La passion de l'aéromodélisme
Bonjour et bienvenue ami modéliste, veuillez vous inscrire pour obtenir toutes les fonctionnalités du forum.
C'est totalement gratuit
Merci
La passion de l'aéromodélisme
Bonjour et bienvenue ami modéliste, veuillez vous inscrire pour obtenir toutes les fonctionnalités du forum.
C'est totalement gratuit
Merci

La passion de l'aéromodélisme

Forum Belge d’aéromodélisme, avion, planeur, hélicoptère, multicoptère et autres
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 RÉGLAGE QUAD 150 EN PHASE DE TEST DE VOL AVEC CC3D

Aller en bas 
AuteurMessage
Fragglerock

Fragglerock


Messages : 385
Points : 521
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 43
Localisation : à fort fort lointain

RÉGLAGE QUAD 150 EN PHASE DE TEST DE VOL AVEC CC3D Empty
MessageSujet: RÉGLAGE QUAD 150 EN PHASE DE TEST DE VOL AVEC CC3D   RÉGLAGE QUAD 150 EN PHASE DE TEST DE VOL AVEC CC3D EmptySam 01 Oct 2016, 15:47

bon bah je viens au nouvel pour mon quadri 150 en test de réglages, pour je le rappelle: avoir un quad sain sans oscillation en vol stabilisation attitude et non pas du rattitude ou rate car j'en suis pas encore là Basketball et qu'il puisse rester correctement sur place sans tiré d'un côté ou de l'autre.

j'ai mis sur la cc3d de l'expo jusque même 60 ou -60 j'ai du mal à vraiment sentir la différence en vol sur les sticks. et puis j'ai entrer plusieurs valeurs de PID, les voici:

1er test sur 3 interrupteurs:

en mode stabilisation/avancé/stabilisation attitude (boucle extérieure) j'ai mis:

bank 1: PROPORTIONNEL: Roll: 2000 Pitch: 2000 Yaw: 2500 INTEGRALE : 0.000 (pour les 3 donc roll,pitch,yaw)
bank 2: PROPORTIONNEL: Roll: 2500 Pitch: 2500 Yaw: 2500 INTEGRALE : 0.000 (pour les 3 donc roll,pitch,yaw) (ces valeurs sont celles par défaut)
bank 3: PROPORTIONNEL: Roll: 3000 Pitch: 3000 Yaw: 2500 INTEGRALE : 0.000 (pour les 3 donc roll,pitch,yaw)

2ème test sur 3 interrupteurs:

en mode stabilisation/avancé/stabilisation attitude (boucle extérieure) j'ai mis:

bank 1: PROPORTIONNEL: Roll: 2000 Pitch: 2000 Yaw: 2000 INTEGRALE : 0.000 (pour les 3 donc roll,pitch,yaw)
bank 2: PROPORTIONNEL: Roll: 2000 Pitch: 2500 Yaw: 2500 INTEGRALE : 0.000 (pour les 3 donc roll,pitch,yaw)
bank 3: PROPORTIONNEL: Roll: 1500 Pitch: 2500 Yaw: 2500 INTEGRALE : 0.000 (pour les 3 donc roll,pitch,yaw)

donc après ces test, toujours de gros tremblements, le vol n'est pas sain, si je le lève d'un coup vers le haut ça va mais lorsque que je laisse retomber et que je le rattrape à la verticale il tremblote, si je donne un coup de stick vers la gauche ou la droite et que je lâche brutalement le stick pour qu'il revienne à sa position du neutre il oscille aussi fortement.
Conclusion : en essayant ces différentes manip il tire toujours de la même façon sur l'avant et la droite + oscillation régulière donc ne sais plus quoi encodé à ce demander si la conception de la cc3d est correct.

merci et si quelqu'un connait bien cette carte de vol et qui peu m'aider je ne demande que ça bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
 
RÉGLAGE QUAD 150 EN PHASE DE TEST DE VOL AVEC CC3D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RÉGLAGE CC3D
» RÉGLAGE KK2
» RÉGLAGE FC MULTIWII
» CC3D REVO TEST
» ECHAPPEMENT EN INOX AVEC AVEC FIXATION UNIVERSELLE POUR MOTEURS GLOW - 15€

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion de l'aéromodélisme  :: Forum :: Espace multicopters :: Contrôleur de vol (Flight controller)-
Sauter vers: