Merci Ben Et je sais que le chemin est très très long,... mais bon il y à qu'un an que j'ai commencer à voler il y à deux moi que je me suis mis aux avions de 2m20, et en voltige je suis passer de 1m20 à 2m20 directement donc fameuse différence de vol
Le vol de cette vidéo doit être mon 6ème vols avec cet avion je pense, et je stress à mort avec, se qui me fait faire énormément erreur, mais ce n'es pas une excuse car il faut que j'essaye de gérer se stress... Mais bon ca viendra
De plus il n'a vraiment pas les mêmes réaction que mon rc pilote et les corrections sont tout à fait différentes et ca c'est un truc que j'ai vraiment du mal à géré
Arnaud et toi quand vous prenez un autre avion on dirait que vous avez directement les bonnes corrections ? la je ne sais pas comment vous faites
Moi il me faut un temps d'adaptation et comme dirait notre ami Mario je ne veux pas courir avant d'avoir appris a marcher donc je vais prendre mon temps avec ces avions, car c'est l'erreur que j'ai faite avec les plus petits et j'en ai casser un paquet...
Donc ici fini, je prendrai le temps qu'il faudra mais je ne tente absolument rien avec ces gros bébés, car je ne voudrais pas prendre des risques inutiles
Et pour te répondre franchement pour le vol à plat, je dois quand même corriger assez fort au ailerons et à la profondeur pour qu'il reste bien plat
et la dérive est a fond carrément contre la profondeur
Et hier j'ai appris quelques petites figures, la feuille morte et la vrille... oups je sais plus comment on appel cela, c'est la figure ou ont dirait que l'avion est pendu à une aile et il se met en roulis autour de celle-ci, donc il descend en position tranche et tourne autour des ailes... aide moi pour le nom
Et aussi des loop sur tranches enfin quelques petit truc amusant quoi...
Et le harrier en tonneau je n'essaye même pas car pas moyen de mettre le petit coup de gaz au bon moment, à mon avis mon cerveau ne suit plus lol...