La passion de l'aéromodélisme
Bonjour et bienvenue ami modéliste, veuillez vous inscrire pour obtenir toutes les fonctionnalités du forum.
C'est totalement gratuit
Merci
La passion de l'aéromodélisme
Bonjour et bienvenue ami modéliste, veuillez vous inscrire pour obtenir toutes les fonctionnalités du forum.
C'est totalement gratuit
Merci

La passion de l'aéromodélisme

Forum Belge d’aéromodélisme, avion, planeur, hélicoptère, multicoptère et autres
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 PETIT SOUCI AVEC RECEPTEUR ET DRONE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fefe




Messages : 7
Points : 11
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 22

PETIT SOUCI AVEC RECEPTEUR ET DRONE Empty
MessageSujet: PETIT SOUCI AVEC RECEPTEUR ET DRONE   PETIT SOUCI AVEC RECEPTEUR ET DRONE EmptySam 13 Mai 2017, 22:50

Bonsoir,
J'ai dejà posté ce message mais sur la mauvaise rubrique car je venais d'arriver sur le forum.J'en suis vraiment désolé...
J'ai, en étant très pressé, pas pris assez le temps de me renseigner à propos de mon drone eturbine 250 avant de l'acheter donc j'ai acheter un pack dans une boutique. Je vous explique : J'ai un récepteur AR610 (avec émetteur dx6) et j'ai remarqué que les branchements (du CC3D) du drone eturbine ne rentraient pas dans ce récepteur (c'est bizarre car le récepteur faisait parti du pack (je l'ai acheté chez droneshop)). C'est bizarre car j'ai vu des vidéos où les personnes conduisent le eturbine avec ce récepteur ci... et puis pour blinder le récepteur je doit brancher une batterie, mais laquelle ?
Je vous remercie pour votre attention,
Une réponse me fera extrêmement plaisir Smile
Je vous souhaite une bonne nuit,
fefe.
Revenir en haut Aller en bas
Raph
Fondateur
Raph


Messages : 15075
Points : 15911
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 48
Localisation : Fosses-la-ville

PETIT SOUCI AVEC RECEPTEUR ET DRONE Empty
MessageSujet: Re: PETIT SOUCI AVEC RECEPTEUR ET DRONE   PETIT SOUCI AVEC RECEPTEUR ET DRONE EmptySam 13 Mai 2017, 23:25

Bonsoir fefe,

Oui ce que tu as vu est correct tu peux le faire via ton récepteur, mais je pense que tu n'as pas assez lu les rubriques qui parle de l'aéromodélisme en général, donc je te propose de lire attentivement les premières notions, sans quoi tu vas vraiment te perdre...

Amicalement,

Raph
Revenir en haut Aller en bas
http://www.occasionenor.be/
fefe




Messages : 7
Points : 11
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 22

PETIT SOUCI AVEC RECEPTEUR ET DRONE Empty
MessageSujet: Re: PETIT SOUCI AVEC RECEPTEUR ET DRONE   PETIT SOUCI AVEC RECEPTEUR ET DRONE EmptyDim 14 Mai 2017, 11:24

Bonjour,
Je crois que j'ai commencé à comprendre à propos du récepteur, du CC3D, de la télécommande etc... Mais je me questionne toujours pourquoi il n'est pas compatible alors qu'il est fourni avec. Ou comme tu le dit, j'ai dut ne pas avoir compris. Pourrais-tu me donner les premières notions (un doc) qui est sur internet ? Pour ne pas que je me perd...
En tout cas merci de ton aide !
Sincères salutations,
fefe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PETIT SOUCI AVEC RECEPTEUR ET DRONE Empty
MessageSujet: Re: PETIT SOUCI AVEC RECEPTEUR ET DRONE   PETIT SOUCI AVEC RECEPTEUR ET DRONE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PETIT SOUCI AVEC RECEPTEUR ET DRONE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PROBLEME AVEC RECEPTEUR POUR DRONE FPV
» PETIT DRONE TERRIBLE
» PETIT TOUR AVEC UN DJI PHANTOM 2 EN SUISSE
» DRONE AVEC DEVO 7E
» DRONE AVEC GOPRO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion de l'aéromodélisme  :: Forum :: FPV-
Sauter vers: