La passion de l'aéromodélisme
Bonjour et bienvenue ami modéliste, veuillez vous inscrire pour obtenir toutes les fonctionnalités du forum.
C'est totalement gratuit
Merci
La passion de l'aéromodélisme
Bonjour et bienvenue ami modéliste, veuillez vous inscrire pour obtenir toutes les fonctionnalités du forum.
C'est totalement gratuit
Merci

La passion de l'aéromodélisme

Forum Belge d’aéromodélisme, avion, planeur, hélicoptère, multicoptère et autres
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 ABRÉVIATION OU SYMBOLE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
VERVIER




Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 19/01/2018
Age : 70

ABRÉVIATION OU SYMBOLE Empty
MessageSujet: ABRÉVIATION OU SYMBOLE   ABRÉVIATION OU SYMBOLE EmptyDim 28 Jan 2018, 09:09

Bonjour,
je suis nouveau, J'ais beaucoup de question, mais bon une à la fois. Y a t'il une personne qui aurait une liste ou une adresse qui m'explique toute ces abréviations ex: RSSI-OSD-FPV... --A+
Revenir en haut Aller en bas
pascal doelen




Messages : 132
Points : 150
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 56
Localisation : Andrimont

ABRÉVIATION OU SYMBOLE Empty
MessageSujet: Re: ABRÉVIATION OU SYMBOLE   ABRÉVIATION OU SYMBOLE EmptyDim 28 Jan 2018, 20:16

:afr Bien le bonsoir, le plus facile c'est de t'inscrire dans un club ou tu trouveras des gens sympa qui t'expliquerons tout cela. afro Pascal
Revenir en haut Aller en bas
raptormasque




Messages : 4
Points : 8
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 68

ABRÉVIATION OU SYMBOLE Empty
MessageSujet: Re: ABRÉVIATION OU SYMBOLE   ABRÉVIATION OU SYMBOLE EmptyMer 31 Jan 2018, 18:30

VERVIER a écrit:
Bonjour,
je suis nouveau, J'ais beaucoup de question, mais bon une à la fois. Y a t'il une personne qui aurait une liste ou une adresse qui m'explique toute ces abréviations ex: RSSI-OSD-FPV...     --A+
Bonsoir,

Avec Google tu trouveras facilement toutes les explications.
RSSI : Received Signal Strength Indication, c'est une donnée disponible sur certains récepteurs et qui t'indique la puissance du signal reçu par ton antenne.
OSD : On Screen Display, permet l'affichage de données sur un écran (vitesse, altitude, cap, tension batterie, etc.)
FPV : First Person View, c'est le vol en immersion, tu pilotes ton modèle en temps réel par l'intermédiaire de l'image retransmise par une caméra.

Alain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ABRÉVIATION OU SYMBOLE Empty
MessageSujet: Re: ABRÉVIATION OU SYMBOLE   ABRÉVIATION OU SYMBOLE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ABRÉVIATION OU SYMBOLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion de l'aéromodélisme  :: Forum :: Radios et électroniques-
Sauter vers: