La passion de l'aéromodélisme
Bonjour et bienvenue ami modéliste, veuillez vous inscrire pour obtenir toutes les fonctionnalités du forum.
C'est totalement gratuit
Merci
La passion de l'aéromodélisme
Bonjour et bienvenue ami modéliste, veuillez vous inscrire pour obtenir toutes les fonctionnalités du forum.
C'est totalement gratuit
Merci

La passion de l'aéromodélisme

Forum Belge d’aéromodélisme, avion, planeur, hélicoptère, multicoptère et autres
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 

 PARKJETS EN DEPRON

Aller en bas 
+6
ribouldingue64
arnaud
Raph
blue_jeff
Crunch
rofra
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
RollingSaone

RollingSaone


Messages : 63
Points : 77
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 62
Localisation : Corenne

PARKJETS EN DEPRON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARKJETS EN DEPRON   PARKJETS EN DEPRON - Page 2 EmptyLun 17 Nov 2014, 00:31

Hello tout le monde
Pour le Deperon je vais a Chimay au" Home de l art"Avenue des Tilleuls 21 6460 Chimay
Attention la bas c est appelé "Creat Mousse" il y a du 3 et 5 mm en planche de 70x50cm et du 10mm en 100x70 cm
je leur ai fait une demande si ils savaient avoir le 3 et le 5mm en grande planche: J attends la réponse ...
Bons vols
Razz Fred Razz
Revenir en haut Aller en bas
Raph
Fondateur
Raph


Messages : 15075
Points : 15911
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 48
Localisation : Fosses-la-ville

PARKJETS EN DEPRON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARKJETS EN DEPRON   PARKJETS EN DEPRON - Page 2 EmptyLun 17 Nov 2014, 00:33

Merci beaucoup pour l'info Fred Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.occasionenor.be/
bouba

bouba


Messages : 856
Points : 964
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 46

PARKJETS EN DEPRON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARKJETS EN DEPRON   PARKJETS EN DEPRON - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2014, 10:54

si vous cherchez du depron et du balsa des jonc de carbone ainsi que des rouleaux de film  auto-collant de toutes les couleurs en largeur 50cm pour faire des déco et de la colle uhu pour depron il y a ça a Namur !!!!

chez schleiper >> c'est une papeterie a coté du café " le peanuts "  pres de la place st aubain.

en fait il y a 2 étages tout ce materiel se trouve au sous-sol.

j'y ai déjà été plusieurs fois
Revenir en haut Aller en bas
Raph
Fondateur
Raph


Messages : 15075
Points : 15911
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 48
Localisation : Fosses-la-ville

PARKJETS EN DEPRON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARKJETS EN DEPRON   PARKJETS EN DEPRON - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2014, 10:57

Merci beaucoup Bouba, je savais qu'il y avait cela la bas mais on m'avait dit que c'était fini...

Je suis très contant de savoir qu'il vende toujours ce matériel, merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.occasionenor.be/
bouba

bouba


Messages : 856
Points : 964
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 46

PARKJETS EN DEPRON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARKJETS EN DEPRON   PARKJETS EN DEPRON - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2014, 11:02

ben oui ils ont meme de papier plume...

c'est quoi du papier plume ??

c'est du depron recouvert de papier , beaucoup plus solide de le depron mais un peu plus lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Raph
Fondateur
Raph


Messages : 15075
Points : 15911
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 48
Localisation : Fosses-la-ville

PARKJETS EN DEPRON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARKJETS EN DEPRON   PARKJETS EN DEPRON - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2014, 11:22

Oui ca ressemble a du dépron cartonné, c'est pas vraiment plus solide car quand ca se croque c'est encore pire que le dépron normal
Et on ne dirait pas comme ca mais c'est quand même beaucoup plus lourd Wink donc ca ne convient pas vraiment pour des avions indoor, maintenant pour des avions d'extérieur pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.occasionenor.be/
RollingSaone

RollingSaone


Messages : 63
Points : 77
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 62
Localisation : Corenne

PARKJETS EN DEPRON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARKJETS EN DEPRON   PARKJETS EN DEPRON - Page 2 EmptyVen 21 Nov 2014, 11:57

Ha ben voila des tuyaux qui sont bon !!! moi qui ne fais que des park flyer !!!! Smile
En fait si ça dit a quelques un de venir voler a Corenne ... c est jouable Wink mais de préférence avec des trucs pas trop gros et des trucs qui se lance a la main ... (a cause des avions de la base et des radars ... et oui ils me voient des fois mais bon si je reste dans mon périmètre ça va tres bien
Bon Vols
Razz Fred Razz

Revenir en haut Aller en bas
Raph
Fondateur
Raph


Messages : 15075
Points : 15911
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 48
Localisation : Fosses-la-ville

PARKJETS EN DEPRON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARKJETS EN DEPRON   PARKJETS EN DEPRON - Page 2 EmptyVen 21 Nov 2014, 12:01

Salut Fred,

oui Corenne ce n'est pas très loin Very Happy et ou vol tu là bas ? tu as un endroit à toi pour voler ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.occasionenor.be/
RollingSaone

RollingSaone


Messages : 63
Points : 77
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 62
Localisation : Corenne

PARKJETS EN DEPRON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARKJETS EN DEPRON   PARKJETS EN DEPRON - Page 2 EmptyVen 21 Nov 2014, 12:50

Oui le champs en face de chez moi ou celui qui est derrière la maison ... j ai l embarras du choix !!!mais par contre je ne sais pas faire de piste  roulable (ou alors sur la route ... mais bon la c est plus risqué ... pire qu avec les F16 !!!!). C est pour ça que je parle d engins lançable a la main et pouvant se poser sur le ventre...
Si ça intéresse quelqu un me contacter par MP.
Bons Vols
Razz Fred Razz
Revenir en haut Aller en bas
Raph
Fondateur
Raph


Messages : 15075
Points : 15911
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 48
Localisation : Fosses-la-ville

PARKJETS EN DEPRON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARKJETS EN DEPRON   PARKJETS EN DEPRON - Page 2 EmptyVen 21 Nov 2014, 20:10

Oui pas de soucis on s'arrangera un de c'est quatre pour aller faire un petit vol ensemble avec nos petit dépron Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.occasionenor.be/
Contenu sponsorisé





PARKJETS EN DEPRON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARKJETS EN DEPRON   PARKJETS EN DEPRON - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PARKJETS EN DEPRON
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» PARKJETS EN DEPRON
» BESOIN D'ADRESSE POUR AVOIR DU DEPRON SUR LA REGION DE TOURNAI
» DEPRON ET PLAN
» JOUABLE ? EPP OU DEPRON ?
» POUR LES AMATEURS DE DEPRON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion de l'aéromodélisme  :: Forum :: Espace avions électriques :: Général-
Sauter vers: