La passion de l'aéromodélisme
Bonjour et bienvenue ami modéliste, veuillez vous inscrire pour obtenir toutes les fonctionnalités du forum.
C'est totalement gratuit
Merci
La passion de l'aéromodélisme
Bonjour et bienvenue ami modéliste, veuillez vous inscrire pour obtenir toutes les fonctionnalités du forum.
C'est totalement gratuit
Merci

La passion de l'aéromodélisme

Forum Belge d’aéromodélisme, avion, planeur, hélicoptère, multicoptère et autres
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 A2L-V DE CHEZ JVM

Aller en bas 
+5
?
arnaud
medi
Crunch
titeuf1
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mika233

mika233


Messages : 138
Points : 164
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 42
Localisation : Romsée

A2L-V DE CHEZ JVM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A2L-V DE CHEZ JVM   A2L-V DE CHEZ JVM - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2014, 08:19

Tu la essayé?
Revenir en haut Aller en bas
Raph
Fondateur
Raph


Messages : 15075
Points : 15911
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 48
Localisation : Fosses-la-ville

A2L-V DE CHEZ JVM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A2L-V DE CHEZ JVM   A2L-V DE CHEZ JVM - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2014, 11:15

No je l'essaye de 15h à 19h aujourd'hui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.occasionenor.be/
mika233

mika233


Messages : 138
Points : 164
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 42
Localisation : Romsée

A2L-V DE CHEZ JVM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A2L-V DE CHEZ JVM   A2L-V DE CHEZ JVM - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2014, 11:45

On est impatient que tu nous donne tes impressions Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Raph
Fondateur
Raph


Messages : 15075
Points : 15911
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 48
Localisation : Fosses-la-ville

A2L-V DE CHEZ JVM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A2L-V DE CHEZ JVM   A2L-V DE CHEZ JVM - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2014, 11:54

Vous les aurez ce soir Very Happy j'espère revenir avec entier car quand je teste je le secoue convenablement bounce
Donc si i ly a quelque chose d'un peu faiblard nous le saurons Very Happy j’avais juste envie de renforcer un peu le stab et la dérive avec deux petit jonc de carbone, mais bon j'ai décider de l'essayer tel-quel comme ca si c'est nécessaire je le dirai Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.occasionenor.be/
nico

nico


Messages : 3169
Points : 3329
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 42
Localisation : malmedy

A2L-V DE CHEZ JVM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A2L-V DE CHEZ JVM   A2L-V DE CHEZ JVM - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2014, 12:01

fais une petite vidéo stp

bonne merde pour ton essai

cdt

nico
Revenir en haut Aller en bas
Raph
Fondateur
Raph


Messages : 15075
Points : 15911
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 48
Localisation : Fosses-la-ville

A2L-V DE CHEZ JVM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A2L-V DE CHEZ JVM   A2L-V DE CHEZ JVM - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2014, 21:23

Voilà essais fait !!! bon par où commencer... par les défauts cela ira plus vite ! apparemment aucun défaut, j'avais pris du carbone avec moi et je ne l'ai pas utiliser ! Maintenant si c'est pour faire des vols vraiment hard la je conseille juste d'y mettre quelque petit plat de carbone de 3mm sur les bord d'attaque ailes et stab, mais franchement il faut déjà le secouer méchamment pour en avoir besoin!

Donc voilà félicitation Jojo, tout est vraiment pratique et parfait le vol est majestueux on peut vraiment voler très très lentement ce qui est vraiment agréable ! j'ai tenter un peu de 3D avec et je dois dire qu'il réagis très bien aussi, le torque est très facile, pour les vols tranche il faut savoir un peu se servir de tout ses axes, forcément c'est un biplan mais c'est gérable très facilement...

Verdict je lui met 9.5/10 pour ne pas dire 10/10 mais il les mérites !

Pour la vidéo ce sera pour la prochaine cession car j'ai fait une petite vidéo d'Arnaud et je n'avais plus assez de mémoire donc comme je ne voulais pas effacer les autres vidéos non sauvegardée, donc je n'ai pas su en faire! mais la semaine prochaine j'en ferai une promis   Wink

En attendant voici la vidéo qui ma pris le restant de la mémoire, mais je voulais la garder !

Mister Arnaud The King cheers resté attentif jusqu'au bout car ce n'est pas facile à suivre, comment arrive t-il a s'y retrouver confused



Je vais remettre cette vidéo dans vidéo membre aussi elle sera mieux classée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.occasionenor.be/
mika233

mika233


Messages : 138
Points : 164
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 42
Localisation : Romsée

A2L-V DE CHEZ JVM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A2L-V DE CHEZ JVM   A2L-V DE CHEZ JVM - Page 2 EmptyLun 01 Déc 2014, 07:42

Bravo Arnaud!

Merci Raph pour ton avis c'est vrai qu'une petite video cela parle bien aussi Smile

Je pense qu'il y a un arnaud dans chaque salle juste pour nous casser le moral chez moi c'est Arnaud Schepens et oui un grand casseur de moral aussi!



Il y a 2 ans maintenant c'est encore pire!
Revenir en haut Aller en bas
Crunch

Crunch


Messages : 1684
Points : 1871
Date d'inscription : 04/08/2014
Age : 57
Localisation :

A2L-V DE CHEZ JVM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A2L-V DE CHEZ JVM   A2L-V DE CHEZ JVM - Page 2 EmptyLun 01 Déc 2014, 08:36

Je ne suis pas raciste ni homophobe mais si un politique propose l'internement des "Arnaud", je vôte pour lui. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Raph
Fondateur
Raph


Messages : 15075
Points : 15911
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 48
Localisation : Fosses-la-ville

A2L-V DE CHEZ JVM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A2L-V DE CHEZ JVM   A2L-V DE CHEZ JVM - Page 2 EmptyLun 01 Déc 2014, 11:25

Bon dans ce cas nous allons tous changer de prénom, car c'est pas normal ce truc... Razz

Mais disons que moi ca ne me casse pas le moral ca me fait vraiment plaisir de voir ce qu'il est possible de faire avec un avion Very Happy
Et je pense que cela nous donne l'envie d'apprendre encore et encore... bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.occasionenor.be/
Contenu sponsorisé





A2L-V DE CHEZ JVM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A2L-V DE CHEZ JVM   A2L-V DE CHEZ JVM - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A2L-V DE CHEZ JVM
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» PPS DE MONTAGE DU SUPER CUB DE CHEZ HK
» EFXTRA69 DE CHEZ HK
» -5% CHEZ BC-ELEC
» RADJET 800 DE CHEZ HK
» JODEL DE CHEZ HYPE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion de l'aéromodélisme  :: Forum :: Construction Perso :: Réalisations des Membres-
Sauter vers: