La passion de l'aéromodélisme
Bonjour et bienvenue ami modéliste, veuillez vous inscrire pour obtenir toutes les fonctionnalités du forum.
C'est totalement gratuit
Merci
La passion de l'aéromodélisme
Bonjour et bienvenue ami modéliste, veuillez vous inscrire pour obtenir toutes les fonctionnalités du forum.
C'est totalement gratuit
Merci

La passion de l'aéromodélisme

Forum Belge d’aéromodélisme, avion, planeur, hélicoptère, multicoptère et autres
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 HUBSAN X4 H501S ADVANCED

Aller en bas 
AuteurMessage
loke-3p

loke-3p


Messages : 1054
Points : 1180
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 45
Localisation : Gembloux

HUBSAN X4 H501S ADVANCED Empty
MessageSujet: HUBSAN X4 H501S ADVANCED   HUBSAN X4 H501S ADVANCED EmptyJeu 13 Oct 2016, 21:36

Pour ceux qui seraient intéressés, j'ai fait tout un article sur le dernier hubsan X4 H501S advanced.

HUBSAN X4 H501S ADVANCED 2016-10-06-17.10.57-1170x500

Un super petit drone assisté par gps, parfaitement adapté pour l'apprentissage des débutants, mais il ravira aussi les plus confirmés.
Je compte l'emporter avec moi sur tous les prochaines sessions de vol pour celui qui voudrait essayer lol!

L'article est ici: http://low-riding.com/index.php/2016/10/13/hubsan-h501s-advanced/

PS: je voulais copier tout mon article sur le forum, mais il ne prends pas les images distantes.. et il y en a tellement que je n'ai pas envie de refaire toute la mise en page.. donc je lie mon article pour plus de facilité
Revenir en haut Aller en bas
http://www.low-riding.com
 
HUBSAN X4 H501S ADVANCED
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HUBSAN H501S SEUL À ACHETER CAUSE DRONE PERDU...
» HUBSAN H109S X4 PRO TEST
» HUBSAN X4 H107 EN RACE FPV
» HUBSAN V4, VOUS EN PENSEZ QUOI ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion de l'aéromodélisme  :: Forum :: Espace multicopters :: Général-
Sauter vers: