La passion de l'aéromodélisme
Bonjour et bienvenue ami modéliste, veuillez vous inscrire pour obtenir toutes les fonctionnalités du forum.
C'est totalement gratuit
Merci
La passion de l'aéromodélisme
Bonjour et bienvenue ami modéliste, veuillez vous inscrire pour obtenir toutes les fonctionnalités du forum.
C'est totalement gratuit
Merci

La passion de l'aéromodélisme

Forum Belge d’aéromodélisme, avion, planeur, hélicoptère, multicoptère et autres
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 QAV250 ET DX6 G2 SPEKTRUM HELP

Aller en bas 
AuteurMessage
drago2015




Messages : 2
Points : 6
Date d'inscription : 16/10/2015
Age : 34

QAV250 ET DX6 G2 SPEKTRUM HELP Empty
MessageSujet: QAV250 ET DX6 G2 SPEKTRUM HELP   QAV250 ET DX6 G2 SPEKTRUM HELP EmptyVen 16 Oct 2015, 23:12

bonjour a tous voila je suis en train de monter mon drone pas a pas il me manque les moteurs mais voila je voulais savoir si vous pouviez me renseigner sur le branchement depuis mon open pilot cc3d atom mini de lumenier au recepteur ar610 de chez spektrum ainsi que les paramettre a rentrer dans ma telecomande je ne sais pas si je dois selectioner " avion planeur ou helico " et tous les infos ou experiences de montage que vous avez lachez tous en commentaire Smile et quel moteur vous me conseiller j esite entre lumenier ou les cobra merciiiii a vous tousss
Revenir en haut Aller en bas
 
QAV250 ET DX6 G2 SPEKTRUM HELP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SPEKTRUM DX8
» SPEKTRUM DX6 CARTE SD
» [VENDU] RX SPEKTRUM AR636A
» CHANGEMENT MODE SPEKTRUM DX6 V2
» EMETTEUR DX6I SPEKTRUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion de l'aéromodélisme  :: Forum :: Espace multicopters :: Racer classe 250-
Sauter vers: