La passion de l'aéromodélisme
Bonjour et bienvenue ami modéliste, veuillez vous inscrire pour obtenir toutes les fonctionnalités du forum.
C'est totalement gratuit
Merci
La passion de l'aéromodélisme
Bonjour et bienvenue ami modéliste, veuillez vous inscrire pour obtenir toutes les fonctionnalités du forum.
C'est totalement gratuit
Merci

La passion de l'aéromodélisme

Forum Belge d’aéromodélisme, avion, planeur, hélicoptère, multicoptère et autres
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 CHANGER LA LANGUE DE LA VOIX DX6 ?

Aller en bas 
+8
jal21
RollingSaone
Herve_be
Stephanos
koeks
Raph
loke-3p
Thierry
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thierry




Messages : 1845
Points : 2281
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 61
Localisation : FLOREFFE

CHANGER LA LANGUE DE LA VOIX DX6 ? Empty
MessageSujet: CHANGER LA LANGUE DE LA VOIX DX6 ?   CHANGER LA LANGUE DE LA VOIX DX6 ? EmptyLun 27 Oct 2014, 13:19

Je vais sur le site et clique sur le lien qui reste inactif.

Parce que je suis sur tablette ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je voudrais mettre ma DX6 en français pour voix.

Un tuto disponible pour la manoeuvre ?

De nombreux TUTOS pour la DX6i mais pas pour la DX6.

Merci.
Thierry.
Revenir en haut Aller en bas
loke-3p

loke-3p


Messages : 1054
Points : 1180
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 45
Localisation : Gembloux

CHANGER LA LANGUE DE LA VOIX DX6 ? Empty
MessageSujet: Re: CHANGER LA LANGUE DE LA VOIX DX6 ?   CHANGER LA LANGUE DE LA VOIX DX6 ? EmptyLun 27 Oct 2014, 13:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.low-riding.com
Thierry




Messages : 1845
Points : 2281
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 61
Localisation : FLOREFFE

CHANGER LA LANGUE DE LA VOIX DX6 ? Empty
MessageSujet: Re: CHANGER LA LANGUE DE LA VOIX DX6 ?   CHANGER LA LANGUE DE LA VOIX DX6 ? EmptyLun 27 Oct 2014, 13:42

Merci Vincent, je vais chercher les fichiers audios sur PC. Probablement indisponibles via tablette.
Revenir en haut Aller en bas
loke-3p

loke-3p


Messages : 1054
Points : 1180
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 45
Localisation : Gembloux

CHANGER LA LANGUE DE LA VOIX DX6 ? Empty
MessageSujet: Re: CHANGER LA LANGUE DE LA VOIX DX6 ?   CHANGER LA LANGUE DE LA VOIX DX6 ? EmptyLun 27 Oct 2014, 13:46

Oui avec pc pas de soucis.
As tu essayé ce lien? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.low-riding.com
Thierry




Messages : 1845
Points : 2281
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 61
Localisation : FLOREFFE

CHANGER LA LANGUE DE LA VOIX DX6 ? Empty
MessageSujet: Re: CHANGER LA LANGUE DE LA VOIX DX6 ?   CHANGER LA LANGUE DE LA VOIX DX6 ? EmptyLun 27 Oct 2014, 19:06

Ok, merci, je vais charger sur une carte SD. On m'avait dit que la carte mémoire devait être vide de tout autre fichier.
Revenir en haut Aller en bas
loke-3p

loke-3p


Messages : 1054
Points : 1180
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 45
Localisation : Gembloux

CHANGER LA LANGUE DE LA VOIX DX6 ? Empty
MessageSujet: Re: CHANGER LA LANGUE DE LA VOIX DX6 ?   CHANGER LA LANGUE DE LA VOIX DX6 ? EmptyLun 27 Oct 2014, 21:20

Alors là je ne sais pas t'aider car je ne possède pas de radio spektrum et n'ai jamais joué avec. (la radio bien sur) :Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.low-riding.com
Thierry




Messages : 1845
Points : 2281
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 61
Localisation : FLOREFFE

CHANGER LA LANGUE DE LA VOIX DX6 ? Empty
MessageSujet: Re: CHANGER LA LANGUE DE LA VOIX DX6 ?   CHANGER LA LANGUE DE LA VOIX DX6 ? EmptyLun 27 Oct 2014, 21:32

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raph
Fondateur
Raph


Messages : 15075
Points : 15911
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 48
Localisation : Fosses-la-ville

CHANGER LA LANGUE DE LA VOIX DX6 ? Empty
MessageSujet: Re: CHANGER LA LANGUE DE LA VOIX DX6 ?   CHANGER LA LANGUE DE LA VOIX DX6 ? EmptyLun 27 Oct 2014, 23:24

Oui tu dois juste télécharger le programme sur ta carte et ensuite l'intégré dans ta radio c'est une manip assez simple Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.occasionenor.be/
koeks




Messages : 3
Points : 7
Date d'inscription : 21/03/2015
Age : 77
Localisation : Philippeville Namur Belgique

CHANGER LA LANGUE DE LA VOIX DX6 ? Empty
MessageSujet: Re: CHANGER LA LANGUE DE LA VOIX DX6 ?   CHANGER LA LANGUE DE LA VOIX DX6 ? EmptySam 21 Mar 2015, 21:40

Bonsoir, Le mode emploi pour la dx6 est la même que la DX9 qui est plus facile a trouver si vous avez besoin du mode emploi pour DX6 je peut éventuellement te l'envoyer, en ce concerne les fautes d'orthographe comme je suis également néerlandais prie de ne pas en tenir compte Merci
Cordialement Koeks
Revenir en haut Aller en bas
Raph
Fondateur
Raph


Messages : 15075
Points : 15911
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 48
Localisation : Fosses-la-ville

CHANGER LA LANGUE DE LA VOIX DX6 ? Empty
MessageSujet: Re: CHANGER LA LANGUE DE LA VOIX DX6 ?   CHANGER LA LANGUE DE LA VOIX DX6 ? EmptySam 21 Mar 2015, 22:06

Merci koeks, c'est très gentil de ta part, et surtout ne t'inquiète pas pour les fautes nous n'avons aucun préjugé la dessus, d’ailleurs j'en fait énormément aussi, normal je suis également d'origine flamande lol!  mais bon ce n'est pas vraiment pour les mêmes raisons Very Happy

En tout cas bienvenue parmi nous et n'hésite surtout pas à entrer dans nos discutions Wink


Dernière édition par Raph le Dim 22 Mar 2015, 01:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.occasionenor.be/
Stephanos

Stephanos


Messages : 1286
Points : 1380
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 58
Localisation : Bruxelles

CHANGER LA LANGUE DE LA VOIX DX6 ? Empty
MessageSujet: Re: CHANGER LA LANGUE DE LA VOIX DX6 ?   CHANGER LA LANGUE DE LA VOIX DX6 ? EmptySam 21 Mar 2015, 22:44

Le manuel est dispo direct sur le site de spektrum
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Raph
Fondateur
Raph


Messages : 15075
Points : 15911
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 48
Localisation : Fosses-la-ville

CHANGER LA LANGUE DE LA VOIX DX6 ? Empty
MessageSujet: Re: CHANGER LA LANGUE DE LA VOIX DX6 ?   CHANGER LA LANGUE DE LA VOIX DX6 ? EmptySam 21 Mar 2015, 22:56

Merci pour eux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.occasionenor.be/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
RollingSaone

RollingSaone


Messages : 63
Points : 77
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 62
Localisation : Corenne

CHANGER LA LANGUE DE LA VOIX DX6 ? Empty
MessageSujet: Re: CHANGER LA LANGUE DE LA VOIX DX6 ?   CHANGER LA LANGUE DE LA VOIX DX6 ? EmptyDim 22 Mar 2015, 09:16

Hello tout le monde
Il y a une chose qui me dérange dans ce post ... C est le titre ... car  ma connaissance , la DX6i ne parle pas Crying or Very sad ... A moins que ça soit la toute nouvelle version dont vous parliez scratch
Bons vols entre 2 draches !!!
Razz Fred Razz
Revenir en haut Aller en bas
Stephanos

Stephanos


Messages : 1286
Points : 1380
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 58
Localisation : Bruxelles

CHANGER LA LANGUE DE LA VOIX DX6 ? Empty
MessageSujet: Re: CHANGER LA LANGUE DE LA VOIX DX6 ?   CHANGER LA LANGUE DE LA VOIX DX6 ? EmptyDim 22 Mar 2015, 10:45

oui, c'est bien ça, c'est la dx6 ( spm6700 ) nouvelle version
elle a 6 voies et fait tout à 98% comme la DX9
Elle parle, elle fait de la double commande sans fil, elle a des courbes 7 points réglable
en x et y, elle a carte sd, maj téléchargeable sur le net, programme de tout les bnf
téléchargeable aussi, elle est configurable dans les 4 modes, on attribue les inters comme on veut, etc !
Elle a tout d'une grande,
Pour ma part, autant, je n'aurais jamais conseillé l'ancienne dx6 ou dx6i ( même si certain en sont content ),
autant la nouvelle dx6, c'est pour moi, un maître achat !

Herve_be a écrit:
Bonjour,
Ai-je bien compris que la DX6 peut "parler" ?
La DX8 aussi ?
Je ne pense pas, non...
Revenir en haut Aller en bas
Raph
Fondateur
Raph


Messages : 15075
Points : 15911
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 48
Localisation : Fosses-la-ville

CHANGER LA LANGUE DE LA VOIX DX6 ? Empty
MessageSujet: Re: CHANGER LA LANGUE DE LA VOIX DX6 ?   CHANGER LA LANGUE DE LA VOIX DX6 ? EmptyDim 22 Mar 2015, 12:04

La dx8 non elle ne parle pas! il n'y a que la nouvelle dx6 et la dx9 qui parle. la dx7 et 8 non pas le même soft!
Moi j'ai vite revendu ma dx9 car elle parle oui mais elle ne fait même pas le café le matin lol!
.
Non je l'ai revendue par petit manque de confiance pour la réception, car j'ai déjà crashé, mais ca peut arriver d'avoir un mauvais récepteur dans n'importe quelle marque, mais une fois qu'on a plus confiance mieux vaut vendre car les vols sont stressant et donc pas amusant du tout... et comme je vol avec des VGM le stress est encore bien plus grand... donc pour moi fini spektrum Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.occasionenor.be/
Stephanos

Stephanos


Messages : 1286
Points : 1380
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 58
Localisation : Bruxelles

CHANGER LA LANGUE DE LA VOIX DX6 ? Empty
MessageSujet: Re: CHANGER LA LANGUE DE LA VOIX DX6 ?   CHANGER LA LANGUE DE LA VOIX DX6 ? EmptyDim 22 Mar 2015, 12:26

il y a aussi une nouvelle dx7 qui parle maintenant ( spm7000 )

Désolé pour ta perte de confiance, mais comme tu dis si bien, ça peut arriver avec n'importe quelle marque.
Revenir en haut Aller en bas
Raph
Fondateur
Raph


Messages : 15075
Points : 15911
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 48
Localisation : Fosses-la-ville

CHANGER LA LANGUE DE LA VOIX DX6 ? Empty
MessageSujet: Re: CHANGER LA LANGUE DE LA VOIX DX6 ?   CHANGER LA LANGUE DE LA VOIX DX6 ? EmptyDim 22 Mar 2015, 12:56

Ah je ne savais pas qu'il y avait une nouvelle dx7 Embarassed disons que je ne m’intéresse plus du tout a cette marque donc je ne regarde même plus...

Et c'est certain qu'un défaut peut arriver, mais comprend moi... je ne te le souhaite surtout pas, mais si un jour tu crash un gros bébé bien cher, crois moi que tu changeras de marque, quelque soit la marque d’ailleurs...

Mais autre méfiance que j'ai eu aussi chez eux c'est que j'ai des amis du club qui mon demander de commander des radios spektrum pour eux car il n'avait pas paypal sur 5 radio commandée 3 ne fonctionnait pas du tout, Exemple une l'écran fessait plein de pointiller et s’éteignait l'autre aucune réception et une qui ne voulait même pas s'allumer ou quelque seconde puis coupure total...

Donc trois sur 5 c'est largement assez pour me faire attrapé une allergie... plus les pertes de réceptions que j'ai eu avec les miennes... oui les car je n'avais pas que la dx9 j'avais et j'ai toujours une dx6 mais une pièce intérieur est cassée et on ne trouve pas de pièces de rechange chez eux... donc non merci il ne m'en faut plus... No

Bref je reste avec ma futaba et ma dévo 12s ou la je n'ai jamais eu le moindre soucis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.occasionenor.be/
Stephanos

Stephanos


Messages : 1286
Points : 1380
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 58
Localisation : Bruxelles

CHANGER LA LANGUE DE LA VOIX DX6 ? Empty
MessageSujet: Re: CHANGER LA LANGUE DE LA VOIX DX6 ?   CHANGER LA LANGUE DE LA VOIX DX6 ? EmptyDim 22 Mar 2015, 13:18

Pour la petite histoire, je suis un ExProFutaba Wink
Depuis 25/30 ans, je n'ai eu que des futaba, ma première, une FC18 et ma dernière, la T14SG
toujours très content et parfaitement satisfait
le seul blème de ces dernières années, c'est de voir la valeur ajoutée qu'a spektrum
avec leur protocole dsm2/x avec tout ce qui sort en bnf.
Pour le coup, futaba se fait super distancer.
J'aime bien construire mais je jalouse quand même un peu tout ces petits bnf que je vois à mon club
et qui sont super fun.
Mais c'est pas pour autant que je vais m'acheter une radio spektrum parce qu'en toute honnêteté,
je trouve que la qualité n'est pas la, les soft ne sont pas terribles, enfin, j'y vois rien de bon.
Jusqu'au jour où il sorte cette nouvelle dx6, et là, je dis oui !
Souvent, on voit sur la marché des radios dit bas de gamme avec un soft tout aussi bas de gamme,
Et là, enfin la dx6 v2 que sort spektrum, je n'ai plus envie de dire "bas de gamme", juste peut-être
1er de la gamme avec un firmware digne de toute la gamme !
J'en ai pris une, et je ne le regrette pas !
Revenir en haut Aller en bas
Raph
Fondateur
Raph


Messages : 15075
Points : 15911
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 48
Localisation : Fosses-la-ville

CHANGER LA LANGUE DE LA VOIX DX6 ? Empty
MessageSujet: Re: CHANGER LA LANGUE DE LA VOIX DX6 ?   CHANGER LA LANGUE DE LA VOIX DX6 ? EmptyDim 22 Mar 2015, 13:29

Oui c'est certain futaba et bloqué à ce niveau mais reste fiable et moi c'est ca qui m’intéresse la plus le reste n'est que gadget pour moi... mais bon je suis quand même passé sur dévo 12 s car c'est la seule marque qui te permet d'être multi-protocolaire sans y rajouté aucun accessoire donc tu y retrouve notamment le dsm2/x j'ai pris la 12s car c'est les top mais cher eux tu as même principe avec une dévo 7 à 60€ ou une 10 a un peu plus de 100€ et aussi pour le prix des récepteur, des 10 voies à 20€ et je peu te dire qualité futaba même mieux je dirais car la portée est bien plus grande... Wink

Donc pour ma par je ne vois pas actuellement plus compétant que dévo et à prix dérisoire pour une très grande qualité, tout est sur roulement c'est vraiment du costaud et comme ca prend en charge tout BNF même autre que dsm2 ou x je n'ai vraiment rien trouver de mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.occasionenor.be/
Stephanos

Stephanos


Messages : 1286
Points : 1380
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 58
Localisation : Bruxelles

CHANGER LA LANGUE DE LA VOIX DX6 ? Empty
MessageSujet: Re: CHANGER LA LANGUE DE LA VOIX DX6 ?   CHANGER LA LANGUE DE LA VOIX DX6 ? EmptyDim 22 Mar 2015, 14:06

Oui, walkera qui fait son ptit bonhomme de chemin Smile
pas oublier qu'à la base ce protocole est un hack sur ses radios Wink

PS: Sur futaba, j'utilise R6004FF récepteur indoor en outoor, et je vole à
la limite de perte de vue sans aucun problème.
Mais clair que le prix des reciever est hachement trop cher,
mais on peut se rabattre sur des fr-sky en fasst et qui sont top.
Revenir en haut Aller en bas
Raph
Fondateur
Raph


Messages : 15075
Points : 15911
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 48
Localisation : Fosses-la-ville

CHANGER LA LANGUE DE LA VOIX DX6 ? Empty
MessageSujet: Re: CHANGER LA LANGUE DE LA VOIX DX6 ?   CHANGER LA LANGUE DE LA VOIX DX6 ? EmptyDim 22 Mar 2015, 14:57

Pour ma par des récepteurs qui ne sont pas de la marque même de la radio non merci, je n'aime pas les économie de bout de chandelle qui finisse souvent à couter plus cher !

Pour mois le récepteur est le cœur de mon modèle et c'est a cette partie que je fait le plus attention Very Happy

Et pour le Hack évidemment mais cousu par eux même Wink car si ce n'était pas le cas il y aurait une méchante concurrence déloyale Wink
Ceci dit tout teste fait, c'est plus que concluent et la 12S passe largement toute la gamme futaba ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.occasionenor.be/
jal21




Messages : 1
Points : 1
Date d'inscription : 03/02/2015
Age : 80

CHANGER LA LANGUE DE LA VOIX DX6 ? Empty
MessageSujet: ça marche !!   CHANGER LA LANGUE DE LA VOIX DX6 ? EmptyVen 12 Juin 2015, 19:26

Les divers liens et explications ci-dessous m'ont permis de télécharger la langue française sur ma DX 6 et de l'installer. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Raph
Fondateur
Raph


Messages : 15075
Points : 15911
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 48
Localisation : Fosses-la-ville

CHANGER LA LANGUE DE LA VOIX DX6 ? Empty
MessageSujet: Re: CHANGER LA LANGUE DE LA VOIX DX6 ?   CHANGER LA LANGUE DE LA VOIX DX6 ? EmptyVen 12 Juin 2015, 19:39

C'est à cela que sert le forum Wink contant que tu aies trouvé ton bonheur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.occasionenor.be/
Brabant




Messages : 5
Points : 7
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 64
Localisation : Gosselies

CHANGER LA LANGUE DE LA VOIX DX6 ? Empty
MessageSujet: Re: CHANGER LA LANGUE DE LA VOIX DX6 ?   CHANGER LA LANGUE DE LA VOIX DX6 ? EmptyMar 16 Juin 2015, 09:55

Encore un grand merci pour cet aide bien précieuse qui ma permis de mettre ma new DX6 en français ce forum est vraiment une mine d'or pour les novices comme moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHANGER LA LANGUE DE LA VOIX DX6 ? Empty
MessageSujet: Re: CHANGER LA LANGUE DE LA VOIX DX6 ?   CHANGER LA LANGUE DE LA VOIX DX6 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CHANGER LA LANGUE DE LA VOIX DX6 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion de l'aéromodélisme  :: Forum :: Radios et électroniques-
Sauter vers: