La passion de l'aéromodélisme
Bonjour et bienvenue ami modéliste, veuillez vous inscrire pour obtenir toutes les fonctionnalités du forum.
C'est totalement gratuit
Merci
La passion de l'aéromodélisme
Bonjour et bienvenue ami modéliste, veuillez vous inscrire pour obtenir toutes les fonctionnalités du forum.
C'est totalement gratuit
Merci

La passion de l'aéromodélisme

Forum Belge d’aéromodélisme, avion, planeur, hélicoptère, multicoptère et autres
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 KK2.1.5 PETIT SOUCIS

Aller en bas 
+2
ribouldingue64
Raph
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Raph
Fondateur
Raph


Messages : 15075
Points : 15911
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 48
Localisation : Fosses-la-ville

KK2.1.5 PETIT SOUCIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KK2.1.5 PETIT SOUCIS   KK2.1.5 PETIT SOUCIS - Page 2 EmptySam 03 Jan 2015, 14:56

loke-3p a écrit:


Raph je n'ai pas de réponse, je ne connais pas la kk2 mais ça ne devrait pas le faire, il faudrait que je voie cela en action pour avoir un semblant d'idée de à quoi cela pourrait être dû.
je ne pense pas que cela vienne de la calib des esc car tu aurais aussi ce problème à bas régime, je penche plutot pour un effet de vibration ou influence des moteurs/hélices sur les capteurs.
Y a t il un baromètre sur la kk2? si oui essaie déjà de placer un petit bout de mousse sur le baro (attention une mousse qui filtre l'air) parfois le "vent" dégagé par les hélices influencent le baro et des trucs bizarre se passent Smile
Si pas il faut enquêter, analyser et exclure élément après élément.

Ah j'ai oublier de te dire il n'y a pas de baro sur la KK2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.occasionenor.be/
loke-3p

loke-3p


Messages : 1054
Points : 1180
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 45
Localisation : Gembloux

KK2.1.5 PETIT SOUCIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KK2.1.5 PETIT SOUCIS   KK2.1.5 PETIT SOUCIS - Page 2 EmptySam 03 Jan 2015, 15:07

Ok grg ! mais il ne faut pas stresser, la cc3d est super facile, bien documentée, bénéficie d'une large communauté.. bref celui qui ne s'en sort pas avec c'est qu'il le veut vraiment !

Raph, je ne pense pas que cela vienne de l'antenne sauf si tu entend un fort frottement quand tu mets les gaz. genre l'antenne qui vient heurter les hélices Smile
Il faut parfois beaucoup chercher, actuellement je suis sur un problème d'esc que je n'arrive pas à solutionner... mon quad fait le "wooble of death" dès qu'il quitte le sol il se met à osciller jusqu'à se retourner et je cherche.. encore et encore le pourquoi du comment car ce combo ESC/FC/moteurs étaient sur une autre machine avant et fonctionnaient parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.low-riding.com
Raph
Fondateur
Raph


Messages : 15075
Points : 15911
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 48
Localisation : Fosses-la-ville

KK2.1.5 PETIT SOUCIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KK2.1.5 PETIT SOUCIS   KK2.1.5 PETIT SOUCIS - Page 2 EmptySam 03 Jan 2015, 15:14

A mon avis il suffi de très peu de choses pour avoir des soucis... et c'est souvent une bêtise et nous avons toujours tendance à aller voir beaucoup trop loin... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.occasionenor.be/
Thibaut F

Thibaut F


Messages : 907
Points : 1031
Date d'inscription : 10/08/2014
Age : 25
Localisation : Kraainem

KK2.1.5 PETIT SOUCIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KK2.1.5 PETIT SOUCIS   KK2.1.5 PETIT SOUCIS - Page 2 EmptySam 03 Jan 2015, 16:20

ça c'est sur quand j'avais terminé de configurer ma cc3d et j'avais eu peur parce que même en
l'armant il ne se passait rien, et en fait c'était juste que je ne maintenait pas assez longtemps
le manche que pour armer la carte Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KK2.1.5 PETIT SOUCIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KK2.1.5 PETIT SOUCIS   KK2.1.5 PETIT SOUCIS - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KK2.1.5 PETIT SOUCIS
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» MON PETIT ZMR 250 ET SON PETIT FRÈRE PINOCCHIO
» SOUCIS PHANTOMS 3
» PETIT COLIS...
» UN PETIT NOUVEAU
» LE PETIT CONCOURS DU MCM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion de l'aéromodélisme  :: Forum :: Espace multicopters :: Pannes & solutions-
Sauter vers: