet: Re: FAUT-IL UN CABLE SPECIFIQUE POUR LA DX6 ET LE SIMULATEUR PHOENIX V5?   FAUT-IL UN CABLE SPECIFIQUE POUR LA DX6 ET LE SIMULATEUR PHOENIX V5? EmptyJeu 30 Avr 2015, 02:10

Raph a écrit:
Impossible de mettre à jour la version 3 en 5 ! j'ai essayer chez Arnaud pas moyen, prend une clé usb je te mettrai la version 5 dessus Wink

Chez moi ça marche, merci quand même pour ta proposition Wink

J'ai installé Phoenix 3 sur un ancien PC tournant sous Windows 7 et puis le logiciel m'a proposé d'installé la version 4 et ça fonctionne sans problème.
Maintenant j'ai installé Phoenix 3 sur un PC récent tournant sous Windows 8.1 et la pas moyen de lancer le programme, j'ai des messages d'erreur et pas moyen non plus de le mettre à jour en version 4.
Alors j'ai télécharger la version 5 ICI dans "manual download" 922méga. et après installation, miracle tout fonctionne cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Raph
Fondateur
Raph


Messages : 15075
Points : 15911
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 48
Localisation : Fosses-la-ville

FAUT-IL UN CABLE SPECIFIQUE POUR LA DX6 ET LE SIMULATEUR PHOENIX V5? Empty
MessageSujet: Re: FAUT-IL UN CABLE SPECIFIQUE POUR LA DX6 ET LE SIMULATEUR PHOENIX V5?   FAUT-IL UN CABLE SPECIFIQUE POUR LA DX6 ET LE SIMULATEUR PHOENIX V5? EmptyJeu 30 Avr 2015, 09:12

Ok super Alors ! mois vu que j'ai le cd je ne l'ai jamais installé via internet mais je savait qu'on pouvait le faire, merci pour ton lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.occasionenor.be/
Fragglerock

Fragglerock


Messages : 385
Points : 521
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 43
Localisation : à fort fort lointain

FAUT-IL UN CABLE SPECIFIQUE POUR LA DX6 ET LE SIMULATEUR PHOENIX V5? Empty
MessageSujet: Re: FAUT-IL UN CABLE SPECIFIQUE POUR LA DX6 ET LE SIMULATEUR PHOENIX V5?   FAUT-IL UN CABLE SPECIFIQUE POUR LA DX6 ET LE SIMULATEUR PHOENIX V5? EmptyJeu 30 Avr 2015, 12:51

voici le lien pour phoenix v3 :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ensuite faut le décompresser

puis vous faites vos mises à jour sur le site officiel:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

lorsque vous avez tout décompressé vous faites chaque mise à jour pour chaque avion hélico, drone séparément par le site officiel:

c'est à dire sur le site officiel vous allez sur download et vous télécharger la note en orange "dowload now" à coté de chaque terrain de jeu, helico avion, etc. Puis vous lancé votre simulateur et là vous appuyé sur advanced puis install an update qui vous propose vos téléchargement télécharger précédemment sur le site officiel. Là vous aurez tout le stock disponible d'hélico, avion etc,.... La dernière version du phoenix et la 5.0W donc je ne pense pas que vous devais télécharger les autres du site officiel. Et pour moi en étant sur windows 8.1 la version 3 et 5 fonctionne correctement juste le soucis du dongle mais bon avec le site de raph en chine sa devrais aller Razz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
blue_jeff
Administrateur
blue_jeff


Messages : 1947
Points : 2054
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 48
Localisation : Lambusart

FAUT-IL UN CABLE SPECIFIQUE POUR LA DX6 ET LE SIMULATEUR PHOENIX V5? Empty
MessageSujet: Re: FAUT-IL UN CABLE SPECIFIQUE POUR LA DX6 ET LE SIMULATEUR PHOENIX V5?   FAUT-IL UN CABLE SPECIFIQUE POUR LA DX6 ET LE SIMULATEUR PHOENIX V5? EmptyJeu 30 Avr 2015, 14:07

Raph a écrit:
Merci aussi de mettre ton titre en majuscule jérémie Very Happy  car nous mettons tout les titres des sujet en Majuscule Wink

Si tu ne sais pas comment on fait,jérémie n'hésite pas à demander Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fragglerock

Fragglerock


Messages : 385
Points : 521
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 43
Localisation : à fort fort lointain

FAUT-IL UN CABLE SPECIFIQUE POUR LA DX6 ET LE SIMULATEUR PHOENIX V5? Empty
MessageSujet: Re: FAUT-IL UN CABLE SPECIFIQUE POUR LA DX6 ET LE SIMULATEUR PHOENIX V5?   FAUT-IL UN CABLE SPECIFIQUE POUR LA DX6 ET LE SIMULATEUR PHOENIX V5? EmptyVen 01 Mai 2015, 08:32

on peu changer le titre du sujet après avoir entrée la discussion? si oui où?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FAUT-IL UN CABLE SPECIFIQUE POUR LA DX6 ET LE SIMULATEUR PHOENIX V5? Empty
MessageSujet: Re: FAUT-IL UN CABLE SPECIFIQUE POUR LA DX6 ET LE SIMULATEUR PHOENIX V5?   FAUT-IL UN CABLE SPECIFIQUE POUR LA DX6 ET LE SIMULATEUR PHOENIX V5? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FAUT-IL UN CABLE SPECIFIQUE POUR LA DX6 ET LE SIMULATEUR PHOENIX V5?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» COMME QUOI IL NE FAUT PAS GRAND CHOSE POUR PRENDRE SON PIED EN RACER...
» QUELLE DIAMETRE DE CABLE CHOISIR POUR CABLAGE DE LIPO???
» DÉSACTIVER CCPM SUR DEVO7 POUR SIMU PHOÉNIX.
» CABLE
» BREVET POUR PILOTER SEUL?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion de l'aéromodélisme  :: Forum :: Espace hélicos-
Sauter vers: