La passion de l'aéromodélisme
Bonjour et bienvenue ami modéliste, veuillez vous inscrire pour obtenir toutes les fonctionnalités du forum.
C'est totalement gratuit
Merci
La passion de l'aéromodélisme
Bonjour et bienvenue ami modéliste, veuillez vous inscrire pour obtenir toutes les fonctionnalités du forum.
C'est totalement gratuit
Merci

La passion de l'aéromodélisme

Forum Belge d’aéromodélisme, avion, planeur, hélicoptère, multicoptère et autres
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 FAUT-IL UN CABLE SPECIFIQUE POUR LA DX6 ET LE SIMULATEUR PHOENIX V5?

Aller en bas 
+3
Stephanos
Raph
Fragglerock
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Raph
Fondateur
Raph


Messages : 15075
Points : 15911
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 48
Localisation : Fosses-la-ville

FAUT-IL UN CABLE SPECIFIQUE POUR LA DX6 ET LE SIMULATEUR PHOENIX V5? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAUT-IL UN CABLE SPECIFIQUE POUR LA DX6 ET LE SIMULATEUR PHOENIX V5?   FAUT-IL UN CABLE SPECIFIQUE POUR LA DX6 ET LE SIMULATEUR PHOENIX V5? - Page 2 EmptyVen 01 Mai 2015, 08:56

Oui en allant sur ton premier message Ici en haut de page et cliqué sur l'onglet ÉDITER et la tu sais corriger tes textes ou modifier le Titre, une fois fait, tu clic sur envoyer et c'est parti Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.occasionenor.be/
Abbé greg
Modérateur
Abbé greg


Messages : 2647
Points : 2885
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 24

FAUT-IL UN CABLE SPECIFIQUE POUR LA DX6 ET LE SIMULATEUR PHOENIX V5? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAUT-IL UN CABLE SPECIFIQUE POUR LA DX6 ET LE SIMULATEUR PHOENIX V5?   FAUT-IL UN CABLE SPECIFIQUE POUR LA DX6 ET LE SIMULATEUR PHOENIX V5? - Page 2 EmptyVen 01 Mai 2015, 09:33

dites les p'tit je dis sa je dis rien mais les titres sur le post doivent être en majuscule, mtn je m'en souviens combien de fois on ma déjà tapé sur les doigts..
Revenir en haut Aller en bas
Raph
Fondateur
Raph


Messages : 15075
Points : 15911
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 48
Localisation : Fosses-la-ville

FAUT-IL UN CABLE SPECIFIQUE POUR LA DX6 ET LE SIMULATEUR PHOENIX V5? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAUT-IL UN CABLE SPECIFIQUE POUR LA DX6 ET LE SIMULATEUR PHOENIX V5?   FAUT-IL UN CABLE SPECIFIQUE POUR LA DX6 ET LE SIMULATEUR PHOENIX V5? - Page 2 EmptyVen 01 Mai 2015, 10:08

C'est déjà dit Greg tu n'as pas lu plus haut.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.occasionenor.be/
Fragglerock

Fragglerock


Messages : 385
Points : 521
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 43
Localisation : à fort fort lointain

FAUT-IL UN CABLE SPECIFIQUE POUR LA DX6 ET LE SIMULATEUR PHOENIX V5? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAUT-IL UN CABLE SPECIFIQUE POUR LA DX6 ET LE SIMULATEUR PHOENIX V5?   FAUT-IL UN CABLE SPECIFIQUE POUR LA DX6 ET LE SIMULATEUR PHOENIX V5? - Page 2 EmptyVen 01 Mai 2015, 15:04

Au final raph c'est un dongle pour phoenix v5 que tu vends 20euros? autrement-dis le câble qui se branche sur la dx6 (jake) et qui va au port usb du pc? de plus le dongle, je suppose qu'il est intégré dans la clef usb qui sert de jonction entre le câble et le pc. c'est bien ça? car pas moyen de trouver.. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Thierry




Messages : 1845
Points : 2281
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 61
Localisation : FLOREFFE

FAUT-IL UN CABLE SPECIFIQUE POUR LA DX6 ET LE SIMULATEUR PHOENIX V5? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAUT-IL UN CABLE SPECIFIQUE POUR LA DX6 ET LE SIMULATEUR PHOENIX V5?   FAUT-IL UN CABLE SPECIFIQUE POUR LA DX6 ET LE SIMULATEUR PHOENIX V5? - Page 2 EmptyVen 01 Mai 2015, 15:36

Raph a écrit:
greg a écrit:
mais dis raph alors je pourrai le telecharger phoenix ? puisque j'ai deja une radio que j'ai eu de mon simulateur ''easy fly'' avec fiche usb

Non Greg le dongle doit être prévu pour phoénix ! les autres ne fonctionne pas avec... c'est leur seule protection ce dongle donc c'est logique !

Moi aussi j'ai le vrais Thierry car je ne savais pas que l'on savais avoir les autres... mais le dongle original ne fonctionne plus qu'avec spektrum chez moi ! impossible de mettre ma dévo dessus ! donc j'ai du prendre le chinois et la tout fonctionne parfaitement Wink

Bon, j'ai ma réponse pour le câble pour la dévo.

Font vraiment tout pour faire chier et acheter du pirate ...

J'ai le soft original avec le dongle original payés bien chers. Je ne discute pas ce prix. Mais ils pourraient quand même fournir les câbles pour toutes les radios bon sang Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FAUT-IL UN CABLE SPECIFIQUE POUR LA DX6 ET LE SIMULATEUR PHOENIX V5? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAUT-IL UN CABLE SPECIFIQUE POUR LA DX6 ET LE SIMULATEUR PHOENIX V5?   FAUT-IL UN CABLE SPECIFIQUE POUR LA DX6 ET LE SIMULATEUR PHOENIX V5? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FAUT-IL UN CABLE SPECIFIQUE POUR LA DX6 ET LE SIMULATEUR PHOENIX V5?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» COMME QUOI IL NE FAUT PAS GRAND CHOSE POUR PRENDRE SON PIED EN RACER...
» QUELLE DIAMETRE DE CABLE CHOISIR POUR CABLAGE DE LIPO???
» DÉSACTIVER CCPM SUR DEVO7 POUR SIMU PHOÉNIX.
» CABLE
» BREVET POUR PILOTER SEUL?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion de l'aéromodélisme  :: Forum :: Espace hélicos-
Sauter vers: