La passion de l'aéromodélisme
Bonjour et bienvenue ami modéliste, veuillez vous inscrire pour obtenir toutes les fonctionnalités du forum.
C'est totalement gratuit
Merci
La passion de l'aéromodélisme
Bonjour et bienvenue ami modéliste, veuillez vous inscrire pour obtenir toutes les fonctionnalités du forum.
C'est totalement gratuit
Merci

La passion de l'aéromodélisme

Forum Belge d’aéromodélisme, avion, planeur, hélicoptère, multicoptère et autres
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 UN NOUVEAU PETIT PRODIGE, JE VOUS PRESENTE HUGO

Aller en bas 
+4
Roro747
bouba
Thierry
Raph
8 participants
AuteurMessage
Raph
Fondateur
Raph


Messages : 15075
Points : 15911
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 48
Localisation : Fosses-la-ville

UN NOUVEAU PETIT PRODIGE, JE VOUS PRESENTE HUGO  Empty
MessageSujet: UN NOUVEAU PETIT PRODIGE, JE VOUS PRESENTE HUGO    UN NOUVEAU PETIT PRODIGE, JE VOUS PRESENTE HUGO  EmptyDim 21 Juin 2015, 00:57

Voici mon nouveau petit pilote, Hugo 13 ans nous l'avons déjà surnommer la torche car il ma déjà foutu le feu à un avion Razz

Après 5 ou 6 vols en trainer double commande, je lui passé directement un petit indoor 3D car je sens de suite qu'il a un talent fou... et voici sont premier essais, je suis resté Shocked  se garçon n'a pas de simulateur et n'a jamais appris à voler mis à part les quelques petites sessions que nous avons fait la semaine passée en trainer !
Exceptionnel ca c'est de la graine de champion sans aucun doute !!! regarder plutôt  Wink



Dernière édition par Raph le Dim 21 Juin 2015, 01:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.occasionenor.be/
Raph
Fondateur
Raph


Messages : 15075
Points : 15911
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 48
Localisation : Fosses-la-ville

UN NOUVEAU PETIT PRODIGE, JE VOUS PRESENTE HUGO  Empty
MessageSujet: Re: UN NOUVEAU PETIT PRODIGE, JE VOUS PRESENTE HUGO    UN NOUVEAU PETIT PRODIGE, JE VOUS PRESENTE HUGO  EmptyDim 21 Juin 2015, 00:58

voici le deuxième vol ! Shocked Shocked Shocked

Revenir en haut Aller en bas
http://www.occasionenor.be/
Raph
Fondateur
Raph


Messages : 15075
Points : 15911
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 48
Localisation : Fosses-la-ville

UN NOUVEAU PETIT PRODIGE, JE VOUS PRESENTE HUGO  Empty
MessageSujet: Re: UN NOUVEAU PETIT PRODIGE, JE VOUS PRESENTE HUGO    UN NOUVEAU PETIT PRODIGE, JE VOUS PRESENTE HUGO  EmptyDim 21 Juin 2015, 01:02

Celui qui comprend quelque chose tant mieux... car moi je n'ai rien compris et toutes les personnes présente non plus scratch  
Voici un nouveau Arnaud cheers

Si il continue comme ca, je vous promet qu'au mois d'aout je lui met mon VGM en main ! Un yak de 2m20 cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.occasionenor.be/
Thierry




Messages : 1845
Points : 2281
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 61
Localisation : FLOREFFE

UN NOUVEAU PETIT PRODIGE, JE VOUS PRESENTE HUGO  Empty
MessageSujet: Re: UN NOUVEAU PETIT PRODIGE, JE VOUS PRESENTE HUGO    UN NOUVEAU PETIT PRODIGE, JE VOUS PRESENTE HUGO  EmptyDim 21 Juin 2015, 09:39

Te voilà coach ;-)
Revenir en haut Aller en bas
bouba

bouba


Messages : 856
Points : 964
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 46

UN NOUVEAU PETIT PRODIGE, JE VOUS PRESENTE HUGO  Empty
MessageSujet: Re: UN NOUVEAU PETIT PRODIGE, JE VOUS PRESENTE HUGO    UN NOUVEAU PETIT PRODIGE, JE VOUS PRESENTE HUGO  EmptyDim 21 Juin 2015, 10:13

cool , c'est vrais qu'il apprend vraiment vite.... je me souvient de ces premiers vols, c'était y a pas longtemps...

félicitations cheers en plus quand il vient volé le brasseur est là aussi... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Raph
Fondateur
Raph


Messages : 15075
Points : 15911
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 48
Localisation : Fosses-la-ville

UN NOUVEAU PETIT PRODIGE, JE VOUS PRESENTE HUGO  Empty
MessageSujet: Re: UN NOUVEAU PETIT PRODIGE, JE VOUS PRESENTE HUGO    UN NOUVEAU PETIT PRODIGE, JE VOUS PRESENTE HUGO  EmptyDim 21 Juin 2015, 11:09

Oui à peine commencé, il est déjà sponsoriser par Chimay Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.occasionenor.be/
Raph
Fondateur
Raph


Messages : 15075
Points : 15911
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 48
Localisation : Fosses-la-ville

UN NOUVEAU PETIT PRODIGE, JE VOUS PRESENTE HUGO  Empty
MessageSujet: Re: UN NOUVEAU PETIT PRODIGE, JE VOUS PRESENTE HUGO    UN NOUVEAU PETIT PRODIGE, JE VOUS PRESENTE HUGO  EmptyDim 21 Juin 2015, 11:52

Thierry a écrit:
Te voilà coach ;-)


C'est un plaisir avec un garçon comme lui ! je dirais même un honneur cheers car si il continue crois moi que nous allons entendre parler de lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.occasionenor.be/
Roro747

Roro747


Messages : 582
Points : 612
Date d'inscription : 14/06/2015
Age : 44
Localisation : Rouen 76

UN NOUVEAU PETIT PRODIGE, JE VOUS PRESENTE HUGO  Empty
MessageSujet: Re: UN NOUVEAU PETIT PRODIGE, JE VOUS PRESENTE HUGO    UN NOUVEAU PETIT PRODIGE, JE VOUS PRESENTE HUGO  EmptyDim 21 Juin 2015, 16:52

C'est clair qu'il se debrouille bien mais a t'entendre tu vas bientot l'inscrire a une competition lol...N'oublie pas que c'est qu'un enfant et il est la pour s'amuser rabbit

Bon vols a vous deux et bonne continuation UN NOUVEAU PETIT PRODIGE, JE VOUS PRESENTE HUGO  3593016400
Revenir en haut Aller en bas
Abbé greg
Modérateur
Abbé greg


Messages : 2647
Points : 2885
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 24

UN NOUVEAU PETIT PRODIGE, JE VOUS PRESENTE HUGO  Empty
MessageSujet: Re: UN NOUVEAU PETIT PRODIGE, JE VOUS PRESENTE HUGO    UN NOUVEAU PETIT PRODIGE, JE VOUS PRESENTE HUGO  EmptyDim 21 Juin 2015, 17:38

Raph a écrit:
Thierry a écrit:
Te voilà coach ;-)


C'est un plaisir avec un garçon comme lui ! je dirais même un honneur cheers  car si il continue crois moi que nous allons entendre parler de lui Wink

j'en suis sur que tu aimerai aussi être mon coach lol!
sinon belle progression a ce garcon !
quand on est jeune ou a souvent plus facile a apprendre que quand on a quelque rides au visage...
Revenir en haut Aller en bas
Stephanos

Stephanos


Messages : 1286
Points : 1380
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 58
Localisation : Bruxelles

UN NOUVEAU PETIT PRODIGE, JE VOUS PRESENTE HUGO  Empty
MessageSujet: Re: UN NOUVEAU PETIT PRODIGE, JE VOUS PRESENTE HUGO    UN NOUVEAU PETIT PRODIGE, JE VOUS PRESENTE HUGO  EmptyDim 21 Juin 2015, 18:12

greg a écrit:

quand on est jeune ou a souvent plus facile a apprendre que quand on a quelque rides au visage...
L'expérience de greg !lol!
Revenir en haut Aller en bas
arnaud

arnaud


Messages : 1256
Points : 1338
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 39
Localisation : moustier sur sambre

UN NOUVEAU PETIT PRODIGE, JE VOUS PRESENTE HUGO  Empty
MessageSujet: Re: UN NOUVEAU PETIT PRODIGE, JE VOUS PRESENTE HUGO    UN NOUVEAU PETIT PRODIGE, JE VOUS PRESENTE HUGO  EmptyDim 21 Juin 2015, 18:23

Sava être un pro notre Hugo j'ai intérêt à me méfier tongue
Revenir en haut Aller en bas
Raph
Fondateur
Raph


Messages : 15075
Points : 15911
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 48
Localisation : Fosses-la-ville

UN NOUVEAU PETIT PRODIGE, JE VOUS PRESENTE HUGO  Empty
MessageSujet: Re: UN NOUVEAU PETIT PRODIGE, JE VOUS PRESENTE HUGO    UN NOUVEAU PETIT PRODIGE, JE VOUS PRESENTE HUGO  EmptyDim 21 Juin 2015, 20:47

Ho que oui, c'est un des seul à avoir voler aujourd'hui avec un vent pas possible et des rafales monstrueuse... il a voler avec un Edge 540 de 120m et malgré le vent il nous a fait de beau passage tranche bien maitrisé... il m'étonne de plus en plus... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.occasionenor.be/
Raph
Fondateur
Raph


Messages : 15075
Points : 15911
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 48
Localisation : Fosses-la-ville

UN NOUVEAU PETIT PRODIGE, JE VOUS PRESENTE HUGO  Empty
MessageSujet: Re: UN NOUVEAU PETIT PRODIGE, JE VOUS PRESENTE HUGO    UN NOUVEAU PETIT PRODIGE, JE VOUS PRESENTE HUGO  EmptyDim 21 Juin 2015, 20:51

Roro747 a écrit:
C'est clair qu'il se debrouille bien mais a t'entendre tu vas bientot l'inscrire a une competition lol...N'oublie pas que c'est qu'un enfant et il est la pour s'amuser rabbit

Bon vols a vous deux et bonne continuation UN NOUVEAU PETIT PRODIGE, JE VOUS PRESENTE HUGO  3593016400

Oui c'est sur... mais ici il ne le prend pas vraiment comme un jeu et je n'ai jamais vu quelqu'un apprendre du torque seul sans aucune explication en à peine 5 minutes... il le fait aussi avec les Edge qui lui n'est pas un indoor, donc pour moi il y a un petit don derrière tout ca et franchement il faut être aveugle pour ne pas le voir... Wink

Maintenant je ne le pousserais jamais à la compétition car cela me parais ridicule, surtout en Belgique... Mais laissons le s'amuser et nous aurons des vidéos très surprenante dans très peu de temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.occasionenor.be/
nico

nico


Messages : 3169
Points : 3329
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 42
Localisation : malmedy

UN NOUVEAU PETIT PRODIGE, JE VOUS PRESENTE HUGO  Empty
MessageSujet: Re: UN NOUVEAU PETIT PRODIGE, JE VOUS PRESENTE HUGO    UN NOUVEAU PETIT PRODIGE, JE VOUS PRESENTE HUGO  EmptyDim 21 Juin 2015, 21:31

cheers cheers

vive hugo
Revenir en haut Aller en bas
Raph
Fondateur
Raph


Messages : 15075
Points : 15911
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 48
Localisation : Fosses-la-ville

UN NOUVEAU PETIT PRODIGE, JE VOUS PRESENTE HUGO  Empty
MessageSujet: Re: UN NOUVEAU PETIT PRODIGE, JE VOUS PRESENTE HUGO    UN NOUVEAU PETIT PRODIGE, JE VOUS PRESENTE HUGO  EmptyDim 21 Juin 2015, 22:16

greg a écrit:
Raph a écrit:
Thierry a écrit:
Te voilà coach ;-)


C'est un plaisir avec un garçon comme lui ! je dirais même un honneur cheers  car si il continue crois moi que nous allons entendre parler de lui Wink

j'en suis sur que tu aimerai aussi être mon coach lol!
sinon belle progression a ce garcon !
quand on est jeune ou a souvent plus facile a apprendre que quand on a quelque rides au visage...

oui pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.occasionenor.be/
Contenu sponsorisé





UN NOUVEAU PETIT PRODIGE, JE VOUS PRESENTE HUGO  Empty
MessageSujet: Re: UN NOUVEAU PETIT PRODIGE, JE VOUS PRESENTE HUGO    UN NOUVEAU PETIT PRODIGE, JE VOUS PRESENTE HUGO  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
UN NOUVEAU PETIT PRODIGE, JE VOUS PRESENTE HUGO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CES VOUS LE NOUVEAU
» UN PETIT NOUVEAU
» BONJOUR, PETIT NOUVEAU SUR CE FORUM
» PETIT NOUVEAU ET NOVICE DANS CE MILIEU
» MON PETIT ZMR 250 ET SON PETIT FRÈRE PINOCCHIO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion de l'aéromodélisme  :: Forum :: Vidéos des membres-
Sauter vers: