La passion de l'aéromodélisme
Bonjour et bienvenue ami modéliste, veuillez vous inscrire pour obtenir toutes les fonctionnalités du forum.
C'est totalement gratuit
Merci
La passion de l'aéromodélisme
Bonjour et bienvenue ami modéliste, veuillez vous inscrire pour obtenir toutes les fonctionnalités du forum.
C'est totalement gratuit
Merci

La passion de l'aéromodélisme

Forum Belge d’aéromodélisme, avion, planeur, hélicoptère, multicoptère et autres
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 LE SERVO HITEC HS-75 BB

Aller en bas 
AuteurMessage
philippe19671




Messages : 42
Points : 56
Date d'inscription : 09/03/2018
Age : 56

LE SERVO HITEC HS-75 BB Empty
MessageSujet: LE SERVO HITEC HS-75 BB   LE SERVO HITEC HS-75 BB EmptyJeu 26 Juil 2018, 21:43

Bonsoir à vous,

J'ai une question tres con à propos des servos pour train rentrant mecaniques et plus particulierement les HS-755 BB.
J'ai deja instalé pas mal de trains rentrant, mais etonament jamais de systeme mecanique ( j'ai toujours fait pneumatique ou electrique)
J'assemble pour un ami un ultrasport 46 ARF.
Sur les photos on voit clairement un servo HS-75BB instalé dans l'aile. Une photo montre la condition train rentré, l'autre la condition train sorti.
On voit clairement que le servo ne fait pas sa rotation complete de 180 degres et qu'il se retrouve donc mecaniquement bloqué.

Ce type de servo est il concu pour supporter ca ?
Draine t'il bcp de courant quand il est bloqué ?

Je me suis renseigné sur ce servo, sa course N'est PAS ajustable, c'est 180 degres et rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
 
LE SERVO HITEC HS-75 BB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion de l'aéromodélisme  :: Forum :: Radios et électroniques-
Sauter vers: