C'est évident le warbird ca change de k6e, mais là ou celà rejoint le planeur c'est à l'atterrissage, le warbird demande beaucoup de finesse pour le poser correctement tout comme le planeur qui
n'autorise théoriquement une seule présentation pour le poser, la différence c'est le taux de chute
de l'avion avec des variations par rapport aux différents modèles donc il est important de bien
connaître son modèle sans parler de la fiabilité du moteur, en résumé la bonne distance lors de la réduction des gaz, le bon angle de descente, une bonne évaluation de la profondeur de champs,
la vitesse et la position ou l'avion pose ses roues sur le terrain tous celà en fluctuation des conditions
météo.
Son avion c'est comme sa compagne il faut apprendre à le connaître et anticipé quand ca va bien!!!
PS: si Arnaud se mettrait au warbird je crois tu aurais aussi du spectacle et du fameux, de plus si on arriverait à voler en duo!!!
Mais bon sang je n'ai pas de brevet avion, ni planeur, houlala le crash n'est pas loin, je vais de ce pas
mettre en ordre après 30 ans de vols, sacré nondijuu!!!
Next time