La passion de l'aéromodélisme
Bonjour et bienvenue ami modéliste, veuillez vous inscrire pour obtenir toutes les fonctionnalités du forum.
C'est totalement gratuit
Merci
La passion de l'aéromodélisme
Bonjour et bienvenue ami modéliste, veuillez vous inscrire pour obtenir toutes les fonctionnalités du forum.
C'est totalement gratuit
Merci

La passion de l'aéromodélisme

Forum Belge d’aéromodélisme, avion, planeur, hélicoptère, multicoptère et autres
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 CRICRI ET SON EDGE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kemda




Messages : 312
Points : 356
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 41

CRICRI ET SON EDGE Empty
MessageSujet: CRICRI ET SON EDGE   CRICRI ET SON EDGE EmptyDim 07 Sep 2014, 09:05

Bonjour, je vous poste ici une petite video de Cricri et son edge!

Félicitations pour les progrès, même quand la route est longue, savoir qu'on va dans la bonne direction donne des ailes!! Continue sur ta lancée surtout et fais nous rêver!

Revenir en haut Aller en bas
Kemda




Messages : 312
Points : 356
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 41

CRICRI ET SON EDGE Empty
MessageSujet: Re: CRICRI ET SON EDGE   CRICRI ET SON EDGE EmptyDim 07 Sep 2014, 09:35

Désolé pour le montage, c'est sommaire et vite fait mais je voulais publier la vidéo au plus vite. I'm so excited :p
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Raph
Fondateur
Raph


Messages : 15075
Points : 15911
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 48
Localisation : Fosses-la-ville

CRICRI ET SON EDGE Empty
MessageSujet: Re: CRICRI ET SON EDGE   CRICRI ET SON EDGE EmptyDim 07 Sep 2014, 11:12

Terrrrrible Bravo cricri, c'est vraiment comme dans la musique qui accompagne ton vol c'était formidable, tu es formidable... Tu as progressé de manière fulgurante Very Happy

Et toi qui disais que tu n'y arriverais jamais tu vois j'avais raison lol quand on veut on peut Very Happy
Mais la on vois très bien qui à eu un énorme boulot derrière tout cela,et c'est ça que j’admire Wink

Plus qu'une chose à dire respect !!!!

Bravo cricri cheers

Ps: pour le 20cc je me disais aussi pas possible ca! en tout cas il va super bien ce moteur car adri avec +- le même avion et un dle30 pas moyen de le mettre en torque et ici no soucis, donc super moteur bon choix bravo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.occasionenor.be/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Raph
Fondateur
Raph


Messages : 15075
Points : 15911
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 48
Localisation : Fosses-la-ville

CRICRI ET SON EDGE Empty
MessageSujet: Re: CRICRI ET SON EDGE   CRICRI ET SON EDGE EmptyDim 07 Sep 2014, 20:57

Tu fais ton timide cricri Razz y a pas de quoi car tu nous à fais un fabuleux vol lol

Continue comme ca, car le 3D est entrain de t’envahir lol et c'est une très bonne chose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.occasionenor.be/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Raph
Fondateur
Raph


Messages : 15075
Points : 15911
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 48
Localisation : Fosses-la-ville

CRICRI ET SON EDGE Empty
MessageSujet: Re: CRICRI ET SON EDGE   CRICRI ET SON EDGE EmptySam 20 Sep 2014, 10:50

Razz Tu vend la mèche je savais que tu n'aurais plus su résister tu en parlais beaucoup trop et tes petit bonhomme Embarassed voulait tout dire Razz

Dés que j'ai vu la vidéo je me doutais que le harrier c'était ben Very Happy pas que tu ne saurais pas le faire ! mais chaque pilote à son style bien a lui et la j'ai reconnu ben Very Happy
C'est comme Arnaud tu peux me montrer 10 vidéo différente je saurais te dire quel vol auras été fait pas Arnaud, je reconnais facilement les pilotages des amis Very Happy

Maintenant pour le torque la tu aurais pu le faire car je t'ai vu à l’œuvre, mais le harrier à cette altitude, là je pense qu'il faut le maitrisé parfaitement et comme tu as cette avion depuis très peux de temps, tu aurais du mal à effectuer cette figure sans risque ! donc je me suis douter que tu n’allais pas faire l'idiot et prendre des risque inutile drunken

Mais félicitation quand même pour ton évolution et surtout ton honneteté! mais le je savais que tu allais craqué, tu ne sais pas mentir lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.occasionenor.be/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Raph
Fondateur
Raph


Messages : 15075
Points : 15911
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 48
Localisation : Fosses-la-ville

CRICRI ET SON EDGE Empty
MessageSujet: Re: CRICRI ET SON EDGE   CRICRI ET SON EDGE EmptySam 20 Sep 2014, 20:41

Il part vers la droite ? pourquoi tu as trop d'anti couple ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.occasionenor.be/
Kemda




Messages : 312
Points : 356
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 41

CRICRI ET SON EDGE Empty
MessageSujet: Re: CRICRI ET SON EDGE   CRICRI ET SON EDGE EmptySam 20 Sep 2014, 20:46

Le contraire, il n'as pas assez d'anticouple. En montée l'avion part fort sur la gauche.

Pour le vol je n'ai aucun mérite (déja que je ne fais rien d'exceptionnel) et de plus c'est l'avion qui fait tout.

Pour ce qui est du style de vol je savais que je serait trahi, je l'avait dit a cricri, et je pensais que ce serait Arnaud qui aurait reconnu lol
Revenir en haut Aller en bas
Raph
Fondateur
Raph


Messages : 15075
Points : 15911
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 48
Localisation : Fosses-la-ville

CRICRI ET SON EDGE Empty
MessageSujet: Re: CRICRI ET SON EDGE   CRICRI ET SON EDGE EmptySam 20 Sep 2014, 20:54

Non Non je l'ai vu directement aussi lol pourtant je ne t'ai pas vu voler des centaine de fois,mais je suis très observateur Very Happy et on a vraiment tout un style particulier !

Et pour l'anti couple oui j'ai mal interprété la phrase de cricri car il avait mis "inclinaison vers la droite", mais il voulait dire qu'il devait le tenir vers la droite donc juste pas assez d'anti couple!

Bah 2 petites rondelles et le tours est joué Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.occasionenor.be/
Kemda




Messages : 312
Points : 356
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 41

CRICRI ET SON EDGE Empty
MessageSujet: Re: CRICRI ET SON EDGE   CRICRI ET SON EDGE EmptySam 20 Sep 2014, 20:59

Et puis nous avons oublier, il nous fallait un complice pour arriver a avoir deux pilotes derrière la même commande. Onap a filmé de main de maître en prenant bien soin de filmer cricri au décollage et de ne plus jamais filmer le pilote pendant le vol. comme quoi il ne faut jamais croire ce qu'on voit a la télé, des images sorties de leur contexte peuvent montrer tout et n'importe quoi :p
Revenir en haut Aller en bas
Raph
Fondateur
Raph


Messages : 15075
Points : 15911
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 48
Localisation : Fosses-la-ville

CRICRI ET SON EDGE Empty
MessageSujet: Re: CRICRI ET SON EDGE   CRICRI ET SON EDGE EmptySam 20 Sep 2014, 21:03

Les petits filous... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.occasionenor.be/
Kemda




Messages : 312
Points : 356
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 41

CRICRI ET SON EDGE Empty
MessageSujet: Re: CRICRI ET SON EDGE   CRICRI ET SON EDGE EmptySam 20 Sep 2014, 21:07

Au départ j'avais pris la caméra pour filmer mon extra, mais comme il n'as pas volé on a utilisé la caméra a autre chose lol.
Revenir en haut Aller en bas
Raph
Fondateur
Raph


Messages : 15075
Points : 15911
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 48
Localisation : Fosses-la-ville

CRICRI ET SON EDGE Empty
MessageSujet: Re: CRICRI ET SON EDGE   CRICRI ET SON EDGE EmptySam 20 Sep 2014, 21:14

Je peux même te dire que tu as pris la radio à 1minute 24 sec Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.occasionenor.be/
Kemda




Messages : 312
Points : 356
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 41

CRICRI ET SON EDGE Empty
MessageSujet: Re: CRICRI ET SON EDGE   CRICRI ET SON EDGE EmptySam 20 Sep 2014, 21:21

1 min30 plus exactement :p la coupure n'as rien avoir avec le changement de pilote, la camera est pas top top et il y'a un petit bug. Le but était de faire le changement sans coupure pour n'y voir que du feu lol mais ca a raté Sad
Revenir en haut Aller en bas
Raph
Fondateur
Raph


Messages : 15075
Points : 15911
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 48
Localisation : Fosses-la-ville

CRICRI ET SON EDGE Empty
MessageSujet: Re: CRICRI ET SON EDGE   CRICRI ET SON EDGE EmptySam 20 Sep 2014, 21:32

Ce n'est pas vraiment la coupure qui me le fait dire, mais l'avion attrape une certaine souplesse tout d'un coup et c'est cela que j'ai remarqué donc la j'ai bien compris que tu l'avais repris, car cricri avait l'air un peux plus tendu et je le comprend drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.occasionenor.be/
Kemda




Messages : 312
Points : 356
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 41

CRICRI ET SON EDGE Empty
MessageSujet: Re: CRICRI ET SON EDGE   CRICRI ET SON EDGE EmptySam 20 Sep 2014, 21:54

Attention que cricri a fait beaucoup de progrès et travaille beaucoup la souplesse dans ses vols. Il fait de très belles figures et dans les moments ou il s'applique, tu ne saurais plus dire que c'est le même!
Revenir en haut Aller en bas
Raph
Fondateur
Raph


Messages : 15075
Points : 15911
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 48
Localisation : Fosses-la-ville

CRICRI ET SON EDGE Empty
MessageSujet: Re: CRICRI ET SON EDGE   CRICRI ET SON EDGE EmptySam 20 Sep 2014, 22:02

Oui je sais je l'ai vu chez lui déjà sur simu on vois directement les progrès qu'il à fait !

Et je le félicite car c'est quand même les vols les plus difficile et les plus technique, donc respect Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.occasionenor.be/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
arnaud

arnaud


Messages : 1256
Points : 1338
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 39
Localisation : moustier sur sambre

CRICRI ET SON EDGE Empty
MessageSujet: Re: CRICRI ET SON EDGE   CRICRI ET SON EDGE EmptyDim 21 Sep 2014, 07:14

superbe cricri continue comme sa Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CRICRI ET SON EDGE Empty
MessageSujet: Re: CRICRI ET SON EDGE   CRICRI ET SON EDGE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CRICRI ET SON EDGE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EDGE 540 BMI DE NICO
» EQUIPER UN EDGE 540 BMI
» CHOIX MOTEUR EDGE 540 BMI
» JASE DUSSIA EDGE 540
» EXTREME FLIGHT 48" EDGE 540T EXP JASE DUSSIA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion de l'aéromodélisme  :: Forum :: Vidéos des membres-
Sauter vers: