La passion de l'aéromodélisme
Bonjour et bienvenue ami modéliste, veuillez vous inscrire pour obtenir toutes les fonctionnalités du forum.
C'est totalement gratuit
Merci
La passion de l'aéromodélisme
Bonjour et bienvenue ami modéliste, veuillez vous inscrire pour obtenir toutes les fonctionnalités du forum.
C'est totalement gratuit
Merci

La passion de l'aéromodélisme

Forum Belge d’aéromodélisme, avion, planeur, hélicoptère, multicoptère et autres
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 PEUT-ON RÉGLER L'AMPLITUDE D'UN SERVO SANS SA RADIO?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fragglerock

Fragglerock


Messages : 385
Points : 521
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 43
Localisation : à fort fort lointain

PEUT-ON RÉGLER L'AMPLITUDE D'UN SERVO SANS SA RADIO? Empty
MessageSujet: PEUT-ON RÉGLER L'AMPLITUDE D'UN SERVO SANS SA RADIO?   PEUT-ON RÉGLER L'AMPLITUDE D'UN SERVO SANS SA RADIO? EmptySam 23 Avr 2016, 19:17

Bonjour à tous, voilà j'ai reçu mon testeur de lipo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je voudrais avoir des détails concernant le réglage de servo. je remarque une amplitude de 800 à 2200 en mode automatique. Ensuite, je vois le neutre à 1500 par contre en mode manuel le servo est régler à 1657 valeur que je peux changer manuellement de part le potentiomètre, d'où ma question à quoi ça sert de changer manuellement l'amplitude si elle reste pas en mémoire du servo?? par exemple je change la valeur de 1657 en 1700 puis je lance le mode automatique et bien je vois pas de différence il reprend sont automatisme de 800 à 2200. Donc, je me demande à quoi ça sert et surtout peut-on donner un angle plus petit à son servo? cela ce fait-il par la radiocommande? de plus à quoi sert le taux de rafraîchissement car j'ai le choix en 50, 125 et 250hz mais en 250 on voit qu' il à du mal donc pour ma part c'est pas le bon taux. Par contre, en 50 et 125hz cela fonctionne très bien mais lequel choisir?

voici le servo que je possède : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

merci de vos retours
Revenir en haut Aller en bas
Stephanos

Stephanos


Messages : 1286
Points : 1380
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 58
Localisation : Bruxelles

PEUT-ON RÉGLER L'AMPLITUDE D'UN SERVO SANS SA RADIO? Empty
MessageSujet: Re: PEUT-ON RÉGLER L'AMPLITUDE D'UN SERVO SANS SA RADIO?   PEUT-ON RÉGLER L'AMPLITUDE D'UN SERVO SANS SA RADIO? EmptySam 23 Avr 2016, 21:32

y a juste que tu utilises un servo-TESTER, ==> donc pour tester.
Ce n'est pas un servo-PROGRAMMER !!!
Encore faut-il que ton servo soit programmable...
Oui, ça peut se regler à partir de la rafio.
Pour la fréquence, quand tu sais pas, tu mets à 50Hz
Si tu mets une fréquence plus haute que le servi ne supporte pas, tu peux le cramer.
Revenir en haut Aller en bas
Fragglerock

Fragglerock


Messages : 385
Points : 521
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 43
Localisation : à fort fort lointain

PEUT-ON RÉGLER L'AMPLITUDE D'UN SERVO SANS SA RADIO? Empty
MessageSujet: Re: PEUT-ON RÉGLER L'AMPLITUDE D'UN SERVO SANS SA RADIO?   PEUT-ON RÉGLER L'AMPLITUDE D'UN SERVO SANS SA RADIO? EmptyLun 25 Avr 2016, 17:27

ok merci à suivre dès que je règle la radio Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PEUT-ON RÉGLER L'AMPLITUDE D'UN SERVO SANS SA RADIO? Empty
MessageSujet: Re: PEUT-ON RÉGLER L'AMPLITUDE D'UN SERVO SANS SA RADIO?   PEUT-ON RÉGLER L'AMPLITUDE D'UN SERVO SANS SA RADIO? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PEUT-ON RÉGLER L'AMPLITUDE D'UN SERVO SANS SA RADIO?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LUI ON PEUT DIRE QU'IL ASSURE !
» CA ARRIVERA PEUT ÊTRE
» UN VOL TRANCHE UN PEUT SPECIAL
» REGLER UN 3D
» COMMENT PEUT-ON PROGRAMMER UNE DX6 VS UN BLADE 130X RC 3D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion de l'aéromodélisme  :: Forum :: Espace avions électriques :: Accessoires électriques-
Sauter vers: