La passion de l'aéromodélisme
Bonjour et bienvenue ami modéliste, veuillez vous inscrire pour obtenir toutes les fonctionnalités du forum.
C'est totalement gratuit
Merci
La passion de l'aéromodélisme
Bonjour et bienvenue ami modéliste, veuillez vous inscrire pour obtenir toutes les fonctionnalités du forum.
C'est totalement gratuit
Merci

La passion de l'aéromodélisme

Forum Belge d’aéromodélisme, avion, planeur, hélicoptère, multicoptère et autres
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 PRESENTATION DE "CERTAKI"

Aller en bas 
+4
loke-3p
Raph
arnaud
certaki
8 participants
AuteurMessage
certaki

certaki


Messages : 296
Points : 386
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 54
Localisation : Péruwelz

PRESENTATION DE "CERTAKI" Empty
MessageSujet: PRESENTATION DE "CERTAKI"   PRESENTATION DE "CERTAKI" EmptySam 30 Aoû 2014, 12:22

Bonjour a tous je m'appelle dominique j'habite la région de Péruwelz prés de EAB Thumaide
Pour le moment je pratique le simulateur aérofly pro deluxe et easyfly4 j'ai l'intention de me lancer dans l'aéromodélisme bientôt en version électrique pour début 2015
sinon je pratique la moto kawasaki z1000 135 ch impec pour allonger les bras d'un coup de gaz Razz
Revenir en haut Aller en bas
arnaud

arnaud


Messages : 1256
Points : 1338
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 39
Localisation : moustier sur sambre

PRESENTATION DE "CERTAKI" Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE "CERTAKI"   PRESENTATION DE "CERTAKI" EmptySam 30 Aoû 2014, 12:46

bienvenue parmi nous certaki :fait attention quand même de ne pas trop t' allonger les bras:P
Revenir en haut Aller en bas
Raph
Fondateur
Raph


Messages : 15075
Points : 15911
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 48
Localisation : Fosses-la-ville

PRESENTATION DE "CERTAKI" Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE "CERTAKI"   PRESENTATION DE "CERTAKI" EmptySam 30 Aoû 2014, 12:48

Bonjour Dominique,

Bienvenue sur le forum Very Happy tu es tombé à l'endroit idéal pour pouvoir commencer en toute sécurité l'aéromodélisme Wink

Donc n'hésite surtout pas à poser toute les questions que tu désire, mais si elle te paressent idiote, car crois moi il n'y a pas de question idiote... mais beaucoup sont gênés à les poser mais il ne faut surtout pas !

Je te souhaite un excellent apprentissage au simu et quand tu veux passer l'étape suivante sache que je peux t'aider en double commande sans soucis Wink

Ps: Superbe Z1000 j'ai eu la Z750 et c'est une moto très véloce, mais prend garde à la Z1000 qui est surnommée "la tueuse" par un ami a moi qui est concessionnaire kawa, car il a à perdu pas mal de clients avec cette moto Crying or Very sad  et ne comprend pas pourquoi car il n'a pas eu les mêmes constatation avec la Z750 qui est pourtant la même confused

Je ne dis pas cela pour te faire peur, mais juste pour prendre garde à toi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.occasionenor.be/
loke-3p

loke-3p


Messages : 1054
Points : 1180
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 45
Localisation : Gembloux

PRESENTATION DE "CERTAKI" Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE "CERTAKI"   PRESENTATION DE "CERTAKI" EmptySam 30 Aoû 2014, 12:49

Bienvenue certaki ! /wel

Il faut faire le pas, c'est tellement chouette! perso j'ai acquis un modèle réduit avant de passer au simulateur... mais ta méthode est sans doute la meilleure pour gagner en réflexes.

Niveau moto... nous sommes déjà quelques motards sur le forum, il me semble... je roule en Honda CBR600 (mais pas encore sortie cette année pour cause de santé)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.low-riding.com
mouchetriker

mouchetriker


Messages : 103
Points : 113
Date d'inscription : 13/08/2014
Age : 61
Localisation : Ransart 6043

PRESENTATION DE "CERTAKI" Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE "CERTAKI"   PRESENTATION DE "CERTAKI" EmptySam 30 Aoû 2014, 13:24

Bienvenue au futur aéro.
Moi aussi, je suis un (ancien) bleu, j'ai repris il y a 1 an, seulement. Wink Wink Wink
Pour la moto, Honda CBF600SA, moi non plus, pas de sortie cette année, Sad Sad Sad la santé avant tout.
(c'est ce qui m'a fait reprendre l'aéromodélisme, je me faisais ch..... Embarassed Embarassed Embarassed à la maison).

A++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
rofra
Modérateur



Messages : 992
Points : 1354
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 79
Localisation : HERMETON S/M

PRESENTATION DE "CERTAKI" Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE "CERTAKI"   PRESENTATION DE "CERTAKI" EmptySam 30 Aoû 2014, 13:37

PRESENTATION DE "CERTAKI" Aerorc15
Revenir en haut Aller en bas
http://airef.forumgratuit.be/
blue_jeff
Administrateur
blue_jeff


Messages : 1947
Points : 2054
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 48
Localisation : Lambusart

PRESENTATION DE "CERTAKI" Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE "CERTAKI"   PRESENTATION DE "CERTAKI" EmptySam 30 Aoû 2014, 22:07

/wel sur le forum certaki.

Très bonne initiative de commencer ton apprentissage sur simulateur.

Au plaisir de te lire...
Revenir en haut Aller en bas
mario
Modérateur
mario


Messages : 625
Points : 669
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 39
Localisation : La Louvière

PRESENTATION DE "CERTAKI" Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE "CERTAKI"   PRESENTATION DE "CERTAKI" EmptyMar 16 Sep 2014, 21:15

Salut Certaki désolé pour le retard mais je te souhaite la bienvenue sur le forum /wel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRESENTATION DE "CERTAKI" Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE "CERTAKI"   PRESENTATION DE "CERTAKI" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PRESENTATION DE "CERTAKI"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MA PRESENTATION
» PRESENTATION
» PRESENTATION
» PRESENTATION
» PRÉSENTATION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion de l'aéromodélisme  :: Forum :: Présentez-vous-
Sauter vers: