La passion de l'aéromodélisme
Bonjour et bienvenue ami modéliste, veuillez vous inscrire pour obtenir toutes les fonctionnalités du forum.
C'est totalement gratuit
Merci
La passion de l'aéromodélisme
Bonjour et bienvenue ami modéliste, veuillez vous inscrire pour obtenir toutes les fonctionnalités du forum.
C'est totalement gratuit
Merci

La passion de l'aéromodélisme

Forum Belge d’aéromodélisme, avion, planeur, hélicoptère, multicoptère et autres
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 MOTEUR SUPER TIGRE 45

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pascal doelen




Messages : 132
Points : 150
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 56
Localisation : Andrimont

MOTEUR SUPER TIGRE 45 Empty
MessageSujet: MOTEUR SUPER TIGRE 45   MOTEUR SUPER TIGRE 45 EmptyLun 16 Nov 2015, 21:24

afro Bonsoir ROFA, juste une petite question, c'est le carbu d'origine qui est dessus ? moi on m'a conseiller de de remplacer le carbu d'origine par un OS il parait qu'il fonctionne mieux ainsi. Pascal
Revenir en haut Aller en bas
arnaud

arnaud


Messages : 1256
Points : 1338
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 39
Localisation : moustier sur sambre

MOTEUR SUPER TIGRE 45 Empty
MessageSujet: Re: MOTEUR SUPER TIGRE 45   MOTEUR SUPER TIGRE 45 EmptyLun 16 Nov 2015, 21:43

Salut pascal le carbu du super tigre fonctionne pas trop mal par contre ses celui du webra speed que l on remplaçait par un carbu os et la sa marchait franchement mieux...d ailleurs webra à fabriquer certain moteur par un carbu appeler "promix"(ou un non dans le genre lol;)) qui lui était une copie du carbu os voilà pour la petite histoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
pascal doelen




Messages : 132
Points : 150
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 56
Localisation : Andrimont

MOTEUR SUPER TIGRE 45 Empty
MessageSujet: MOTEUR SUPER TIGRE 45   MOTEUR SUPER TIGRE 45 EmptyLun 16 Nov 2015, 21:53

afro Ah ok car il y a 2 ans j'ai acheter un SP 10cc et les cops du club m'avais conseiller de remplacer le carbu d'origine par celui d'un OS parce que celui d'origine avais des soucis une fois en l'air, donc ce moteur est toujours dans sa boite et était prévu pour un BIPE SPECIALE DE CHEZ aviomodelli qui lui est en arrèt de montage depuis euh...pas mal de temps Laughing.Pascal
Revenir en haut Aller en bas
arnaud

arnaud


Messages : 1256
Points : 1338
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 39
Localisation : moustier sur sambre

MOTEUR SUPER TIGRE 45 Empty
MessageSujet: Re: MOTEUR SUPER TIGRE 45   MOTEUR SUPER TIGRE 45 EmptyLun 16 Nov 2015, 21:57

Essaye le un moteur n'est pas l autre je suis sur qu il dois tourner à merveille ; ) un bon carburent et ses partit...rofra désoler de polluer ton poste;)
Revenir en haut Aller en bas
pascal doelen




Messages : 132
Points : 150
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 56
Localisation : Andrimont

MOTEUR SUPER TIGRE 45 Empty
MessageSujet: MOTEUR SUPER TIGRE 45   MOTEUR SUPER TIGRE 45 EmptyLun 16 Nov 2015, 22:03

afro ok je vais continuer la construction et essayer, :65: oups c'est vrai... déso rofa. :lol:Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MOTEUR SUPER TIGRE 45 Empty
MessageSujet: Re: MOTEUR SUPER TIGRE 45   MOTEUR SUPER TIGRE 45 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MOTEUR SUPER TIGRE 45
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CARBURATEUR SUPER TIGRE
» MOTEUR SUPER DECATHLON
» SITE METEO
» SUPER 60 DE BEN BUCKLE
» UN SUPER MEETING

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion de l'aéromodélisme  :: Forum :: Petit coin des annonces :: Matos à vendre-
Sauter vers: