La passion de l'aéromodélisme
Bonjour et bienvenue ami modéliste, veuillez vous inscrire pour obtenir toutes les fonctionnalités du forum.
C'est totalement gratuit
Merci
La passion de l'aéromodélisme
Bonjour et bienvenue ami modéliste, veuillez vous inscrire pour obtenir toutes les fonctionnalités du forum.
C'est totalement gratuit
Merci

La passion de l'aéromodélisme

Forum Belge d’aéromodélisme, avion, planeur, hélicoptère, multicoptère et autres
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 CHANGER LA LANGUE DE LA VOIX DX6 ?

Aller en bas 
+8
jal21
RollingSaone
Herve_be
Stephanos
koeks
Raph
loke-3p
Thierry
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rv44




Messages : 1
Points : 1
Date d'inscription : 29/12/2016
Age : 56

CHANGER LA LANGUE DE LA VOIX DX6 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHANGER LA LANGUE DE LA VOIX DX6 ?   CHANGER LA LANGUE DE LA VOIX DX6 ? - Page 2 EmptyJeu 29 Déc 2016, 16:18

Salut les gens. J'ai suivi les recommandations et essayé, mais en vain..., je n'ai pas réussi à changer la voix qui continue à me parler anglais alors que français est sélectionné... je n'ai pas non plus réussi à télécharger le " package" langage, ou en tout cas, il ne me donne rien.
C’est une DX6 black achetée d'occas sur un forum de petites annonces de drone (pour ne pas le citer) et déjà quand j'allume la radio, l'écran est bizarre, il a comme des bandes grises sous le logo...
Impossible non plus de la mettre à jour parce que déjà enregistrée sous un autre nom…
Je fini par me demander si.....
En vous remerciant par avance

Revenir en haut Aller en bas
rofra
Modérateur



Messages : 992
Points : 1354
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 79
Localisation : HERMETON S/M

CHANGER LA LANGUE DE LA VOIX DX6 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHANGER LA LANGUE DE LA VOIX DX6 ?   CHANGER LA LANGUE DE LA VOIX DX6 ? - Page 2 EmptyJeu 29 Déc 2016, 17:30

Bonjour

L'ancien propriétaire doit la supprimer dans le site de Spektrum et tu dois l'enregistrer à ton nom.
Maintenant pour les défauts d'affichage , ben tu dois régler le problème avec le vendeur qui n'est peut être pas tout blanc
Revenir en haut Aller en bas
http://airef.forumgratuit.be/
christophe6




Messages : 1
Points : 1
Date d'inscription : 27/03/2017
Age : 59

CHANGER LA LANGUE DE LA VOIX DX6 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHANGER LA LANGUE DE LA VOIX DX6 ?   CHANGER LA LANGUE DE LA VOIX DX6 ? - Page 2 EmptyLun 27 Mar 2017, 08:14

bonjour ou trouvé pur changé de langue de la voix en français pour laspektrum dx8 g2 merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHANGER LA LANGUE DE LA VOIX DX6 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHANGER LA LANGUE DE LA VOIX DX6 ?   CHANGER LA LANGUE DE LA VOIX DX6 ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CHANGER LA LANGUE DE LA VOIX DX6 ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion de l'aéromodélisme  :: Forum :: Radios et électroniques-
Sauter vers: