La passion de l'aéromodélisme
Bonjour et bienvenue ami modéliste, veuillez vous inscrire pour obtenir toutes les fonctionnalités du forum.
C'est totalement gratuit
Merci
La passion de l'aéromodélisme
Bonjour et bienvenue ami modéliste, veuillez vous inscrire pour obtenir toutes les fonctionnalités du forum.
C'est totalement gratuit
Merci

La passion de l'aéromodélisme

Forum Belge d’aéromodélisme, avion, planeur, hélicoptère, multicoptère et autres
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 QUADRI PAS TROP CHERE NEUF

Aller en bas 
+4
Abbé greg
Gingko.j
Raph
Crunch
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Raph
Fondateur
Raph


Messages : 15075
Points : 15911
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 48
Localisation : Fosses-la-ville

QUADRI PAS TROP CHERE NEUF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUADRI PAS TROP CHERE NEUF   QUADRI PAS TROP CHERE NEUF - Page 3 EmptyMer 18 Mar 2015, 12:00

Nous essayeront d'être là ! Very Happy du moins loke, bouba, jeff, certainement beaucoup d'autres et moi même en espèrent en avoir le temps... mais je ferai mon possible Wink

Mais tu devras prendre une grande pancarte avec curunir inscrit dessus, comme dans certain aéroport Razz

Comme ca nous ne pourrons pas te louper ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.occasionenor.be/
curunir

curunir


Messages : 333
Points : 351
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 52
Localisation : Mons

QUADRI PAS TROP CHERE NEUF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUADRI PAS TROP CHERE NEUF   QUADRI PAS TROP CHERE NEUF - Page 3 EmptyMer 18 Mar 2015, 12:01

Oui, y'as pas une section trombinoscope ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Raph
Fondateur
Raph


Messages : 15075
Points : 15911
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 48
Localisation : Fosses-la-ville

QUADRI PAS TROP CHERE NEUF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUADRI PAS TROP CHERE NEUF   QUADRI PAS TROP CHERE NEUF - Page 3 EmptyMer 18 Mar 2015, 12:08

Non car certain font peur alors on évite... Razz Razz Razz

Je déconne com dab... mais ce ne serais pas une mauvaise idée... Wink en plus nous saurions tout ceux qui rentre dans ma première phrase, car il n’oserons pas s'y mettre... Razz

Non mais ton idée me parait bonne... peu le ferons à mon avis mais nous pouvons toujours essayer ca ne coute rien...

Je regarderai a cela dès que j'aurai une minute de temps.... Si jeff voit le message il sais se qu'il lui reste à faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.occasionenor.be/
curunir

curunir


Messages : 333
Points : 351
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 52
Localisation : Mons

QUADRI PAS TROP CHERE NEUF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUADRI PAS TROP CHERE NEUF   QUADRI PAS TROP CHERE NEUF - Page 3 EmptyMer 18 Mar 2015, 13:18

Smile
J'ai même pas eu de peur mettre la mienne
Revenir en haut Aller en bas
Raph
Fondateur
Raph


Messages : 15075
Points : 15911
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 48
Localisation : Fosses-la-ville

QUADRI PAS TROP CHERE NEUF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUADRI PAS TROP CHERE NEUF   QUADRI PAS TROP CHERE NEUF - Page 3 EmptyMer 18 Mar 2015, 13:20

Tu vois avec nous un mot un geste et nous faisons le reste Wink enfin ici c'est jeff, donc merci jeff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.occasionenor.be/
blue_jeff
Administrateur
blue_jeff


Messages : 1947
Points : 2054
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 48
Localisation : Lambusart

QUADRI PAS TROP CHERE NEUF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUADRI PAS TROP CHERE NEUF   QUADRI PAS TROP CHERE NEUF - Page 3 EmptyMer 18 Mar 2015, 13:25

De rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
loke-3p

loke-3p


Messages : 1054
Points : 1180
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 45
Localisation : Gembloux

QUADRI PAS TROP CHERE NEUF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUADRI PAS TROP CHERE NEUF   QUADRI PAS TROP CHERE NEUF - Page 3 EmptyMer 18 Mar 2015, 18:05

Pour ma part je ne pense pas aller au MCC chaufour cette fois. Mad
j'étais tout emballé par cette journée et, au moment de l'inscrire à mon agenda, je me suis rendu compte que ça tombait pile-poil le jour où on fête les 9 ans de ma p'tite Rolling Eyes
Et vu que je ne l'ai qu'une semaine sur deux je ne peux pas reporter sa fête d'annif Evil or Very Mad
De plus, d'après mes calculs savants et scientifique, je n'aurai plus mon véhicule d'ici là (sauf éventuellement celui de ma femme).. bref ça tombe hyper mal !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.low-riding.com
Raph
Fondateur
Raph


Messages : 15075
Points : 15911
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 48
Localisation : Fosses-la-ville

QUADRI PAS TROP CHERE NEUF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUADRI PAS TROP CHERE NEUF   QUADRI PAS TROP CHERE NEUF - Page 3 EmptyMer 18 Mar 2015, 18:10

Pour la voiture no soucis je sais aller te chercher, mais pour la petite la ca tombe vraiment mal... pas de bol !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.occasionenor.be/
loke-3p

loke-3p


Messages : 1054
Points : 1180
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 45
Localisation : Gembloux

QUADRI PAS TROP CHERE NEUF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUADRI PAS TROP CHERE NEUF   QUADRI PAS TROP CHERE NEUF - Page 3 EmptyMer 18 Mar 2015, 18:28

ouep je râle confused
bha.. peut être que j'arriverai à négocier le déplacement de l'annif 2 semaines après la date officielle si je soudoie avec un plus gros cadeau Cool
par contre elle est trop grande maintenant pour lui faire croire qu'elle est née un autre jour lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.low-riding.com
Raph
Fondateur
Raph


Messages : 15075
Points : 15911
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 48
Localisation : Fosses-la-ville

QUADRI PAS TROP CHERE NEUF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUADRI PAS TROP CHERE NEUF   QUADRI PAS TROP CHERE NEUF - Page 3 EmptyMer 18 Mar 2015, 18:30

Oui ca c'est moins facile en effet... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.occasionenor.be/
Gingko.j




Messages : 147
Points : 155
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 40

QUADRI PAS TROP CHERE NEUF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUADRI PAS TROP CHERE NEUF   QUADRI PAS TROP CHERE NEUF - Page 3 EmptyJeu 19 Mar 2015, 07:02

Slt ok donc l assurance n est pas vraiment necéssaire car moi je comptais faire sa sur des terrain priver mais votre clubs se trouve ou? Car ses vrai que d etre au milieu de passionner s est toujours plus agreable que seul avec sa telecommende lol aussi moi je suis de gooik il y a un club de mon coter quelqu en connais merci
Revenir en haut Aller en bas
Raph
Fondateur
Raph


Messages : 15075
Points : 15911
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 48
Localisation : Fosses-la-ville

QUADRI PAS TROP CHERE NEUF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUADRI PAS TROP CHERE NEUF   QUADRI PAS TROP CHERE NEUF - Page 3 EmptyJeu 19 Mar 2015, 12:27

Tu penses que l assurance n est pas nécessaire, mais tu te trompe Wink car qui te dis que ton engin va rester sur te terrain priver ? Ce n est pas une voiture rc.... Il vol et donc si il s'emballe pour une raison ou l'autre tu ne sais jamais où il va finir sa course.... Wink
Donc si l assurance est vraiment nécessaire.... Et des clubs il doit bien en avoir dans ta région, mais le je ne connaît pas trop... Et nous nous allons ouvrir un club mais nous ne savons pas encore l'emplacement exacte...
Je pense que dans les liens du Fofo il y en a un avec tout les clubs classé sur une carte, il faudrait regarder...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.occasionenor.be/
Gingko.j




Messages : 147
Points : 155
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 40

QUADRI PAS TROP CHERE NEUF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUADRI PAS TROP CHERE NEUF   QUADRI PAS TROP CHERE NEUF - Page 3 EmptyJeu 19 Mar 2015, 20:34

Ok je regarderais je prendrais pas d assurance car je suis plus qui a ecrit je dois relir mais que l assurance ne fonctionnais que sur les terrain agree donc qd comme je suis pas dans un club sa me conserne pas a moins que je me trompe
Revenir en haut Aller en bas
Raph
Fondateur
Raph


Messages : 15075
Points : 15911
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 48
Localisation : Fosses-la-ville

QUADRI PAS TROP CHERE NEUF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUADRI PAS TROP CHERE NEUF   QUADRI PAS TROP CHERE NEUF - Page 3 EmptyJeu 19 Mar 2015, 20:44

De toute façon il te faut une assurance familiale aussi et si il y a possibilité avec une clause pour le rc c'est top ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.occasionenor.be/
Gingko.j




Messages : 147
Points : 155
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 40

QUADRI PAS TROP CHERE NEUF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUADRI PAS TROP CHERE NEUF   QUADRI PAS TROP CHERE NEUF - Page 3 EmptyJeu 19 Mar 2015, 21:05

Une familiale sa j ai avec deux petits garcon a la maison j en ai besoin lol
Revenir en haut Aller en bas
Raph
Fondateur
Raph


Messages : 15075
Points : 15911
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 48
Localisation : Fosses-la-ville

QUADRI PAS TROP CHERE NEUF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUADRI PAS TROP CHERE NEUF   QUADRI PAS TROP CHERE NEUF - Page 3 EmptyJeu 19 Mar 2015, 21:43

Oui celle la te couvre déjà donc c'est un très bon point !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.occasionenor.be/
loke-3p

loke-3p


Messages : 1054
Points : 1180
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 45
Localisation : Gembloux

QUADRI PAS TROP CHERE NEUF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUADRI PAS TROP CHERE NEUF   QUADRI PAS TROP CHERE NEUF - Page 3 EmptyVen 20 Mar 2015, 08:20

au pire, tu fais croire à l'assurance qu'au moment du crash (si ça devait arriver) que c'était l'gamin qui avait la radio en main. En dessous de 14 ans, si la machine fait moins de 1kg, ce sera considéré comme un jouet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.low-riding.com
Raph
Fondateur
Raph


Messages : 15075
Points : 15911
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 48
Localisation : Fosses-la-ville

QUADRI PAS TROP CHERE NEUF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUADRI PAS TROP CHERE NEUF   QUADRI PAS TROP CHERE NEUF - Page 3 EmptyVen 20 Mar 2015, 09:45

Oui c'est vrai aussi ca Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.occasionenor.be/
Stephanos

Stephanos


Messages : 1286
Points : 1380
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 58
Localisation : Bruxelles

QUADRI PAS TROP CHERE NEUF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUADRI PAS TROP CHERE NEUF   QUADRI PAS TROP CHERE NEUF - Page 3 EmptyVen 20 Mar 2015, 10:52


loke-3p a écrit:
au pire, tu fais croire à l'assurance qu'au moment du crash (si ça devait arriver) que c'était l'gamin qui avait la radio en main. En dessous de 14 ans, si la machine fait moins de 1kg, ce sera considéré comme un jouet.
Encore une fois, vous dites des trucs là !..
As-tu un texte de loi pour appuyer tes dires ?
J'vous aime bien, vous savez ! mais juste dire que c'est lui qui l'a dit, c'est pas suffisant !
Et ne me dites pas non plus que les lois vont sortir dans ce sens !
Rien n'est sorti et le jour où ça sortira, on verra ce qui sera sorti, on en rediscutera sur du concret.
que ce soit bien pour nous ou pas.
Mais pour l'instant, ce que vous dites, c'est totalement faux !
Revenir en haut Aller en bas
Raph
Fondateur
Raph


Messages : 15075
Points : 15911
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 48
Localisation : Fosses-la-ville

QUADRI PAS TROP CHERE NEUF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUADRI PAS TROP CHERE NEUF   QUADRI PAS TROP CHERE NEUF - Page 3 EmptyVen 20 Mar 2015, 11:01

Je l'espère de tout cœur que c'est faux... étais tu là à la conférence qui c'est tenue Lundi passé à Bruxelles à la journée dédiée aux professionnelles ?

Si oui tu dois bien te rendre compte que nous ne mentons pas No et si tu dis que c'est faux et bien tu dis tout simplement que le responsable de la DGTA est un menteur lui est ses deux collègues qui l'accompagnait.... mais pas nous lol nous on ne ment pas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.occasionenor.be/
Stephanos

Stephanos


Messages : 1286
Points : 1380
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 58
Localisation : Bruxelles

QUADRI PAS TROP CHERE NEUF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUADRI PAS TROP CHERE NEUF   QUADRI PAS TROP CHERE NEUF - Page 3 EmptyVen 20 Mar 2015, 11:21

Je ne dis pas que vous mentiez ! Bien sur que ça a été dit,
Mais toute la nuance de la loi est là !
Ce qui a été dit ne vaut rien tant que cela n'est pas sorti par un décret, une circulaire écrite faisant office
d'acte législatif !
Vous vous dites que ce qui a été dit est la loi, et ça, c'est faux !
et quand les nouvelles lois sortiront, y a beaucoup de chance que ça ne correspondra plus du tout à ce qui a été dit.
et ça sera seulement ce jour là, qu'on pourra discuter de ce qui sera vraiment interdit ou pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raph
Fondateur
Raph


Messages : 15075
Points : 15911
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 48
Localisation : Fosses-la-ville

QUADRI PAS TROP CHERE NEUF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUADRI PAS TROP CHERE NEUF   QUADRI PAS TROP CHERE NEUF - Page 3 EmptyVen 20 Mar 2015, 11:28

Dans ce cas c'est un mensonge alors, car il a bien précisé que ce décret avait été signé 3 jours au par avant... de toute façon on ne sais plus quoi et eux encore moins à mon avis...
Donc laissons couler et nous verrons bien...

Moi de toute façon cela n'y changera quand même rien pour moi.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.occasionenor.be/
loke-3p

loke-3p


Messages : 1054
Points : 1180
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 45
Localisation : Gembloux

QUADRI PAS TROP CHERE NEUF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUADRI PAS TROP CHERE NEUF   QUADRI PAS TROP CHERE NEUF - Page 3 EmptyVen 20 Mar 2015, 11:40

cfr: SPF mobilté , DGTA, AAM.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.low-riding.com
Stephanos

Stephanos


Messages : 1286
Points : 1380
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 58
Localisation : Bruxelles

QUADRI PAS TROP CHERE NEUF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUADRI PAS TROP CHERE NEUF   QUADRI PAS TROP CHERE NEUF - Page 3 EmptyVen 20 Mar 2015, 12:26

Raph a écrit:
Dans ce cas c'est un mensonge alors, car il a bien précisé que ce décret avait été signé 3 jours au par avant... de toute façon on ne sais plus quoi et eux encore moins à mon avis...
Donc laissons couler et nous verrons bien...

Moi de toute façon cela n'y changera quand même rien pour moi.... Wink
Exactement !
Si je reprends le problème de la nuance, c'est qu'il veule faire passer pour la vérité ce qui ne l'est toujours pas !
( Et ne le sera peut-être jamais ! )
le décret signé 3 jours avant, ben où il est ? Là, il n'y a plus personne pour nous le monter ?..
Ont-ils, tout au plus fait une proposition de décret ? à étudier ?...
( ça je veux bien le croire, mais qui n'a toujours aucune valeur !!! )
Et encore.... Normalement, ce sont les membres du parlement qui font ça...
Aux mieux, en concertation avec eux.

Tout ce que je constate, c'est que ce drones days était plus là pour endoctriner la population comme quoi
les drones étaient tout simplement interdit.
Et Malheureusement, ils ont bien réussi leur coup
D'ailleurs, même RTL s'était rallié à cette causse
parce que les mêmes jours, il annonçait cela dans leur journal télévisé.
( ça ne les a pas empêché de continuer à diffuser des images de leur drone par la suite )
Revenir en haut Aller en bas
Gingko.j




Messages : 147
Points : 155
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 40

QUADRI PAS TROP CHERE NEUF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUADRI PAS TROP CHERE NEUF   QUADRI PAS TROP CHERE NEUF - Page 3 EmptyVen 20 Mar 2015, 17:14

Ok bon on varra bien quand cette loi sortira alors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUADRI PAS TROP CHERE NEUF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUADRI PAS TROP CHERE NEUF   QUADRI PAS TROP CHERE NEUF - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QUADRI PAS TROP CHERE NEUF
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» CAMERA STYLE GOPRO PAS CHERE
» BATTERIE COMPATIBLE MOINS CHERE
» ASTUCE PAS CHERE - SUPPORT ANTI JELLO POUR MOBIUS
» XCALIBURE AVEC FUMIGÈNE TROP BEAU !
» KIT WAYFARER NEUF!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion de l'aéromodélisme  :: Forum :: Espace multicopters :: Général-
Sauter vers: