La passion de l'aéromodélisme
Bonjour et bienvenue ami modéliste, veuillez vous inscrire pour obtenir toutes les fonctionnalités du forum.
C'est totalement gratuit
Merci
La passion de l'aéromodélisme
Bonjour et bienvenue ami modéliste, veuillez vous inscrire pour obtenir toutes les fonctionnalités du forum.
C'est totalement gratuit
Merci

La passion de l'aéromodélisme

Forum Belge d’aéromodélisme, avion, planeur, hélicoptère, multicoptère et autres
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 BATEAUX EN LOT !

Aller en bas 
AuteurMessage
Raph
Fondateur
Raph


Messages : 15075
Points : 15911
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 48
Localisation : Fosses-la-ville

BATEAUX EN LOT ! Empty
MessageSujet: BATEAUX EN LOT !   BATEAUX EN LOT ! EmptyJeu 12 Fév 2015, 14:40

Bonjour à tous,

J'ai reçu un mail d'un ami qui pour des raisons de santé doit malheureusement arrêter sa passion avec tristesse...

Il n'y a pas d'avion mais 4 superbes bateaux à construire et il vend le lot complet à prix dérisoire... donc si l'un de vous est intéressée, merci de me faire un MP et je vous donnerai les coordonnée de se monsieur.

Le lot comprend:

Un Graupneur: Bateau de pêche < KRABBE TÖN 12> L 48cm avec accastillage complet.

Un AERONAUT Bateau de pêche L71cm avec accastillage complet.

Un ROBBE Bateau vedette rapide L 90cm avec accastillage complet, moteur + gouvernail déjà installés, socle en bois déjà réalisé.

Un ROBBE Bateau L120cm avec accastillage complet, 2 moteurs, socle en bois déjà réalisé.

Pour une petite idée se lot est vendu complet même pas pour le prix du dernier bateau annoncer !

Pour plus d'info contactez moi merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.occasionenor.be/
 
BATEAUX EN LOT !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHAMPIONNAT DE BELGIQUE DE BATEAUX DE VITESSE RC + JOURNEE PORTES OUVERTES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion de l'aéromodélisme  :: Forum :: Petit coin des annonces :: Matos à vendre-
Sauter vers: