La passion de l'aéromodélisme
Bonjour et bienvenue ami modéliste, veuillez vous inscrire pour obtenir toutes les fonctionnalités du forum.
C'est totalement gratuit
Merci
La passion de l'aéromodélisme
Bonjour et bienvenue ami modéliste, veuillez vous inscrire pour obtenir toutes les fonctionnalités du forum.
C'est totalement gratuit
Merci

La passion de l'aéromodélisme

Forum Belge d’aéromodélisme, avion, planeur, hélicoptère, multicoptère et autres
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 CARTE DE VOL F3 EVO SP RACING BRUSH

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Raph
Fondateur
Raph


Messages : 15075
Points : 15911
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 48
Localisation : Fosses-la-ville

CARTE DE VOL F3 EVO SP RACING BRUSH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CARTE DE VOL F3 EVO SP RACING BRUSH   CARTE DE VOL F3 EVO SP RACING BRUSH - Page 2 EmptyJeu 08 Juin 2017, 01:31

Tu me fais trop rire lol! moi je serais de toi j'achète une guitare! Mais attention!!! pas une électrique lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.occasionenor.be/
Fragglerock

Fragglerock


Messages : 385
Points : 521
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 43
Localisation : à fort fort lointain

CARTE DE VOL F3 EVO SP RACING BRUSH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CARTE DE VOL F3 EVO SP RACING BRUSH   CARTE DE VOL F3 EVO SP RACING BRUSH - Page 2 EmptyJeu 08 Juin 2017, 09:13

Trop tard la guitare électrique je les déjà avec instruction en français et pas moitié Chinois, Anglais c'est pour ça quel fonctionne lol!

et en même temps, ravi que t'est lol! ça sert au moins à quelque chose Laughing

par contre la question pour ma part est bonne car sur cette vidéo où l'on voit le binding, le gars branche pas la lipo:

https://www.youtube.com/watch?v=JPOvgha9b4w

et sur un autre site, il met qu'il faut brancher la lipo et l'usb:
(voir intertitre procédure détaillé point 6)

https://www.fpv-passion.fr/verite-satellittes-lemon/

Donc quoi croire quand ça fonctionne pas?

Et comme je sais pas si il y'a risque de cramer ma carte F3 au cas où il y a suralimentation usb + lipo, bein je demande??

frag
Revenir en haut Aller en bas
Raph
Fondateur
Raph


Messages : 15075
Points : 15911
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 48
Localisation : Fosses-la-ville

CARTE DE VOL F3 EVO SP RACING BRUSH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CARTE DE VOL F3 EVO SP RACING BRUSH   CARTE DE VOL F3 EVO SP RACING BRUSH - Page 2 EmptyJeu 08 Juin 2017, 12:03

Je dis ça je dis rien, mais franchement tu n'aurais pas eu plus facile d'acheter un véritable récepteur?

Puis dsl de ne pas savoir t'aider car je n'aime pas cette marque donc je ne la connais pas! mais sincèrement achète un récepteur d'origine et tu n'auras pas de soucis! Perso j'aime les choses net et pas les chipotages surtout dans l'aéromodélisme, car si ça ne fonctionne déjà pas au sol il ne faut pas demander en vol...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.occasionenor.be/
Fragglerock

Fragglerock


Messages : 385
Points : 521
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 43
Localisation : à fort fort lointain

CARTE DE VOL F3 EVO SP RACING BRUSH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CARTE DE VOL F3 EVO SP RACING BRUSH   CARTE DE VOL F3 EVO SP RACING BRUSH - Page 2 EmptyJeu 08 Juin 2017, 15:19

Salut Raph,
T appelle quoi vrai récepteur?
Là c est un récepteur sattelite 3 fils. J ai regarder surtt au dsmx et à la taille
Revenir en haut Aller en bas
rofra
Modérateur



Messages : 992
Points : 1354
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 79
Localisation : HERMETON S/M

CARTE DE VOL F3 EVO SP RACING BRUSH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CARTE DE VOL F3 EVO SP RACING BRUSH   CARTE DE VOL F3 EVO SP RACING BRUSH - Page 2 EmptyJeu 08 Juin 2017, 19:03

Ben quand RAPH n'aime pas, naturellement c'est de la daube, donc il déconseille, et vu son immense expérience ??????
Revenir en haut Aller en bas
http://airef.forumgratuit.be/
Fragglerock

Fragglerock


Messages : 385
Points : 521
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 43
Localisation : à fort fort lointain

CARTE DE VOL F3 EVO SP RACING BRUSH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CARTE DE VOL F3 EVO SP RACING BRUSH   CARTE DE VOL F3 EVO SP RACING BRUSH - Page 2 EmptyVen 09 Juin 2017, 15:42

dites moi les gars sur la video plus haut en anglais on voit le récepteur éteint au début de la vidéo puis allumé après l'encodage dans le cli. Moi pour le dsmx ça ne fonctionne pas. Mais si je passe ma radiocommande en dsm2 est-ce possible que ça fonctionne ou c'est du pareil au même???
Revenir en haut Aller en bas
rofra
Modérateur



Messages : 992
Points : 1354
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 79
Localisation : HERMETON S/M

CARTE DE VOL F3 EVO SP RACING BRUSH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CARTE DE VOL F3 EVO SP RACING BRUSH   CARTE DE VOL F3 EVO SP RACING BRUSH - Page 2 EmptyVen 09 Juin 2017, 17:11

Faut voir le type du récepteur, DSM2 sera bindé en DSM2 et DSMX en DSMX
Revenir en haut Aller en bas
http://airef.forumgratuit.be/
Fragglerock

Fragglerock


Messages : 385
Points : 521
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 43
Localisation : à fort fort lointain

CARTE DE VOL F3 EVO SP RACING BRUSH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CARTE DE VOL F3 EVO SP RACING BRUSH   CARTE DE VOL F3 EVO SP RACING BRUSH - Page 2 EmptySam 10 Juin 2017, 20:11

bon bah je viens au nouvel, et qui dit nouvelle me dit bonne nouvelle mon récepteur fonctionne parfaitement!!!! même le deuxième fonctionne correctement!!! j'ai trouver la panne.  cheers  cheers  cheers et comme d'habitude ça vient de pas grand chose. Toute mes connexions étaient corrects. Donc je me suis dit que j'allais connecter un récepteur 6 voies pour voir et celui là ne voulais pas s'allumer non plus donc je me suis dit que s'était pas possible!! en fait je métais le jus avant d'allumer ma radio voilà l'astuce de débutant!!! autrement dit j'ai reconnecté le récepteur sattelite à la carte de vol sans lipo. j'ai branché juste l'usb de la carte de vol au Pc. Encodé la manip du cli pour dsmx. Attendre le relancement de la carte de vol. Déconnecter l'usb. Reconnecter l'usb et là miracle la led clignote puis juste binder et la led devient fixe. Donc tout ça ne fonctionner pas avant car il fallait faire toute cette opération radiocommande allumé!!! et pas comme dans la vidéo en anglais qui est recommandé où c'est fait radiocommande éteint!!!

Donc Raph,

Raph a écrit:
je te l'avais dit de resté avec un peu plus simple pour le début cyclops tu as déjà des soucis en CC3D lol! ce n'est pas une critique mais une logique...
Aller bonne chance l'aventurier bom

La logique veut que l'aventurier à triompher de son erreur et là où même parfois les pro n'ont pu me citer la base d'un branchement lol!  CARTE DE VOL F3 EVO SP RACING BRUSH - Page 2 3593016400

preuve jouissive en image

CARTE DE VOL F3 EVO SP RACING BRUSH - Page 2 10m4xh
Revenir en haut Aller en bas
Raph
Fondateur
Raph


Messages : 15075
Points : 15911
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 48
Localisation : Fosses-la-ville

CARTE DE VOL F3 EVO SP RACING BRUSH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CARTE DE VOL F3 EVO SP RACING BRUSH   CARTE DE VOL F3 EVO SP RACING BRUSH - Page 2 EmptyDim 11 Juin 2017, 01:02

Ravis et bonne chance pour la suite... il ne faut pas non plus faire une allusion de pro avec moi, car je n'y suis pas du tout et encore beaucoup moins dans le domaine du jouet Wink

Toutes mes félicitations d'y être parvenu!

Bon vols l'ami!


Dernière édition par Raph le Dim 11 Juin 2017, 01:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.occasionenor.be/
Raph
Fondateur
Raph


Messages : 15075
Points : 15911
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 48
Localisation : Fosses-la-ville

CARTE DE VOL F3 EVO SP RACING BRUSH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CARTE DE VOL F3 EVO SP RACING BRUSH   CARTE DE VOL F3 EVO SP RACING BRUSH - Page 2 EmptyDim 11 Juin 2017, 01:11

rofra a écrit:
Ben quand RAPH n'aime pas, naturellement c'est de la daube, donc il déconseille, et vu son immense expérience ??????

Non pas du tout rofra, c'est juste que quand je ne connais pas je ne parle pas pour ne pas dire n'importe quoi, mais toi par contre tu es vraiment le pro des pro dans cette marque mais tu n'as pas su donner le moindre conseil... bizarre non???????

aller je vous laisse spektroumé en paix les amis rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.occasionenor.be/
rofra
Modérateur



Messages : 992
Points : 1354
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 79
Localisation : HERMETON S/M

CARTE DE VOL F3 EVO SP RACING BRUSH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CARTE DE VOL F3 EVO SP RACING BRUSH   CARTE DE VOL F3 EVO SP RACING BRUSH - Page 2 EmptyDim 11 Juin 2017, 07:02

Moi j'ai pas de soucis avec Spektrum, donc je suis pas concerné par ces problèmes, donc je peux pas résoudre des problèmes que je n'ai jamais eu, CQFD
Revenir en haut Aller en bas
http://airef.forumgratuit.be/
Contenu sponsorisé





CARTE DE VOL F3 EVO SP RACING BRUSH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CARTE DE VOL F3 EVO SP RACING BRUSH   CARTE DE VOL F3 EVO SP RACING BRUSH - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CARTE DE VOL F3 EVO SP RACING BRUSH
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» FPV RACING TRI-COPTER
» TRACKS SUR ARTE : FPV RACING
» FUTURE ADEPTE DU FPV RACING
» DRONE RACING LEAGUE EVENT
» REVIEW & BUILD : GB190 LE DIY KIT POUR FPV RACING

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion de l'aéromodélisme  :: Forum :: Espace multicopters :: Général-
Sauter vers: