La passion de l'aéromodélisme
Bonjour et bienvenue ami modéliste, veuillez vous inscrire pour obtenir toutes les fonctionnalités du forum.
C'est totalement gratuit
Merci
La passion de l'aéromodélisme
Bonjour et bienvenue ami modéliste, veuillez vous inscrire pour obtenir toutes les fonctionnalités du forum.
C'est totalement gratuit
Merci

La passion de l'aéromodélisme

Forum Belge d’aéromodélisme, avion, planeur, hélicoptère, multicoptère et autres
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 SONDAGE PHANTOMS 3 4K VS PHANTOMS 4

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Garry144

Garry144


Messages : 1184
Points : 1232
Date d'inscription : 09/02/2016
Age : 26
Localisation : Liége

SONDAGE PHANTOMS 3 4K VS PHANTOMS 4  Empty
MessageSujet: SONDAGE PHANTOMS 3 4K VS PHANTOMS 4    SONDAGE PHANTOMS 3 4K VS PHANTOMS 4  EmptyVen 10 Juin 2016, 20:35

Juste pour faire bouger le fofo quelle est votre drone préférer en terme de qualité et de rapport qualité prix,


Phantoms 3 4K


Phantoms 4
Revenir en haut Aller en bas
Raph
Fondateur
Raph


Messages : 15075
Points : 15911
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 48
Localisation : Fosses-la-ville

SONDAGE PHANTOMS 3 4K VS PHANTOMS 4  Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE PHANTOMS 3 4K VS PHANTOMS 4    SONDAGE PHANTOMS 3 4K VS PHANTOMS 4  EmptyVen 10 Juin 2016, 23:22

Pour ma part le 3 car rien ne change mis à part le prix et quelques sondes qui ne servent pas à grand chose quand on voit où elles sont disposée ! En plus cela peut être ennuyant si on veut faire des prises de vue proche des obstacles ? Car il risque de ne pas vouloir les approcher ?
Bref chose complètement inutile á mon sens... Juste un petit élément supplémentaire pour essayer de justifier le prix...

Mais c'est juste un avis perso, car je n'en n'ai pas encore vu en vol !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.occasionenor.be/
Garry144

Garry144


Messages : 1184
Points : 1232
Date d'inscription : 09/02/2016
Age : 26
Localisation : Liége

SONDAGE PHANTOMS 3 4K VS PHANTOMS 4  Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE PHANTOMS 3 4K VS PHANTOMS 4    SONDAGE PHANTOMS 3 4K VS PHANTOMS 4  EmptySam 11 Juin 2016, 10:13

+1 Tu a tous résume , je ne voit pas trop l"intérêt d'acheter un drone a 2000 euros qu'il limite se pilote tout seul sans telepilote derrière,et deuxième chose j'ai eu la chance de le voir en expo hier a un magasin la coque en plastique et la caméra aussi donc pardon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SONDAGE PHANTOMS 3 4K VS PHANTOMS 4  Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE PHANTOMS 3 4K VS PHANTOMS 4    SONDAGE PHANTOMS 3 4K VS PHANTOMS 4  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SONDAGE PHANTOMS 3 4K VS PHANTOMS 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOUCIS PHANTOMS 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion de l'aéromodélisme  :: Forum :: Espace multicopters :: Général-
Sauter vers: