Messages : 15075 Points : 15911 Date d'inscription : 02/08/2014 Age : 42 Localisation : Fosses-la-ville
Sujet: Re: LE NOUVEAU JOUJOU DE BOUBA... Dim 01 Fév 2015, 12:38
Ca c'est la Rolls du "cerveau" il sont tellement précis qu'ils n'ont qu'un point de fixation, ils sont d'une telle délicatesse qu'ils n'ont même pas besoin de pignon métal, le top quoi...
Je pense même que les chinois emploient des ingénieurs et ouvriers Allemand pour les fabriqué, d'où vient le prix évidemment... vive les "cerveaux" bleu
Messages : 1446 Points : 1554 Date d'inscription : 06/08/2014 Age : 50 Localisation : sambreville
Sujet: Re: LE NOUVEAU JOUJOU DE BOUBA... Dim 01 Fév 2015, 13:39
Je n ai pas la chance de te montrer pareil photo car voici mon bas de gamme en micro servo[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Messages : 1446 Points : 1554 Date d'inscription : 06/08/2014 Age : 50 Localisation : sambreville
Sujet: Re: LE NOUVEAU JOUJOU DE BOUBA... Dim 01 Fév 2015, 13:43
81mg de 3kgs en fait c est en cherchant maintenant que j en ai retrouvé 5 dans une boite oubliée...Merci bouba c est grâce à toi Mais sérieux une photo car tu m as conseillé de ne pas mettre du chinois et dans tes commandes il y a beaucoup du turnigy et Chin toque tel que la durite qui durci très vite mais bon tout ça est à prendre au second degré bien sûr... :PPS: je crois les avoir acheter un vingtaine d euros à l époque...de quoi avoir une collection de chinoiserie...
Dernière édition par blueberry le Dim 01 Fév 2015, 13:53, édité 1 fois
Sujet: Re: LE NOUVEAU JOUJOU DE BOUBA... Dim 01 Fév 2015, 13:51
Pour ma part comme je suis un fou de vitesse j ai envie que l on vole ensemble toi avec le jet et moi avec le cobra en show mais pour cela je dois racheter un vrdf91 mais malheureusement sa vitesse est renseignée à 350km/h mais je crois qu' il sera possible de te suivre et faire le show et quand tu pense que ce modèle date de 1966..
Messages : 312 Points : 356 Date d'inscription : 07/08/2014 Age : 35
Sujet: Re: LE NOUVEAU JOUJOU DE BOUBA... Dim 01 Fév 2015, 17:16
bouba a écrit:
non sérieux , il y a seulement 2 servos >> mks bls950
je suis content que mon jet vous intéresse, c'est cool .
Bien sur que ca m'interesse, ce n'est pas parce que je ne vole pas dans ce registre que je n'aime pas
Mon questionnement venait du fait que ca ne correspondait pas a ce que je connais de toi j'avais regardé les specs du servos qui sur le papier sont très interessantes, mais quand j'ai découvert ce que c'était je suis tombé de ma chaise lol.
Profite bien de vite acheter parce qu'avec le dollar on va avoir de fortes hausse de prix ... multiplex et futaba +14% par exemple!