La passion de l'aéromodélisme
Bonjour et bienvenue ami modéliste, veuillez vous inscrire pour obtenir toutes les fonctionnalités du forum.
C'est totalement gratuit
Merci

La passion de l'aéromodélisme

Forum Belge d’aéromodélisme, avion, planeur, hélicoptère, multicoptère et autres

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

AXN FLOATER DE CHEZ HOBBY KING ...PROBLEME AU DECOLLAGE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
benoitblnd

MessageSujet: AXN FLOATER DE CHEZ HOBBY KING ...PROBLEME AU DECOLLAGE   Sam 22 Oct - 10:43:04

Bonjour je me suis lancé dans l aventure aéromodelisme par hasard en faisant l acqusition d un petit planeur sky king à 56 euros.. ça vole bien en deux axe , ca résiste au crash..mdr

Voyant mes Petit progres , j ai investi dans un AXN Floater qui ressemble fortement a mon petit sky king de 75 cm d'envergure sauf que je double les dimensions

montage minutieux de la bete , aucun trim à réalisé sur la télécommande quand je le lance à la main sans poussée moteur , celui ci plane droit et ne vire ni à droite , ni a gauche..Sauf que , quand je veux passer à l'étape suivante..bah plus rien ne va , Moteur à 30% avec un peu de profondeur , je lance mon zing celui ci monte et vire immédiatement à droite pour heurter notre planète..

amis experts.. pourriez vous m apporter vos conseils afin que je puisse prendre plus de 4 secondes de plaisir..

][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/url][/url]
Revenir en haut Aller en bas
pascal doelen

MessageSujet: AXN FLOATER DE CHEZ HOBBY KING...PROBLEME AU DECOLLAGE   Sam 22 Oct - 21:22:33

Bonsoir BENOITBLND, la vitesse de montée est peut-être trop faible et ton planeur décroche (le profil ne porte plus en dessous d'une certaine vitesse) essayes en mettant franchement plus de gaz cela devrait aller mieux. ( il faut que tu sache que en planeur ou avion, modèle réduit ou grandeur la vitesse est la sécurité de ton modèle). afro Pascal.
blue_jeff
Administrateur

MessageSujet: Re: AXN FLOATER DE CHEZ HOBBY KING ...PROBLEME AU DECOLLAGE   Dim 23 Oct - 19:51:04

Salut, j'ai ce modèle et quand je le lance, c'est moteur à fond et aucun soucis Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
benoitblnd

MessageSujet: Re: AXN FLOATER DE CHEZ HOBBY KING ...PROBLEME AU DECOLLAGE   Lun 24 Oct - 20:28:32

merci pour vos conseils avisés..
ça y est.. ca à décoller et voler pendant 6 mn .. par contre ..crash serieux en fin de vol car je ne savais plus dans quel sens il était..mais pas de bobo.. juste un servo hs..

6 mn de pur plaisir. J' piloté aux ailerons et profondeur essentiellement . manette de gaz a 50% car ca allait trop vite pour moi ..

j ai investi dans un systeme de stabilisation . je le monterai en mode débutant afin de gérer mes erreur de pilotage de jeune ..mdr
Raph
Fondateur

MessageSujet: Re: AXN FLOATER DE CHEZ HOBBY KING ...PROBLEME AU DECOLLAGE   Ven 28 Oct - 15:31:43

Bonjour benoitblnd, pour le système de stabilisation c'est de la daube et plus cela risque de te faire attrapé de très mauvais réflexe, pour moi çe n'est vraiment pas une bonne idée Idea

Bien a toi

Raph
Voir le profil de l'utilisateur http://www.occasionenor.be/
Antoine.C

MessageSujet: Re: AXN FLOATER DE CHEZ HOBBY KING ...PROBLEME AU DECOLLAGE   Sam 12 Nov - 16:10:37

Moi j'adore le système se stabilisation surtout avec les modèles très léger mais c'est vrai que la transition sur grand modèle sans aide à été difficile ^^

AXN FLOATER DE CHEZ HOBBY KING ...PROBLEME AU DECOLLAGE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1