La passion de l'aéromodélisme
Bonjour et bienvenue ami modéliste, veuillez vous inscrire pour obtenir toutes les fonctionnalités du forum.
C'est totalement gratuit
Merci
La passion de l'aéromodélisme
Bonjour et bienvenue ami modéliste, veuillez vous inscrire pour obtenir toutes les fonctionnalités du forum.
C'est totalement gratuit
Merci

La passion de l'aéromodélisme

Forum Belge d’aéromodélisme, avion, planeur, hélicoptère, multicoptère et autres
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 QU'EN PENSEZ VOUS? DJI F550

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yickou112




Messages : 3
Points : 7
Date d'inscription : 26/09/2016
Age : 40

QU'EN PENSEZ VOUS? DJI F550 Empty
MessageSujet: QU'EN PENSEZ VOUS? DJI F550   QU'EN PENSEZ VOUS? DJI F550 EmptyMar 27 Sep 2016, 17:10

Bonjour a tous,

c'est mon fils qui avec son (jouet de chez syma (x8)) ma redonner envie. lol!

voila j'ai un projet c 'est d'aquérir le f550 de chez dji. En kit. je n'ai plus rien comme matos.

je n'y connais rien dans le montage, mais quand j'ai une idée 9/10 je la mène à bien. je me donne les moyens d'y arriver.

j'aurais aime avoir vos avis et savoir si j'ai besoin quelqu'un me filerais un cou de patte?? Smile ce qui serait cool.

acheter sur internet .... liens?
acheter dans magasin lequel conseillez vous?
Tuto montage ( en français ce serait mieu)...
quel est le matériel dont j'ai besoin?

Merci a vous clown
Revenir en haut Aller en bas
Raph
Fondateur
Raph


Messages : 15075
Points : 15911
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 48
Localisation : Fosses-la-ville

QU'EN PENSEZ VOUS? DJI F550 Empty
MessageSujet: Re: QU'EN PENSEZ VOUS? DJI F550   QU'EN PENSEZ VOUS? DJI F550 EmptyMar 27 Sep 2016, 22:55

Le DJI F550 tout dépend déjà de l'utilisation que tu veux en faire ? je pense que c'est la première question a se poser, car il y a un choix tellement grand actuellement qu'il serait plus sage de savoir la la discipline souhaitée Wink

Et comme je vois le dicton est toujours de mise, quand ton dit quelle est la différence entre un enfant et son papa... c'est juste la différence de grandeur du jouet lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.occasionenor.be/
yickou112




Messages : 3
Points : 7
Date d'inscription : 26/09/2016
Age : 40

QU'EN PENSEZ VOUS? DJI F550 Empty
MessageSujet: Re: QU'EN PENSEZ VOUS? DJI F550   QU'EN PENSEZ VOUS? DJI F550 EmptyMer 28 Sep 2016, 10:20

et la différence de grandeur... lol! mais je crois qu il viendra vite mettre ses doigts sur mes leviers à moi... mais alors en terme de grandeur s il prend possession du mien je m'arret la. MDRRRR

l'utilisation sera basée sur la photo et film vidéo. je fait de la photo amateur. bcp de paysage et mes enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Ponpon




Messages : 6
Points : 10
Date d'inscription : 15/12/2015
Age : 51
Localisation : Neufchâteau

QU'EN PENSEZ VOUS? DJI F550 Empty
MessageSujet: Re: QU'EN PENSEZ VOUS? DJI F550   QU'EN PENSEZ VOUS? DJI F550 EmptySam 01 Oct 2016, 19:13

Le F550 est un bon multi, relativement résistant et upgradable à volonté.
Pour faire de la vidéo, je préconise un contrôleur de vol Naza v2 pour avoir une bonne stabilité.
Il est préférable de l'acheter en kit complet à assembler soi même car certaines pièces sont assez difficiles à trouver en cas d'achat en éléments séparés.   (les moteurs E300  p ex)

Pour le montage, il y a plein de vidéos explicatives sur youtube; et même si elles ne sont pas toutes en français, ça reste relativement simple à assembler rien qu'en regardant les images
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QU'EN PENSEZ VOUS? DJI F550 Empty
MessageSujet: Re: QU'EN PENSEZ VOUS? DJI F550   QU'EN PENSEZ VOUS? DJI F550 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QU'EN PENSEZ VOUS? DJI F550
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HUBSAN V4, VOUS EN PENSEZ QUOI ?
» QU EN PENSEZ VOUS DE CETTE VIDÉO?
» VOUS PENSEZ QUOI DE CE PLANEUR ET PROPULSION ?
» DJI ET F550, RADIO TURNIGY
» CONNAISSEZ VOUS ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion de l'aéromodélisme  :: Forum :: Espace multicopters :: Général-
Sauter vers: