La passion de l'aéromodélisme
Bonjour et bienvenue ami modéliste, veuillez vous inscrire pour obtenir toutes les fonctionnalités du forum.
C'est totalement gratuit
Merci
La passion de l'aéromodélisme
Bonjour et bienvenue ami modéliste, veuillez vous inscrire pour obtenir toutes les fonctionnalités du forum.
C'est totalement gratuit
Merci

La passion de l'aéromodélisme

Forum Belge d’aéromodélisme, avion, planeur, hélicoptère, multicoptère et autres
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 PUISSANCE MAXIMUM MOTEUR EASYSTAR ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thierry




Messages : 1845
Points : 2281
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 61
Localisation : FLOREFFE

PUISSANCE MAXIMUM MOTEUR EASYSTAR ? Empty
MessageSujet: PUISSANCE MAXIMUM MOTEUR EASYSTAR ?   PUISSANCE MAXIMUM MOTEUR EASYSTAR ? EmptyLun 22 Sep 2014, 20:15

Bonsoir,
On peut mettre un moteur de quelle puissance maximum sur un easy star ?
Sans tout arracher en mettant la gomme !
Revenir en haut Aller en bas
Raph
Fondateur
Raph


Messages : 15075
Points : 15911
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 48
Localisation : Fosses-la-ville

PUISSANCE MAXIMUM MOTEUR EASYSTAR ? Empty
MessageSujet: Re: PUISSANCE MAXIMUM MOTEUR EASYSTAR ?   PUISSANCE MAXIMUM MOTEUR EASYSTAR ? EmptyLun 22 Sep 2014, 21:31

le moteur d'origine du v2 est largement suffisant j'ai voler avec à +- 80km/h de vent et nos soucis, la seul chose est d'apprendre à voler par grand vent ! car aujourd'hui ca allais le vent n'était pas méchant, mais par temps de vent ne pas t'éloigner de trop et surtout te remettre directement face au vent !!! ne jamais te laissé emporter car la avec le vent de cul tu n'es plus maitre de ta machine !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.occasionenor.be/
Thierry




Messages : 1845
Points : 2281
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 61
Localisation : FLOREFFE

PUISSANCE MAXIMUM MOTEUR EASYSTAR ? Empty
MessageSujet: Re: PUISSANCE MAXIMUM MOTEUR EASYSTAR ?   PUISSANCE MAXIMUM MOTEUR EASYSTAR ? EmptyLun 22 Sep 2014, 21:34

CQFD ...
Revenir en haut Aller en bas
Raph
Fondateur
Raph


Messages : 15075
Points : 15911
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 48
Localisation : Fosses-la-ville

PUISSANCE MAXIMUM MOTEUR EASYSTAR ? Empty
MessageSujet: Re: PUISSANCE MAXIMUM MOTEUR EASYSTAR ?   PUISSANCE MAXIMUM MOTEUR EASYSTAR ? EmptyLun 22 Sep 2014, 21:52

Je sais c'est pas évidant au début car le vent à tendance à te remettre l'avion dans le mauvais sens! mais justement il faut se battre avec et c'est ca que je trouve marrant moi...
Mais j'ai déjà remarqué la grosse erreur des pilotes au club c'est il y a du vent, ben je ne vole pas !

Très grosse erreur car c'est au vent que tu apprends vraiment à piloter ! donc un bon conseil ne te laisse pas abattre comme les autres et le jour ou il y aura un vent de malade contacte moi et nous irons faire un petit vol en double commande et je te montrerai mes astuces Wink

Et là je te promet que se vent ne t'aura plus... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.occasionenor.be/
certaki

certaki


Messages : 296
Points : 386
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 54
Localisation : Péruwelz

PUISSANCE MAXIMUM MOTEUR EASYSTAR ? Empty
MessageSujet: Re: PUISSANCE MAXIMUM MOTEUR EASYSTAR ?   PUISSANCE MAXIMUM MOTEUR EASYSTAR ? EmptyDim 16 Nov 2014, 19:21

j'ai vécu cela le weekend dernier je me suis laissé embarqué par le vent et quand je suis revenu face au vent j'ai vidé mon accu pour revenir mais trop court posé en urgence dans un champ a 150 m du terrain avec axe d'hélice légèrement plié donc vraiment faire comme raph le dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thierry




Messages : 1845
Points : 2281
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 61
Localisation : FLOREFFE

PUISSANCE MAXIMUM MOTEUR EASYSTAR ? Empty
MessageSujet: Re: PUISSANCE MAXIMUM MOTEUR EASYSTAR ?   PUISSANCE MAXIMUM MOTEUR EASYSTAR ? EmptyDim 16 Nov 2014, 19:27

Maintenant, j'ai trouvé le truc pour le fair voler avec le vent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PUISSANCE MAXIMUM MOTEUR EASYSTAR ? Empty
MessageSujet: Re: PUISSANCE MAXIMUM MOTEUR EASYSTAR ?   PUISSANCE MAXIMUM MOTEUR EASYSTAR ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PUISSANCE MAXIMUM MOTEUR EASYSTAR ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DRONE DE LOISIR: 30 MÈTRES MAXIMUM
» CA C'EST DU MOTEUR !
» MOTEUR GLOW MDS 48
» COMBO MOTEUR + ESC
» CASSE MOTEUR OS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion de l'aéromodélisme  :: Forum :: Espace avions électriques :: Moteurs & ESC-
Sauter vers: