La passion de l'aéromodélisme
Bonjour et bienvenue ami modéliste, veuillez vous inscrire pour obtenir toutes les fonctionnalités du forum.
C'est totalement gratuit
Merci
La passion de l'aéromodélisme
Bonjour et bienvenue ami modéliste, veuillez vous inscrire pour obtenir toutes les fonctionnalités du forum.
C'est totalement gratuit
Merci

La passion de l'aéromodélisme

Forum Belge d’aéromodélisme, avion, planeur, hélicoptère, multicoptère et autres
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 SIMULATEUR FPV RACER FREERIDER

Aller en bas 
+2
Raph
Racoon
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Racoon

Racoon


Messages : 109
Points : 135
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 43
Localisation : Liège

SIMULATEUR FPV RACER FREERIDER Empty
MessageSujet: SIMULATEUR FPV RACER FREERIDER   SIMULATEUR FPV RACER FREERIDER EmptyVen 12 Juin 2015, 02:05

Salut a tous,

Je viens de tester le simulateur freerider et j'en suis très content! Pour ceux qui hésitent encore franchement il vaut le coup pour 5$! Je vole avec ma taranis sans problème... Beaucoup mieux que Phoenix y'a pas photo (pour les petits racers bien entendu)

En plus le gars il l'a fait tout seul a ses heures perdues, respect  //

Les pilotes aguerris pourront nous dire ce qu'ils en pensent  study



L'article ici http://www.helicomicro.com/fpv-freerider-linterview/

Le site ici http://fpv-freerider.itch.io/fpv-freerider


Dernière édition par Racoon le Lun 15 Juin 2015, 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raph
Fondateur
Raph


Messages : 15075
Points : 15911
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 48
Localisation : Fosses-la-ville

SIMULATEUR FPV RACER FREERIDER Empty
MessageSujet: Re: SIMULATEUR FPV RACER FREERIDER   SIMULATEUR FPV RACER FREERIDER EmptyDim 14 Juin 2015, 22:25

Shocked je n'avais pas vu ce post ! Rolling Eyes je vais essayer...

Merci Racoon Wink Et contant de t'avoir rencontré cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.occasionenor.be/
Racoon

Racoon


Messages : 109
Points : 135
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 43
Localisation : Liège

SIMULATEUR FPV RACER FREERIDER Empty
MessageSujet: Re: SIMULATEUR FPV RACER FREERIDER   SIMULATEUR FPV RACER FREERIDER EmptyMar 16 Juin 2015, 09:31

Dans la lignée on a celui la aussi, mais j'ai pas encore testé...

http://edouardleurent.com/kestrelFPV/

Revenir en haut Aller en bas
Racoon

Racoon


Messages : 109
Points : 135
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 43
Localisation : Liège

SIMULATEUR FPV RACER FREERIDER Empty
MessageSujet: Re: SIMULATEUR FPV RACER FREERIDER   SIMULATEUR FPV RACER FREERIDER EmptyJeu 18 Juin 2015, 21:06

j'ai testé le dernier et bien que au départ les graphismes semblent mieux fait en fait c'est vraiment une grosse bouse mouahahah a éviter de toute urgence :67:

Le premier par contre je continue à m'éclater dessus, les graphismes sont pas foisonant de détail mais niveau sensation de pilotage il est top je trouve.

Alors Raph ça a marché avec le bon câble finalement? ya un tuto sur le site pour régler sa radio...
Revenir en haut Aller en bas
Raph
Fondateur
Raph


Messages : 15075
Points : 15911
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 48
Localisation : Fosses-la-ville

SIMULATEUR FPV RACER FREERIDER Empty
MessageSujet: Re: SIMULATEUR FPV RACER FREERIDER   SIMULATEUR FPV RACER FREERIDER EmptyJeu 18 Juin 2015, 21:14

Merci pour l'info,

Moi non je n'ai pas essayé vu que ca ne passais pas avec le dongle je n'ai pas insisté car je ne fais pas de simu avec ma bonne radio et sur l'autre je n'ai pas de mini usb dessus Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.occasionenor.be/
blue_jeff
Administrateur
blue_jeff


Messages : 1947
Points : 2054
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 48
Localisation : Lambusart

SIMULATEUR FPV RACER FREERIDER Empty
MessageSujet: Re: SIMULATEUR FPV RACER FREERIDER   SIMULATEUR FPV RACER FREERIDER EmptyMar 23 Juin 2015, 11:38

J'ai acheté il y a quelques jours la version complète de FPV Freerider, j'y ai branché ma Devo 7E via le port mini USB, tout parametré et ça fonctionne nickel. Very Happy

Après quelques heures de vol, je me débrouille pas trop mal à mon sens, ce que j'aurais voulu savoir c'est si le pilotage est vraiment ressemblant à celui d'un vrai quadri en FPV?

Personne d'autre ne l'a testé? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Abbé greg
Modérateur
Abbé greg


Messages : 2647
Points : 2885
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 24

SIMULATEUR FPV RACER FREERIDER Empty
MessageSujet: Re: SIMULATEUR FPV RACER FREERIDER   SIMULATEUR FPV RACER FREERIDER EmptyMar 23 Juin 2015, 11:51

si moi je l'ai testey
Revenir en haut Aller en bas
Raph
Fondateur
Raph


Messages : 15075
Points : 15911
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 48
Localisation : Fosses-la-ville

SIMULATEUR FPV RACER FREERIDER Empty
MessageSujet: Re: SIMULATEUR FPV RACER FREERIDER   SIMULATEUR FPV RACER FREERIDER EmptyMar 23 Juin 2015, 12:05

blue_jeff a écrit:
J'ai acheté il y a quelques jours la version complète de FPV Freerider, j'y ai branché ma Devo 7E via le port mini USB, tout parametré et ça fonctionne nickel.  Very Happy

Après quelques heures de vol, je me débrouille pas trop mal à mon sens, ce que j'aurais voulu savoir c'est si le pilotage est vraiment ressemblant à celui d'un vrai quadri en FPV?

Personne d'autre ne l'a testé?  Very Happy

Comment fais tu avec la dévo ? j'ai essayé avec la devo 10 mais ca ne fonctionne pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.occasionenor.be/
blue_jeff
Administrateur
blue_jeff


Messages : 1947
Points : 2054
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 48
Localisation : Lambusart

SIMULATEUR FPV RACER FREERIDER Empty
MessageSujet: Re: SIMULATEUR FPV RACER FREERIDER   SIMULATEUR FPV RACER FREERIDER EmptyMar 23 Juin 2015, 12:16

Il faut la bancher avec le port mini USB pas avec un adaptateur phoenix ou autre ensuite dans la télécommande tu crèes un nouveau modèle et comme protocol tu mets USBHID. Et ça doit fonctionner, il faut allumer la télécommande avant de lancer le jeu et pas oublier de configurer les mouvements de la télécommande dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
blue_jeff
Administrateur
blue_jeff


Messages : 1947
Points : 2054
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 48
Localisation : Lambusart

SIMULATEUR FPV RACER FREERIDER Empty
MessageSujet: Re: SIMULATEUR FPV RACER FREERIDER   SIMULATEUR FPV RACER FREERIDER EmptyMar 23 Juin 2015, 12:17

greg a écrit:
si moi je l'ai testey


Et tu en penses quoi, pour autant que tu aies déjà piloter un vrai quadri. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raph
Fondateur
Raph


Messages : 15075
Points : 15911
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 48
Localisation : Fosses-la-ville

SIMULATEUR FPV RACER FREERIDER Empty
MessageSujet: Re: SIMULATEUR FPV RACER FREERIDER   SIMULATEUR FPV RACER FREERIDER EmptyMar 23 Juin 2015, 12:38

Merci Jeff, bon point la radio la reconnu maintenant le quadri reste a font.... il faut probablement faire quelques réglages...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.occasionenor.be/
blue_jeff
Administrateur
blue_jeff


Messages : 1947
Points : 2054
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 48
Localisation : Lambusart

SIMULATEUR FPV RACER FREERIDER Empty
MessageSujet: Re: SIMULATEUR FPV RACER FREERIDER   SIMULATEUR FPV RACER FREERIDER EmptyMar 23 Juin 2015, 12:42

Oui il faut calibrer la télécommande dans le jeu et régler tes courbes dans la télécommande

Input : USB Controller et ensuite Calibrate controller et là tu calibres la télécommande.
Revenir en haut Aller en bas
Abbé greg
Modérateur
Abbé greg


Messages : 2647
Points : 2885
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 24

SIMULATEUR FPV RACER FREERIDER Empty
MessageSujet: Re: SIMULATEUR FPV RACER FREERIDER   SIMULATEUR FPV RACER FREERIDER EmptyMar 23 Juin 2015, 12:45

blue_jeff a écrit:
greg a écrit:
si moi je l'ai testey


Et tu en penses quoi, pour autant que tu aies déjà piloter un vrai quadri.  Very Happy

j'ai deja piloter un quadri mais pas un racer, perso j'aime bien mais seulement en mode helico et les scene sont trop basique je trouve..
Revenir en haut Aller en bas
Raph
Fondateur
Raph


Messages : 15075
Points : 15911
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 48
Localisation : Fosses-la-ville

SIMULATEUR FPV RACER FREERIDER Empty
MessageSujet: Re: SIMULATEUR FPV RACER FREERIDER   SIMULATEUR FPV RACER FREERIDER EmptyMar 23 Juin 2015, 12:50

blue_jeff a écrit:
Oui il faut calibrer la télécommande dans le jeu et régler tes courbes dans la télécommande

Input : USB Controller et ensuite Calibrate controller et là tu calibres la télécommande.

Oui dans le jeux ca va pour calibrer, mais les courbes avec le programme déviation là par contre je suis bloqué... et tu as mis quoi comme courbe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.occasionenor.be/
blue_jeff
Administrateur
blue_jeff


Messages : 1947
Points : 2054
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 48
Localisation : Lambusart

SIMULATEUR FPV RACER FREERIDER Empty
MessageSujet: Re: SIMULATEUR FPV RACER FREERIDER   SIMULATEUR FPV RACER FREERIDER EmptyMar 23 Juin 2015, 12:56

Sur leur site, il y a un pdf nomé Taranis Setup et il explique ce que tu dois mettre comme courbe.
Revenir en haut Aller en bas
blue_jeff
Administrateur
blue_jeff


Messages : 1947
Points : 2054
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 48
Localisation : Lambusart

SIMULATEUR FPV RACER FREERIDER Empty
MessageSujet: Re: SIMULATEUR FPV RACER FREERIDER   SIMULATEUR FPV RACER FREERIDER EmptyMar 23 Juin 2015, 12:57

Il faut mettre les courbes à partir de 0 car si tu mets du négatif, l'acceleration ne commence pas tout de suite. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raph
Fondateur
Raph


Messages : 15075
Points : 15911
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 48
Localisation : Fosses-la-ville

SIMULATEUR FPV RACER FREERIDER Empty
MessageSujet: Re: SIMULATEUR FPV RACER FREERIDER   SIMULATEUR FPV RACER FREERIDER EmptyMar 23 Juin 2015, 13:04

Oui sur la taranis j'ai vu, mais comparé à la version flashée déviation il y a un monde pale et comme tu sais que j'aime chipoter sur les radios je vais en rester là pour ne pas faire un trou dans le mur... la radio je m'en fou mais les carreaux ou les murs risque d'en prendre des coups cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://www.occasionenor.be/
Abbé greg
Modérateur
Abbé greg


Messages : 2647
Points : 2885
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 24

SIMULATEUR FPV RACER FREERIDER Empty
MessageSujet: Re: SIMULATEUR FPV RACER FREERIDER   SIMULATEUR FPV RACER FREERIDER EmptyMar 23 Juin 2015, 13:10

Raph a écrit:
Oui sur la taranis j'ai vu, mais comparé à la version flashée déviation il y a un monde pale et comme tu sais que j'aime chipoter sur les radios je vais en rester là pour ne pas faire un trou dans le mur... la radio je m'en fou mais les carreaux ou les murs risque d'en prendre des coups cyclops

chouette
Revenir en haut Aller en bas
blue_jeff
Administrateur
blue_jeff


Messages : 1947
Points : 2054
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 48
Localisation : Lambusart

SIMULATEUR FPV RACER FREERIDER Empty
MessageSujet: Re: SIMULATEUR FPV RACER FREERIDER   SIMULATEUR FPV RACER FREERIDER EmptyMar 23 Juin 2015, 13:10

J'ai juste mis la throttle curve à partir de 0 et c'est tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raph
Fondateur
Raph


Messages : 15075
Points : 15911
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 48
Localisation : Fosses-la-ville

SIMULATEUR FPV RACER FREERIDER Empty
MessageSujet: Re: SIMULATEUR FPV RACER FREERIDER   SIMULATEUR FPV RACER FREERIDER EmptyMar 23 Juin 2015, 13:17

Merci Jeff mais sous déviation a mon avis il faut encore chipoter pour affecter les bonne voies au bon endroit, franchement j'adore le programme dévo, mais déviation c'est bien trop prise tête pour moi...
Mes nerfs ne sont pas conçus pour se programme No
Je pense que je vais retiré ce flashe, car je fais du modélisme pour me vidé l'esprit et non pas pour devenir fou... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.occasionenor.be/
blue_jeff
Administrateur
blue_jeff


Messages : 1947
Points : 2054
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 48
Localisation : Lambusart

SIMULATEUR FPV RACER FREERIDER Empty
MessageSujet: Re: SIMULATEUR FPV RACER FREERIDER   SIMULATEUR FPV RACER FREERIDER EmptyMar 23 Juin 2015, 17:26

Je suis en deviation aussi mais je n'ai bougé qu'à la throttle curve Smile
Revenir en haut Aller en bas
nico

nico


Messages : 3169
Points : 3329
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 42
Localisation : malmedy

SIMULATEUR FPV RACER FREERIDER Empty
MessageSujet: Re: SIMULATEUR FPV RACER FREERIDER   SIMULATEUR FPV RACER FREERIDER EmptyMar 23 Juin 2015, 17:40

j'ai téléchargé le truc
j'ai mis en usb

je dérame le simu et rien je ne parviens pas a calibré la radio

dévo 10 flasché
Revenir en haut Aller en bas
nico

nico


Messages : 3169
Points : 3329
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 42
Localisation : malmedy

SIMULATEUR FPV RACER FREERIDER Empty
MessageSujet: Re: SIMULATEUR FPV RACER FREERIDER   SIMULATEUR FPV RACER FREERIDER EmptyMar 23 Juin 2015, 17:46

sa fait n'importe quoi lol

Razz
Revenir en haut Aller en bas
nico

nico


Messages : 3169
Points : 3329
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 42
Localisation : malmedy

SIMULATEUR FPV RACER FREERIDER Empty
MessageSujet: Re: SIMULATEUR FPV RACER FREERIDER   SIMULATEUR FPV RACER FREERIDER EmptyMar 23 Juin 2015, 17:57

tu sais dire les Chanel que tu a dans le mixer car moi tout est mélanger Razz
Revenir en haut Aller en bas
blue_jeff
Administrateur
blue_jeff


Messages : 1947
Points : 2054
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 48
Localisation : Lambusart

SIMULATEUR FPV RACER FREERIDER Empty
MessageSujet: Re: SIMULATEUR FPV RACER FREERIDER   SIMULATEUR FPV RACER FREERIDER EmptyMar 23 Juin 2015, 18:30

J'ai pas le Mixer , c'est une deo 7E que j'ai et c'est surement pas la même chose.

Tu dois allumer la télécommande avant de lancer le jeu. Puis quand le jeu est lancé tu mets dans Input : USB Controller et ensuite Calibrate controller et là tu calibres la télécommande en suivant les instructions et normalement ça marche même sans régler les courbes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SIMULATEUR FPV RACER FREERIDER Empty
MessageSujet: Re: SIMULATEUR FPV RACER FREERIDER   SIMULATEUR FPV RACER FREERIDER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SIMULATEUR FPV RACER FREERIDER
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» SIMULATEUR QUADRI FREERIDER ET DX6
» SIMULATEUR
» SIMULATEUR DE CONFIG :-)
» NOUVEAU SIMULATEUR
» SIMULATEUR FS4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion de l'aéromodélisme  :: Forum :: Espace multicopters :: Général-
Sauter vers: